Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quand la mélancolie nous prends ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emo Girl/Boy ? : Girl of course baby 8)
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 29/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bi
Age: 17 star's
Relations:

Quand la mélancolie nous prends ( Libre ) Empty
MessageSujet: Quand la mélancolie nous prends ( Libre )   Quand la mélancolie nous prends ( Libre ) EmptyMar 30 Déc - 5:31

    J'était arriver que depuis 5 ou 6 heures, je tourner en rond, la neige me cassant royalemment les couilles. Je visita un moment les leiux, observant, tentant de pas me paumer, se serait con. J'avais avec moi mon carnet a dessin et aussi ma grate que mon père m'avais rapporter. En parlant de mon père je l'avais regarder partir, il ne m'avais même pas dit aurevoir, de toute façon il ne m'aime pas, il aime Ethan. J'était riche, j'avais tout pour moi et j'était malheureuse, décidément je ne me comprendrais jamais. Je prit une longue inspiration et marcha a travers les corridors du chateau dans lequel je venait d'atterir. Mon regard se posa sur une porte, un écritau y était dessus, il y avait marqur "Douches " je poussa la porte et rentra timidement, heureusement il n'y avait personne, du moins je le penser. Je m'assit dos a une cabine puis je prit mon carnet et dessina vaguement un skateur. Je me passa une main dans les cheveux puis je soupira, une lueur de tristesse brillant dans mon regard. J'ai mal et même si je ne me l'avouer pas l'amour de mes parents me manque énormement. Je me blottit dans mon maneau et baissa la tête en fermant mes yeux, éspérant que tout cela ne serait qu'un cauchemard, que jamais ils ne m'avait amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la mélancolie nous prends ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )
» Quand on as froid on boit ! ( Audrey )
» Quand Papa n'est pas content |.Yann.|
» Le passé nous rattrape toujours . [ Tyler ]
» C'est les larmes qui nous brouillent la vue . ( Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: