Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) Empty
MessageSujet: Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )   Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) EmptyDim 7 Déc - 5:59

Kenny sortait du salon ou il avait passer la nuit parce que hier soir il était rentré a l'hotel complétement bourré alors les gens lui avait dit d'aller dormir au chateau. La il se réveilla, sa casquette sur sa trufe, il la poussa avec sa main et prit son phone qui était pas loin, il observa l'heure et se redressa du canapé. L'emo boy chercha ses fringues vu qu'il était en caleçon, il les prit avec lui et se dirigea vers les douches a l'aide des gens qui y avait des les couloirs. Kenny posa tout dans un coin et rentra dans une douche, il alluma l'eau chaude et ferma les yeux. Sa le détendait, il se sentait mieux. Il ressortit au bout d'un moment et regarda autour de lui prenant une serviette qu'il mit autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )   Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) EmptyLun 8 Déc - 13:09

[ Superwoman à la rescousse x) ]

Après la dure soirée d'hier soir.Rose était vraiment de très très mauvaise humeur et valait mieux ne pas lui adresser la parole x).Etant donnée que son fils avait passé la nuit chez son amie et qu'elle se chargerait de le ramener à la garderie.Rose avait toute sa journée de libre.La blondinette prit une serviette,ses habits et son shampoing.Rien de tel qu'une bonne douche pour bien commencer la journée.Elle entra dans une douche libre et tourna le robinet,laissant de l'eau froide tomber sur son visage et son corps.C'était froid mais il fallait qu'elle se réveille un peu la miss.Une fois sa petite douche terminée,elle prit sa serviette et la passa autour de son corps puis sortit.Elle se mit à marcher direction la sortit,tête baissée mais glissa?ma,quant de se fracasser le crane sur le carrelage et la seul chose à qu'elle avait trouvé pour se retenir et ne pas tomber était le bras d'un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )   Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) EmptyLun 8 Déc - 18:30

Le jeune emo aller prendre son slim noir quand il sentit une main l'agripper assez fortement ce qui lui déplut mais quand il constanta que c'était une très belle blonde il ne dit rien et se reprit, souriant. Kenny la retient en mettant une de ses mains dans son dos pour pas qu'elle tombe puis il la colla contre lui.

- Hey ma beauté faut faire gaffe, sa glisse ici, heureusement que j'suis là Cool .

Pas craneur quoi le mec, bref, bref, bref. Ken' se priva pas pour la reluquer en la serrant toujours contre son torse, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )   Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) EmptyMar 9 Déc - 14:34

Rose releva la tête.Bon ça va grâce au Monsieur,elle n'était pas tomber.A croire qu'elle avait la poise en ce moment.La blondinette se retrouva collée contre le jeune homme qui la fixait dans les yeux.A ce moment-là la blondinette ne put s'empecher de rougir et se décolla immédiatement en bégayant:


" Heu..désolée,j'avais la tête en l'air.Mais merci de m'avoir rattraper Superman =)"


Elle pouffa de rire.A la phrase du jeune homme,Rose remarqua très vite qu'il était de nature dragueur x).


" J'mapelle Rose et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )   Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) EmptyMar 9 Déc - 18:27

Il lui souria et la lacha doucement, plantant son regard dans le sien. On pouvait dire qu'il avait était là au bon moment, sinon elle serait surement tomber. Bref, il resta comme un con a l'observer.

- Kenny, enchanter .

Kenny, non je vous rassure aucune allusion a Shout Park xD, nan aucune, c'était un nom comme sa. Le jeune emo alla chercher son slim puis il l'enfila et laissa tomber sa serviette par terre, il mit ses ceintures et il commença a se sécher les cheveux avec la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )   Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) EmptyLun 22 Déc - 18:05

[ Sorry du retard Embarassed ]

"De même..."

Elle lui sourit puis alla se changer dans une cabine elle aussi.Elle commençait à avoir des frissons tellement elle avait froid.Rose se sécha avec sa sérviette puis enfila ses sous vêtement,son t-shirt violet léopard en mettant par dessus un fin gilet de laine de couleur noir puis son sa mini-jupe et ses longues bottes de même couleurs.Elle finit alors par sécher ses longs cheveux blonds et se remarquilla.Heureusement qu'il y'avait des miroirs dans les cabines hein xD.
Une fois toute belle,toute propre.Rose sortit de la cabine,apercevant le jeune homme qui lui "avait sauver la vie"x).Elle se dirigea vers lui et lui demanda timidement:


" Euh...Ca te dirait d'aller faire un tour ? parceque c'est pas tout les jours qu'on voit des supers-héros."


Elle lui fit un petit sourire tout mignon avec une lueur amusée dans les yeux.Elle n'avait rien à faire de sa journée et puis un peu de compagnie ne lui ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )   Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) EmptyLun 22 Déc - 19:27

Kenny finit de se sécher et il enfila son tee-shirt et son sweet par dessu, mettant par la même occasion sa capuche sur la tête,la fléme de se coiffer xD. Il eu un petit sourire quand il vut la jeune fille revenir & il chopa sa veste en cuir et l'enfila aussi.

- Heum, pourquoi pas.

Kenny était un gentil garçon, si si faite semblant de le croire au moins. Quoi que pour l'instant il était tranquille, il lui avait pas encore sauter dessus même si il en avait trés envie xD. Donc l'emo lui prit la main et sortie des douches en la tirant par la main.

- Et on va ou mademoiselle ? .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )   Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) EmptyLun 22 Déc - 21:34

Rose fit un sourire à sa réponse.Au moins il ne l'avait pas envoyer ballader c'était déja un bon point xD.La blondinette se laissa entrainer par Kenny.Elle peut s'empêcher de rougir lorsqu'il lui prit la main.Il fallait dire qu'elle ne s'était jamais laissé toucher par un autre mec à part son ex.Et puis la petite Rose a toujours été aussi timide c'est ce qui faisait son charme aussi.La blondinette tourna la tête vers le jeune homme puis répondit :


" Où voudra Monsieur =) "
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Contenu sponsorisé





Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )   Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juii con mais j'prends soin de moi ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'soin D'aide..
» Mais qu'est-ce qu'il fou ici?(Libreuh!)
» Des fois je tombe mais je ne dis rien [PV]
» On se connait pas mais on peut apprendre ( Sacha )
» Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: