Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty
MessageSujet: Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann   Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann EmptyVen 9 Jan - 1:00

J'étais seule,sur le port.Comme d'habitude j'avais un short et qu'une simple camisole,la neige frôlant mes cheville.Je n'avais pas froid,au contraire je trouvais qu'il fesait beaucoup trop chaud.Les étoiles brillaient de milles feux en cette soirée,que je voulais passer toute seule pour songer à ma vie.Cette putain de libération m'avait bien fait du bien,mais je ne savais pas ce que je pourrais faire de plus,en taule ou non.Je changea d'endroit pour aller m'asseoir sur une petite falaise ,dans la neige haute.Je ne savais plus quoi faire,j'aurais voulu retourner entre ces barreaux pour occuper mon temps à écrire sur les plateau à nourriture ou dessiner sur les gens quand ils dormaient.C'était plus amusant qu'en ce moment,à rien faire du tout.Et puis,de toute façon,que je sois en taule ou non ce que je fesais était chouette au début mais finissait toujours par m'ennuyer.Je pris mon portable,puis regarda les numéros sur mon afficheur.Toujours le même.Celui de mon foutu père. Exasperée de voir que cela,même si ça fesait deux ans qu'il était mort,je balanca mon portable à la mer,puis mit ma tête entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann   Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann EmptyVen 9 Jan - 1:23


  • Le port, il commençait à le connaître comme sa poche, il allait devoir songer à changer d'itinéraire ou il allait finir par s'ennuyer. Mais il aimait le calme et le bruit du va-et-vient incessant de la mer. Quoique tout de suite, il aurait d'avantage apprécié son canapé et un chocolat chaud devant un feuilleton débile quelconque. Il y songeait sérieusement lorsqu'il aperçut un peu plus loin une demoiselle, assise au bord de l'eau dans la neige. Il vit quelque chose volé puis atterrir avec un "plouf" discret dans la mer. La jeune fille prit sa tête dans ses mains. Yoann n'avait pas une expérience phénoménale des filles, mais il savait que ce genre de comportement n'était pas bon signe. Il se dirigea vers elle et s'inquiéta d'avantage lorsqu'il vit qu'elle était en short. Bon sang, comment faisait-elle ?! Lui se les gelait sévère... Arrivé vers elle il se pencha et lui tapota doucement l'épaule
-Hey, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann   Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann EmptyVen 9 Jan - 1:28

Je releva la tête,posant délicatement mes mains dans la neige.Bah c'était normal pour moi de porter des shorts en hiver.Avec tous les travaux forcés que j'avais fait,l'expérience avec le froid devenait était maintenant que souvenir,et le froid remplacé par la chaleur.Je ne sourit pas puis tourna ma tête vers lui.Je le fixa de mes yeux d'un bleu profond qui variait souvent..Il changait du bleu au brun dépendant des jours.

-Heu..Ouais. Ça va.T'en fais pas.-

Coincée la chérie.Je soupira,puis passa une main dans mes cheveux pour repousser quelques mèches qui se posaient devant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann   Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann EmptyVen 9 Jan - 1:34


  • Yoann eut un petit rire et la regarda en souriant

-Je ne savais pas que balancer son portable à la flotte et rester assise au bord de l'eau en short en plein hiver la tête dans les mains étaient signes de bien être.


  • Ses mains à lui, il les mit bien au chaud dans ses poches, puis il soupira

-Ahhh les filles... j'vous comprendrais jamais.


  • Il avait peur de se montrer trop indiscret et insistant. Après tout ils ne se connaissaient pas et elle n'avait probablement pas envie de se confier à un inconnu. Seulement Yoann était têtu et, s'il était du genre à faire toutes les conneries inimaginables et en faire voir de toutes les couleurs aux gens, il aimait aussi rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann   Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann EmptyVen 9 Jan - 1:40

Je ferma les yeux,en soupirant.Je ne m'étais pas mise à sourire de la journée encore.Et puis je ne voulais pas sourire non plus.Je n'allais pas bien,c'était vrai mais pourquoi lui raconter tout pour qu'il fuit? Pour que quelqu'un d'autre me rejette encore une fois? Je n'étais pas prête encore.

-Oh..tu sais,moi même je ne me comprends pas la plupart du temps.Faut pas m'le répéter j't'en prie.-

À ces mots j'avais fermé mes yeux,puis posé une main éa mon visage.Ma voix était froide,d'une tonailtée totalement bizare,comme si je n'avais aucun émotion en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann   Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann EmptyVen 9 Jan - 1:51


  • Rien n'aurait pu faire fuir Yoann, le roi de l'aventure. (sauf une seringue et son aiguille ><) Non plus sérieusement, il était intrigué et ne se décidait pas à la laisser là. Il voyait bien qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Seulement il ne voyait pas comment lui remonter le moral. Balancer des conneries, ça marche quand on connait ne serait-ce qu'un peu les gens, mais il ne savait rien de cette demoiselle. Il s'assit à côté d'elle et sourit doucement néanmoins

-Excuse-moi, le prend pas mal... j'suis un peu cavalier parfois. J'veux pas avoir l'air d'insister, mais j'peux pas non plus avoir l'air de m'en foutre, si j'peux faire quelque chose, hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann   Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann EmptyVen 9 Jan - 2:06

Il pouvais faire quoi? Rien tout simplement.J'me décidais pas à parler,j'avais juste envie de me taire pour l'instant.J'avais envie de geler,de mourrir d'hypotermie,mais le froid j'le sentais pas.Dommage.

-T'inquiète pas.T'as pas à t'excuser.C'pas ta faute,c'est la mienne.Moi et mon moral à chier.-

Je me mit légerement à rire à ma phrase,puis sourit.Ouais!Enfin un sourire dans les 24h que j'avais passés.Tiens,mon sourire revenait..Dis donc,pourquoi il pouvais arriver à faire ça,lui? Quoi qu'il en soit,je tourna mon regard vers lui,attachant mes cheveux noirs en queue de cheval.J'avais un élastique sur mon poignet,donc aucun problème pour les attachers hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann   Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann EmptyVen 9 Jan - 23:36


  • Yoann rit, de ce rire clair et sincère qu'il utilisait seulement en cas de grande nécessité et déclara d'un ton enjoué

-Oh mais le moral c'est comme la mer, ça va et sa vient. Suffit d'être bon nageur ou mieux, très bon surfeur.


  • Mon dieu, Yoann t'es tombé bien bas ! Tant pis, c'est dit, c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann   Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann EmptyVen 9 Jan - 23:43

Je ne pût réprimer un petit rire à cette phrase qui,ma foi,avait réussi à me faire rire.Oh mais je commencais déjà à mieux aller.Je le pousa légèrement,un sourire sincère aux lèvres.

-Ta gueule,tu dis n'importe quoi!-

Lui dis-je sur un ton enjoué,même assez joyeux.Je lui tira la langue,puis détacha mes cheveux vu que le vent avait un peu cessé de jouer avec.Je sorti une clope de mon petit sac,puis l'alluma.Je tira dessus puis laissa aller la fumé dans le vent.Tout en regardant le jeune homme à mes côtés je poussa la cigarette vers lui.

-Tu fumes? Si oui..t'as qu'a prendre.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann   Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pour deux -- Espoir
» Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]
» Soiree de filles [Mia]
» La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]
» À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: