|
| Combien de temps ça va durer? (Kenny) | |
| | Auteur | Message |
---|
Audrey Modérateur
Nombre de messages : 463 Age : 32 Âge : 17 ans Emo Girl/Boy ? : Girl Taille x) : Assez petite,a vrai dire. Date d'inscription : 16/12/2008
EMO's Carte Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi! Age: 17 ans Relations:
| Sujet: Combien de temps ça va durer? (Kenny) Lun 22 Déc - 2:28 | |
| Audrey était seule et venue s'entraîner pour se remettre en forme.Elle en avait pas besoin,mais elle aimait bien venir dans des endroits comme ceux-là,tard la nuit quand il y avait personne.La solitude,c'était que ça qu,elle vivait depuis qu'elle était arrivé.Il y avait déjà deux jours qu'elle ne parlait à personne,qu'elle fesait ses trucs sans l'aide de personne,quoi.Combien de temps ça allait encore durer?Bref' audrey entra dans la pièce qu'était les vestiaires puis se changea.Un short noir avec une camisole blanche allait faire l'affaire.De toute façon il y avait personne.Elle entra ensuite dans la salle d'entraînement,puis ouvrit les lumières.C'était un brel endroit,fallait avouer.Mais bon,c'était le seul endroit où elle pouvait rester seule pour un moment,loin de ces mouvements et des gens,de cette indifférence...
Allez..il faut bien comencer par quelque chose..
Elle regarda donc autour d'elle,ne sachant pas quoi faire.donc elle se laissa tomber sur le sol,couchée et regardant les lumières du plafond.Ses longs cheveux roses s'étendaient d'un côté à l'autre,formant une espèce d'étoile. | |
| | | Harlow Nouvel Ange
Nombre de messages : 98 Age : 34 Âge : 15 ans et toutes ses dents =P Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?! Date d'inscription : 23/05/2008
EMO's Carte Orientation sexuelle: Bisexuelle Age: 15, c'est l'âge ingrat xD Relations:
| Sujet: Re: Combien de temps ça va durer? (Kenny) Lun 22 Déc - 2:36 | |
| Il faisait pas trés beau aujourd'hui et j'avait prit la décision d'aller a la salle de sport pour me remettre en forme, bah ouais a croire que le sport de chambre était insuffisant. J'enfila un tee-shrt vert et un slim noir puis un gilet et une veste d cuir, mes vans au pieds & je partit. Tout en marchant j'écouter la musique de mon portable, un léger sourire au lévres. Je me sentait bien ici, cette ville me plaisait magré le fait que je soit presque tout le temps solo a l'hotel. J'arriva a destination, j'ouvrit la porte et me dirigea a l'intérieur quand surprit je m'arréta pour constater que il y avait de la lumiére, c'était bizarre, je penser qu'il n'y aurait personne. Enfin, ne faisant guére attention au alentours je prit une althére et commença mon petit truc, tranquilou. Je n'avait même pas remarquer qu'il y avait une fille avec moi, j'était trop occuper a faire gonfler mes biceps xD. J'eu chaud alors j'enleva ma veste et mon tee-shirt, me retrouvant torse nu. | |
| | | Audrey Modérateur
Nombre de messages : 463 Age : 32 Âge : 17 ans Emo Girl/Boy ? : Girl Taille x) : Assez petite,a vrai dire. Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Combien de temps ça va durer? (Kenny) Lun 22 Déc - 2:50 | |
| Un mec à cette heure ci? Oh non c'était pas croyable!Bref,c'était pas si grave,de toute façon j'avais simplement l'air stupide,couchée sur le sol à dramatiser comme une gamine.Je jetta un coup d'eoil à la porte,voyant qu'il s'en venait assez vite par ici.Donc je me releva en sursaut,vraiment gênée de voir une autre personne avec moi.Heureusement,il passa sans m'avoir remarquée.Je le regarda,moi..Il enlevait son tee-shirt!Il étaity pas gêné,dis donc.Mais il était vraiment craquant.Je souris,puis secoua la tête pour moi même,me trouvant assez pathétique.Je lui fis ensuite un petit signe de la main pour dire salut,dans l'espérance qu,il l'ait au moins vu.. | |
| | | Harlow Nouvel Ange
Nombre de messages : 98 Age : 34 Âge : 15 ans et toutes ses dents =P Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?! Date d'inscription : 23/05/2008
EMO's Carte Orientation sexuelle: Bisexuelle Age: 15, c'est l'âge ingrat xD Relations:
| Sujet: Re: Combien de temps ça va durer? (Kenny) Lun 22 Déc - 3:33 | |
| Je remarqua enfin qu'il y avait une jeune fille pas loin de moi quand je la vit me faire signe avec sa main. Je sourit et reposa l'althére, je poussa avec mon pied mon tee-shirt puis je m'approcha.
- Hum désolé je ne t'avait pas vu, moi c'est Kenny.
Dit-je en lui tendant amicalement ma main. Il fallait pas croire que j'était qu'un con isensible avec tout le monde hein, puis elle était belle et j'en aurait bien fait mon diner xD, a cette pensée stupide je rigola légérement. Je me massa la nuque, légérement génée de ne pas l'avoir vu avant puis je m'assit sur le sol. | |
| | | Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Combien de temps ça va durer? (Kenny) Lun 22 Déc - 5:02 | |
| Je regarda Kenny,encore torse nu.Vraiment,j'avais pas entendu rien de ce qu'il m'avait dit,j'étais plutôt obsédée par ses abdos là xD.Je sourit,puis secoua la tête une fois de plus pour me sortir de mes pensées..un peu obscènes.Donc je le regarda,souriant pour la première fois depuis que j'étais arrivée.Je serra sa main,puis la relâcha.
Heu..heu..Pardon? Heu..Je m'appelle Audrey.Je peux?
Dis-je d'une voix légèrement temblotante et gênée en désignant la place sur le sol,à côté de lui.Ah non..Peut-être que c'était pas une bonne idée non plus.Il fallait que je détourne mon regard..parce que là,l'était trop craquant!
Hum..Laisse tomber..je crois que je vais partir.Il est tard et je dois..heu je crois que..à plus.
Je trouvais pas d'excuse et j'avais vraiment l'air d'une pauvre paumée à cet instant.Donc je regarda autour de moi,comme incertaine d'où était la sortie. | |
| | | Harlow Nouvel Ange
| Sujet: Re: Combien de temps ça va durer? (Kenny) Lun 22 Déc - 19:32 | |
| Cette jeune fille avait l'air troubler, remarquez avec mon corps aussi parfait elle ne pouvait que l'être xD. Je sourit doucement en me passant une main dans mes cheveux puis je soupira. Quand elle me demanda si elle pouvait s'asseoire je haussa un sourcil et voyant qu'elle perdait ses moyens je lui prit la main et tira dessus pour qu'elle s'assit.
- Bon j'ai pas tout comprit ce que tu ma dit mais je veut bien passer un peu de mon temps avec toi, enfin si je ne te dérange pas.
Puis je regarda le plafond et reprit mon tee-shirt qui était pas loin, je l'observa, comme pensif et absorber par mes pensées puis je sourit a nouveau. | |
| | | Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Combien de temps ça va durer? (Kenny) Lun 22 Déc - 23:58 | |
| Je me retourna lorsqu'il prit me main et m'assied par terre,brusquement,juste à côté de lui.Il avait du cran et n'avait pas l'air mal à l'aise d'être comme ça.Je le regarda,détournant une fois de plus de mon regard.
Heu..Non ça va,ça ne me déranges pas.Tu peux rester assis là...
Lui dis-je sans le regarder,de dos à lui pour l'instant.Ah non,j'avais l'air vraiment malade là,et c'était pas l'impression que je voulais donner,sérieusement. Hum,je suis désolée si j'paraît un peu bizare..peut-être même trop.C'était pas mon intention,j'te jure.
Je ne m'étais pas retournée,trop de honte pour moi en ce moment.
| |
| | | Harlow Nouvel Ange
| Sujet: Re: Combien de temps ça va durer? (Kenny) Dim 4 Jan - 7:24 | |
| Wow ! Elle avait pas l'air bien net mais bon. Je remit tout simplement mon tee-shirt et lui sourit quand même un peu avant de soupirer, je me leva, me mit en face d'elle pour qu'elle me regarde puis sur un ton amical.
- C'pas polit de tourner le dos au gens t'sais.
Je lui sorit encore et passa une main dans mes cheveux avant de regarder le plafond puis la jeune femme. En passant elle était vahcement mignonne et elle avait l'air super sympa, ce qui est rare de nos jours, moi même je suis un con. | |
| | | Audrey Modérateur
| Sujet: Re: Combien de temps ça va durer? (Kenny) Lun 5 Jan - 6:12 | |
| Je le regarda,puis m'efforca de lui sourire tout en plongeant mon regard dans le sien.Hé,bah j'étais pas polie,et puis les bonne manières n'étaient pas faites pour tout le monde.Donc je croisa les bras,puis lui répondit simplement: J'suis sûre que t'es pas aussi poli qu'moi.. Je lui tira la langue,puis lui sourit une fois de plus,mais cette fois,c'était pas forcé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps ça va durer? (Kenny) | |
| |
| | | | Combien de temps ça va durer? (Kenny) | |
|