Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyMer 24 Déc - 19:04



  • Ca m'obsede , cette vie que j'aurais pu avoir . Cette magnifique vie , j'en reve meme eveiller . Si au moin j'avais fais le bon choix , mais comment j'aurais pu le savoir au juste ? Je suis qu'un homme perdu parmis tant d'autres . Une pauvre ame qui attend de s'éteindre enfin . Mais ca ne vient pas & je suis trop lache pour le faire moi meme . Parce que j'espere toujours trouver cette vie parfaite . Bien que maintenant c'est presque impossible . Les gens autour de moi me disent que j'suis dingue . Je ne crois pas que je le suis . Puis y'a tout ces moments qui me pourissent la vie . Maintenant mon seul reconfort c'est cette lame que je garde avec moi partout comme c'etait ma meilleure amie . Je reste enfermer chez moi pour la plupart du temps , parce que j'ai peur de ce qu'il peut se passer dhors . Ce monde froid , il me terorise maintenant. Je ne veux rien d'autre que de mourir dans mon coin . Bien que je fais peur a voir selon certains , mon corps qui n'est fait que d'os , mes bras toujours pleins de sang que je recouvre , mes cernes & surtout ces larmes qui coulent si souvent sur mes joues . Mais pour moi c'est mon etat normal , j'ai toujours ete comme sa . & avec le temps j'ai perdu l'espoir que quelqu'un me sauve . Ce matin je suis sortis pour aller m'acheter des bandages , puis en passant devant le skate parc je decida d'aller m'asseoir contre un arbre . Cet arbre me rappelait quelque chose , mais quoi ? Je ne pourrais le dire , puis ma force etait si basse que de continuer de marcher m'etais presque impossible . Je m'assis donc contre cet arbre , & je ferma les yeux . Un visage apparut dans mes pensees , ces traits parfaits que je n'avais pas vus depuis maintenant 2 ans . Mais je tenta bien vite de le chasser apres tout il m'avait abandonner . Je posa le regard sur mes jambes , ou y'avait mes mains qui tremblaient a cause de la faim , que je ne ressentais meme plus .Mais etrangement y'avait ce sourire sur mes levres , tandis que je sortais ma lame de la poche de mon slim . Je la regardais comme si c'etait la plus belle chose du monde , la fesant tourner entre mes doigts . A mes yeux ce l'etait , la plus belle chose du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyMer 24 Déc - 19:19




2 ans, 2 ans que je suis enfermé dans cette putain de chambre blanche avec ces putains de murs blancs, ces putains de draps blancs, et moi je n'en peux plus . Je suis défoncé aux médocs toute la journée et ça ... ça c'est merveilleux . Mais aujourdhui, ils ont décidés que je vais mieux, alors je dois sortir .. Il est vrai que je me sent un peu mieux mais je sais que ce n'est qu'illusion et que ça ne dureras pas . Je n'ai cessé de penser à Yann durant ces deux putains d'années . Il n'y avait que lui dans ma tête, mais maintenant, il avait dû partir avec un autre .. Une autre, ou peut-être l'autre avec qui je suis forcé de partager son coeur . C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tourné dingue, j'en pouvais plus, même s'il ne faisait rien de particulier, je savais .. Je savais qu'il pensait à lui quand il était avec moi et je savais qu'il n'était pas uniquement amoureux de moi je le sentais tout simplement . Enfin bref', fallait que j'arrétes de penser à lui même si ça me détruisait, je m'étais amaigrit . Donc deux jours après être revenu à EL, je me décida à sortir de ma chambre, le regard posé sur le sol, mes mains tremblaient et je me demandais si j'allais croiser Yann .. Ou même pire Yann avec l'autre . Je frissona et alla jusqu'au Skate park, mon teint était bien plus pâle qu'avant . J'étais sous médocs . Je me mordis la lèvre assez fort et mon regard se posa sur quelqu'un adossé à mon arbre et mon coeur se serra violement parce que je l'avais reconnu . J'avais pas le droit d'aller le voir . J'ai pas le droit . Je me laissa tomber sur un banc et pris mon visage entre mes mains mes cheveux cachant donc mon visage . Je savais que c'était qu'un façade d'aller mieux comme ça . Je le savais . J'voudrais retourner me faire enfermer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyMer 24 Déc - 19:28



  • Je continuais de regarder cette magnifique lame qui me fesait si souvent tout oublier . Quand ce n'etait pas ca , c'etait cette drogue que Rose m'avait forcer d'arreter de prendre . Pour que je sois en etat de voir mon fils . Bien sur je m'en fouttais , je les detestais tous . Rose , Jordan , Tyler & Orson.. Lui c'etait encore pire , parce que je me demandais comment il avait pu partir ? Je savais bien ou il etait , mais je le detestais de m'avoir laisser seul ici . Depuis un bout j'avais completement couper le contact avec tout etre vivant . Comme si je croyais que ca allait m'eviter d'arriver a ma perte . Comme sa allait me sauver . Je n'avais pas parler , sauf a moi meme depuis des mois . Je finis par faire doucement glisser la lame sur mon bras , tandis que mon sourire s'agrandissait . Je ferma les yeux penchant ma tete pour la coller contre l'arbre . Je n'avais plus vraiment mal puisque j'avais plus mal ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyMer 24 Déc - 19:39




Et si j'avais été là bas, c'était pas de ma faute à moi . Je crois que je commençais à ressentir un peu de rancune . J'étais sur le point de péter un de ces câbles que je pétais dans j'étais là bas . Dans le genre je hurle et je tape dans tout ce que je peux, mais faut que je me retiennes . J'en ait marre. Si je savais qu'il me détestait et encore plus que les autres, je crois que je me foutrais en l'air sans hésiter. J'en ait marre non de dieu, j'ai besoin de lui . J'ai beau essayer de me dire le contraire, ça marche pas . J'en peux plus, J'EN PEUX PLUS . Je crois que j'vais devenir encore plus dingue que je ne l'étais déjà . Mon regard se leva et se posa sur Yann qui s'enfoncait une lame dans le bras . Je sais pas ce qui me pris j'allais surement me faire envoyer chier, mais je me leva et marcha jusqu'à lui et je le regarda un long moment sans rien dire .


> Tu m'en veux d'être partit hein ? Mais imagine une seule seconde ce que c'est que de se dire que l'homme qu'on aime pense à un autre . Je crois que j'aurais préféré te voir dans ses bras en revenant que dans cet état là . Tu as le droit de m'envoyer bouler de me dire que tu me hait tout ce que tu veux tu n'empécheras le fait que je t'aime , que je t'aimerais toute ma vie .


Puis sans rien ajouter, je me leva et retourna m'assoir sur mon banc j'avais pas envie de m'faire envoyer bouler alors je partais directement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyMer 24 Déc - 19:55



  • Je me continuais d'enfoncer la lame dans mon bras , j'aurais tellement voulu avoir le couragee de me faire exploser une veine , juste une , pour que tout sa s'arrete enfin . Mais j'osais pas , j'etais trop lache , je preferais attendre que quelqu'un le fasse pour moi . Puis je leva le regard en entendant des pas , c'etait encore une de ces putains d'hallucinations c'est sa ? Je l'ecouta sans vraiment l'ecouter . Puis je realisa que c'etait vraiment lui . En l'entendant je ferma les yeux serrant les dents . Puis lorsqu'il repartit , je ferma les yeux puis je serra les dents tandis que je lancea la lame plus loin . Je me mis a presque hurler tout en pleurant .
    >> Je te deteste de m'avoir laisser seul !! Parce que je m'empechais de le voir pour toi ! J'etais pret a tout ,pour faire ton bonheur merde . Maintenant j'suis plus rien , j'ai plus de vie . J'suis incapable d'aimer qui que ce soit je vous detestes tous !!
    Je l'avais crier pour qu'il m'entede puis je me leva , me mettant a courir bien que je ne pus pas aller bien loin . Je me rendis au mur le plus pret puis je me laissa glisser le long de celui ci laissant sortir de long & bruyant sanglots . Tandis que je me pris la tete entre mes deux mains .

Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyMer 24 Déc - 20:05




Ce qu'il hurla me fit un mal atroce . Je le regarda courir, puis finit par me lever pour encore une fois aller le voir, autant aller lui parler directement, les larmes coulaient le long de mes joues .

> Je t'ai pas forcé à arréter de le voir , ok ? T'avais qu'à me laisser crever dans mon coin le jour où tu m'as retrouvé, alors arrétes bordel, arrétes de me mettre la faute dessus . Et tu crois que c'est comme ça que j'allais être heureux Yann ? Tu crois que c'était en faisant semblant que j'allais être heureux ? Arrétes de te voiler la face , c'est inutile . Tu peux me détester c'est ton droit . Mais c'est pas parce que je suis partit que tu es incapable d'aimer . Tu te trompes . Et une vie tu pourrais en avoir une si tu te donnais la peine . Si t'étais plus rien tu serais pas là assis par terre, comme un vulgaire raté . Ce que tu n'es pas, seulement tu agis comme tel . Je t'ai jamais interdit d'aller le voir Yann, seulement fallait pas venir me chercher . T'avais qu'à me laisser, me foutre en l'air . Et t'avais ps non plus à me promettre ce putain de bonheur . Tu te rends compte que tu m'avais promis de n'aimer que moi . Tu m'avais promis quelquechose que t'étais incapable de me donner . Et ça je le savais dés que tu me l'as promis . Alors arrétes, arrétes de t'en prendre aux autres, et de dire que tu nous Hait, tu choisis la solution de facilité, tu dis que tu nous hait, le truc c'est que c'est bien le contraire . Tu n'as tellement aimé que c'est ça qui t'as foutu en l'air et ne m dit pas non, parce que ça a été exactement la même chose pour moi . Y'a deux ans tu me disais que t'avais jamais aimé quelqu'un comme tu m'aimais et tu me mentais, aujourd'hui tu me dis que tu me hai et tu me ments encore, quand diras tu la vérité ? Hein ?


Sous le colére mon poing finit dans le mur, j'en pouvais plus, il était beaucoup trop dur avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyMer 24 Déc - 20:14



  • Je le regardais meme pas , j'avais honte de moi meme . Je n'avais pris le temps de reflechir pendant ces deux ans , non je m'appitoyais sur mon sort . Je me fouttais des autres parce que moi j'allais mal . Parce que moi je souffrais , mais je ne realisais pas que je n'etais pas le seul dans cette histoire . Je continuais de pleurer , impossible de m'arreter la en fait . Je releva le regard , celui ci se posa sur lui . Je secoua la tete , sans arret , je ne disais rien je ne fesais que secouer la tete . Puis je finis par replier mes genoux contre mon torse , continuant de pleurer & de secouer al tete . C'etait trop dur , je ne voulais pas avoir a affronter sa . Pas une autre fois , je voulais reprendre ma vie normale , c'etait tout ce que je demandais , merde .
    >> J'ai fais tout ca parce que je t'aimais , j'etais perdu.. Mais je savais que toi tu pourrais m'aider . J'ai mal fais les choses mais je perdais la tete , j'avais plus les idees claires.. Ils ont tous raison , j'suis qu'un pauvre dingue..
    Mes sanglots reprirent , la veriter etait que je me detestais moi , d'avoir perdu le controle . De ne pas avoir pu m'en sortir .

Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyMer 24 Déc - 20:22




Je cherchais pas à ce qu'il ait honte de lui même je voulais juste qu'il comprenne, qu'il comprenne que je mourrais sans lui . Que ... Que je m'en sortirais pas, pas encore une fois, que cette fois c'était la derniére, et que c'était finit . Que j'avais décidé de mettre fin à tout ça, et que j'avais pas l'intention de changer d'avis . Je voulais qu'il le comprenne parce que j'avais pas envie de le prendre en traître au moins il le savais . Où après réflection il le saurais, en entendant ses mots je finit par m'acrouprire face à lui .

> Je ne peux pas t'aider tant que tu ne veux pas t'en sortir Yann . Tu n'es pas dingue . T'es un mec merveilleux, je t'assure, t'es la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie . C'est eux les détraqués de dire que tu es dingue . Ils ne comprennent rien à rien . T'es pas dingue juste perdu . Le fait que tu m'aimais je n'en doute pas . Mais ce n'était pas la bonne solution .



Je baissa les yeux et timidement essuya ses larmes, j'avais peur d'me faire jarter mais bon, j'pouvais pas le laisser comme ça . J'voulais au moins essayer de faire quelquechose pour lui avant de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyMer 24 Déc - 20:31



  • Je le regardais tandis qu'il essuyait mes larmes . Je me sentais comme un pauvre gamin , qui ne peut rien faire tout seul . J'avais honte c'etait sur mais en meme temps de le savoir la me fesait quelque chose . Je me sentais deja un peu moin perdu , j'avais beau ne pas savoir s'il restait . Au moin en ce moment il etait la . J'allais lui repondre lorsque je posa mon regard dans le sien . Ma main tremblante alla se poser sur sa nuque , comme pour le retenir . Puis je posa mes levres contre les siennes , je me fouttais qu'il me repousse . Je voulais savoir si cette magie etait toujours la . Celle que je ressentais lorsque je l'embrassais . Celle qui me fesait revivre . Je le retennais comme si j'avais peur qu'il parte . Une drole de sensation m'avait envahie , ca fesait si longtemps que je n'avais pas ressentis sa . L'amour . La vraie , c'etait ma seule reponse . Je l'aimais & je serais pres a tout pour qu'il me alisse une derniere chance . Cette fois ci , je ferais tout pour que ca marche . Sinon , je mourrais c'etait simple .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyJeu 25 Déc - 12:53




Je ne comprenais pas bien ... Je savais pas ce qu'il lui prenait, je sentis sa main dans ma nuque, puis je vis son visage s'aprocher du mien et enfin ses lèvres se poser contre les miennes, cette sensation que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps vint, mais je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça et j'étais coincé . Parce qu'il me tenais par la nuque, je n'étais pas contre mais là ... je savais pas du tout si c'était une bonne chose . J'avais cette fichue impression que tout allait encore finir par des larmes et du sang . Je le sentais mal . Et , et puis voilà ... Je décolla mes lèvres des siennes et le regarda dans les yeux . Puis baissa le regard . J'avais tellement souffert dans notre histoire que je n'étais pas certain que j'avais envie que ça recommence .. Enfin si j'en avais atrocement envie mais je sais pas . Tant qu'il avait encore des sentiments pour l'autre je pouvais pas .


> Yann ... J'ai pas envie de recommencer pour qu'on finisse encore comme ça ... C'est pas possible tant que t'as des sentiments pour Tyler, ça marchera pas . J'peux pas ...




Je baissa les yeux et retira sa main qui était dans ma nuque, j'avais plus la force pour tout ça, pas une troisiéme fois , je préférais encore courrir directement à ma perte, qu'avoir encore ce putain d'espoir qui disparaîtra comme à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyJeu 25 Déc - 18:40



  • Je le regarda quelques instants , puis je rabaissa le regard en entendant ses paroles . Je me mordis la levre , il voulait quoi au juste ? Ca fesait deux ans que je me privais du monde . Tout sa pour lui , parce que je ne vivais plus sans lui . Je l'avais realiser trop tard , puisque maintenant il ne voulait plus de moi . Je me mordis plus vioplement la levre pour retenir les larmes qui voulaient couler . Puis je le regarda.
    >> Je comprends , j'ai ete qu'un pauvre nul . J'en suis conscient , je t'ai fais du mal , je n'ai pas tenu cette promesse que je t'ai fais . Mais j'ai changer , 2 ans sans toi ca m'a beaucoup fait reflechir Orson . & la seule chose que je peux te dire , c'est que si je ne suis pas avec toi , c'est finit . Je t'aime bordel qu'est ce que je peux te dire d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyJeu 25 Déc - 18:46



C'est pas que je voulais pas de lui .. Oh bien loin de ça, mais j'avais du mal à croire que cette fois ça allait vraiment marcher, que y'avait pas tout qui allait foirer . Comme à chaque fois . C'était quand même la troisiéme fois ... J'hésita, oh et puis au fond autant me lancer, si j'me prend un mur encore une fois, ce sera vraiment finit et puis ... Si je refuse de réessayer je vais peut-être passer à côté de quelquechose . Je trembles . Je l'entends, et baisse les yeux et sans rien répondre à ce qu'il dit, j'aprocha mon visage du sien pour l'embrassa .

> C'est la derniére fois Yann, la derniére .



Je caressa doucement sa joue de ma main . Et mis mon visage dans son cou pour respirer son odeure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyJeu 25 Déc - 18:59



  • La seule chose que j'esperais en ce moment c'etait qu'il me dise qu'il me laissait une autre chance . C'etait tout ce que je souhaitais . En le voyant trembler je me pinca les levres , puis je ne realisa meme pas sur le coup qu'il m'embrassait . J'avais sentis mon coeur faire un bond . Je savais que je l'avais deja decu , mais plus jamais je ne recommencerais . J'avais besoin de lui pour vivre . A ses paroles un petit sourire apparut sur mes levres , puis je le serra contre moi caressant doucement ses cheveux . En realisant ce qui se passait vraiment , que tout ce que j'avais dut vivre pendant ces deux ans etait finit je ne pus m'empecher de lacher un long soupire . C'etait ma derniere chance & celle ci je ne la gacherais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyJeu 25 Déc - 19:19




Je me laissa serrer contre lui, et soupira de bien être . Je déposa pleins de petits baisers dans son cou . Embrassant sa peau qui m'avait tellement manquée en deux ans . J'avais cru devenir fou, mais là je me sentais tellement bien . Puis je redressa mon visage et l'embrassa encore une fois . Ma main qui caressait sa joue descendit et caressa son torse . J'espérait vraiment que cette fois ça marcherais, que ça ne recommencerait pas encore ... Je lui souris , un air amoureux collé au visage .


> Je t'aime tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyJeu 25 Déc - 19:29



  • J'etais si bien avec lui c'est dingue comme c'est le seul qui pouvait me rendre heureux . Je ne comprends pas comment j'avais pu lui faire sa , a deux reprises . Mais maintenant c'etait finit , je resterais avec lui , & ce pour toujours . Parce que je l'aimait infiniment . Un agreable frisson me parcourut en sentant ses baisers dans mon cou tandis que je caressais doucement son dos du bout de mes doigts . Je prolongea le baiser , tandis que ma main alla se poser sur sa joue . Je le regarda ensuite dans les yeux avec un magnifique sourire , un de ces sourires que je n'avais pas fait depuis longtemps .
    >> Moi aussi je t'aime , mon Amour .
    Je pressa de nouveau mes levres contre les siennes a plusieurs reprises . Puis j'entrepris un long & amoureux baiser , melageant ma langue a la sienne . Il me rendait dingue completement . J'etais fou amoureux & je comptais bien lui prouver . Bien que ce n'etait pas prevu qu'il revienne , j'avais toujours cette petit boite que je me trimbalais y'a deux ans . & c'etait surement le temps de lui montrer ce qu'il y avait dedans .
    >> Tu voudrais qu'on rentre ? Il fait froid .

Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyJeu 25 Déc - 19:42




Je souris heureux, en l'entendant dire que lui aussi il m'aimait . Je répondis amoureusement à chacun de ses baisers . Puis profita de ce long et amoureux, celui qui n'était pas qu'un simple baiser de surface . Je ferma les yeux, puis les rouvris pour le regarder dans les yeux . Qu'est ce que je l'aime quand même . Moi je l'avais jamais vu donc la boite j'savais même pas qu'il s'en trimballait une d'ailleurs depui dux ans .. Mais bon, pourquoi pas XD . Donc, je pris sa main dans la mienne et me leva .

> D'accord .


Je marcha avec lui en direction des bâtiments, puis entra et alla jusqu'à sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyJeu 25 Déc - 19:51



  • Un petit sourire apparut sur mes levres puis je me leva a mon tour marchant jusqu'au chateau puis jusqu'a ma chambre . En entrant , je me colla dans son dos puis je mis mes mains sur ses yeux , le fesant avancer jusqu'au lit puis je le fis asseoir enlevant mes mains .
    >> J'ai un truc a te montrer , tu dois garder les yeux fermer .
    J'hesitais , mais au moin sa lui prouverait a quel point je l'aime , que c'est lui l'homme de ma vie . Que tout le reste ne compte pas pour moi & surtout que je ne le decevrais pas . Je lui fis donc signe de fermer les yeux puis j'alla jusqu'a mon petit bureau . J'ouvris le tirroir puis je regarda la boite qui etait toujours dans le meme etat , je l'avais ranger parce que je croyais que je l'avais perdu pour de bon . Mais maintenant qu'il etait la je ne voulais pas le alisser aprtir de nouveau . C'etait mon Homme . Je pris la boite , puis j'alla devant lui la mettant dans ses deux mains , je me pecha a sa hauteur . Je le regarda quelqueinstants , puis je me pinca les levres . J'avais peur de ce qu'il dirait .. Mais au moin je l'aurais fais .. J'aurais oser lui prouver que je voulais vraiment passer ma vie avec lui.
    >> Ouvre la boite..

Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyJeu 25 Déc - 19:59




Je me pris au jeu et souris, d'un air amusé, je garda donc mes yeux fermés, jusqu'à sentir quelquechose dans mes mains, je toucha la petite boîte, et mon coeur se mit à taper comme un malade , rien qu'avec la forme qu'elle avait . J'ouvris les yeux quand il me dit que je devais ouvrir la boîte, et je fis ce qu'il me dit, et les larmes me montèrent aux yeux, mais c'était surtout des larmes de bonheur . Je regarda ce qui s'y trouvait un long moment avec un sourire heureux collé au visage, puis je releva le visage vers lui et le regarda, je me leva et lui sauta limite dessus mais doucement parce qu'il était affaiblit, et le serra contre moi, je posa mes lèvres sur son joue, tandis que des larmes coulaient le long de mes joues .

> Oh mon amour ...



Oh ça oui, ça j'étais bien d'accord de finir mes putains de jours auprès de lui après avoir passé ma vie entiére à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyJeu 25 Déc - 20:12



  • Je le regardais me pincant les levres , en fait j'attendais une reaction quelqconque de sa part . Faut dire que ces quelques secondes de silence passaient bien moin vite pour moi . Lorsqu'il releva le regard , je lui fis un petit sourire , puis je n'eu pas le temps de realiser qu'il me sautait dessus . Les larmes me monterent aux yeux des larmes de bonheur bien sur , j'avais attendu si longtemps pour pouvoir enfin lui donner . Pour qu'enfin on puisse vraiment dire qu'on etait l'un a l'autre . Je recula un peu la tete puis je dis sur un ton amuser mais en meme temps changer a cause des larmes qui me montaient aux yeux .
    >> Je suppose que ca veut dire oui . Que tu veux bien m'epouser , Orson ?
    A ces mots je me sentis legerement rougir mais je n'en fis rien continuant de le regarder , il etait si beau . Si parfait , je voulais passer ma vie avec lui & seulement avec lui . Je l'aimais tellement .

Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyVen 26 Déc - 18:42




> Tu supposes bien, mon prince .



Je souris en coin, puis l'embrassa sur les lèvres à plusieures reprises. Et lui mordilla la lèvre inférieure, puis le regarda avec un petit sourire en coin, 'jcrois que j'ai envie de faire le con là en fait .. Non, mais c'est que ça fait 2 ans que j'me prend la tête, et là je l'ai rien que pour moi , il me demande en mariage et tout c'est bien trop beau ... Il faut que j'me lâche la tête . Je me mis donc à le chatouiller, et me retourna pour le faire reculer puis tomber sur son lit, puis continua à le chatouiller m'étant mis à califourchon au dessus de lui pour le bloquer x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyVen 26 Déc - 19:03


  • Je le regarda avec un petit sourire , puis je rattrapa ses levres des qu'il les posaient contre les miennes . Un frisson me parcourut lorsqu'il me mordilla la levre . Puis je le regarda haussant un sourcil lorsqu'il fit son petit sourire , ca se voyait qu'il preparait un truc . Bien sur je ne realisa pas assez vite puisqu'il se mit a me chatouiller . Je me plia pour tenter d'eviter ses chatouilles puis je me mis a rire , tandis que je me retrouva sur le lit lui sur moi . En plus moi qui etait le mec la plus chatouilleux de la terre . Je tentais de me plier en deux mais faut dire qu'il etait assit sur moi donc bon.. J'attrapa ses poignets le fesant tourner pour que je me retrouve sur lui puis je plaqua ses poignets contre le lit . Je les lacha ensuite & je me mis a mon tour a le chatouiller . Ah mais ce jeu la sa se joue a deux . x)
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyVen 26 Déc - 19:08





Je continuais de le chatouiller avec un sourire sadique collé au visage, sadique et amusé aussi, puis j'eut même pas le temps de m'en rendre compte, que je me retrouva sous lui, il tenait mes poignets et j'pouvais rien faire, pas juste . Puis quand il se mit à me chatouiller, je me tordis dans tous les sens, et je riais aussi, je crois que j'suis tellement chatouilleux moi aussi, que j'riais au larmes . J'pleurais de rire et tout, non mais faut le faire quand même . Je me mordis la lèvre, pour essayer de me retenir, mais c'est l'genre de truc qu'on, contrôle absolument pas ça les chatouilles hein . J'attrapa un oreiller et me mit à lui taper dessus doucement , pas fort pour reprendre le contrôle, puis je le poussa pour me remettre sur lui, et le tabasser à coup d'oreillers, toujours pas trop forts . Je riais comme un con .

> Mouahaha, je suis le plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyVen 26 Déc - 19:19



  • Je continuais de la chatouiller je ne pus m'empecher de sourire comme un gamin en voyant qu'il riait aux larmes . Il me fesait rire juste en riant , nah mais je dois continuer mes chatouilles si je veux pas perdre le controle XD Trop tard il se mit a me frapper avec un oreiller je me retrouva bien vite sous lui .
    >> Le plus beau sans doute , mais le plus fort faut pas exagerer , hein .
    Je tentais de bloquer les coups , puis je pris une oreiller a mon tour je me mis a le frapper pas trop fort . Puis a un de ses coups je m'arreta tentant de ne pas sourire je mis ma main contre ma tete comme si j'avais mal . Oh mais quel con je fais d'avoir mal a cause d'un oreiller , bah c'est pas vraiment le cas . C'est bien sur pour prendre le dessus . J'suis mechant , XD .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyVen 26 Déc - 19:27




C'est normal, j'ai le rire qui fait rire XD . Dans l'genre rire bizarre j'fais fort moi desfois, le pire c'est quand j'suis couché comme là, on dirait un taré. M'enfin le truc c'est que j'le suis un peu beaucoup, sur les bords et puis au milieu aussi =D. Je continua de le taper avec mon n'oreiller .

> HAN espéce de méchant .



J'vais me vexer moi faut pas croire ; j'suis suceptible . Genre et tout . Bon du coup monsieur a pris un oreiller et essaye de contrattaquer, mais bon, vu que j'suis le plus fort. Je le regarda et haussa un sourcil, Mouais, du coup j'me demandais si c'était pas une tactique et tout . J'arréta de le taper, mais resta assis sur lui pour le bloquer , au cas où hein .

> Et bah alors j'tai fait mal mon pauvre chou ?



Oui j'me foutais un peu d'sa geule mais c'était pas méchant hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv EmptyVen 26 Déc - 19:35



  • Je continua de faire semblant quelques instants ,puis je finis par le prendre par les poignets , j'allais le faire tourner lorsque j'entendis toquer a la porte . J'haussa un sourcil me demandant bien qui sa pouvait etre . Je le poussa doucement pour aller ouvrir la porte .
    Papa !
    Jordan se jetta sur moi tandis que Rose m'expliqua qu'elle devait aller au boulot . Je lacha un soupire , realisant bien vite que j'en avais toujours pas parler a Orson.. Elle repartit aussi vite , puis je me ramassa dans la porte avec le petit qui me fesait un gros calin . Il me lacha puis je me releva regardant Orson en me frottant la nuque . Oulah j'savais pas par ou commencer .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty
MessageSujet: Re: Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv   Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps avance mais si au moin tout pouvait s'arreter . Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut savoir imaginer de temps en temps.. Derek
» Le temps passe(pv rose)
» temps seul .. (Libre)
» Pour Passer L'temps. [Emily]
» Combien de temps ça va durer? (Kenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: