Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 temps seul .. (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptyJeu 31 Jan - 2:03

Liam avait reussit a etre seul ce soir la , il etait vraiment fatiguer et surtout exasperer . Il était en route vers la boite de nuit ayant bien l'intention de se saouler la gueule . Il portait un jean serrer et un chandail jaune par dessus une veste noir et grise et bien sur ses converses . Il entra dans la salle ou une soixantaine de personnes dansaient . Lui il se dirigea vers la bar et demanda une biere , il alla ensuite s'asseoir a une table au fond de la salle . Sa nouvelle vie de papa et de double travailleur le fatiguait . Il avait meme plus de moments a lui avec sa copine . Comme les jeunes adultes qui sortent de l'adolescence ont habituelement . En plus , il avait perdu sa meilleure amie , la seule personne a qui il se confiait vraiment . Juste de penser a sa fit monter les larmes , il vint donc pour prendre une gorgée mais se rendit compte qu'il ne restait plus d'alcool dans le verre . Il en commanda donc un autre verre .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 2 Fév - 4:09

Contrairement au autre fois. Evey n’était plus en ceinte. Elle en profitait a max pour se bourré au moment crucial ou elle avait du temps a elle toute seul. Bien sûr, elle était accompagnée de deux de ses amies. Les mains dans les poches, elle marchait dans la ruelle proche de la boite de nuit. Evey lança un regard complice au autre filles avant de tendre quelque chose a l’une d’elle dans le creux de sa paume de main.

De l’argent bien plus précis. Un parie qu’elle tenait réussir pour gagné se défit. Elle pivota sur elle-même suivant des autres... Pour enfin entré. Elles choissisea une table a l’écart ou elle s’assit. Evey souriait. Commandant des bières, les jeunes fille comptait bien se souler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptyDim 3 Fév - 23:33

Liam en était a sa 5 eme biere et il était encore loin d'etre bourrer . Il se leva histoire d'aller prendre l'air , une fois dehors il sortit une clope de sa poche et l'alluma . A l'habitude Li' ne fumait pas mais la il se permettait tout .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptyLun 4 Fév - 1:20

Evey alla plus fort sur l’alcool, prenant quelques shooter. Rien que pour allez plus vite, elle les callait sous les encouragements des autres filles a la table. Elles riaient tout aux éclats. Sans comprendre se qui se passait a l’entour d’elle, Evey se leva vers la piste de danse, en passant, shopa une bouteille de bière au bar. Elle alla sur la piste de danse en prenant quelques gorgé de bière de temps en temps, après quelques déhanchements. Elle avait repris son habitude d’allumeuse. Se qui attira les regards de plusieurs mec assit sur les tabourets.

La jeune emo baladait son regard sans limite matant, les jeunes gars en leur lancèrent des regards enlaçant à quelques reprises. Tout pour se faire désirer quoi. Elle n’en pouvait plus quand une musique techno commença, elle s’élança proche d’un groupe de deux gars, la ou elle leur donna chacun un kiss léger sur la joue après leur avoir fais baver avec une danse sexy devant eux...

Elle qui soul était sans limite dangereuse. Elle adorait mettre le feu, surtout dans les bars. Son regard croisa par la fenêtre celui de Liam. Mais elle ne resta pas longtemps comme cela, avant qu’elle fut tiré par le bras vers la table ou les filles riait comme des gamines a faire des défis de tout style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptyLun 4 Fév - 4:17

Liam avait remarquer Evey et étrangement il n'avait aucune envie d'aller l'a voir pour l'instant il resta dehors . C'est la qu'il vit trois hommes s'approcher ,il y reconnut son "patron.

-Liam , sa fait quelques jours que tu ne repond plus a mes appels et moi j'ai encore besoin de toi .

Liam lacha un soupire puis dit:

-J'peux plus continuer ..,

L'homme claqua des doigts puis un des deux hommes qui était assez muscler se jeta sur lui puis le plaqua sur le mur

-Oh oui tu vas continuer , sinon ta petite famille ne sera plus aussi tranquille .

L'homme laissa tomber Liam parterre apres lui avoir donner un bon coup dans le ventre . Puis ils partient laissant le jeune emo sur le sol mouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptyJeu 7 Fév - 22:53

Evey chercha de l'argent aujourd'hui. Surtout pour payer ses dépences, ainsi que ses soirées passé au bar. La dette qu'elle avait amasée depuis quelque temps. La jeune emo lâche un hocket. L'alcool faisait drôlement effet. Elle glissa un soufle chaud dans le cou d'un gars qui s'approcha d'elle.

Evey repris ses souvenirs que Liam était a l'extérieur. arf

Elle pris une inspiration avant de sortir fumer une clope. Rien de mieux nan.

Elle ne remarqua pas que quelques gars par la fenêtre la mattait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 0:19

Liam avait le regard parterre puis quand il vit la porte s'ouvrir il poussa un simple gemissement . L'homme l'avait frapper a sa blessure au ventre il ne pouvait donc pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 0:25

  • Evey s'approcha doucement de Liam tout en fumant sa clope. Elle dit sur un ton de voix neutre.

    >> Tu reste par terre tout le temps ou?..

    Un ton plutot désinterresé. On aurait dit qu'elle ne le connaissait pas encore... Et bien c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 0:35

Liam leva un regard triste sur Evey puis ne dit rien il leva simplement son tee shirt pour remarquer que son ventre saignait ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 0:37

  • Evey versa une larme en jeta sa clope plus loin.

    >> Liam..

    Elle s'agenouilla a côté de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 0:41

(Tien elle était pas bourrer elle arf )

Liam regarda Evey puis posa une main contre sa joue .

-Sa va ... J'vais bien je saigne toujours au ventre ..

Il tenta de faire un petit sourire pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 0:45

  • Evey souria faiblement.
    Arf. Pourquoi elle avait jeter sa clope?
    Elle en voulait une autre.. Mais bon..
    S'étais pas le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 0:48

Liam tenta de se lever mais la douleur le clouait au sol .

-Tu dois m'aider a me lever Evey ..,
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 0:52

  • Evey l'aida doucement.
    Pourquoi faire? Pour ensuite le bombarder de baisé?
    Elle resta sur place a contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 0:58

Liam prit son sac a dos et en sortit un bandage .

- C'est rien de grave comme tu vois il faudrait juste que tu m'aides .


Il leva la tete en donnant un coup sec pour replacer ses cheveux et regarda Evey .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 1:01

  • Evey secoua négativement la tête.
    Elle détestait aider les gens.
    Arf pourquoi lui plutot que quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 1:11

Liam arqua un sourcil , puis il se rappela qu'elle était bourrer. Pas grave il se debrouillerait pour attacher son bandeau seul . Une fois qu'il eut reussit il leva son regard vers Evey . Lui aussi était bourrer donc s'ils sy mettaient les deux sa serait laid xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 1:26

  • Evey se releva en tromble. Elle poussa un soupir surnois.
    Puis elle vit deux de ses amies sortir lui porter un verre de Vodka avec le sourire.

    >> Viens Evey...!! Steph' a lançer un défit mortelle.!!

    Evey leur sourie et dit.

    >> J'arrive..!! S'ra pas long..!!


    Elles partients a l'intérieur et Evey se retourna vers Liam pour dire.

    >> Qu'est-ce que je ferais pas pour un peu d'argent... Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 1:31

Liam regarda Evey puis dit doucement .

-J'vais entrer mais je ne resterai pas avec toi . Je vais te laisser t'amuser , mais je te previens je garderai un oeil sur toi .

Il lui fit un clin d'oeil et entra dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 2:15

Evey entra dans la pièce un sourire en coin.
Mais avant d'entrer elle diit.

>> Alors tu risque d'être jaloux..

Evey sourie amusé.
Elle entra et alla avec ses amies.
La belle emo souriait sarcastiquement en prenant place sur le bar. Elle s'assit sur celui-ci avec un gars qui lui tendit un machin a alcool. Evey se coucha sur le bar un sourire défieur en coin.. L'homme lui mit un tuyau dans la bouche pour enfin a l'autre bout lui verser des shooters a pleine dose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 2:54

Liam regarda Evey puis se dit " Laisse la faire ses conneries d'adolescente xD" . Il reprit un autre vers et regarda Evey du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 3:15

  • Quand le shooter fut a sec. On lui donna un verre de boison forte. Quoi de mieux pour faire décendre le reste? Elle s'assit sur le bar en voyant un gars s'approcher d'elle doucement. Et bas dit donc, il perdit pas de temps pour lui caresser les hanches celui-là. Evey souria surnoisement, avant de lui donner un baisé dans le cou langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 4:02

Liam avait beau essayer de la laisser faire de l'a voir embrasser un autre gars le rendait fou de rage . Il se leva sortit une clope de sa poche et sortit dehors pour la fumer
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 4:59

  • Evey lui adressa un regard en coin. Et bas dit donc. Il perdait pas son temps a la jalousie lui. La jeune emo laissa un dernier baisé planer dans son cou avant de metre pied a terre avec l'aide de l'homme.

    Quoi de mieux que de marcher soulé non? Elle fallit planté, mais l'homme la rattrapa juste a temps.

    >> Merci..

    Elle se redressa puis regarda par la fenètre pour voir Liam. Elle avança vers la piste de dance pour profiter d'une musique teckno'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) EmptySam 16 Fév - 5:03

Liam rentra finalement il commencait a se geler dehors tout seul. En entrant il remarqua qu'Evey semblait pas danser avec quelqu'un il s'approcha donc d'elle puis se mit derriere elle passant ses mains autour de sa taille et l'embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps seul  ..   (Libre) Empty
MessageSujet: Re: temps seul .. (Libre)   temps seul  ..   (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps seul .. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul avec ma solitude [PV Phélis]
» Faut savoir imaginer de temps en temps.. Derek
» ( Seul ... )
» Seul ... ?
» tout seul ??(bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: