Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Beau temps pour aller à la plage -- Kenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Beau temps pour aller à la plage -- Kenny Empty
MessageSujet: Beau temps pour aller à la plage -- Kenny   Beau temps pour aller à la plage -- Kenny EmptyDim 4 Jan - 6:49

J'étais assise seule dans la neige à regarder le temps filer.Seulement vêtue d'un habituel short et d'un tee-shirt,je n'avais pas froid.Pas du tout même.Je trouvais le temps trop chaud,comme si même le froid ne pouvais pas m'atteindre.Rien ne pouvais m'atteindre,au fait.Je ne cessait pas de regarder le large,comme si je savais que bientôt la journée se terminerais et que le soleil disparaîterais pour faire place à cette immense lune.Et puis,je n'attendais que ça après tout.J'attendais juste que la lune prenne place pour que j'aille dans cette foutue boîte de nuit.Fallais que j'oublie ce que j'avais fait,sinon je serais trop heureuse pour le reste de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Beau temps pour aller à la plage -- Kenny Empty
MessageSujet: Re: Beau temps pour aller à la plage -- Kenny   Beau temps pour aller à la plage -- Kenny EmptyDim 4 Jan - 6:59

Moi je me promenait, du moins j'esseyer parce qe j'était complétement torcher encore. J'avait but, but, but, et encore but, en une soirée 4 bouteilles de vodka y était passer. J'avait dans la main une clope, je tirait dessu et laisser la fumée sortir de ma bouche en rond, sa m'éclaté d'faire sa. J'arriva a la plage, j'hôta ma veste, mon gilet et mon tee-shirt puis je finit ma clope et enleva mon pantalon, restant en boxer, je courut et plongea dans l'eau glaçer. J'suis qu'un taré, j'allais crever d'hypotermie mais bon, j'avait bien but.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Beau temps pour aller à la plage -- Kenny Empty
MessageSujet: Re: Beau temps pour aller à la plage -- Kenny   Beau temps pour aller à la plage -- Kenny EmptyDim 4 Jan - 15:15

Je me leva pour mieux voir qui était venu à la plage par un temps pareil.Bon,le type là,il était dingue décidemment,à retirer ses vêtements et se foutre à l'eau. Rho là là,il allait vraiment crever d'hypotermie lui.Je me mit à rire en le voyant sauter à l'eau,puis croisa les bras,disant sur un tamusé et toujours aussi froid qu'à l'habitude:

-Salut chéri. Tu fais quoi ici..à te déshabiller comme ça?Tu veux me faire un strip-tease ou quoi ?-

J'avais toujours mon beau sourire au visage,qui était rare à appercevoir depuis ma libération.Je m'approcha du bord de l'eau,mais sans aller le rejoindre.Mais merde qu'il fesait chaud,c'était incroyable.Bon,je savais qu'au fond il fesait froid pour tout le monde sauf moi,comme d'Habitude.Tout le monde est bizare,et je ne suis pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Beau temps pour aller à la plage -- Kenny Empty
MessageSujet: Re: Beau temps pour aller à la plage -- Kenny   Beau temps pour aller à la plage -- Kenny EmptySam 10 Jan - 0:30

    Ah ouais pour crever d'hypotermie là je m'y prenait plutôt bien. Je nagea un moment, manquant de me noyer vu que j'avait but, puis je l'entendit parler et je sortit de l'eau, regardant autour de moi, la vue brouillié. Je remit mes ch'veux tout bien en arriére puis je reprit mon tee-shirt et mon fûte en lui souriant comme un con.

    - Bah j'me baigne..., fait chaud nan ?

    Complétement taré, j'savait bien qui geler et que y avait de la neige et tout mais quesque j'y peut moi ? Quand j'ai but plus rien me fait peur, je sentait le frodi me bruler la peau, mes lévres violetes tremblait et mon corps entier aussi mais tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Dany


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl..Bien que mon nom puisse dire le contraire.
Taille x) : 1m76
Date d'inscription : 04/01/2009

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age: 18 ans
Relations:

Beau temps pour aller à la plage -- Kenny Empty
MessageSujet: Re: Beau temps pour aller à la plage -- Kenny   Beau temps pour aller à la plage -- Kenny EmptySam 10 Jan - 0:43

Je me mit légèrement à rire de lui,il me fesait drôlement rire bourré comme un con.Je me rapprocha de lui puis sourit.Je retira la veste que j'avais puis la lui posa sur ses épaules en voyant ses lèvres devenues violettes.Je voulais pas qu'il crève de froid hein.

-Tiens.Tu vas attrapper froid à force de mentir. Mais moi j'ai toujours chaud.Ne me demande pas pourquoi,j'ai toujours aimé la neige.-

Je me mit à rire,le ton de ma voix était toujours aussi froid et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau temps pour aller à la plage -- Kenny Empty
MessageSujet: Re: Beau temps pour aller à la plage -- Kenny   Beau temps pour aller à la plage -- Kenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau temps pour aller à la plage -- Kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps ça va durer? (Kenny)
» Pour Passer L'temps. [Emily]
» Faut savoir imaginer de temps en temps.. Derek
» À la plage... [ PV: evan]
» Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: