Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quand on as froid on boit ! ( Audrey )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Quand on as froid on boit ! ( Audrey )   Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) EmptyMer 31 Déc - 4:36

    Ces derniers temps je plongait, je plonagit je sais pas où mais je plongait, si sa continuait je finirait entre quatres planches et dans une tombe. Je me raccrochait comme je pouvait, je tentait de garder la tête hors de l'eau mais le manque d'argent commençer a se faire sentir. De un j'avait presque plus les moyens de bouffer, c'était pour sa que j'était aussi maigre. De deux, tout les soirs je sortait pour le boulot alors je dormait peu et les cernes marquer mon visage. Pour pas arranger les choses j'était enceinte, oui oui, enceinte. J'avait enfin eu le courage de faire ce test a la con et c'était positif. Puu, mais quesque j'allait faire d'un gosse ?! Avec moi y crévera deux ou trois jours après sa naissance et voilà, encore trois jours si je le fait pas tomber entre temps. Genre chuis une bonne mère, qu'elle connerie ! Chuis une bonne pute ouais mais pas autre chose ! Puis bref, je m'enmmerdait a l'hôtel alors j'avait décidé de partir m'aéré un peu l'esprit. La neige me gonflait plus que tute autre chose et en plus j'était congeler, donc j'arriva au bistrot puis je poussa la porte doucement et alla m'asseoire commandant un verre de vodka histoire de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on as froid on boit ! ( Audrey )   Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) EmptyJeu 1 Jan - 9:49

J'entra dans le bistro,je voulais me réchauffer aussi.Mon ipod touch aux oreilles,je voulais simplement prendre du bon temps et rencontrer un peu de gens..Faire de nouvelles connaissances.En étant nouvelle,fallait se mettre bien des connaissance dans la poche,sinon ça devenais vraiment nul et d'être seule c'était pas marrant.J'avais seulement envie de m'amuser,comme si tout d'un coup,toute ma peine s'était changée en joie.Peut-être était-ce à cause d'Angel,que j'avais rencontré il n'y avait qu'un jour? Peut-être oui. Il me donnait cet espoir,ce bonheur auquel je ne m'étais j'amais accroché à cause de mon manque de confiance en les gens.Avant c'était les gens qui me parlaient,maintenant c'est moi qui allait voir les gens.Donc une fois entrée dans le bistro je remarqua une jeune fille seule puis m'en approcha,prenant un siège à côté d'elle.Je retira une oreillette de mon ipod touch,puis sourit légèrement.

Salut..je ne te déranges pas?

Je voulais lui parler,oui mais je ne voulais pas la déranger non plus.Elle avait pas l'air de vouloir parler à qui que ce soit,donc je me revisa puis effaca mon sourire.Oh là là..J'étais tombée encore sur une personne à consoler.Hé bien,fallais lui remonter le moral..partager ma joie!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on as froid on boit ! ( Audrey )   Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) EmptyVen 2 Jan - 2:06

    Quand j'eu mon verre je le but rapidemment et puis je soupira en mettant mes bras autour de moi, j'avait encore froid. Oh et puis tanpis, je soupira et je prit mon portable, j'alla dans mon répertoire puis j'observa le nom de mon père. De suite mon regard devient vitreux et je sentit une larme couler sur ma joue, doucement. Il me manquer terriblement, c'était encore de ma faute si il était mrt, jamais je n'aurait du quitter ew-York, et je m'en rendez compte maintenant, j'avait plus d'ami(e)s, plus personne a qui me confier a part la tombe de ma mère, mais bon, celle-ci ne parlait pas. Une voix me sortit de mes pensées et j'essuya vite fait ma larme, fermant le téléphone rapidemment. Mon regard croisa celui de la personne qui m'avait parler, je baissa tout de suite les yeux.

    - Tu ne me dérange pas, de toute façon, je partait.

    Je paya et me leva, re passant la porte, retournant me geler dans le froid. Je soupira se qui forma un nuage blanc, je marcha un peu puis j'alla en face du bistrot, il y avait comme un petit parc. Je m'assit sur un banc puis je regarda le sol, mes larmes coulant encore sur mes joues sans que je puisse les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on as froid on boit ! ( Audrey )   Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) EmptyVen 2 Jan - 21:08

Ah bah là..Elle me fuyais?Et en plus,je voyais bien qu'elle n'allait pas.Donc je me releva puis je me rendit tranquillement où elle était.Bon,j'avais pas eu le temps de la rattrapper quand elle passa la porte,donc je me mit à courrir pour la rattrapper.Elle était assise à un banc,toute seule et pleurait.Oh là..Fallait que je l'aide,comme tout le monde quoi.Donc je ralenti ma course me mettant à marcher,puis m'assied à côté d'elle,posant une main dnas son dos pour la réconforter.

Hé..T'enfuis pas comme ça.Je veux t'aider tu sais?

Je lui fit un sourire,puis je me mit à caresser son dos,retirant mon manteau pour le poser sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on as froid on boit ! ( Audrey )   Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) EmptySam 3 Jan - 2:48

    Tient pour une fois que quelqu'un m'ignorait pas. Hen et puis j'avait pas vraiment envie de papoter alors je ravala simplement mes larmes et soupira en essuyant mes joues du revers de ma main. Quand elle me posa sa veste je haussa les épaules, la faisant tomber, je baissa les yeux honteuse de moi même. Je mit mon visage dans mes mains pis je bougea plus, surement que la meuf finirait par se laser et me laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on as froid on boit ! ( Audrey )   Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) EmptySam 3 Jan - 7:02

Je repris la veste une fois tombée,puis m'obstina à la lui remettre sur les épaules. Fallait pas qu'elle attrappe froid,la pauvre.J'effaca mon sourire, lui disant tout bas:

Dis moi ton nom,au moins.

Bon,si j'arrivais à la faire parler,ça serait déjà un bon début hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on as froid on boit ! ( Audrey )   Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) EmptySam 3 Jan - 7:45

    Je pensait qu'elle aller partir mais nan, elle rester là avec moi a se congeler, j'apprécia un peu sa présence puis je me ravisa sentant qu'un sourire se formait sur mes lèvres. Je soupira puis je lui tendit ma main.

    - Ahhh...ok, Sacha...

    Un prénom masculin oui mais bon tanpis puisque c'était mon père qui m'avait donner se nom et je le portais fiérement. Je senit un coup dans mon ventre, déjà ? J'eu un réflex et mit ma main sur mon ventre, un petit sourire aparaisant sr mes lèvres pour la premiére fois depuis que j'était là.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on as froid on boit ! ( Audrey )   Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) EmptySam 3 Jan - 21:39

Bon,elle me parlais!Et pas pour me dire toute sorte de trucs sans impotance ou simplement pour m'envoyer bouler.Un sourire un peu plus beau que tout a l'heure se dessinais sur mes lèvres,puis je la vit mettre sa main sur son ventre.L'était enceinte? Bon,je n'allais pas le lui demander maintenant,c'était une question un peu trop indiscrète à mon goût.

Enchantée Sacha,moi je m'appelle Audrey.Tu sais,il est bien ton nom.

Et c'est vrai.J'aimais bien son nom,il était beau,facile à se rappeler et original.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on as froid on boit ! ( Audrey )   Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) EmptyDim 4 Jan - 0:23

    Elle se fotait de moi ou quoi ?! Tout les gens que je connaissait m'avait dit au début que mon nom ressembler a celui d'un mec ou le gars de Pokémon alors bon. Oh et puis j'men fou moi, j'l'aime mon prénom et c'est ce qui compte je pense.

    - Ouais bon..., quesque tu m'veut ?

    C'était elle aprés tout qui était venu vers moi, je me demande bien pourquoi. Je baissa la tête vers le sol, mon sourire disparaissant et mon visage redevenant triste et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on as froid on boit ! ( Audrey )   Quand on as froid on boit ! ( Audrey ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on as froid on boit ! ( Audrey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux juste ne pas avoir froid [PV Audrey]
» Boit, non pas pour oublier...
» Oulalalal c'est froid ( Mathew)
» Pv Audrey .
» Super l'hopital U_U [PV Audrey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: