Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Il est ma raison de vivre PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Il est ma raison de vivre  PV Empty
MessageSujet: Il est ma raison de vivre PV   Il est ma raison de vivre  PV EmptyMar 21 Juil - 22:45

Souvent la vie nous emmène ou on aurait jamais cru aller , je pensais que je finirais par craquer comme mon père et que je partirais . Je pensais que je finirais alcoolo comme ma mère et que mon fils grandirait comme moi j'avais grandis . J'veux pas dire que c'était pas bien puisque j'avais eu un deuxième père en quelque sorte . Et plein d'amis , aucun problème . Seulement je voyais ma mère malheureuse chaque jours , je ne voulais pas que Derrick ait à vivre sa . Mais finalement dans les 3 dernières années sa avait été tout le contraire . J'avais eu aucun problèmes , j'étais restée une mèere célibataire . J'avais pu finir mes études , et même commencer un boulot comme assistante dentaire . Et la j'avais la grande maison de ma mère ici même dans ma ville natale . J'étais donc revenue , m'y installant avec mon fils qui était maintenant agé de 4 ans et demi . Il avait grandis très vite , j'avais 20 ans et aucun regret pour ce qui était d'avoir eu un enfant jeune . Puisque sa m'avait rendue responsable , dans tout les sens du therme . J'étais sortie avec lui pour aller lui acheter une glace lorsqu'il vit la fontaine .

" Maman , j'peux aller faire flotter mon bateau dis ? "

' Bien sur mon ange '

Je le suivis jusqu'au bord de la fontaine , m'y assoyant en tennant la glace de mon fils tandis qu'il jouait avec son petit bateau bleu en plastique . Je plaça ma jupe jaune pour qu'elle ne se frippe pas sur le banc et replaca un peu ma camisole noire laissant mes longs cheveux blonds la recouvrir un peu . Je caressai un peu les cheveux de Derrick tandis qu'il reprennait sa glace . Il fit tomber un peu de glace sur mes converses , je lacha un soupire mais n'y fit pas vraiment attention . Ensuite , Derrick se mit a faire un avion de son bateau . Je n'y fis pas vraiment attention jusqu'a ce que 'l'avion' tombe sur un jeune homme assit plus loin .


'' Oups ''

Je lacha un soupire puis me leva ramassant le jouet je regarda l'homme que sa avait toucher et me mordis la lèvre .

' Désolée , il n'a pas fait exiprès '

En l'observant plus en détail ,je réalisa que je connaissais cet inconnu , même très bien . Je fus surprise sur le coup puis pencha la tête sur le côté .

' Keven ? '
Revenir en haut Aller en bas
Keven. R
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Keven. R


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009

Il est ma raison de vivre  PV Empty
MessageSujet: Re: Il est ma raison de vivre PV   Il est ma raison de vivre  PV EmptyVen 24 Juil - 21:42

J'étais allongé depuis quelques minutes dejà dans l'herbe grasse des jardin. Etrangement j'étais heureux de revenir dans cet endroit qui avait été l'un des endroits où je m'étais receuillis. Où je me retrouvais quand j'allais mal et que je ne supportais plus rien. J'en été pourtant parti pendant un temps, face aux echecs que j'avais eut j'avais simplement pensé à les fuirs pour tout oublié. C'est comme sa que j'ai rencontré la famille de mon oncle décédé dont la fille vivait ici. Enfin ça je ne le savais pas encore. Je me relevais doucement , mes lunettes nde vue à monture épaisse sur le nez lisant mon journal. Jusqu'au moment où je sentis un truc me percutait. Je baissais mon journal et regardais l'objet. C'étais un petit avion en papier. Je souris doucement. Mais d'où était il sorti cet avion ? Puis une main le ramassa doucement.

- Désolée , il n'a pas fait exprés.

Je levais les yeux sur la blondinette et la reconnu dessuite. Kam'. Kam' était donc elle aussi de retour ? Un léger sourire naquit sur mes lèvres.

-Keven ?
-Salut Kamélie.

Ma voix sonna etrangement à mes oreilles, je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas si ravi de la revoir. Elle m'avait fait du mal et je n'arrivais toujours pas à la pardonnée mais bon. On s'en fiche. Je me relevais encore un peu. Pliais mon journal et le deposais sur ma droite. Je resserais un peu ma cravate noire, lissais ma chemise.Puis je passais un coup de main dans ma tignasse hirsute. Aujourd'hui j'étais un homme d'affaire plutôt reconnu depuis que j'avais repris la boite d'Evan. Je regardais doucement Kamélie et lui souris.

-Il a grandi. C'est un trés beau petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Il est ma raison de vivre  PV Empty
MessageSujet: Re: Il est ma raison de vivre PV   Il est ma raison de vivre  PV EmptyVen 24 Juil - 21:51

Pendant que j'observais Keven , Derrick avait accouru près de moi et m'avait reprit l'avion . Retournant jouer près de la fontaine . Ça fesait drole , mon passé était si loin pour moi . J'avais tellement vécu ici , et je le réalisais la . 4 ans c'était écoulées depuis tout sa . J'étais devenue une femme mature , et à ce que je vois Keven semblait aussi être devenu plus sérieu et surtout professionnel . Il avait reprit la boite de mon père au dernière nouvelles . Ce qui était bien , parce que sinon l'héritière directe aurait été moi . Et je n'ai pas vraiment le talent pour gérer une si grande boite. En l'entendant parler de mon fils , je jetta un regard sur lui puis sourit en coin . C'était vrai qu'il avait grandit depuis la dernière fois.

' Oui il a grandit , trop vite même. Merci , tu vas bien ? Quoi de neuf dans ta vie , ça fait un bail . '

Bon je parlais trop et surtout trop vite , il allait s'enfuir en courant si je continuais comme sa . Je lui adressa un magnifique sourire , puis retourna au près de Derrick qui fesait des bruits d'avion avec sa bouche . J'ébouriffa un peu ses cheveux , puis il me tira la langue en réponse . Ce qui voulait dire en gros que je ne devais pas le déranger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est ma raison de vivre  PV Empty
MessageSujet: Re: Il est ma raison de vivre PV   Il est ma raison de vivre  PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ma raison de vivre PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas de raison.. [Orson]
» Et t'enlève la raison... [ Privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Château :: Les jardins-
Sauter vers: