Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mange ton popcorn :| [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Mange ton popcorn :| [ Privé ] Empty
MessageSujet: Mange ton popcorn :| [ Privé ]   Mange ton popcorn :| [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 0:02

Privé Zackary

  • Jeremy se lamentait dans une queue interminable. Diable mais quel film pouvait attiré autant de monde. Peut etre la dernière séance de Madagascar 2...Diable mais pourquoi les gens n'étaient pas allé le voir avant ?! Ils sont tellement stupides. Quand a Jeremy, il levait les yeux au ciel, tournait la tête de tous les côtés, observait chaque recoins..chaque fille aussi, comme une gosse qu'on emmenait pour la première fois au cinéma. D'ailleur qu'allait t'il voir ? Lui même ne le savait même pas. Il errait en ville par cette après midi enneigé & ennuyeuse, et était tombé nez a nez avec le cinéma...alors pourquoi pas...Il regardait les affiches désespérément. Rien avait l'air vraiment intéressant. Juste de banale cliché de films déja vu...et une après midi emmerdante a prévoir. Il se consolait en penssant qu'il pourrait au mieu deguster un pack de pop corn ou un paquet de bonbons...Ou une soda. Triste destin pour une triste vie. Il ne pu s'empecher de retenir un sourire lorsqu'un petit garçon se vianda en plein milieu du cinéma. Ah les gosses. Jeremy se mordis la lèvre. Décidement cette queue de shit n'avançait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Mange ton popcorn :| [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton popcorn :| [ Privé ]   Mange ton popcorn :| [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 0:25

  • A à à la queleleu tout le monde s'éclate à la queleleu... Enfin dans mon cas ce n'était pas tellement le cas, se retrouvé dans une file qui n'en finis pas et de plus avoir devant soit et derrière soit deux mecs qui font bientôt la taille de Tony Parker... Ce n’est franchement pas agréable de se sentir aussi petit. Je crois que je peux me mettre à la place d'Eva Longoria, elle doit vraiment se sentir pette avec Tony ... Enfin bref, je m'en fous de savoir ça mais c'est vraiment stressant. Surtout lorsque les passants vous fixe bizarre parce que vous êtes plus petit que celui devant vous et derrière vous et que cela fait un drôle d'effet. Je soupirais lentement essayant de garder mon calme alors que je sentais le souffle de l'autre mec derrière moi contre ma nuque, surement en train de se foutre de ma petite taille. Je finis par me retourner vers lui tout en lui adressant l'un de mes plus beaux sourires avant de lui décoller une droite. Au moins il allait sans souvenir de cela. Je me remis à marcher dans la file tranquillement, un sourire de vainqueur sur els lèvres alors que plusieurs personnes regardaient le mec qui était en train de gémir de douleur. Ben, je suis peut-être petit mais faut pas trop me faire chier je vais mal. J'arrivais enfin au guichet choisissant un film au pif pour tout avouer j'étais venus ici juste pour passer le temps j'allais surement tomber sur un film à la con et j'allais finir par m'endormir comme toujours. Tout ce que j'espère c'est que mon nouvel ami choisiras pas le même ... Je me dirigeais ensuite vers le marchand de confiserie un sourire gamin sur les lèvres alors que je demandais à la dame un paquet de dauphin bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Mange ton popcorn :| [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton popcorn :| [ Privé ]   Mange ton popcorn :| [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 1:07

  • Non de dieu...C'est qu'il ont une sacré droite les minimoys de ce temps là...Comment que c'est trop mignion. Un petit gnome qui lui fou une droite après un grand sourire. Décidément les gens. Un sourire en coin, une main tenant sa machoire douloureuse, il scrutait le petit garçon de devant, qui était pour tout dire plutôt amusant. Histoire de surment se déboiter la machoire entièrement, il pris une place pour le même film que ce dernier, et le suivit jusqu'au marchand de confiseries.
    . Fait gaffe tu vas avoir des carries...
    Et pour ultime vengeance, Jeremy le chopa et lui fit un savon de marseille sur les cheveux, histoire de bien l'ébouriffer. Par une simple balayette, il le mit par terre, pas brutalement d'ailleurs, de peur d'abîmer sa peau de bébé. La vendeuse, le regard totalement ébahit, lui tendis le paquet de dauphins bleus et réclama son prix, que Jeremy lui paya un sourire aux lèvres. Il fit alors tombé le paquet sur le gnome puis lui tendis une main pour le relever.
    . Bon mini-cul, tu fais quoi par terre, le film va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Thomson
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Zackary Thomson


Nombre de messages : 79
Age : 32
Âge : 18ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1m69
Date d'inscription : 26/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Homosexuel, du moins il me semble.
Age: 18 ans
Relations:

Mange ton popcorn :| [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton popcorn :| [ Privé ]   Mange ton popcorn :| [ Privé ] EmptySam 3 Jan - 1:37

  • J'attendais bien sagement après mon paquet de bonbon de dauphin bleu, un sourire gamin sur les lèvres. C'était long tout de même pour amener jusqu'au comptoirun paquet de bonbon. Je me mis bientôt à soupirer en voyant la vendeuse chercher après le paquet. Elle était pas douée, d'où j'étais je les voyaient ! Enfin bref. J'entendis bientôt une voix qui m'était adressé vu que j'étais le seul au comptoir. Je levais les yeux vers le jeune homme devant moi, prenant mon air des plus simpatique pour lui tirais une tronche pas possible alors que si j'aurais put je l'aurais tué sur place. J'y peux rien si je suis pas aimable. Je reposais mon regard sur la vendeuse tournant légèrement le dos au jeune homme qui avait pas l'air de me voutre la paix c'est pas possible. J'avais envie d'être seul c'est pas dur à comprendre tout de même ! Mais, cela il devait pas le comprendre. Je me mis à hurler de colère alors qu'il s'en prennais à mes cheveux avant de me foutre carrement par terre. Je soupirais bruyament énervé avant de croiser mes bras sur ma poitrine restant au sol. Je froncais les sourcils tout en le fixant, il joue à quoi celui-là ? Je pris mon paquet de bobon qu'il me jetta sur le ventre avant que je me décide a prendre sa main poru le relever.

    - La ferme ! Et d'ailleur si c'ets un plan drague que tu me sort c'est pouris !

    Je sais je n'attire pas tout le monde. Surtout q'il est hétéro cela risque de poser quelques problèmes mais, voilà, il venait de blesser ma fierté là... Devant tout le monde en plus et je peux vous jurer que je n'aime pas cela. Il est vrai qu'il y était allé doucement avec moi mais bon c'était pas une raison. Je soupirais pour finir par me retourner finaleemnt vers lui tout en levant les yeux au ciel.

    - Zackary & toi ?

    Ben, ouais au final il vaux mieux avoir des amis que des ennemis et puis mon sale caractère passe toujours assez rapidement. Je pris la main du jeune homme pour le tirer en direction de la salle. Une fois à l'interrieur je la lâchais, j'avais pas non plus envie de le gêner ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange ton popcorn :| [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Mange ton popcorn :| [ Privé ]   Mange ton popcorn :| [ Privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange ton popcorn :| [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miameuhhh ^^ [ Privé Girlzz ]
» Et t'enlève la raison... [ Privé ]
» Han il faut un titre là ? Privé Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: