Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et t'enlève la raison... [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyDim 28 Déc - 23:53

Privé Audrey


  • Le DJ passait une pourriture funky. Jeremy était accoudé au bar, face a la piste, un verre a la main. Décidément, on pouvait trouver de tout. Même des petits tecktoniks plutôt amusant. Il était venu seul, sans le vouloir bien sur, étant donné qu'il ne connaissait strictement personne. Il remit lentement sa mèche en place, laissant voir ses yeux déja...explosés. Même si il était son premier verre, c'était loin d'étre sa première roulée..." bio " x). Jeremy souriait dans le vague en regardant le corps de quelques gamine de 15 ans se trémousser. Mais diable comment avait t'elle pu rentré ? En s'habillant en pute, sur leur talon de 10 cm & leur minijupe. Et la on se demande comment elle sont arrivé ici sans geler par ce -10 dehors. Dans la voiture de son copain de 19 ans. Quel question. Bien triste jeunesse que nous sommes, penssa t'il. Il finit son verre & se retourna vers le bar. Sa vision se troublait quelque peu, il croisa les bras sur le comptoir et y laissa lourdement tombé sa tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 0:06

J'arriva dans la boîte denuit,seule moi aussi.Bon,à 17 ans,on pouvait bien se permettre d'entrer avec les fausses cartes d'identité hein? Et puis,j'avais besoin d'un petit remontant parce qu'avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps,j'avais pas le moral. Je prit mon portable,allant m'asseoir sur un tabouret près du bar.Fallait que j'apelle Tyler,qu'il me sorte d'ici quand je serai trop bourrée.Quelques coups de sonneries puis je tomba sur son répondeur.Quelle poisse.Je ferma brusquement mon portable,le laissant tomber sur le comptoir.Ah merde,il avait glissé et tombé par terre.Oh et puis,à quoi bon le reprendre?Il me servait plus à rien là.Je fit signe au barman,lui disant qu'il m'apporte deux Vodka on the rocks.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 0:31

  • Jeremy leva lentement la tête a l'écoute d'une voix pas trop loin de lui. Une voie mélodieuse, douce...Une voie de femme quoi. Jeremy scrute donc cette fille. Un pauvre tabouret les séparait. Elle était plutôt mignonne, pas très grande, attirante. Une fille quoi. Courageusement, et en manquant de se casser la gueule, Jeremy changea de tabouret pour se trouver a coté d'elle. Puis il planta son regard sur elle sans rien dire. Il fut interrompu par le serveur qui posa deux vodka devant eux. Jeremy fixa un des verres, puis ses chaussures. Il leva la tête, fit un bref mouvement de tête pour dégager sa mèche, attrapa un verre et le bus. C'est qu'il avait soif...=O. Il fit tournoyer son verre, faisait tinté les glaçons, en louchant dessus, puis le reposa sur la comptoir.
    . Je payerais les deux.
    Quel preuve de galentiisme...Ou pas =/. Il fouillat au fin fond de ses poches pour trouver, parmis le shit & les durex, un billet qu'il tendit au barman.
    . Garder la monnaie.
    Puis, Jeremy tourna sa tête vers la fille et replenta ses yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 0:40

J'apperçut le mec que lorsqu'il prit un de mes verres de vodka.Oh bah dis donc il avait du colut hein! Heureusement qu'il payait,il aurait eu une belle grosse marque rouge sur la joue.Je payais pas pour les autres s'ils demandaient pas.Je prit le verre qu'il avait posé sur le comptoir,puis le bû d'un trait.Avant de lui dire doucement.

Merci.

Un simple merci.Mais qui voulais tout dire,au fond.Je plongea,pour la deuxième fois mon regard dans celui de l'emo,puis le scruta un instant. L'était mignon lui aussi.Mais l'avait l'air totalement défoncé.Je me leva puis ramassa mon portable,parce que sinon j'allais le perdre et y faudrait bien que j'apelle mon grand frère,Tyler,lorsque je serai top bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 0:58

  • Jeremy haussa les épaules vaguement. Après tout, il lui prenait un de ses verres, c'était la moindre des choses de les payer...
    . Derien
    Lorsque le jeune fille ramassa son portable, il loucha longuement dessus. A quoi pouvait-il lui servir ? Il poussa un long soupire puis regarda a tour de rôle l'emo, puis le téléphone. Baissant les yeux, il haussa les épaules pour lui même. Après tout. Néanmoins, sa bouche ne pue retenir l'affirmation trop curieuse & irréfléchie de son cerveau.
    . Si tu conte appeller quelqu'un quand tu serait déchiré, je doute que tu ne puisse viser les bonnes touches.
    Il baissa les yeux puis remonta son regard vers elle en afficha un petit sourire. Il se mordit la lèvre inférieur et passe une main dans son cou, l'air craquant.
    . Moi c'est Jeremy ..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 1:14

Je le regarda un instant,puis soupira.Comment il avait pu savoir hein? L'étais de plus en plus bizare,ce dénommé Jeremy.Je laissa tomber le portable sur le comptoir,parce qu'à bien y réfléchir,il avait raison.

Oh..Ouais.Je demanderai à quelqu'un...Je crois.

Oh là là,j'étais de plus en plus troublée.Un peu parce qu'il me gênais,un peu parce qu'il était vraiment craquant.Bon,fallait pas que je perde la tête avant d'avoir bû,j'aurais l'air vraiment ..bizare.Je pris mon deuixième verre de vodka,en commandant deux autres avant de le boire d'un trait,celui là aussi.Le barman m'apporta les deux verres,puis j'en tendit un à Jeremy.

Moi c'est Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 1:26

  • Jeremy pris le verre qu'elle lui tendait et la remercia d'un sourire. Puis, il trinqua avec elle avant de boire doucement son verre qui lui rafraichissait grandement les papilles. Il faisait une chaleur étouffante dans la boîte. Jeremy posa son verre sur le bar.
    . Enchanté Audrey alors...
    Il tourna son regard vers la piste de danse, ou encore de nombreuse gamine se trémoussait, ou plutôt se frottait contre des innocents grand garçons braves, intérimaires, et bourrées. Cette penssée lui soutira un sourire. Il réinventait les clichés. D'ailleurs toutes ces jeunettes lui mire une question dans la tête. Il tourna lentement sa tête vers Audrey, et la fixa. Il finit par afficher un sourire en coin.
    . T'as 18 ans ?
    Oui c'est vrai, en toute logique, elle devrais, étant donné qu'elle ne pouvait pas rentré si elle avait moins de 18 ans et qu'elle n'était pas accompagnée. Ou alors elle était accompagnée par un grand boloss qui lui défoncerait la gueule si il la touchait. Oh my god.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 1:33

Ah..la super question.Non je les avais pas,mes 18 ans.Mais j'allais pas lui dire,de peur qu'il le dise hein!Donc je lui sourit,buvant mon verre à moi.Je fit signe au barman d'en rapporter deux autres.En tendant un a l'emo.Je payais.C'était ma tournée.

D'après toi,est-ce que j'ai 18 ans? Si tu dis oui,c'est que j'ai 18,si tu dis non,je les ai pas.

Oh..Je m'amusais hein?!J'avais plutôt l'air de me foutre de sa gueule,ce que je voulais pas faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 1:57

  • Jeremy la détailla, a la fois dans le regard une lueur amusée, et une lueur sarcastique. Il lui décocha un grand sourire ironique, avant de boire un verre de plus, en gardant le regard planter sur elle. Il fit encore tinté ses glaçons au fond, tout en regardant Audrey de haut en bas.
    . Tu les as pas, sinon tu m'aurais dit que tu les aurait. C'est technique c'est les humains, sauf que je ne suis pas humain >). M'enfin sih en faite.
    Jeremy lui adresse un sourire de toute ses dents, qu'il avait l'habitude de faire quand il était déchiré, mais qui était pratiquement impossible a voir lorsqu'il était clean.
    . Ce qui veut dire que tu est entrer accompagné, ou avec une fausse carte. Si j'étais un méchant garçon, je pourrait te dénoncer tu sais.
    Sur ses mots, il porta son verre a ses lèvres et le finit avant de le reposer lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 2:05

Hmm,pas si dériché en fait l'emo boy.Il avait encore un peu des tête,pour trouver la réponse juste.Je souris dans le vague,pour éviter de coincer son regard.Parce que..c'était comme ça qu'on savait que je mentais.

Tu sais pas..J'suis venue seule,t'inquiète pas.Sinon je serais avec mon frère..Mon beau Tyler d'amour.

Je l'écouta parler,mais cette fois,j'avais le regard net,planté dans le sien.Un de ces regards sans failles.

Vas-y,dénonces-moi si ça t'amuses.Tu ne me connais pas,chéri.

Ma voix était à la fois sensuelle,sarcastique et menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 2:20

  • Jeremy haussa les sourcils l'air amusé. Difficile de connaitre une fille en effet, elle sont toute différente avec leurs manies a la con. Nous les mecs, c'est pas compliqué, il nous faut un trou et un peu d'affection. Eventuellement une main. Non, i'm jocking. Il rigola intérieurement, laissant paraitre un sourire en coin. Puis il pris une voix de fille et dit en s'écartant.
    . Oh noon j'aurais trop peur que tu me viole.
    Il lui lança un regard moqueur plein de sous entendu, puis, sans lacher ses yeux indiqua d'un bref coup de tête la piste de danse des adolescentes en chaleur.
    . Tu danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 2:32

Je me mit à rire à son insinuation,puis lui sourit.Bon,au moins il était sympa et me dénoçais pas.Je voulais au moins boire,une fois.Juste une fois,pour me rendre soule.Pour oublier au moins.

Oh ouais..c'est sur que je vais te violer hein?

Je le regarda aussi,puis effaca mon sourire.Moi? Danser? Jamais.Jamais de la vie.Trop gêné.Faudrait qu'il m'y oblige. xD

Heu..non je crois pas.Vas-y,toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 2:41

  • Jeremy recula sa tête, l'air confus. D'habitue, une fille est toujours la première a dire " Heeen j'adore cette chanson viens on va danser waiiiii ", et a partir se trémousser au milieu de la piste pendant plus d'une demi-heure. Etais ce réellement une fille alors ? Pourtant elle en avait l'air. Mise a part qu'elle allait la violer, ouai, elle avait l'air d'une fille. Jeremy lui lança un regard interrogateur avant de dire lentement.
    . Regarde moi bien de haut en bas...Est ce que j'ai VRAIMENT une tête a aller me trémousser tout seul au milieu de la piste ? x)
    Ok, il avait une tête de con, mais peut etre pas a ce point. Tous les gays des alentours seraient venus se frotter contre lui. Certes il n'avait rien contre eux, mais sur lui, eurk, cette idée le dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 2:51

Ouais,bah vraiment il avait l'air con,mais sympa à la fois.Je me mit à rire,puis lui décocha un de mes magnifiques sourires.Je me retourna pour finir mon verre de vodka,fesant comme avec tous les autres.Huhu,bon j'étais pas pour le laisser danser tout seule le pauvre.

Okaii,okaii.Je viens avec toi.

Ah nan,j'allais mourir.Ma gueule,j'allais finir par m'enfuir sinon.Donc je me leva,puis attendit qu'il se mette en route en premier.J'allais pas prendre les devant hein?!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 3:08

  • Jeremy attrapa cette petite et innocente fille de moins de 18 ans par le bras & l'entraina derrière lui. Il se frayait un chemin entre les vieux, les jeunes, les putes, les naines, les cons, les chieurs, les gens quoi. Puis il s'arrete en plein milieu de la piste et se retourna vers Audrey avant de lui adresser un petit sourire en coin. Aucun moyen de s'échapper du milieu de la foule, mise a part de ramper et de se faire écraser par toutes les chaussure ou crever un œil par les talons aiguilles.
    . Je suis maléfique !
    Il lui tira le bout de sa langue et posa ses mains sur les hanches d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 3:26

Ah ouais,là je pouvais plus vraiment partir.au milieu de la piste de danse..C'était dur de s'échapper en fait.Donc je le regarda,un air du genre "J'vais te faire payer ca" bien encré sur mon visage.J'entoura son cou de mes bras,m'approchant de lui.

Oh..j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 3:34

  • Jeremy se serra un peu plus contre elle puis pris un petit air affolé. Oh my god, si elle croyait qu'elle allait l'avoir comme ça Cool . Il lui fallait bien bien plus, Jerem' c'était un fou. Un fou de quoi ? De tout. Il lança d'une voix incertaine avec un sourire malicieux en coin.
    . Alors sa y est tu va me violer ?
    Il posa son regard interrogateur dans celui d'Audrey. Hahaha. Il arqua un sourcil pour accentué la question, l'air sexii.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 3:47

Je le regarda,puis lui fit un sourire en coin.Je lui donna une petite tappe dans le cou avec ma main,puis commenca à rire.

T'inquiète,t'es pas mon genre.

Je rit de plus belle,posant ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 4:06

  • Jeremy tira une gueule de 3km. Comment ça pas son genre ? Jeremy est le genre tout le monde, c'est forcé nan . Jeremy est parfait nan Ou pas =/. Il se recula vivement puis lui lança un regard de haut en bas avec un sourire blasé.
    . Oww ! Comment ça pas ton genre ? >| x)
    Il dit une sorte de " Non pas possible " de la tête, puis la ressera doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 4:17

Je me mit à rire lorsqu'il fit sa belle face.Puis croisa les bras,contente de mon coup.Bah,il avait eu ce qu'il méritais,non? Bah..c'était pas vrai,c'était juste pour le faire faire cette réaction huhu.Je reposa ma tête sur son épaule lorsqu'il me ressera,puis lui répondit

Parce que t'es trop canon pour moi..Voyons Jeremy.Tu vas te trouver 50 millions de filles et tu vas toutes te les faires.

Lui murmurais-je à l'oreille.Bon c'était sortit tout seul.L'alcool peut-être? Surement,parce que là j'pouvais plus rien contenir dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 4:26

  • Adrien leva les yeux au ciel faisait mine de réfléchir en émettant un Huuuuuuuuummmmm digne de grand mathématiciens sous doué. Ce n'était faux, Jeremy était avant tout un coureur de jupons, ce qui d'ailleurs ne lui déplaisait point. Il haussa les épaules et dis d'un air désespéré.
    . 5o millions seulement? Tu me condamnes a un destin bien triste.
    Il avait dit ça sur un ton ironique, mais au fond, peut être le penssait t'il un peu. Du haut de ses 19 ans, il devrait peut être s'assumé...mais il avait encore envie de s'amuser rien qu'un petit peu =/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 4:39

Là,totalement il me dégoutait.Fallait vraiment que je tombe sur un autre de ces coureurs de jupons.Donc je me recula,me faufilant dans cette espace de danse pour me rendre au bar,commendant trois verres cette fois-ci.Je pouvais pas croire que y avais rien que ce genre de gars là par ici.

Merde.

Y avait rien que cela,qui voulait sortir de ma bouche.Je reprit mon portable,essayant de composer le numero de Tyler,pour qu'il vienne me chercher cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 4:52

  • Jeremy leva les yeux au ciel avec un sourire ironique. Ah les filles. Il vint se glisser derrière elle, et en louchant sur la téléphone ne pu s'empecher d'avoir un petit rire.
    . Si tu commençais le numéro par 06 au lieu de 09, je pense que sa marcherais surment mieu.
    Sur ses mots, il s'asseyait a coté d'elle et la regarda de son regard si doux. Il pris les verres et les écarta d'elle.
    . Et arrête de te ruiner a la Vodka tu va finir par être malade, et j'ai pas franchement envie de te porter a travers toute le ville alors tu dégueule a chaque virage.
    Jeremy pesait pas franchement ses mots c'est vrais, mais après tout, il était défoncé, alors il avait le droit..(:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 4:59

Je lui lança le téléphone,mais pas fort.Juste pour lui faire comprendre que c'était pas bien gentil ce qu'il avait dit tout à l'heure.Je pouvais pas m'empêcher de le regarder,c'était dûr de lui résister,en fait.

Si tu le sais,fais-le toi.

Je repris les verres de vodka,puis en fini 1...maintenant 2.

Je vais rentrer chez moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
Jeremy
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 82
Âge : 19
Taille x) : Plus longue que la tienne ;)
Date d'inscription : 28/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétérosessuel =|
Age: 19 Wodkaas
Relations:

Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] EmptyLun 29 Déc - 13:45

  • Jeremy la regardait passivement, un sourire un coin. Il poussa un soupire et pris le dernier verre qu'il s'enfila. Diable comment pouvait t'elle croire qu'elle allait réussir a rentré chez elle toute seule. Elle était quelque peu déchiré, et avait toute les chances de se faire prendre dans une ruelle sombre.
    . Je te raccompagne.
    Ce n'était pas une question, mais un affirmation. Il n'avait pas de fierté si il la laissait gambader en plein nuit à ses risques et péril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Et t'enlève la raison... [ Privé ]   Et t'enlève la raison... [ Privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et t'enlève la raison... [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas de raison.. [Orson]
» Il est ma raison de vivre PV
» Miameuhhh ^^ [ Privé Girlzz ]
» Mange ton popcorn :| [ Privé ]
» Han il faut un titre là ? Privé Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: