Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Y a un bail de cela, non? [Shade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Y a un bail de cela, non? [Shade] Empty
MessageSujet: Y a un bail de cela, non? [Shade]   Y a un bail de cela, non? [Shade] EmptyJeu 2 Juil - 22:59

    Le port. Un bel endroit calme à des heures pareilles du matin. Mais fallait dire que je préférais de loin les endroits calme, et c’était toujours plus beau le soir.. Bah, en fait, plus beau vers les petites heures du matin. Y avait plus personne, tout était atrocement tranquille. Donc, plus de tords. Enfin, fallait pas prendre ça comme cela.. Dans mon cas, je dormais le jour et le soir c’était le travail. Après le travail, je sortais souvent pour venir ici, ou j’allais voir Tyler. Sans quoi je passais mes soirées à regarder la mer, sans avoir le courage d’aller me baigner dedans. Tandis que mon regard était porté sur la mer, mon portable sonna. Ce qui me sortit de mes pensées bien vite. Je le prit nerveusement en main, regardant le numéro affiché. Connais pas= réponds pas. Je remis donc le Iphone dans mon sac à main, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Y a un bail de cela, non? [Shade] Empty
MessageSujet: Re: Y a un bail de cela, non? [Shade]   Y a un bail de cela, non? [Shade] EmptyMer 12 Aoû - 0:40

[Désolé du retard j'ai eu pas mal de problèmes]

Le port cette endroit ou à des heures reculées du soir ou avancée du matin on est sur de ne croisé personne. Ou presque, mais bon Shade avait pour habitude de ne pas trop ce faire voir, de se faire oublier. Ainsi il pouvait se faire oublier et ne pas s'attirer trop d'ennuie, parce que sa c'était quand même sa spécialité. Pfff vie de merde franchement pourquoi elle nous donnait tout pour finalement tout nous retiré?
Le jeune homme se posa sur un banc cherchant dans son sac à dos une bouteille de vodka, la tranquillité des bateau amarré, une bonne bouteille de vodka, ah sa c'était bien, même si il devait avoué que de la compagnie lui manquait un peu ces dernier temps mais bon. Il posa la bouteille à terre s'étendit de manière négligé sur le banc en soupirant légèrement quand une sonnerie de téléphone le sortie de ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a un bail de cela, non? [Shade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela fait longtemps que ... |lizzie|
» Shade
» Après le bar [ Shade ]
» Encore toi!? ( Shade)
» C'est encore possible d'être heureux? (Shade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Le Port-
Sauter vers: