Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyDim 4 Jan - 21:59

    Oh bon sang, que c'était bon d'avoir une journée de repos ! Cela faisait dix jours que Yo' travaillait au bar sans que son patron lui laisse la paix. Ce n'était pas un tyran, il avait juste quelques soucis de personnel.
    Pour l'heure (18h57), il déambulait sur le port, sans but particulier. Misery Business ne lui inspirait rien en particulier, à part une petite partie de Guitar Hero avec un ou deux potes, seulement voilà, ces quelques personnes bossaient, elles. Non, il était seul ce soir. Comme souvent, à la différence près qu'il n'en avait pas envie.
    Son regard se perdit dans les étoiles, qu'il distinguait mal à cause de l'éclairage public... Qu'allait-il bien pouvoir faire ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyDim 4 Jan - 22:20



  • Ce soir encore Avril etait seule , au moin elle aimait sa. Elle avait meme peur de se retrouver avec quelqu'un . Pas evidente a cerner comme fille . Faut dire qu'elle tremblait des que quelqu'un la touchait ,meme pour lui serrer la main . Pour elle tout etre etait un monstre qui pourrait s'en prendre a elle . Evidement , il avait en plus fallut qu'elle perde la memoire . Elle avait decider de sortir de sa grande chambre a la villa pour se promener . Elle portait un slim bien simple , avec un tee shirt quelconque recouvert d'une veste mauve . Ses petites mains tremblantes dans les poches de sa veste elle regardait que tres rarement devant elle . Pour s'assurer que personne ne se trouvait la . Apres un petit bout elle alla s'asseoir sur le bord du port laissant ses jambes dans le vide son regard poser sur l'eau . Elle se laissait bercer par le bruit de la mer & du vent qui jouait dans ses long cheveux noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyDim 4 Jan - 22:32

    Lorsqu'il revint sur terre, ce fut pour que son regard tombe sur une silhouette solitaire, assise sur le rebord du monde. Il ne put bien distinguer son visage, mais quelque chose dans sa silhouette lui titillait le coeur. Il céda au caprice du boom-boom qui le poussait à aller voir la demoiselle. Bizarrement, quelque chose l'incitait à une approche en douceur, lui qui était plutôt fanfaron à l'accoutumée, s'étonna de cette idée qui semblait tomber du ciel. Il alla donc s'assoir en douceur à côté d'elle, ni trop prêt ni trop loin et, lui souriant, ouvrit la bouche pour lui lancer un "salut" enjoué. Il resta là comme un con, la bouche ouverte, lorsqu'il vit son visage. Son coeur fit un tel bond dans sa poitrine qu'il en sortit de béatitude. Tâchant de se remettre les idées en place il réussit finalement à lui dire un gentil petit
    -Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyDim 4 Jan - 22:38



  • Avril continuait de fixer l'eau qui s'echouait sur le bord lorsqu'elle entendit des pas . Elle sortit de son etat de 'transe' pour regarder le jeune homme qui s'approchait . Elle sentit la panique l'envahir , mais elle n'en fit rien . Se resonnant elle meme . Apres tout sa ne devait pas etre si dur de parler normalement a quelqu'un . Elle claqua des dents lorsqu'il s'assit a ses cotes . Puis elle le regarda se mordant la langue legerement tandis qu'elle mettait ses mains tremblante dans les poches de sa veste . Elle avait peur certe mais elle tentait de ne pas le montrer . Elle le detailla du regard , il semblait gentil , il etait assez mignon , & il vennait de lui parler . Elle sursauta mais elle se contenta de lui faire un petit sourire avant de dire de sa petite voix faible & legerement froide bien qu'elle s'efforcait de ne pas l'etre .
    >> Salut , moi c'est Avril..

Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyMer 7 Jan - 21:41

    Yoann sourit, sans se démonter. Il avait vu sa réaction, elle semblait être timide et presque cacher quelque chose, peut être sa vrai nature ? Il répondit donc d'une voix enjouée
-Enchanté Avril, moi c'est Yoann. Yoann le barman, ça se mange pas mais ça sonne plutôt bien.
    Juste pour voir si son sens de l'humour était toujours aussi lamentable. Si elle riait c'est qu'il n'était pas si minable que ça... Elle semblait tendue et le moins qu'il puisse faire c'était de la jouer cool. D'ailleurs il n'avait pas besoin de la jouer... il était tout le temps cool. ^^
-Belle soirée non ? Qu'est-ce qui t'amène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyMer 7 Jan - 23:38


  • Avril rigola legerement a ses paroles . C'etait tellement ridicule que sa en devennait drole . Elle restait tout de meme timide mais bon , il avait gagner un point dans son estime en la fesant rire aussi facilement . Elle passa une main dans ses cheveux posant son regard bleu sur la mer quelques instants avant de reporter son attention sur Yoann qui lui avait poser une question .
    >> Oui tres belle soirée , je trouvais le temps long chez moi.. Et toi qu'es tu venu faire ici ?
    Elle lui retournait la question , bah elle allait pas en plus trouver une sujet . Bref elle reposa son regard sur l'eau balacnat ses jambes qui étaient dans le vide .

Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyVen 9 Jan - 0:16


  • Yoann se rasséréna. Parfois l'humour et l'entrain n'était pas le meilleur moyen d'aborder quelqu'un, surtout chez les emos. Il sourit et fit mine de réfléchir, car il ne savait pas réellement ce qui l'avait amené ici. Ses pieds, ça s'était certain. S'il connaissait le moyen par lequel il était venu il n'avait pas d'idée précise sur la raison. Il répondit donc simplement

-Oh à peu près la même raison que toi, je travaille pas ce soir, et comme je n'avais pas la moindre envie de passer la soirée enfermé, je suis sorti faire un tour... et mes pas m'ont mené ici.


  • Il avait failli dire "jusqu'à toi" mais s'était ravisé au dernier moment sans, là encore, savoir pourquoi. Il soupira intérieurement, il s'exsaspérait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyVen 9 Jan - 0:24


  • Avril lui fit un petit sourire avant de regarder autour d'eux . Le port etait totalement vide c'etait plutot rare . Mais bon elle n'y fit pas vraiment attention & reposa son regard sur le jeune homme . Etrangement elle n'avait pas peur , du moin ses tremblements & sa panique du debut s'etaient evaporer . Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux avant de finir par se lever en secouant son derriere avec ses mains pour s'assurer qu'il n'y avait pas de terre ou un truc du genre dessus . Elle posa de nouveau son regard bleu azur sur Yoann & dit avec un magnifique sourire .
    >> Une promenade sa te dit ?
    Elle s'efforcait d'etre sociable & ouverte apres tout elle n'etait pas vraiment habituer de parler au gens . A l'habitude elle partait & ignorait ceux qui lui parlait .

Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyVen 9 Jan - 0:47


  • Yoann sourit et se leva à son tour. Il était heureux, non seulement d'avoir trouver occupation pour une partie de la soirée, mais en plus d'avoir trouvé compagnie si charmante. Il eut du mal à se détacher de son regard. D'ailleurs il ne s'en détacha pas pour répondre avec son sourire joyeux et son air mutin

-Mais avec plaisir !


  • Il fallait qu'il lui dise s'il voulait avoir la conscience tranquille. Il n'était pas d'un naturel romantique ou dragueur. Mais répondre à cette impulsion, quelle qu'elle soit, lui semblait indispensable.

-Ne le prend pas pour ce que ce n'est pas, mais tu as des yeux magnifiques.


  • Sans se départir de son sourire il lui adressa un clin d'oeil et l'invita donc à cette balade nocturne, qu'elle avait été la première à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyVen 9 Jan - 0:57


  • Avril le regarda , sentant ses joues devenir rouges lorsqu'il la complimenta . Elle passa une main dans ses cheveux lui fesant un petit sourire mignon . Bien sur il montait bien vite dans l'estime de la jeune femme . C'etait moin dur qu'elle le pensait d'etre de nouveau sociable .
    >> Merci..
    Elle le suivit ensuite en silence marchant a ses cotes , tandis que so nregard se posa sur un lampadaire plus loin . Il y en avait pas beaucoup ici , au moin la lumiere de la lune eclairait le port . Pour se rechauffer , elle se serra dans sa veste mettant ses mains dans ses poches lorsqu'il y eut un coup de vent plutot froid .

Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyVen 9 Jan - 1:40


  • Marcher en silence... Depuis combien de temps cela ne lui était-il pas arrivé ? Accompagné en tout cas, ouai il était pas du genre à parler tout seul. Mais ce n'était pas désagréable. Et ça aurait été encore plus appréciable si ce foutu vent ne soufflait pas en s'appliquant autant à glacer tout ce qu'il rencontrait. En voyant du coin de l'oeil Avril s'emmitoufler dans sa veste il faillit lui proposer la sienne... mais il n'était pas assez galant et courageux pour ça. Se traitant de lâche il déclara alors

- Si le froid se fait trop sentir, ça te dirait de prendre la direction, je ne sais pas, d'un café ou e mon appart', ou du tiens... ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyVen 9 Jan - 1:48



  • Avril continuait de marcher , son regard s'etait poser sur ses converses , qu'elle regardait a chaque pas . Comme s'il y avait quelque chose d'interessant la . Elle sursauta legerement en entendant la voix de Yoann , elle avait presque oublier sa presence . Elle hesita quelques instants , allait elle vraiment faire confiance a un inconnu & aller chez lui ? Elle n'avait aucune envie d'aller dans un cafe .. Mais elle pourrait tres bien l'inviter a la villa apres tout . Elle lui fit un petit sourire .
    >> Bonne idee , allons a ma villa ..
    Elle se mit donc a marcher en direction de la villa , se disant qu'il allait surement la suivre . Elle avait accelerer le pas , puisque plus vite elle rentrerait , plus vite elle cesserait de claquer des dents , non pas a cause de la peur mais du froid . Une fois devant la villa elle adressa un nouveau sourire au jeune homme puis elle ouvrit la porte puis le laissa entrer .
    >> On est chez moi .

Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyVen 9 Jan - 1:59


  • Yoann la suivit en silence, calquant le rythme de ses pas sur celui d'Avril, espérant que ce n'était pas lui mais bien le froid qu'elle tentait de semer. Il s'était senti un peu con avec son pauvre appart' en l'entendant parler de villa. Lorsqu'elle s'arrêta devant la dite villa il y jeta un oeil avec un petit sifflement admiratif. Se tournant vers elle il sourit

-Sympa ton chez toi.


  • Il entra mais l'attendit à quelques pas de la porte, invité ou non, les femmes d'abord, il avait suffisamment négligé son sens de la galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] EmptyVen 9 Jan - 2:05



  • Une fois a l'interieur Avril enleva ses chaussures qu'elle jetta un peu n'importe ou . Elle avait l'habitude au moin . Bon faut dire que cet endroit etait un peu grand pour etre a elle toute seule donc elle partageait avec des colocataires , comptant un mome de quelques mois . Elle avait decider la chambre le plus loin de celle de l'enfant . Un etage plus haut en fait .
    >> Merci ... Humm , tu veux faire quoi ? On peut regarder un film , aller dans ma chambre , ou manger un truc ..
    Elle avait pas vraiment faim mais si son inviter oui elle le nourrirrait . Etrangement Yoann la mettait a l'aise . Elle avait completement oublier sa peur . Elle le regarda quelques instants de haut en bas , se demandant comment elle avait pu si vite faire en quelque sorte confiance a ce jeune homme . Elle murmura comme pour elle meme .
    >> Miraculeux..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]   Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon seul pour soirée esseulée ? [Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée pour deux -- Espoir
» Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann
» Avec n'Avril <3 ( Avril )
» ( Seul ... )
» Seul ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: