Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Han il faut un titre là ? Privé Lucian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Han il faut un titre là ? Privé Lucian Empty
MessageSujet: Han il faut un titre là ? Privé Lucian   Han il faut un titre là ? Privé Lucian EmptyJeu 27 Aoû - 17:47

Hop , hop , hop . D'une plaque à l'autre , je sautillais sans m'arrêter . La pluie tombait assez fort ce qui expliquait pourquoi mes vêtements étaient plaqués sur mon corps ainsi que mes cheveux contre mon visage . Je n'étais pas comme la plupart des jeunes ici , à toujours fuir la moindre chose qui pourrait déplacer leur cheveux . En même temps mes cheveux ils restaient plats peut importe ce que j'essayais de faire . Puis en même temps c'était tellement amusant de sautiller comme sa dans l'eau . Sa me rappelait lorsqu'on fesait des courses dehors sous la pluie avec Callum . Notre caractère , notre manière de penser , nos attitudes étaient très semblables . Presque indentiques sur certain point . C'était ce qui fesait de notre amitiée ce qu'elle était . Enfin bref , lorsque je réalisa qu'il pleuvait vraiment fort , je courrus vers la première porte dans le chateau . Et je tomba sur le petit salon . Il était vide , je pourrais rester . Puisque je ne pouvais pas vraiment retourner a l'appartement tout de suite avec le temps dehors . Bon pour le moment j'étais pris avec des vêtements tout mouillés et je pouvais même pas les changer . Génial , bon je survivrais . J'alla m'asseoir dans un coin du salon tremblant légerement puisque j'avais froid .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

Han il faut un titre là ? Privé Lucian Empty
MessageSujet: Re: Han il faut un titre là ? Privé Lucian   Han il faut un titre là ? Privé Lucian EmptyVen 28 Aoû - 11:37

    Je errais tel un fantôme dans les couloirs, le regard accroché au sol, cherchant désespérément quelque chose à faire. Les mains en poche, les écouteurs logés dans les oreilles, je levai enfin les yeux, me stoppant bientôt devant le petit salon. Comment étais-je arrivé ici ? Bref, j'y étais, autant y entrer et s'y détendre. Je sortis l'une de mes mains de ma poche, passant celle-ci dans mes cheveux pour dégager mon champ de vision. Je retirai bientôt mes écouteurs de mes oreilles, balayant la salle du regard. Un long soupire ennuyé brisa le silence alors que je remarquai la présence d'un inconnu qui semblait tremblé de froid. Quelle idée de rester sous la pluie ! Je roulai du regard, m'approchant lentement de lui en retirant mon gilet. Je lui retirai bientôt son haut, le visage impassible, puis lui posa mon gilet sur les épaules. Je ne voulais pas qu'il mouille mon gilet ! Je m'installai ensuite à son côté, fermant les yeux en soupirant, replaçant mes écouteurs au creu de mes oreilles. Peu de personne "normal" ne supportait pas la musique que j'écoutais.

    Je croisai bientôt mes bras contre mon buste, entrouvrant les yeux. Je me demandais pourquoi j'avais fait attention à lui ... Quelle idée j'avais eu, moi qui me soucie rarement des autres. Peut-être était-ce parce qu'il n'y avait qui lui et moi. Je n'aimais pas être vu lorsque j'étais attentionné. J'avais ma réputation après tout, je ne voudrais pas qu'on se moque de moi ... je ne supporterais pas l'idée qu'on me pense faible.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Han il faut un titre là ? Privé Lucian Empty
MessageSujet: Re: Han il faut un titre là ? Privé Lucian   Han il faut un titre là ? Privé Lucian EmptyVen 28 Aoû - 17:23

Je comptais le nombre de petit trucs que la femme de ménage avait pu laisser parterre dans le petit salon lorsque je vis un jeune homme entrer . Il s'approcha de moi et me retira mon haut , j'haussa un sourcil . Mais me sentit gêner lorsqu'il me mit sa veste . Bon au moin il fesait un peu plus chaud comme sa , je lui fis un petit sourire . Puis en le détaillant je remarqua qu'il semblait me dire quelque chose . Je ne savais pas pourquoi , peut être que je l'avais vu y'a longtemps ou en quelque part en ville qui sait ? Y'a tellement de jeunes ici que bon , on ne se souvient plus après un bout . Je réalisa bien vite que je ne l'avais pas remercié . Pour être sur qu'il m'entende je lui retira un écouteur .

' Hum.. merci pour votre veste.. Moi c'est Wyatt '

Autant profiter du moment pour me présenter , je lui fis de nouveau un sourire . Je tentais de me rappeler ou je l'avais vu , mais en vain . Je rabiassa le regard sur mes converses qui était trempées . C'était marrant j'avais l'impression d'avoir une piscine dans mes souliers . Je me mis a tapper légerement des pieds , attitude de gamin ? Surement . Mais le bruit que sa fesait était marrant tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Murakami
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Lucian Murakami


Nombre de messages : 40
Age : 32
Âge : 14 ans
Emo Girl/Boy ? : Suis-je vraiment un Emo ?
Taille x) : Grand ... ^^
Date d'inscription : 16/07/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Ca vous regarde peut-être ?
Age: 17 ans
Relations:

Han il faut un titre là ? Privé Lucian Empty
MessageSujet: Re: Han il faut un titre là ? Privé Lucian   Han il faut un titre là ? Privé Lucian EmptySam 29 Aoû - 13:27

    J'entrouvris un oeil, tournant la tête vers l'inconnu pour le fixer, un faible sourire aux lèvres. J'ouvris bientôt entièrement mes yeux lorsqu'il me retira un écouteur. Autant faire attention à ce qu'il dit. Votre ? Pourquoi il me vouvoie ? Je fais pas si vieux ... si ? Il va me faire déprimer. Je soupirai bientôt, amusé par son attitude. Quelle idée de tapper ses pieds ... mais j'avoue que j'aurais fait pareil, même si je déteste les orages. Je me redressai, appuyant mes bras sur mes cuisses.

    - 'Me vouvoie pas ... je suis pas vieux !

    Dis-je d'un ton enfantin, une moue boudeuse et amusée au visage. Je passai ma main dans mes cheveux, dégageant ceux-ci sur le côté pour regarder le sol, enfin, plutôt mes propres vieilles converses. C'était assurément les meilleurs chaussures que j'avais, même si le temps avait raison d'elles.

    - Lucian ...

    Dis-je sur un coup de tête, tournant la tête vers l'entrée du petit salon. Je n'allais pas le fixer lui ni mes souliers alors autant s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Han il faut un titre là ? Privé Lucian Empty
MessageSujet: Re: Han il faut un titre là ? Privé Lucian   Han il faut un titre là ? Privé Lucian EmptySam 29 Aoû - 20:04

Je réprima un petit sourire en coin en l'entendant me dire qu'il n'était pas si vieu . Bah voyons si je le vous-voyais c'était par pur politesse . C'était pas parce qu'il était..vieu . Surtout qu'il semblait avoir la même âge que moi ou quelques années en moin même . En voyant sa petite moue je ne pus m'empêcher de remarquer comme il était mignon . Lorsqu'il prononca son prénom mon visage s'illumina comme si je vennais d'avoir une révelation . Lucian , c'était le petit frère de Callum . Je me souvennais vaguement de lui . Mais c'était pour sa qu'il me disait quelque chose , je l'avais vu quelque fois lorsqu'il était avec mon meilleur ami .

' Han t'es le petit frère de Callum '

Je lui souris légerement , je ne savais pas s'il se souviendrait de moi . Ca fesait très longtemps , puisque j'avais perdu Cal' de vu . Enfin bref je regardais l'eau qui sortait de mes souliers tandis que j'appuyais sur le plancher avec . Puis je me leva d'un bond , ébourrifant mes cheveux puisqu'ils étaient mouillés . Bon le seul truc c'était qu'on voyait mon torse avec sa veste puisque j'avais plus mon haut trempé . Quelqu'un qui entrait dans la salle pourrait se poser des questions . Ce salon était très rarement fréquenter par les jeunes . Qu'est ce que Lucian vennait faire ici ? Bof c'est pas vraiment important . Il voulait peut être un peu de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Han il faut un titre là ? Privé Lucian Empty
MessageSujet: Re: Han il faut un titre là ? Privé Lucian   Han il faut un titre là ? Privé Lucian EmptySam 12 Sep - 18:35

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han il faut un titre là ? Privé Lucian Empty
MessageSujet: Re: Han il faut un titre là ? Privé Lucian   Han il faut un titre là ? Privé Lucian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han il faut un titre là ? Privé Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de titre xD [Pv Evan]
» « Lucian M. » Rp's.
» Lucian Murakami [100%]
» « Lucian's Link(s). »
» Et t'enlève la raison... [ Privé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: Château :: Petit Salon-
Sauter vers: