Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] Empty
MessageSujet: La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]   La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] EmptyLun 5 Jan - 3:26



  • Aujourdh'ui c'etait un grand jour , mehhh on va dire , dans la vie de notre petit Wyatt . Il partait enfin en appartement , avec sa copine en plus . Faut dire qu'il etait plutot content , comment en pas l'etre ? Il aurait enfin la paix de sa mere ou de son pere . Jamais personne ne le derangerait pendant qu'il dort & le mieu il dormirait toujours dans le meme lit qu'Eva . En vrai gamin , il s'etait lever hyper tot ce matin . Et la ils avaient finit de placer les trucs dans la nouvelle demeure . Bon bien sur Wyatt s'etait efforcer de ne pas trop etre heureux lorsqu'il avait dit aurevoir a sa mere qui etait toute boulverser . Bah oui l'est attachant comme un petit chiot lui arf Une fois qu'il put souffler il se mit simplement sur le cadre du salon regardant autour de lui avec un magnifique sourire .
    >> T'imagine comment on va etre bien ici princesse .

Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]   La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] EmptyLun 5 Jan - 3:39

Sa toute première fois qu’elle aimait quelqu’un au point de vivre avec! Bien sûr, qu’elle était nerveuse, mais dans un sens elle adorait cette sensation de liberté. Elle avait trop longtemps habité avec sa colocataire, il était temps qu’elle change enfin! Finissant de mettre ses choses dans son sac puis elle alla rejoindre Wyatt chez ses parents. Lui qui disait au revoir à sa maman, s’étais tellement mignon à voir. Dommage qu’Evey n’est plus là… Eva eu un large sourire en voyant le visage de Wyatt lorsqu’ils entrèrent dans leur nouvelle demeure. Elle plaçait quelques trucs avant d’entendre Wyatt. Laissant ses choses et elle partit en gambadant comme une gamine jusqu’à lui. L’entourant ses bras autour de lui. Puis elle rigola doucement avant de déposer tendrement ses lèvres sur les siennes.

« Ouais! Ça va être super chouette! »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]   La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] EmptyLun 5 Jan - 3:49



  • Wyatt etait tout exciter la , mais dans 2 heures ce serait passer evidement . XD C'est un mec faut pas s'attendre a mieu de sa part . Il sourit en voyant Eva , puis il passa ses bras autour de sa taille , deposant plusieurs petit baisers amoureux sur ses levres . Du coup c'etait plus l'appartement qui l'interessait . Puis bon fallait dire qu'il avait ajamsia envisager de quitter la maison jeune , il l'avait aussi fait pour avoir son intimiter avec Eva . Sa premiere copine . Et sa mere qui fantasmait deja sur l'idee d'avoir des petits enfants . Bien sur Wyatt lui avait dit de se calmer , lui & les momes ca fesait deux . Bref il serra doucement Eva , continua de l'attaquer de baisers .
    >> Muais , on va s'amuser ..
    Petit ton pervers dans le lot , il s'etait degener un peu faut dire hein . Bah avec le temps on s'habitue . C'est pas pour autant que l'amour diminue hein . Il etait toujours fou amoureux .

Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]   La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] EmptyLun 5 Jan - 4:08


    C’est sur que l’idée d’avoir des mômes, sa serait pas avant un long bout hein! Souriant un peux plus à chacun de ses baisés. Son ton pervers la fit légèrement rire amusé. Tout se qu’elle craignait, s’étais que la magie s’en aille un jour! Mais bon, sa ne risquerait surement pas d’arrivé!

    En le regardant dans les yeux, elle se mit à lui caresser doucement les cheveux. Un air de charmante petite gamine sur le visage avant de se mettre sur la pointe des pieds et de l’embrasser passionnément. L’était folle de ses baisés! Mhuhahaha!

    Un petit sourire s’installa sur le bord de ses lèvres, après avoir décollé ses lèvres des siennes pour enfin respirer.

    « Dit… Ta bue du milkshake aux framboises? »

    Sur un ton d’enfant. Passant sa main dans ses cheveux. Bas ouais, sa goûtait le milkshake! Razz Mmmm.. Elle redéposa ses lèvres sur les siennes quelques instants avant de dire amusé.

    « On lui donne un nom à se royaume? arf »
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]   La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] EmptyLun 5 Jan - 4:22



  • Wyatt sourit en sentant la main d'Eva dans ses cheveux , il caressait doucement ses hanches d'une de ses mains tandis que l'autre caressait sa joue . Il repondit a son baiser , caressant toujours doucement sa hanche . Puis il haussa un sourcil a ses paroles . Il avait but un jus au framboise que sa mere fesait , donc ca pouvait etre sa qui gouttait sa .
    >> Genre..
    Bon il allait pas expliquer le tout , puis ses petites explications etaient toujours moin longues et compliquer . Plus facile pour s'embrasser XD La magie ne partirait surement pas , ils sont meme pas capable de passer deux secondes sans s'embrasser les deux tourteraux arf Il fit mine de reflechir a ses paroles , puis il dit sur un ton enjouer .
    >> Bah pourquoi pas , milkshake framboise .

Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]   La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] EmptyLun 5 Jan - 4:33


    À sa réponse elle sourie, elle le savait que s’étais pas son imagination! =) La jeune blondinette en avait là-dedans pareille! Milkshake Framboise! Mmmmm qu’elle beau nom! Elle sourie enjoué avant de déposer un petit kiss tout mignon sur ses lèvres. Avant de se décoller de lui puis elle partie chercher quelques choses dans son sac à main. Revenant vers lui puis elle le déposa sur un meuble. Courant se coller à Wyatt. L’embrassant doucement, pendant qu’un flash retentit.

    « Voila! »

    L’inauguration de leur appart était faite désormais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]   La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] EmptyLun 5 Jan - 4:42



  • Wyatt la regarda avec un petit sourire , en fait c'etait un sourire de gamin . Waow , t'es qu'il disait un truc con a l'habitude il se fesait dire que c'etait con . Bah pas avec Eva XD Il allait continuer a l'embrasser mais sa copine etait partie en courant . Il n'eut pas le temps de voir ce qu'etait l'objet , qu'elle etait contre lui a l'embrasser . Puis bam le flash . Il la regarda tandis qu'il se frottait les yeux . Mais nah ca lui avait pas fait mal aux yeux , il blaguait .
    >> Muais bah j'espere que mes cheveux etaient bien placer .
    Il avait dit sa sur un ton amuser & quelque peu feminin pour faire rire Eva . Il lui tira la langue puis il passa un bras sous ses genoux tandis que l'autre alla se placer dans son dos .
    >> Si on allait visiter notre nouvelle chambre .
    Il rigola un peu tandis qu'il posa ses levres contre le ssiennes a plsuieurs reprises une fois arriver dans la piece il mit Eva sur le lit puis il se coucha a ses cotes . Nah mais il pouvait vraiment faire chier par moment lui . Un sourire idiot sur les levres il fixait le plafond .
    >> Woaahh , ca fait different , le plafond est... baaah c'est plus le meme arf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] Empty
MessageSujet: Re: La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]   La belle vie , pas de vieux XD    [ Eva ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle vie , pas de vieux XD [ Eva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle soirée étoilée pour deux âmes solitaires -- Yoann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: