Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:42




J'essayais de me débatre pour pas qu'il arrive à me faire tourner . Quand j'entendis ouvrir à la porte, je regarda en direction de celle-ci je vis donc Yann ouvrir la porte et un gamin d'environ .. 5-6 ans lui sauter dessus . Là j'haussa de nouveau un sourcil . J'comprenais rien là j'étais largué . Je regarda la jeune femme qui parlait puis qui partais, et ensuite, je regarda Yann avec un air interrogatif . Bah ouais vu qu'il m'a parlé de rien moi du coup j'comprends pas . Enfin si j'ai un peu compris mais j'suis pas certain, tiens . Je m'étais assis sur le lit, et passa ma main dans mes cheveux parce qu'ils devaient être partit un peu en couille là u.u Attendant toujours que Yann m'explique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:48



  • Je regarda Jordan qui etait deja partit regarder la televison , je roula les yeux . A 5 ans il avait surement autre chose de plus interessant a faire . Mais bon mon attention etait ailleurs , comment j'allais expliquer sa . J'alla m'asseoir sur le bout du lit se pincant les levres puis je lacha un soupire .
    >> Je sais pas comment t'expliquer.. Jordan est mon fils , je l'ai su il y a a peine deux ans puisque Rose me l'a cacher & je n'ai pas eu le temps de t'en parler.. Je sais que c'est pas un truc qui s'oublit , mais j'avais la tete ailleurs faut dire..
    Je rabaissa le regard , en fait le connaissant je m'attendais a ce qu'il le prenne mal & je comprendrais tres bien.. Mais au fond j'esperais qu'il comprenne..

Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:55




J'écouta ce qu'il dit . Et me mordit la lèvre inférieure . Je sais, je devais être dans un jour de bonté, où alors j'étais de bonne humeure, j'sais pas trop . Parce que c'est vrai que j'suis dans l'genre à prendre tout mal . Oui Suceptible pour tout hein . Enfin bref', pas aujourd'hui . Puis après tout ça a rien de si grave . Je m'avança à quattres pattes sur le lit et passa mes bras autour de sa taille et posa mes lèvres dans sa nuque à plusieures reprises .

> C'est pas bien grave .



Je posa mes lèvres sur son omoplate par dessus son T-Shirt puis posa mes lèvres sur sa joue . Moi aujourd'hui j'suis en mode 'super amoureux .'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:04



  • J'haussa un sourcil a ses paroles , puis un agreable frisson me parcourut lorsqu'il posa ses levres sur ma nuque , je me mordis legerement la levre inferieure . Puis je tourna un peu la tete lorsqu'il m'embrassa sur la joue , je choppa ses levres l'embrassant amoureusement . Au moin il le prennait bien , je comprennais pas trop mais bon . Il comprennait c'est tout ce qui comptait . J'entendis du bruit a la cuisine je tourna le regard pour voir ce que fesait Jordan .
    Papa , il est ou le chocolat ?
    >> Jordan arrete de manger des trucs comme sa . Tu vas etre malade
    Oh arrete tu sais bien que maman me laisse jamais en manger !
    Je lacha un logn soupire posant ma tete contre l'epaule d'Orson en glissant mes doigts entre les siens .
    >> Dans l'armoire ou y'a tes cereales j'crois .
    Muais super le role de papa , j'crois que j'suis devenu plus responsable grace a sa . J'ai souvent de la nourriture dans mes armoires & je range pas mal tout . Grand changement .

Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:12




Y'avait pas grand chose à comprendre, j'me comprenais pas moi même pas tant pis . Je répondis à son baiser aussi amoureusement . Puis je serra doucement ses doigts, et souris en voyant monsieur Yann jouer le rôle de père et tout, attention c'est qu'il le fait bien en plus x) . Je déposa mes lèvres dans son cou, puis sur son front, et caressa ses cheveux de ma main de libre , caressant sa main avec mon pouce de l'autre . Je mis mes jambes de chaque côté de lui, vu que j'étais dérriére lui . Je l'embrassa sur les lèvres, et regarda devant moi, fixant un point imaginaire, pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:22



  • Je ferma doucement les yeux , me laissant bercer par sa respiration . J'etais si bien comme sa , faut dire que je resterais bien la eternellement . Contre lui , mais fallait bien que je garde un pied sur terre , hein . Je prolongea le baiser , puis je me mis a fixer nos doigts entralcer . Je finis par reculer un peu la tete , pour aller lui chuchoter doucement a l'oreille .
    >> Je t'aime ..
    J'embrassa son cou puis je reposa ma tete sur son epaule , pensant que je devrais bien le presenter a Jordan . Bof sa pouvait attendre encore un peu . J'serais meme pas capable de bouger la . J'haussa un sourcil en entendant le mome rigoler dans le salon a cause d'un truc a la television . E nfait sa m'avait fait sursauter , puisque c'etait presque silence .

Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:43



Je me mordilla la lèvre inférieure, perdu dans mes pensées, et je souris en l'entendant dire qu'il m'aimait . Je sortis de mes pensées, et lui fit un sourire amoureux . Je serra un peu plus mes doigts entre les siens, et me remis à caresser le dos de sa main de mon pouce .

> Je t'aime aussi .


En ce moment j'ai plus envie d'me prendre la tête en fait ... j'ai envie de profiter de chaque instant avec lui au maximum . Je sursauta également légérement, parce que c'est vrai que quand t'es bien avec ton homme dans le silence à faire un câlin euh d'un coup ça fait bizarre .. Je mis mon visage dans son cou et respira son odeure mordillant légérement sa peau . Et lui fit un bisou mouillé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:52



  • Je me colla un peu plus contre lui , c'est fou comme j'etais bien dans ses bras , je ne saurais definir le bien que ca me fait en un mot . A part peut etre.. extase ? Je serra doucement ses doigts puis je fremis lorsqu'il me mordit le cou . Puis d'un coup je me tourna completement pour l'embrasser amoureusement & tendrement . Le fesant tomber sur le lit j'alla l'embrasser dans le cou .
    Papa , viens jouer avec moi !
    Je lacha un soupire me laissant carrement tomber sur Orson , puis je me redressa roulant les yeux . Ahh , j'vais devenir fou . J'voulais rester contre lui moi . Bon je le ferais jouer au point de qu'il tombe de sommeil au pire . Je me laissa tomber a cote de lui deposant un long baiser sur ses levres .
    >> J'arrive !
    Je me mis a faire des grognements ,tandis que je me leva en me mettant a courir dans le maison . Jordan se mit a hurler evidement . Je l'attrapa puis le laissant sur le divan , me mettant a le chatouiller .
    >> Je vais te manger !!
    Ahh.. nah ! Mange moi..pas
    Il rigolait tout en se pliant dans tout les sens . J'aurais voulut rester dans les bras d'Orson , mais il fallait bien que je joue mon role de papa apres tout , hein .

Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptySam 27 Déc - 13:15




Je soupira de bien être , et caressa ses cheveux . Puis, lorsqu'il se retourna pour m'embrasser, je pressa mes lèvres contre les siennes amoureusement . Qu'est ce que je l'aime quand même ... Je me laissa faire et me retrouva donc allongé sur le lit, et me mordis la lèvre en sentant ses lèvres dans mon coup, je glissa mes mains dans son dos sous son T-Shirt pour caresser sa peau . Je me fit limite écraser XD, nan quand même pas, et ma main remonta le long de sa colonne vertébrale, je répondis à son long baiser et le regarda partir . Je souris d'un air amusé, en l'entendant, et me mordilla la lèvre inférieure, comme j'avais une grosse flemme de faire quoi que ce soit, je resta allongé sur son lit, et m'étira mon T-Shirt remontant un peu du coup . Et je bailla mettant une main devant ma bouche . N'empéche que le drap il était partit en couille, vu qu'on avait fait les cons tout à l'heure . Je ferma les yeux pour me reposer un peu et du coup comme j'suis con bah .. J'finis par m'endormir . Muaha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:13



  • Je continua a faire le cheval & le monstre pendant un petit bout simplement pour epuiser le petit qui s'amusait a me massacrer en plus . Apres un bout j'entendis toquer a la porte je me leva c'etait deja Rose qui avait reussit a rentrer plus vite . Donc bon le petit repartit . Je me retourna puis en voyant Orson qui dormait sur le lit j'eu un petit sourire . Je marcha jusqu'au lit me laissant tomber sur le lit puis je me coucha sur le cote pour aller l'embrasser doucement dans le cou . Caressant son torse sous son tee shirt , non je voulais pas dutout l'embeter ,hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:27



Naaan pas du tout x) . En plus je dormais trop bien moi, c'est pas juste là . Bref', en sentant ses lèvres dans mon cou puis sa main sous mon T-Shirt je commença à me réveiller peu à peu . J'ouvris les yeux quelques minutes plus tard, et tourna la tête pour le regarder je le poussa pour qu'il s'allonge sur le dos et m'allonger sur lui . Je mis mes deux mains de chaque côté de son visage et me pencha pour l'embrasser. Un long baiser amoureux . Je descendis ensuite mes baisers dans son cou et mordilla légérement sa peau . L'avait qu'à pas me réveiller d'abord c'est d'sa faute na x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:37


  • Je continuais de l'embrasser dans le cou , esperant bien qu'il se reveille un jour puis un leger sourire apparut sur mes levres lorsqu'il ouvrit enfin les yeux . Je n'eu meme pas le temps de reagir il etait deja sur moi , a m'embrasser . Je tenta de mettre tout mon amour dans ce baiser, bien que ca ne suffisait pas . Puis je lacha un petit soupire lorsqu'il se mit a m'embrasser dans le cou , me pincant les levres legerement . Je glissa doucement mes mains dans son dos pour caresser doucement celui ci sous son tee shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:46




Je continua de l'embrasser dans le cou frissona en sentant ses mains caresser mon dos . Une de mes mains alla lui remonter son T-Shirt doucement et alla poser mes lèvres sur son torse , mordillant un de ses tétons . Je donna quelques coups de langues sur sa peau . Moi ? Chercher à l'exciter ? Non jamais ! C'est pas du tout mon genre . Mais bon comme un gros sadique je me laissa tomber à côté de lui, allongé sur le dos et souris en coin . En fait j'avais un peu envie qu'il me saute dessus quoi, mais bon s'il veut pas moi j'le force pas XD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:00



  • Je serra legerement les dents lorsqu'il descendit sur mon torse . Ma main glissa doucement jusqu'a ses fesses , puis j'haussa un sourcil lorsqu'il se laissa tomber a mes cotes . Oulah il pensait vraiment qu'il pouvait me chauffer comme sa & que je le laisserais partir aussi facilement ? Je me tourna haussant un sourcil , puis je me mis sur lui , si j'etai pas sur le lit je me serais surement jetter hein XD Donc bon je me mis a l'embrasser sur les levres a plusieurs reprises avant de descendre dans son cou , en glissant mes mains sous son tee shirt pour le remonter doucement . Je finis par l'enlever , pour aller goutter a sa peau qui m'avait tellement manquer , je descendit donc sur son torse mordillant par endroit . Mon tour de m'amuser un peu x) Je descendis plus bas , plus precisement sur son entre jambe , ou je deposa plusieurs petit baiser par dessus son jean .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:07



Bah oui, moi j'ai tous les droits XD, bon maggle . Bref', je le vis se mettre sur moi et sourit en coin, posant mes mains sur ses fesses et les lui caressant sensuellement, mon corps se réchauffait . Peu à peu, je poussa un léger soupire quand il se mit à mordiller et embrasser mon torse, après avoir retiré mon T-Shirt, je souriais en coin un air pervers et quelques peu envieux collé au visage . Puis en sentant ses lèvres descendre mes mains remontérent dans son dos et passérent sous son T-Shirt caressant sa peau, du bout de mes doigts . Ses lèvres se posérent sur mon entre jambe, je ne sentis pas grand chose, mais sufisament pour m'exciter un bon coup . J'aurais bien voulu pas avoir de jean là en fait .. et pas de boxer nan plus . Je mis une main dans ses cheveux et les lui caressa doucement, ma respiration commença à s'accelerer peu à peu mes inspirations se faisant plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:15


  • Je remonta doucement mes levres jusqu'au siennes , frissonant en sentant ses mains dans mon dos . Mes mains allerent jusqu'a l'ouverture de son jean que je me mis a defaire pour l'enlever . J'en avais pas finis avec lui , sa non . J'alla l'embrasser dans le cou tandis que du bout de mes doigts je caressa son entre jambe par dessus son boxer puis en dessous . Il avait de l'avance sur moi sur puisque moi j'avais encore tout mes vetements . & j'avais chaud , c'etait pas mes vetements qui me donnaient chaud mais plutot le fait de pouvoir toucher son corps de nouveau . Sa m'en fouttait des frissons . Tant de fois j'en avait rever en deux ans . Presque chaques nuits , & en fait je me demandais encore si s'en etait un .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:25



Je fit glisser ma langue sur ses lèvres, le regardant d'un regard envieux et fiévreux . Je remonta son T-Shirt et le lui retira, tandis qu'il me retirais mon Jeans . J'avoue que là j'étais en avance mais bon . Mon sexe durcicait un peu plus à chacune de ses caresses et un léger soupire passa la barriére de mes lèvres quand il se mit à me caresser directement, sous mon boxer . J'avais aussi chaud de plus en plus . Je descendis mes mains pour déboutonner son fûte et le fit glisser le long de ses jambes et lui retira . J'en avais également révé chaque nuit et je me réveillé, un peu frustré encore que la veille de me retrouver seul , sans lui . Je posa mes lèvres dans son cou laissant mon souffle chaud et haletant courir sur sa peau nue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:32



  • Je sentis un frisson me parcourir lorsqu'il lecha mes levres . Je continua de l'embrasser dans le cou , puis en sentant son corps contre le mien je fremis me pincant les levres tandis qu'il m'embrassait dans le cou . Je finis par descendre sur son torse , puis jusqu'a son entre jambe , lui jettant un petit regard avec de aire gliser son boxer le long de ses jambes . Je deposa plusieurs baiser sur son entre jambe , puis je finis par le prendre en bouche , commencant par de doux vas & viens . Tandis que je caressais doucement ses cuisses de mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut savoir imaginer de temps en temps.. Derek
» Le temps passe(pv rose)
» temps seul .. (Libre)
» Pour Passer L'temps. [Emily]
» Combien de temps ça va durer? (Kenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: