Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Feel my pain ( Damien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel my pain ( Damien) Empty
MessageSujet: Feel my pain ( Damien)   Feel my pain ( Damien) EmptyMar 20 Jan - 3:19

Ma première journée dans ma villa me parraîssait longue,et mon angoisse s'accroîtais.Je ne savait pas pourquoi,mais les autres locataires n'étaient pas là en cette soirée.J'avais oublié de fermer la porte d'entrée et je m'étais ruée vers la salle de bain pour aller prendre mon bain.Quelques uns de mes vêtements traînaient dans l'entrée,mes chaussures eux étaient sur le canapé.Je fit couler l'eau de ma baignoire puis l'arrêta,pour m'installer dans l'eau.En soupirant,je plongea ma tête sous l'eau,fixant le plafond.Après une minute ou deux,incapable de respirer je revint à la surface,sortant de la baignoire.Je mit un peignoir tout blanc puis fit face au mirroir,essayant de sourire.J'effaca mon sourire tout à coup,frappant dans le mirroir pour finir par le casser et m'ouvrir le côté de la main.

Ah,bordel de merde!

Criais-je,ayant mal.Je m'agenouilla sur le sol,laissant le sang couler de ma main et laissant quelques larmes couler doucement sur mes joues.Avec mon autre main j'essaya d'aller chercher une serviette pour estomper un peu le sang qui ne cessait de couler.Pendant que les larmes se fesaient de plus en plus fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Damien
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Damien


Nombre de messages : 7
Age : 28
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Devine..
Taille x) : T'veux la taille d'mon poing?
Date d'inscription : 19/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hum...
Age: 17 ans
Relations:

Feel my pain ( Damien) Empty
MessageSujet: Re: Feel my pain ( Damien)   Feel my pain ( Damien) EmptyMar 20 Jan - 3:47

  • Je me promenais calmement dans un endroit inconnu pour moi. J’étais arrivé depuis déjà 1 heure & je n’avais jamais encore vu quelqu’un. On aurait dit que la ville était déserte. Au point de n’entendre presque rien à des milliers de kilomètre, pour j’exagère mais bon. Les mains dans les poches, la tête basse. J’écoutais le son des environs pour me rendre compte que je me sentais seul, même trop seul. J’y prenais plaisir à ma solitude, donnant des coups de pieds dans la neige molle sur le bord de la route. Puis une vague de fraicheur me trainant en dedans d’un immeuble. Un bruit suspecte me sortis de mes pensés, poussant ma curiosité à bout. Je me rendis devant une porte entre-ouverte. Passant ma tête à l’intérieur pour entre d’autre bruit provenant de la salle de bain. Je roulai des yeux en entrant dans la pièce. Jouant nerveusement avec mes lèvres avant de dire quand même assez fort mais calmement.

    Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel my pain ( Damien) Empty
MessageSujet: Re: Feel my pain ( Damien)   Feel my pain ( Damien) EmptyMar 20 Jan - 3:57

Je sursauta,me rappelant que j'avais oublié de fermer la porte d'entrée.Ah merde,qu'elle conne je suis.Y avoir pensé j'aurais pas courrut ce risque.Essuyant mes larmes du revers de ma main qui était intacte.Ensuite je déroula un peu de papier toilette pour le poser sur ma blessure,me relevant.Han pauvre cloche,j'avais oublié de retirer le merdique de peignoir tout tâché de sang!Je me rendit au salon,regardant la personne qui était là.Bah tiens,un autre mec.Je m'efforca de sourire,cachant ma blessure du mieux que je pouvais.

Heu..Oui ça va.Entre et ferme la porte s'teuh plaît.

Bon,au moins ça.Je ne cessait pas de regarder le type,ma main était crispée sur elle même pour éponger le sang.Merde,l'était pas tombé au bon moment,mais j'étais trop gentille pour lui dire de sortir se geler dehors.C'était bien moi ça.Toujours prête à aider les autres,sans m'aider moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Damien
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Damien


Nombre de messages : 7
Age : 28
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Devine..
Taille x) : T'veux la taille d'mon poing?
Date d'inscription : 19/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hum...
Age: 17 ans
Relations:

Feel my pain ( Damien) Empty
MessageSujet: Re: Feel my pain ( Damien)   Feel my pain ( Damien) EmptyLun 26 Jan - 0:47

En remarquant le sang sur son peignoir je frissonnai légèrement. J’étais vraiment idiot d’être entré non mais. La j’avais le gamin en moi qui voulait tout savoir & l’autre qui disait de la laisser tranquille avec ses problèmes à elle. Quel idée non mais!

-Si tu veux, j’te laisse tranquille.. euh..

Je me passai une main dans mes cheveux discrètement. Me caressant par la suite la nuque en me mordillant la lèvre nerveusement. Je savais plus quoi dire ni quoi faire, alors je resta planté la à essayer de dévier mon regard de sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel my pain ( Damien) Empty
MessageSujet: Re: Feel my pain ( Damien)   Feel my pain ( Damien) EmptyLun 26 Jan - 1:00

Je voyais qu'il se sentais mal,et qu'il était nerveux.Je soupira puis jetta un regard sur mon peignoir.En me rendant compte qu'il était tâché de sang,je lui fit signe d'attendre,puis alla me changer rapidement.Quelle conne j'étais! Je me rendit ensuite à la salle de bain,fouillant dans l'armoire pour trouver l'alcool à friction.Je devais l'avoir oubliée sur la table du salon hier en essayant de retiré le fichu morceau de bois qui s'était coincé en dessous de mon pieds.Bref' je retira le bout de papier toilette de sur ma main,le jettant à la poubelle. J'allais devoir me rendre de l'autre côté..Han,il devait me prendre pour une assassin.Je cria:

Excuse moi,tu pourrais vérifier si l'alcool à friciton est sur la table s'teuh plaît? Et me l'apporter si elle est là?

Bon,surement qu'il ne me l'apporterais pas,de peur de trouver encore plus de trucs horribles ou bizare.Mais j'esperais qu'il le fasse.En jettant un oeil vers le mirroir,je me rappella que je l'avais cassé.Donc je fit de mon mieux pour les ramasser les fragments,les déposants dans la baignoire.Je ferma le rideau,puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Damien
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Damien


Nombre de messages : 7
Age : 28
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Devine..
Taille x) : T'veux la taille d'mon poing?
Date d'inscription : 19/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hum...
Age: 17 ans
Relations:

Feel my pain ( Damien) Empty
MessageSujet: Re: Feel my pain ( Damien)   Feel my pain ( Damien) EmptyLun 26 Jan - 1:07

Je cesse de me jouer dans les cheveux, regardant autour de moi en son absence. Puis je l’entendis crier, se qui me fit légèrement sursauter. Par la suite je regardai sur la table & prenant la bouteille en lui apportant à la salle de bain. Je lui tendis en regardant la pièce discrètement. Bon, il y avait plus de miroir alors, sa expliquerais surement la raison de sa blessure à la main. xD

« Tiens.. Ta besoin d’un autre truc? »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Feel my pain ( Damien) Empty
MessageSujet: Re: Feel my pain ( Damien)   Feel my pain ( Damien) EmptyLun 26 Jan - 1:26

Je regardais damien,lui souriant un instant.Il avait l'air vraiment stressé,peut-être qu'il me prenais pour une folle.Moi j'en savais rien.Mais j'allais me rattrapper.Je regarda ma main,fesant une petite grimace parce qu'elle me fesait encore mal.C'était pas mal profond la blessure,mais je m'en foutait un peu à vrai dire.Je regarda ensuite Damien,puis lui fit signe d'entrer.

Reste pas là,tu peux entrer tu sais? Et oui,j'ai besoin d'un autre truc.T'as l'air plus grand que moi,donc tu pourrais vérifier en haut des armoire pour voir si les bandages sont là s'il te plaît?Ce serait vraiment apprécié.

je lui sourit,puis prit la bouteille.Je l'ouvrit,laissant couler un peu d'alcool sur ma main.Je la ressera aussitôt,ma blessure brûlait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Feel my pain ( Damien) Empty
MessageSujet: Re: Feel my pain ( Damien)   Feel my pain ( Damien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel my pain ( Damien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feel it (Tyler)
» Damien Winstead
» [.Pain.][Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: