Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une soirée pour deux -- Espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 10 Jan - 19:17

Le DJ fesait passer une de ces musiques techno,et ça m'enchantais pas.Bref' j'étais venue ici avec l'espoir qu'au moins je m'amuserais.Parce que là j'en avait marre de devoir toujours m'isoler.6 heures à s'isoler c'était bien assez d'après moi.Donc j'entra dans la boîte après avoir montré ma carte d'identité aux gardes de sécurité dehors.Je m'en alla donc au bar,commendant plus de trois verres de vodka.Y avait toutes sortes de gens ici;des putes,des teckto pros,des danseurs,des gens normaux,et des fillettes.Le mec au bar me donna mes verres,puis je lui sourit.Je n'avais rien dit de la soirée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 10 Jan - 19:32

Ce soir Espoir avait décidé d'aller en boite,histoire de faire un peu la fête et faire quelques nouvelles rencontres.Beaucoup de temps était passé après ce qu'il avait fait à Avril mais il y repensait toujours.Il ne regrettait pas et c'était bien comme ça.Espoir entra sans difficultés dans la boite et passa très vite car c'était un habituer et qu'il connaissait très bien les gardes x).Le jeune homme entra dans la boite,regardant autour de lui.Il fit quelques sourires aux jolies filles qu'il voyait et qui passait à coté de lui.Oh il était assez de bonne humeur aujourd'hui.Espoir alla s'asseoir au comptoir à coté d'une jeune fille.Il commanda un verre de wisky puis se tourna vers la jeune fille qui était assise à coté de lui.


" Bonsoir,ma belle."


Il lui sourit.Roh lui et ses tactiques de drague xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 10 Jan - 19:38

Je soupira,puis tourna la tête vers le mec à côté de moi.Bon,c'était pas le premier à me draguer mais lui au moins il était beaucoup plus mignon que les autres.M'enfin,fallais pas perdre de temps là dessus hein.Je lui sourit,lui fesant un signe de la tête voulant dire salut.Je me décidais pas encore à parler.Je prit un des verres,le buvant d'un trait.Ah et puis,fallais bien que je lui parle à la fin,hein?

-Salut.-

Je lui sourit une fois de plus avant de reprendre un autre verre et de le boire,encore,d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 10 Jan - 20:00

Le serveur vint enfin lui apporter son verre qu'il posa sur le comptoir.Espoir le remercia d'un signe de tete puis en but quelques gorgée.Il eut un petit sourire en coin lorsque la jeune fille lui répondit.Ouf pour une fois il ne s'était pas fait giflé xD.


"J'mapelle Espoir et toi ? "


Il la regardait toujours.Elle était plutot mignonne et elle avait l'air sympa enfin pour le moment xD.En remarquant à la vitesse à laquelle elle enchainait les verres de vodka.Espoir rigola doucement puis lança:


" Wow,tu n'y vas pas de main morte,on dirait.Tu risques de ne pas tenir jusqu'au bout de la nuit..


Tant mieux au moins,ce soir il aurait quelqu'un x)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 10 Jan - 20:08

Je me mit légèrement à rire à sa remarquer,puis finit mon troisième verre de vodka.Ouais,j'allais pas finir ma soirée mais je m'en fichais pas mal.Et qui lui f'sait croire que j'allais en prendre d'autres? Bwarf,pour l'instant l'alcool me tentais pas beaucoup,et trois verres ca me fesait pas grand chose.Ma veste de cuir sur les épaules et mon short aux jambes,je me leva pour aller dans le couloir vide d'où était les toilettes.Juste pour fumer une clope hein.J'avais pas fumé depuis mon arrivé,alors je crois que je méritais bien une seule cigarette.Je l'alluma,puis tira dessus quelque bouffées que je laissa partir ensuite dans l'air.J'étais seule,et le couloir était désert.Quelle chance.Seul les lumières éclairaient ce foutu couloir ,malgré qu'elles fesaient défaut en s'allumant et s'éteignant constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 10 Jan - 20:46

Espoir fronça les sourcils en voyant la jeune fille qui s'était en allait sans se présenter.Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.Une fille mystérieuse ? tout ce qu'il aimait xD.Le jeune homme but le reste de sa boisson d'un coup puis reposa bruiyamment son verre sur le comptoir.Il regarda autour de lui,charchant la mystérieuse jeune fille qui était assis à coté de lui.Il la croyait partie...Espoir se leva du tabouret et se dirigea vers les toilettes pour hommes.Il passa dans le couloir puis remarqua la fumée.Il se dirigea vers celle-ci puis en voyant que c'était la jeune fille de tout à l'heure il sourit puis s'approcha doucement d'elle.


" Tiens,ce ne sont pas des manières de partir sans se présenter..."


Il se mit contre le mur,face à elle puis la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 10 Jan - 20:55

Je sourit légerement,tirant une autre bouffée,et expirant la fumée dans le visage d'Espoir.Tiens,je n'avais pas pris le temps de réfléhir à son nom.C'était pas mal quand même.

-Oh,désolée.-

Lui dis-je sarcastiquement.Mais bon,c'est vrai c'était pas gentil hein.Donc je soupira puis fit tomber la cendre sur le sol.

-J'm'appelle Dany.-

Je sourit,puis jetta le mégot de ma cigarette par terre.En me remettant à marcher dans les couloirs,je me rendit à la fin.Donc je m'adossa au mur du fond,puis regarda Espoir,tout seul.Le pauvre,il allait se sentir rejeté.xD
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptyDim 11 Jan - 23:48

Espoir fronça les sourcils.Tiens,il la trouvait vraiment bizarre cette fille enfin surtout mystérieuse.Il adorait les défis et puis cette fille avait l'air de lui en donner un en s'enfuiyant à chaque fois qu'il l'approchait.Lorsqu'elle se présenta enfin il la regarda.Il n'eut meme pas le temps de lui dire "enchant" qu'elle était déja partie au bout du couloir.Espoir leva la tete puis se mordilla la lèvre inférieure.Il la suivit alors puis s'approcha d'elle en disant.


" J'suis aussi moche que ça ? "


Lui demanda t-il d'une voix grave et assez sexy faut dire omg! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptyDim 11 Jan - 23:52

Je me mit légèrement à rire,un petit sourire aux lèvres.Je me mit à jouer avec mon percing au labret puis replaca mes cheveux doucement.L'était craquant le mec,et il me siuvait partout.Moi,ça me dérangait pas hein.Un beau mec qui me suit,j'peux pas me mettre à gronder.

-Non,t'inquiète pas.Sinon ce serait déjà dit. -

Sa voix me fit frissoner.Ça fesait si longtemps qu'un mec ne m'avait pas parlé comme ça.Bah deux ans en taule avec des maniaco-dépressifs ça change hein.Je ferma les yeux quelques instants puis les ouvrit pour regarder Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptyLun 12 Jan - 0:10

Espoir la regarda avec un petit sourire aux lèvres.Hum..bah au moins il ne s'était pas fait envoyer valser et puis en regardant de plus près elle avait plutot l'air sympa.Il lacha un petit rire puis dit :
" Ouf.J'suis rassuré alors !"

Il s'adossa au mur qui se trouvait face à la jeune fille.Puis il la fixa.Bon bah maintenant.Il savait qu'elle ne le trouvait pas moche et lui non plus d'ailleuirs,ça faciliterai les choses x)

" Alors tu es venu toute seule ?"

Question idiote mais c'était juste histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptyLun 12 Jan - 0:15

Je n'arrêtais pas de jouer avec mon percing,puis me décida à m'arrêter.Je devais paraître nerveuse.De plus,je ne l'était pas du tout.Donc je lui sourit une fois de plus.

-Oui.Toi t'es surement avec une petite copine que t'essaie de faire partir.C'est pour ça qu'tu me suis depuis tout à l'heure? -

Lançais-je à la blague.Je retira mon manteau de cuir parce que là il fesait chaud.Je portais un haut genre tube noir marqué dessus " I'm not an angel." Totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptyLun 12 Jan - 0:20

Espoir pouffa de rire à sa remarque.Quoi qu'il serait capable de faire une chose pareil de toute manière il avait déja fait pire.Il secoua la tete négativement en disant.


" Non pas du tout.Tu m'avais l'air plutot mystérieuse et...jolie."


Il la fixa puis se laissa glisser contre le mur.C'est pas qu'il était fatiguer mais bon il aimait pas rester debout le fénéant xD.Il leva la tete vers la demoiselle puis dit:

" Tu as du me prendre pour un malade mentale qui te suivais partout alors."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptyLun 12 Jan - 0:25

Je resta figée à sa première remarque,puis soupira.Je savais pas qu'il me collais au cul parce qu'il me trouvais jolie.Première personne à me faire figer.Woah,bravo.Je sourit puis me colla contre le mur derrière moi.Je dis timidement:

-Merci...-

Puis baissa la tête en rougissant.Première fois que je prenais cet air de toute mon existence.Ouh là..Faudrais que je me pratique à rester de glace pour les fois à venir..Bah si il y en aurait hein.Ensuite Espoir se remit à parler.Fallais pas qu'il s'inquiète pour cela,ça ne m'avait pas dérangé du tout.

-Non,ne t'inquiète pas.Je trouvais ça plutôt flateur de ta part à vrai dire. -

Je soupira puis me décolla du mur,me décidant à aller m'asseoir aux côtés de l'emo qui était déjà par terre.Je tourna mon regard vers lui et,sans le vouloir,l'embrassa.Je me décolla brusquement puis essaya de reprendre mes esprits.

-Je..j'suis tellement désolée.Pardonne moi! Je voulais pas..heu et bien je voulais mais pas forcément hein.-

Me voilà qui me confondait en excuse.Ça alors..Je me surprenais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 17 Jan - 0:06

" Tant mieux alors."

Il sourit dévoilant ses belles dents blanches,levant son regard vers la jeune fille.En la voyant rougir,il eut un petit sourire aux coins des lèvres.Il la trouvait particulièrement mignonne en rouge xD.Non mais il avait pas l'habitude des filles timide lui,ça se voyait -__-".La jeune fille vint alors s'asseoir à coté de lui puis l'embrassa.Espoir fut un peu surprit mais il avait reçu une drole de sensation au contact de ses lèvres avec les siennes.Il la regarda un sourire collé au lèvre,rholala elle parlait trop xD.Espoir alla l'embrasser à son tour,coupant la parole de Dany,un frisson le parcouru.Puis il venait de se rendre compte qu'elle s'était excuser.Il se décolla très vite,elle le prendrait surement pour un obsédé là xD

" Heu...Désolé...J'ai pas pu me retenir"
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 17 Jan - 0:13

Quand il m'embrassa à mon tour je fût surprise.Je m'attendais pas à cela,je croyais plutôt qu'il allait m'envoyer bouler et partir mais c'était plutôt innatendu comme réaction.Ma gêne disparaîssait peu à peu,comme si il réussissait à me l'enlever tout d'un coup.Et puis il s'excusait lui aussi.C'était tout drôle et mignon.

-T'inquiète pas,ça m'as plu.-

Je souris puis recommenca à l'embrasser,posant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Espoir


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : De quoi ? xD
Date d'inscription : 05/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 17 Jan - 0:18

Un petit sourire apparu sur ces lèvres à sa remarque.Il ne pensait pas qu'elle auraiot vraiement voulu l'embrasser c'est quoi elle était peut etre tomber XD.Ohlala Espoir x).Le jeune homme prolongea le baiser,mélangeant sa langue avec celle de la jeune fille.Il passa sa main sous le t-shirt de la jeune fille,lui caressant le dos.C'était fou ce la réaction qu'elle pouvait provoquer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/espoir-t1
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir EmptySam 17 Jan - 0:22

Un frisson me parcourut quand il mit sa main en dessous de mon t-shirt,mais je le laissa faire.J'adorais cette sensation.Il éveillait en moi des sentiments que je n'avait jamais éprouvés.Je mit ma main en dessous de son t-shirt à mon tour,passant délicatement mes longs ongles sur son torse.De mon autre main je laissa tomber mon manteau de cuir sur le sol à côté de moi.Je me laissait complètement faire,voilà tout.Je passais mes doigts sur ses abdos pour remonter un peu puis le griffer légèrement.Je mit fin ensuite au baiser,le regardant dans les yeux,un sourire sur mes lèvres.Je me leva puis l'entraîna avec moi,le fesant entrer dans la salle de bain des femmes,barrant la porte derrière nous deux.

-Je crois qu'on seras mieux ici,non? -

Je me rapprocha de lui,le collant sur la porte pour continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pour deux -- Espoir Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour deux -- Espoir   Une soirée pour deux -- Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour deux -- Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann
» Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]
» Fin de soiree
» Arrête tes conneries..(Espoir)
» Soiree de filles [Mia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: