Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] Empty
MessageSujet: Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ]   Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] EmptyDim 11 Jan - 12:11

Cela faisait deux jours que je tentais de ne plus penser a Orson . & a vrai dire c'était très difficile , je n'arrivais pas a le sortir de mes penser , depuis ce qu'il s'était passé dans les douches , depuis que je l'avais revu . Mais je devais me battre , j'avais ruiné 4 années de ma vie , il fallait que j'avance & que je me battes . Que je passe définitivement a autre chose . C'était facile a dire , mais pas affaire . J'avais de profondes cicatrices en moi qui ne voulait pas se résorber . J'avais besoin de prendre l'air , j'avais l'impression d'étouffer dans ma chambre . Alors j'attrapai ma veste et sortis , marchant vers les jardins , ou j'aimais bien m'assoir pour réfléchir ou même parler avec d'autres ... Ces derniers temps , je n'allais plus vers les gens , j'en avais presque peur . Il fallait dire que depuis qu'Orson m'avait laissé , j'avais peur de retomber amoureux . Pourtant dieux sait a quel point j'avais besoin de tendresse & d'amour . Mais bon .. Je marchai puis allai jusqu'à un banc ou je m'assis , je regardai le ciel , qui était blanc , ce qui annonçait de la neige je supposes , puis je reposais mes yeux sur le jardin , verglaçé , respirant l'air frais . Il n'y avait personne , je me sentais seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ]   Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] EmptyDim 11 Jan - 19:36

    Une idée en tête… Partir. Oui, partir très loin pour que personne ne puisse voir à qu’elle point j’ai changé. Que je suis déprimer et maigre à en faire peur. En me laissant, nul avait prévu cette fragilité et cette impuissance de ma part. Tout le monde croyait que j’étais seulement dans une mauvaise passe. Pfff sérieusement? Je mis mes mains dans les poches de ma veste calmement. Avançant lourdement, trainant des pieds dans la neige. Je détestais cette saison. Plus particulièrement cette année. Non seulement parce que cette phrase. « On reste simplement des amis?» me détruisait totalement et qu’il faisait froid. La pointe de mes cheveux était glacée. Je revenais de la piscine où j’avais faillit y rester. En relevant les yeux je remarquai une présence assise sur un banc. Se n’étais pas tout à fait ce que j’avais besoin. Mais bon. Je continuai mon chemin toujours aussi lentement. Mes pas dans la neige marquaient mon chemin. Où on allait, avec qui on est. T’elle un espion cherchant à trouver la vérité. Des hurlements commencèrent à m’assourdir de dans ma tête. J’avais besoin de repos faut croire. Je m’assis sur le premier banc libre au passage. Me repliant sur moi-même, en tailleurs. Callant ma tête dans mes mains. Fermant délicatement les yeux tendis que j’essayais de ne plus pensé à rien. J’avais peut être l’air d’un fou, mais au moins, je savais qu’est-ce que j’avais. Je me sentais seul et perdu, depuis qu’il n’est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ]   Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] EmptyDim 11 Jan - 19:57

L'atmosphère devenait lourde & glaciale . Il fesait de plus en plus froid . Je tremblais legerement , n'étant que peu couvert . C'est là que j'aurais voulu la tendresse et l'amour d'Orson , un torse contre lequel me blottir . Je me sentais seul , mais j'avais appris a aprecier cette solitude . Sauf qu'elle devenait parfois pesante , comme en ce moment . Je regardai le sol , fesant bouger un cailloux avec mon pied , comme un gamin qui s'ennuie . Mais je ne suis que sa , ennuie , solitude et tristesse . J'avais beau essayer ne serait ce que faire semblant , mon visage refletait toujours ces trois choses , mon regard était vide d'émotions . De mes mains , je remonta la fermeture éclair de mon gilet , cherchant a me rechauffer un peu . Je vis quelqu'un passer , mais je n'y fit pas tellement attention , mon coeur se serrant rien qu'en sentant une presence masculine proche . Je ne supportais plus de voir d'autres personnes , parfois heureuses , sa m'enfonçais , de voir des couples se becoter . Des enfants rires . Je n'arrivais plus a voir la joie comme je l'aurai vu avant . Je replia mes jambes contre mon torse et posa ma tete sur mes genoux , mon regard se posa alors sur le jeune homme qui était venu s'assoir sur le banc a côté . Il avait l'air blessé lui aussi , bizarrement sa me fit quelque chose . Je ressentais ce petit besoin d'aller lui parler , qui venait de je ne sais ou . En plus il était très beau , mais sa .. Je ne regarde pas que sa chez les gens moi . J'hésita longuement , la peur me prenant a chaque fois que je pensais que je devriais aller le voir . J'avais peur qu'il soit méchant et qu'il me rejete comme les autres ... Je me leva et avança timidement vers lui . Tremblant de froid , je m'arreta devant le banc et rougis .

- Bonjour ... Je .. Je peux m'assoir ? -
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ]   Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] EmptyDim 11 Jan - 20:12

    Les larmes commencèrent à rouler sur mes joues en entendant la voix de Yann dans ma tête sans cesse. Il m’avait tellement faire souffrir lorsqu’il m’avait avoué qu’il me laissait là pour un autre. En faite deux autre. J’avais du mal à faire confiance aux gens maintenant. J’avais de la difficulté à rire, à sourire comme avant. Plus rien n’était pareille. Je me ressaisis calmement, soulevant mon regard au loin, fixant un point perdu. Basculant légèrement d’avant en arrière. Me mordillant les lèvres, essuyant mes pleurs d’une main. Complètement perdu et désemparé de ma propre vie, je ne savais plus quoi faire. En sentant une présence près de moi je sursautai légèrement. Le regardant calmement avant de dire gentiment en me poussant un peux, lui laissant de la place.

    « Ou.. Ouais.. »

    Il avait l’air d’avoir froid… Il tremblait, et ça se voyait, étrangement je sentais cette tristesse s’évaporer au fond de moi. J’avais besoin de compagnie? S’étais ça mon manque?! L’observant quelques instant avant de le regarder dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire, encore moins quoi faire. Sans non plus piquer une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ]   Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] EmptyDim 11 Jan - 20:28

Nous avions alors des points communs , cela faisait bien 4 ans que je ne riais plus , que je ne souriais plus . Mais depuis mon enlevement je n'étais plus que l'ombre de moi même . Même physiquement je devais faire peur , j'avais des cicatrices un peu partout , j'étais atrocement maigre et mon visage était bien trop triste pour faire ressentir autre chose que de la pitié . Moi ce que je voulais , c'était quelqu'un qui me comprenne , qui comprenne ma douleure , qui sache m'aider et me rendre heureux , qui m'aime . Après avoir passé deux années enfermé dans un hangar et s'être fais tabasser tout les jours par un groupe de mafieux , c'était normal de deprimer non ? et encore la depression était un trouble leger , j'avais tout renfermer en moi pour pouvoir rester auprès d'Orson en revenant . Seulement , lui , ne l'avais pas compris et m'avait laissé pour Yann . C'était là , la mort de mes sentiments , bien que j'avais cette envie ces derniers temps d'être aimé .. J'avais envie d'être heureux . Je regarda ce jeune homme , il avait l'air mal , aussi mal que je l'étais il y a de ça meme pas une semaine . Sa voix , douce et gentille me rassura , je m'assis alors a côté de lui et me frotta les bras , mes dents commençant a claquer . Je baissa les yeux , je ne savais pas non plus quoi dire , bien que je n'avais qu'une envie , meme si je ne le connaissais pas , c'était de me blottir dans ses bras . J'étais bizarre tu me diras mais j'avais besoin de sa . Et il avait l'air gentil . Je mis du temps mais je reussi tout de meme a lui parler .

- Je .. Je m'appelle Alex & ... &toi ? -

Je le regarda , un regard doux et blessé , comme toujours , comme un gamin . Essayant de calmer mes tremblements , mais j'avais envie de rester là , j'avais envie de lui parler , nous avions tout les deux , apparement , quelque chose qui nous rendait malheureux , et j'étais loin de penser que c'était la même chose , en parallele .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Admin en Or
Admin en Or
Tyler


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Hum?
Taille x) : Quel taille? 8)
Date d'inscription : 24/06/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ]   Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] EmptyDim 11 Jan - 23:36

    Le froid est l’ennemie des hommes. Je sais maintenant pourquoi mon père disait cela. Du moins, de ce que je me rappelais de lui. Gamin de riche mon œil! Je ne suis plus rien, je vis selon mes propres règles et je fais se que je veux. Je rabaissant mon regard amer sur le sol quelques secondes avant de le remonter sur l’horizon. Nerveux par la présence du jeune homme à côté de moi. Sa voix me sortis de mes pensés, croisant son regard. Donnant un coup de tête, replaçant mes cheveux à la fois.

    « Tyler.. »

    Repliant mes jambes contre mon torse, portant mes mains vers ma bouche, soufflant de l’air chaud pour essayer de me réchauffer un peux. Mes joues étaient rouge vif, non pas parce que je rougissais, mais parce que le froid intense me frappait en pleine visage. Je ne comprenais toujours pas pourquoi Yann à du faire se choix? Pourtant j’étais la à me battre pour garder son cœur tout près de moi. Et ce gamin? Depuis quand l’avait t’il eux? Hein! J’étais qu’un type minable et complètement détruit. Loin des yeux, loin du cœur pas vrai? Hum…

    « Pourquoi tu... dehors… si … froid? »

    Je me mis à trembler, tendis que mes paroles bloquèrent. J’avais de la difficulté à prononcer des mots correctement que ça donnait un truc incompréhensible. Des frissons me parcouru le dos, tendis que j’essayais de garder en tête de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] Empty
MessageSujet: Re: Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ]   Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudra bien surpasser la douleure .. [ PV Tyler ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la douleure qui me ronge , tu sais ( Pv)
» - Another day . - Tyler .
» Oh là là..-.-(Tyler)
» Pv Tyler
» TYLER - LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: