Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour Passer L'temps. [Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] EmptyMar 3 Juin - 3:15

Jacob se bourrait la gueule a la boite, il voulait s'amuser ce soir mais y'avait personne d'interessant. Bon sa vie de celibataire commencait a l'ennuyer, il voyait toujours tout le monde comme des amis des simples amis. Bah a ce moment la il connaissait pas Lucy donc.. Il etait assit au bar et en etait a environ 8 verres. Il etait habiller d'un sleam noir, d'un tee shirt jaune et d'une veste noire. Ses cheveux etaient hyper bien placer et il ne s'etait pas maquiller. Bah l'etait mignon.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] EmptyMar 3 Juin - 3:19

Émily entra dans la boite de nuit puis regarda autour d'elle.L'avait pas vu Jacob pour l'instant.Elle alla prendre place au bar,puis comemnda quelques shoters en ligne pour la revigorer un peu.Elle regarda autour d'elle puis c'est la qu'elle remarqua Jacob!Oh,non,la elle voulait pas le croiser celui la...Elle se contente de détourner le regard puis d'attendre,tout en buvant un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] EmptyMar 3 Juin - 3:22

Jacob but un autre verre avant de remarquer Emily, cette fille etait sympa. Mais il l'avait completement rejeter la derniere fois qu'il l'avait vu, en lui disant qu'il ne voulait aps de relation serieuse. Il fit la grimace puis se leva pour aller s'asseoir aux cotes de la jeune fille.

" Emily t'sais j'men veux pour l'autre fois. "

Rahh il pensait qu'au sex la il s'en foutait de lui briser le coeur, il etait comme sa lorsqu'il etait bourrer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] EmptyMar 3 Juin - 3:25

Bah s'il se sentait si coupable que ca pourquoi il l'avait pas penser avant?L,aurais pu venir la voir pour lui faire ses excuses...Mais bh,cÉtait pas trop tard pour les excuses.

-C'est O,K...T'as quelque chose a me dire?

Elle le regarda dans les yeux...Elle ne put s'empêcher de l'embrasser!L'était trop mignon quand il s'excusait!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] EmptyMar 3 Juin - 3:27

Jacob allait repondre mais Emily l'embrassa, rohh il croyait pas que sa allait etre aussi facile. Il la laissa faire puis se leva tendant la main a la jeune fille.

" T'veux danser ? "

Il lui fit un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] EmptyMar 3 Juin - 3:41

Ouais elle aimerait bien danser.Ca lui ferait plaisir a vrai dire.Elle voulait pas l'embrasser,mais elle était bourrée a ce moment puis elle contrôlait plus vraiment ses gestes...Bah ca lui fesait du bien quand même.Elle se sentait libre et bien.

-T'sais bein que ca me ferait plaisir...

Elle attendit qu'il l,ammene sur la piste de danse pour pouvoir commencer a danser.Bah,elle allait pas s'imposer quand même!XD lle aurait l'air folle...XD
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] EmptyMar 3 Juin - 13:38

Jacob sourit legerement puis entraina Emily sur la piste, lui il dansait un peu n'importe comment mais bon chez un mec la danse c'est aps toujours acquis. Il mit ses mains sur la taille de la jeune femme , la rapprochant doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] EmptyMer 4 Juin - 4:00

Émily se laissait faire comme a l'habitude.Là elle était bourré donc elle savait pas trop quoi faire...Elle entoura le cou de Jacob avec ses bras puis le regarda fixement dans les yeux,se laissant emporter au son de la musique.L'était pour faire une gaffe,elle le sentait mais fallait qu'elle le fasse comme toujours!Bah de toute facon,fallait juste pas que ca aille trop loin...

-T'sais quoi?J,suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] EmptyMer 4 Juin - 13:57

Jacob embrassa doucement Emily la fesant reculer jusqu'a un mur a l'ecart de tout le monde puis il l'embrassa dans le cou. Puis il pensa a Lucy meme s'il etait bourrer il avait une cervelle et meme s'il n'etait pas necessairement avec Lucy il se snetait mal de faire sa. Il lacha Emily puis retourna au bar.

" Desoler j'peux pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] EmptyVen 6 Juin - 2:59

Émily e laissait embrasser...L'était bien.Puis,a un moment Jacob cessa de l'embrasser puis la laissa seule contre le mur...La s'fesait la deuxième qu'l'était rejettée comme ca,l'était plus capable!En plus l'était bourrée...Voyons,l'avait une petite idée derrière la tête.Elle s'avanca vers lui,prenant son bras pour le retenir.

-Pourquoi t'peut pas?Tu peut jamais!T'es qu'un salaud!Tu veut juste profiter de ceux qui t"entourent pour ensuite les laisser seuls et désesperés dans l'espoir qu'ils se tuent?!Tu ne mérite même pas que je te parle,espèce de trompeur,égoiste.Je te déteste.

Elle se mit a pleurer,mais elle le regardait toujours,avec ce regard...si froid qu'elle même ce regard lui glacait le sang.Les larmes n'arrêtaient pas de couler sur ses joues,la peine qu'elle avait n'étrait pas que du flood parce qu'elle était bourrée,mais c'était du vrai.ensuite,une impulsion lui vint...Elle forma,avec sa main,un poing puis le balanca puissamamnt sur la tronche de Jacob.Ce geste,elle le regrettait pas du tout!Ca l'avait plutôt..humm...calmée.Tous le gens se retournerent vers eux ainsi que la musique s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Passer L'temps. [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Pour Passer L'temps. [Emily]   Pour Passer L'temps. [Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Passer L'temps. [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hou hou !! [ Emily ]
» Avec Émily .
» un moment de repos... ou la fin [ Emily]
» Nuit au port..(Émily)
» Ne pleure pas pour sa! [Pv. Keven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: