Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyDim 4 Jan - 21:16

Malgré la température extérieur et la neige, Smiley décida de se rendre à la plage. Elle était vêtu d'un skinny noir, d'un chandail noir aussi et d'une veste rayée noir&blanc. Elle se coucha sur le ventre, dans la neige, et trempa ses doigts dans l'eau glacer, s'amusant à faire des '' formes '' dans l'eau. Elle était d'humeur plustôt calme aujourd'hui.


Dernière édition par Smiley le Dim 4 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyDim 4 Jan - 21:52

    La plage n'était pas sa destination première. Yoann marchait depuis, oh... une bonne demi-heure, à travers la ville, une main en l'air, tenant son portable, et le regard fixé sur l'objet en question. Les sourcils froncés, frigorifié, il jurait intérieurement. Il s'arrêta soudain en sentant la consistance sous ses pieds. Il jura un peu plus fort ; il venait de nettoyer ses All Star ! Il reprit sa marche le nez en l'air. Il devait avoir l'air d'un parfait crétin, s'en fichait éperdument et ne voulait admettre que son portable l'avait lâché.
    Il bifurqua à droite, se dirigea à nouveau en direction de la mer et puis... s'étala le nez dans le sable.
    Il ne bougea pas pendant quelques secondes. La journée avait pourtant bien commencée... Il entreprit de se relever, prêt à botter les fesses de la pierre, la branche, la... oh merde ! C'était une jeune fille ! Il se sentit très con et ne trouva rien d'autre à dire

-Oh pute des bois je suis désolée ! Enfin, la... la pute des bois c'est pas toi hein, c'est ... bref, j'suis vraiment déso', je t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyDim 4 Jan - 21:56

Smiley ne put s'empêcher de rigoler.

- C'est rien, mais regarde où tu vas la prochaine fois.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyDim 4 Jan - 22:07

    Yoann ramassa son portable et entreprit de frotter son slim et sa veste pour en enlever le sable humide.

    - C'est rien, mais regarde où tu vas la prochaine fois.

    Il lui adressa un sourire et répondit

-oh c'est ce que je fais d'habitude, crois-moi.

    Il jeta un oeil à son portable ; il s'était coupé dans la chute. Yoann eut un air exaspéré et le rangea dans sa poche en grommelant puis regarda la jeune fille.
    Lui même avait de curieuses idées, mais de là à se coucher dans le sable et jouer avec l'eau glacée... Il s'assit à côté d'elle.

-Et sinon c'est quoi ton p'tit nom ? Eum, ça te dérange pas que je te tienne compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyDim 4 Jan - 22:11

-oh c'est ce que je fais d'habitude, crois-moi.

Elle rigola légèrement.

-Et sinon c'est quoi ton p'tit nom ? Eum, ça te dérange pas que je te tienne compagnie ?

- Mon p'tit nom est Smiley et non tu ne me dérange vraiment pas ^-^ Et toi ton nom c'est... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyDim 4 Jan - 22:18

    -Hum, Smiley, c'est mignon.
    Il l'observa, mimant un profiler qui chercherait le mensonge sur le visage d'un suspect, et sourit finalement
    -ça te va bien.
    Il s'étira, les bras au dessus de la tête et s'allongea dans le sable (il était plus à ça prêt maintenant) en soupirant d'aise.
    -Moi c'est Yoann, ou Yo', comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyDim 4 Jan - 22:23

-Hum, Smiley, c'est mignon.
-ça te va bien.


- Merci ^-^

Elle remit ses doigts à l'eau et continua de faire mumuse avec.

- J'préfère t'appeller Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyLun 5 Jan - 19:58


  • Il sourit et resta silencieux. Il songea à son maudit portable qu'il balancerait volontiers à la flotte, mais trouva ce problème trop matériel pour s'attarder sur le coût d'un nouveau gadget électronique. Se redressant en position assise, il observa Smiley qui jouait toujours avec l'eau.
-Et sinon, qu'est-ce que tu fais, là, toute seule, en plein hiver, allongée sur le sable gelé de la plage, à jouer avec l'eau glacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyLun 5 Jan - 21:23

- J'suis ici parce que j'avais rien de mieux à faire et je ne voulais pas rester chez moi aujourd'hui, je suis seule car je suis arrivé y'a pas si longtemps donc je connais pas vraiment le monde ici et j'suis venue à la plage car j'aime l'eau, même geler en pleine hiver mais pourqoi je joue avec, ça je sais pas honnêtemment. Sinon, toi, qu'est-c'qui t'a ammené par ici ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyVen 9 Jan - 0:21


  • Etrangement la situation lui rappelait quelque chose, sans qu'il put dire quoi.
  • Son regard se posa quelque part dans les formes que traçait Smiley du bout des doigts et répondit

-Bah... à la base je cherchais en vain du réseau pour envoyer un message à une de mes ex, enfin bref... J'ai traversé la moitié de la ville, sans vouloir admettre que le problème ne venait pas de mon opérateur mais de mon portable et je suis arrivé là par hasard. Je te remercie d'ailleurs de te trouver là, car si je n'avais pas buté contre tes pieds, j'aurais marché encore un moment...


  • Il se tut et ajouta avec un sourire un peu malicieux

-Je suis très têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyVen 9 Jan - 1:14

Elle rigola

- Bizarre comme façon d'être utile mais bon, si j't'ai aidé, temps mieux ^-^

Elle se tourna vers lui et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyVen 9 Jan - 1:27


  • Yoann rit de bon coeur

-Bizarre ou pas, j'te dois une fière chandelle. Et si j'te remerciait en t'offrant un café... ou c'que tu veux d'ailleurs... ça te dit ?

  • Oh je vous vois venir les mauvaises langues, nan il lui propose pas ça parce que offrir un café dans son propre bar ne lui coûterai rien. D'ailleurs il n'avait pas l'intention d'aller dans son propre bar, qui, soit dit en passant, n'était pas vraiment le sien. C'était une idée comme ça, si Smiley en avait une autre à proposer il l'accepterait volontiers.


Dernière édition par Yoann Hyron le Ven 9 Jan - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyVen 9 Jan - 1:29

Elle lui sourit encore plus

- J'accepte avec plaisir ton invitation ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyVen 9 Jan - 1:44


  • Yoann lui tendit la main pour l'aider à se relever et déclara

-Je te proposerai bien d'aller chez moi... mais j'ai peur de ne pas avoir grand chose à t'offrir, je néglige depuis trop longtemps de faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyVen 9 Jan - 1:47

Elle mit délicatement sa main dans la sienne et se leva

- Dans ce cas, si tu veux, on pourrait aller chez moi ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Hyron
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yoann Hyron


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyVen 9 Jan - 2:03


  • Yoann posa deux doigts sur son menton, l'air de réfléchir

-Hum... ça fait plusieurs fois que je m'invite chez une fille, faudrait pas que ça devienne une habitude.


  • Il sourit en posant son regard sur Smiley

-Pour cette fois, si ça peut te faire plaisir, mais la prochaine fois c'est moi qui invite.


  • Il lui adressa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] EmptyVen 9 Jan - 2:09

Elle rigola légèrement

- Pour moi, c'est pas un problème mais si t'insite

Sur ce, elle se mit à marcher en direction du chateau car Smiley, ne voulant pas dépenser trop d'argent pour un appartement ou une villa, avait une chambre là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty
MessageSujet: Re: À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]   À la plage.. en pleine hiver [PV  Yoann Hyron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la plage.. en pleine hiver [PV Yoann Hyron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la plage... [ PV: evan]
» [. Vent d'hiver .]
» Save the world kill humans. [PV YOANN.]
» Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann
» De retour de la plage =D [Kiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: