Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Et t'enlève la raison... [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:05

Je le regarda à mon tour,puis remarqua qu'il finissait mon dernier verre.Oh là à,ça allait mal tourner pour nous deux si ça continuais comme ça.

Non non non.Reste ici,éclate toi et tappe toi ces jeunes filles qui se déhanchent..Y en as plein,pourquoi tu t'acharnes sur moi,hein?

Ma première phrase n'était pas pensée,mais pas du tout.Mais ma deuxième,totalement réfléchie.Je pouvait pas trouver de simple réponses à cette question,que j'aurais peut-être pû répondre par moi-même si j'aurais été sobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:25

  • Jeremy la regarda d'un air déconcerté, décidement ses filles, toutes pareils en un point : Chiante. Un brin aguicheuse aussi. Il tourna vaguement les regards sur tout les gamines qui déhanchait les fesses et haussa les épaules.
    . Si j'ai besoin d'une fille, j'irais un putes. Mais je ne suis pas d'humeur.
    A présent, il gardait son air terne dans yeux explosés qui se retournèrent vers Audrey. Il la détailla de haut en bas. Elle risquait beaucoup trop de choses a rentré toute seule, et déchiré en plus. Jeremy lui adressa un mince sourire en levant les yeux au ciel. Si jeune & si têtue. Il glissa sur le coté de son siège et tendis une main certaine a Audrey.
    . On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:31

Je le regarda,puis lui sourit.Bon,je pouvais pas retser fâchée contre lui avec les beaux sourires qu'il me fesait.Puis je me leva,prenant sa main.

T'es sur ? J'voudrais prendre quelques verres de plus moi..

Oh là..J'allais me rendre complètement pètée.Mais bon,j'avais pas envie de partir,et où irait? J'ai pas de place où coucher,moi.Je couche d'habitude sur les bancs des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:45

  • Jeremy leva les yeux au ciel en soupirant avec un sourire au lèvres. Quelques verres de plus, nan mais oh, il avait pas envie de ramener un cadavre ivre mort lui. Sans lui répondre, il la traina derrière lui jusqu'à la sortie. Dehors la température était complètement gelées. Jeremy esquissa une grimace puis retira son pull qu'il mit sur les épaules d'Audrey.
    . Je ne voudrais pas que la petite attrape froid.
    Il lui fit un mince sourire glacé puis passa un bras sur ses épaules. C'était bien gentil tout ça, mais il était encore un peu tôt pour aller dormir. Ce n'était pas du tout dans les horaires habituelles de Jeremy. Il poussa un long soupire et la vapeur s'échappa de sa bouche pour monter dans le ciel noir étoilé. Aucun nuage, la nuit s'annonçait donc très froide.
    . T'a un endroit précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:49

Je le regarda,puis sourit une fois de plus.Je passa mes bras dans les manches de son pull puis je commenca à marcher avec lui.Un endroit? J'en avais pas..S'il pouvais simplement trouver un banc,ce serait parfait.

Un banc confortable et pas trop enneigé.

J'avais pas l'air dérangée par ce que je venais de dire,je commençais à m'y habituer pour être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:09

Jeremy la regarda d'un air déconcerté. Un banc. Avait t'il vraiment l'allure a dormir sur un banc. Un banc c'est froid, c'est humide, et c'est dehors. Un banc c'est pas du luxe. Jeremy dors pas sur des bancs...Il dors sur la pelouse. Mais en Été seulement. Il pesta un instant contre ce maudit taudis hivernale qu'est le mois de Décembre.
. Je pense que tu mérite tout de même un peu mieux qu'un banc...
Il planta son regard sur elle. Avait elle un appartement ? Une chambre ? Ou tout simplement un désespèrent banc glacé...Triste destin. Jeremy poussa un long soupir, la nuit s'annonçait fort gaîte.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 20:14

Je croisa les bras,puis soupira.Non,j'avais pas d'appartement en ce moment.Et puis,ça fesait une semaine que je couchias sur n'importe quel banc,donc j'allais m'y habituer un jour,hein?

J'ai pas d'appartement,donc je dois faire avec ce que j'ai.

Je lui sourit normalement...pfff,comme si c'était normal.Je leva mon regard,fixant la lune.J'avais pas le plus beau des destins dans le moment,mais j'allais y remedier,ça c'est sur.
Je me mentais en me disant que finir par aider les autres m'apporterais le bonheur..mais au fond,aider les autres me laisse moins de temps pour moi,et je déperris..Toutes seule.Parce que leur vie va mieux et qu'ils m'en ont écarté..du coup,avec un simple merci,on peu arriver à defaire l'union de deux personnes qui s'aidaient mutuellement sans baisser les bras.On pouvait défaire un lien si beau,si puissant et si joyeux en une seconde,en l'instant de prononcer qu'un mot.


Dernière édition par Audrey le Sam 17 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 2:05

  • Jeremy posa de doux yeux sur elle en la serrant un peu plus contre son corps tout en marchant d'un pas lent. Qu'avait t'elle pu fait pour mériter un triste banc. Ou peux être pas fait. Ce qui déprimait Jeremy c'était de voir des gens qui ne pouvait pas profiter pleinement de la vie. Peut être n'aurait pas t'il eu ce pressentiment en Eté si dormir sur un banc était propice a regarder les étoiles. Mais en hiver, ça se rapportait au SDF déprimés. Jeremy lui caressa doucement l'épaule.
    . On peut toujours aller sur le port et scouater sur un bateau amarrée.
    Ce n'était pas du grand luxe, certes, mais certainement mieux qu'un banc. Il déposa un doux baiser sur la joue d'Audrey et lui adresse un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 2:21

Je ferma les yeux et frissona lorsqu'il déposa quelques baisers sur ma joue.Pourquoi tant d'amour pour une jeune fille aussi nulle,perdue et paumée que moi? Je l'arrêta de marcher un instant,me postant devant lui. Le regardant un instant,et le serra fort dans mes bras..du haut de mes 1m 60.xD Ouais..j'étais pas très grande comparée au reste de ma famille. Le vent carressait mon visage,que j'avais posé sur son torse parce que j'arrivais pas à le poser sur son épaule..Trop petite.

Bonne idée..

Murmurais-je,un sourire aux lèvres.Mais qu'était-ce que ce sentiment de libertée..De délivrance que j'avais en cet instant?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 22:36

  • Jeremy n'eu aucun mouvement de recule. Juste un simple sourire s'afficha sur son visage. Lentement, il passa ses bras autour de la taille d'Audrey et la serra doucement contre lui. Il posa sa tête sur les beau cheveux bruns de la jeune fille et soupire. Contre elle, il avait déjà un peu plus chaud, il se sentait mieu dans ses bras, que gelé-défoncer à coté d'elle. Puis il s'écarta lentement de son corps.
    . Bon alors, on y va a ce bateau ?
    Jeremy lui adressa un sourire. Elle était toute mignonne dans le froid avec sa veste =O =). Il ne sait quel sentiment gentil et attentrisand lui parvenait, aussi il glissa sa main dans celle d'Audrey avant de désigner d'un coup de tête la rue allant au port.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 23:21

Je soupira,puis ferma les yeux,toujours contre lui.Je sourit tendrement le laissant se reculer lentement.Je plongea mon regard dans le sien puis le laissa prendre ma main, fixant nos mains un instant.Je me mit en marche avec lui à mes côtés,puis lui répondit.

Ouais..J'te suis.

Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire,un de ses sentiments bizarres m'envahissait.Je ne savais pas c'était quoi,mais je devais pas m'en faire avec ça.De ma main inutilisée je ressera la veste sur moi,parce qu'il fesait vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Contenu sponsorisé





Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et t'enlève la raison... [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai pas de raison.. [Orson]
» Il est ma raison de vivre PV
» Miameuhhh ^^ [ Privé Girlzz ]
» Mange ton popcorn :| [ Privé ]
» Han il faut un titre là ? Privé Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: