Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie (pv audrey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyMer 24 Déc - 0:21

Oui et bien s'était une journée de ces plus longue pour Milia,n'aillant absolument rien à faire.S'était l'une de ces journée ou vous avez le gout de faire quelque chosemais vous ne savez quoi faire.Milia avait donc décidée d'aller se promener dans le port.Tout était calme aujourd'hui,trop à son gout.Elle était assit sur le rebors du port regardant les vagues s'écraser sur ce mur qui coupait le monde aquatique du monde terreste.Milia releva la tête vers l'horizon et se dit que se monde,celui qu'elle regardait avait tellement l'aire de n'avoir aucune fin.Mais que cela bien sur n'éxistait pas.Elle soupira et garda ses yeux vers river sur l'horizon.La jeune fille ne connaissait pas grand monde ici sa fesait quelque temps qu'elle était ici mais ses tendance solitaire ne l'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyMer 24 Déc - 0:36

J'étais aussi venue au port,pour me détendre.Je n'avais pas de tendances solitaires,mais ma gêne m'empêchais de me faire de nouveaux amis par ici.J'avais rien à faire,en fait.Je me promenait loin de l'eau,dû à mon immense peur de celle-ci.J'avais peur de m'y noyer..Tout comme mes parents.J'avais jamais voulu parler de cette histoire,j'en avais jamais parlé.L'eau,c'était plus mon fort à présent.Je m'en éloignait comme on s'éloigne de la peste.Bien sûr,je me lavais et tout,mais les piscines,les lacs et les mers..Je ne m'en approchais plus.J'avais peur de mourrir noyée,de ne plus pouvoir respirer.Un souffle coupé,le temps qui s'arrête.J'en avais peur,si peur que je voulais presque en mourrir.Je murmura alors:

Oh..maman;Papa.

Tout ce que je pû dire en fait.L'eau,cette eau claire me rappellais leur sourire.Je serra mon manteau sur moi,le froid devenait glacial.Il fesait -10, un froid que je n'avais jamais ressenti ici.Une aire glaciale s'installais,mais c'était plutôt normal en hiver.J'étais habillé d'un legging genre " Candy Land" rose,blanc et jaune et un tee-shirt noir.J'avais mon manteau de fourrure par dessus,pas attaché mais laissé à la traîne sur mes éapules.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyMer 24 Déc - 1:33

Milia se releva car elle commencait à avoir froid assit la sans bouger.Elle portait au main de petit gants qui arrêtaient au milieu des doigts.Elle mit ses mains dans ses poches et commenca à marcher, la tête baisser, complètement dans la lune.Elle marchat sur de la glace qui était cacher sous une petite couche de neige et elle perdit l'équilibre,se retrouvant ainsi par terre.Après avoir compris se qui s'était passer en sortant de la lune,Milia éclata de rire.Et oui elle éclata de rire,cette jeune fille avait quand même le sens de l'humour.Elle se releva doucement pour ne pas retomber mais maladroite comme elle l'est elle retomba dans une position asser drole.Encore une fois elle en ris de bon coeur.Bon oui elle avait l'aire un peut folle de rire tout seul assit sur le sol d'une drole de position mais elle n'avait pas peur du ridicule alors sa lui importait bien peut de se que les gens pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyMer 24 Déc - 3:18

Je me remit à marcher,n'ayant pas vu ni entendue la fille qui riait.Bah non,j'étais trop loin encore.Tous les jours c'était pareil,et j'étais la seul à blâmer.Je voulais pas sortir de l'obscuirté,ni parler à personne.J'étais encore un peu troublée par tous les évenements qui s'étaient passés il n'y avait pas longtemps.Ça ne fesait que trois jours que j'étais ici,à EL.Autumn était la seule avec qui j'avais parlé vraiment,avec qui je me suis présentée.Mais bon,ce n'étais que du passé,tout ça.Ça fesait trois jours que je trouvais des bancs pour coucher,me trouvant pour seule oreiller mes bagages.J'avais froid,j'avais peur.Peur du monde qui m'entourait et de tout ce qui le consitutait.Je continua de marcher,jusqu'à ce que je glisse et tombe sur la jeune fille qui riait.Moi,j'la trouvait pas drôle pas contre.Je cherchait mon équilibre,valises en main.

Heu..Désolée.

Dis-je simplement en me relevant,d'un air sérieux et vraiment peu fière de moi.Ah non vraiment,je devais faire attention où je mettais les pieds maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyMer 24 Déc - 3:33

Milia arrêta de rire et se retourna vers la jeune fille qui était derrière elle et qui avait trébucher aussi.Elle lui fit un sourire même si elle voyait que la jeune fille n'avait pas l'aire à rire et elle lui dit:

-Oh non ses moi qui ne sais pas se tiendre debout pardonne moi.

Elle se releva encore sur le sol et se secoua pour enlever la neige.Elle hauta l'une de ses mèche qui tombait dans son visage et regarda Audrey.

-Est-ce que vous vous êtes fait mal ?
:
Elle se sentirait coupable si sa serait le cas.Elle était une fille qui se tenait dans son coin mais quand elle avait des amies elle fesait tous pour ne pas les perdres.Les gens jugait toujours Milia avant de l'avoir connu et ses se qui fesait qu'elle n'aimait plus trop se tenir dans des endroit infester de gens,quand elle était seul.Mais avec des amies elle se laissait aller.Oui parfois cette jeune fille avait la joie de vivire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyMer 24 Déc - 3:47

Et puis merde,heureusement que je m'étais pas fait mal,il aurait pas fallu!Mais bon,j'étais pas pour la blâmer,c'est pas elle qui m'avait fait trébucher pour commencer.En plus,elle se souçiait pour moi..Non,j'allais pas lui balancer des insultes ou me mettre à lui faire la morale là..Ce serait pas gentil de ma part.Donc je jetta un simple coup d'oeil en sa direction,cette fois totalement debout.Enfin bref' y avait eu plus de peur que de mal.Je sourit vaguement à la jeune file avant de répliquer:

Non,rien de cassé t'en fais pas.Toi?Tout est sous contrôle ou t'es blessée?

J'avais pas trop envie de discuter après ma légère chute libre,mais fallait bien que je fasse pareil à elle.Sinon,j'aurais l'air d'une affreuse méchante madame xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyMer 24 Déc - 4:00

Milia regarda le sol et puis reposa ses yeux vers sur la jeune fille qui se tenait debout devant elle,heureuse d'entendre que tout allait bien et qu'elle n'était pas blesser.

-Non moi tout vas bien.

Lui dit-elle avec un petit rire.Elle ne voulait pas être agacante avec des question du genre qu'elle est ton nom ?Moi ses Milia des chose comme sa.Même elle n'aimait pas sa.Les gens qui disait se genre de chose n'avait vraiment rien à dire alors temps aussi bien ne rien dire.Bon oui sa pouvait partir des conversations mais il y avait d'autre manière aussi.De plus si la jeune fille voulait lui dire son nom elle lui dirait se n'était pas à elle à lui demander.Elle secoua un pied et puis l'autre car il y avait eu de a neige qui avait entrée dans ses convers.S'était rare que Milia n'écoutait pas son i-pod s'était peut-être pour cette raison qu'elle était aussi joyeuse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyMer 24 Déc - 4:08

Je regarda la jeune fille,contente qu'elle n'ait rien elle aussi.Y avait eu plus de peur que de mal.Noel approchait,et puis de toute façon,j'étais seule.J'avais qu'a m'acheter un petit truc.Après tout,c'était super de faire les boutiques dans une nouvelle ville.Il neigait et ça rendait le paysage encore plus fabuleux!

Ok..Alors aurevoir.

Je lui jetta un dernier regard,reprenant mes valises en main et m'apprêtant à faire mon chemin jusqu'au boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyMer 24 Déc - 6:18

Milia regarda la jeune fille partir comme sa.Elle vit que la jeune fille avait échapper quelque chose elle le prit et la rattrapa.Encore une fois elle faillit tomber mais cette fois elle ne fit que glisser.

-Attend tu as échapper sa.

Milia n'avait même pas regarder se qu'elle avait échapper.Elle lui tendit l'objet et lui dit avec un sourire:

-Sa te dirait de venir avec moi au bistro prendre un café je suis tout seul et tu as l'aire à l'être aussi.....Mais bien sur ses juste si tu veut et si tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyMer 24 Déc - 14:32

Je regarda la jeune fille qui était venue me reporter..mon porte-monnaie?! Je devais l'avoir échappé en tombant.Je lui sourit grandement,heureuse qu'elle ne me l'ai pas volé.Bah on sait pas quel genre de gens y avait par ici.Et je la connaissait pas non plus.Donc je reprits mon porte-monnaie d'un coup,soupirant de joie.Ma carte de crédit était pleine d'argent,que j'avais hérité de mes parents lors de leur mort.Sans ça..Je pouvais dire adieu à mes emplettes de Noel.

Je te remercie énormément de m'avoir rapporter mon porte-monnaie.

Je m'apprêtais à me retourner et continuer de marcher lorsqu'elle me demanda si je voulais aller prendre un café avec elle.Je voulais bien et je pouvais,en plus.Le bistro était juste à côté des boutiques.Et puis,je pouvais bien faire mes emplettes avec elle,si y avait quelque chose.

Ouais..Bien sûr!Alors..Le bistro..il est où? Et si tu veux tu pourrais m'aider à faire mes emplettes de Noel. De toute façon j'ai besoin de quelqu'un avec qui choisir mes trucs.

Je lui sourit,puis lui fit signe de m'accompagner.

(On change d'endroit pour le topic ou on continue sur celui-ci?)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyVen 2 Jan - 19:59

Milia lui sourit heureuse qu'elle lui avait dit oui à sa proposition.De plus elle serait heureuse de l'aider pour ses emplettes de noel.

-Et bien sa tombe bien le bistro n'est pas trop loin des boutique.

Elle commenca à marcher à coter de Audrey et lui dit:

-Oh et oui sa me ferait plaisirs de venir avec toi pour t'aider.

Il était déjas dans la bonne direction pour s'y rendre.


(nah ont va au bistro)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyVen 2 Jan - 20:46

(Okaii tu fais le topic ou j'le fais?)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyVen 2 Jan - 23:42

commence le sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyVen 2 Jan - 23:49

(Okay je verrouille et je met ce topic a la corbeille!Oh et finalement mon père a eu un accident en route.. =( )
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Milia
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Milia


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) EmptyVen 2 Jan - 23:53

Oh ok =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie (pv audrey) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie (pv audrey)   Une nouvelle amie (pv audrey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie (pv audrey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie (suite)
» Pv Audrey .
» Super l'hopital U_U [PV Audrey ]
» Et une attardée en plus... =) *Audrey
» On s'pêle le cul ici ! ( Audrey )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: