Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ] Empty
MessageSujet: Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ]   Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ] EmptyVen 2 Jan - 20:49

Je crois que jamais on ne m'a vu comme cela . Ce soir j'avais envie de sortir , de boire , histoire d'oublier . Mais j'avais finis en boite , completement bourré , en train de danser comme une pute sur la piste . D'ailleur , y'avais des mecs louches qui commençaient a me tourner autour . C'était pas une bonne idée aussi de sortir seul et de se bourrer la gueule dans ce genre d'endroit . Je n'étais plus maitre de mes gestes . Je n'écoutais meme plus la musique , je ne regardais meme pas ce que je fesais . Je ne sais meme pas ce qui me permettait encore de tenir sur mes jambes . Un des mecs commençat a etre trop proche , a mettre ses mains n'importe ou sur moi . Et je n'arrivais pas a me defendre , les gens autour ils s'en foutaient . Bah merci hin . Je le poussa legerement puis il me tint les mains et essaya de m'embrasser . Je tourna la tete . Putain mais ils font chier eux . J'peux pas faire le con tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ] Empty
MessageSujet: Re: Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ]   Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ] EmptyVen 2 Jan - 20:55

Moi j'avait faire un petit tour des les chiottes avec une fille, en gros on avait pas jouer au scrabble. En sortant elle me choppa et m'embrassa, je la fit giclée, j'avait pas envie de plus que du cul moi hein. Puis j'était totally torcher aussi, je m'appuya un peu a n'importe qui puis ya un gars qui me choppa par les cheveux et comme je supporte pas qu'on me touche les tifs je lui mit un pain puis je déguerpit assez rapidemment, m'installant au bar et commandant une grande bouteille entiére de vodka, aprés sa c'était certains je tiendrait plus d'bout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rosman
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Alex Rosman


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : T'en a d'autre des questions du genre ?
Taille x) : Un petit metre 60 pour un grand 26 cm (H)
Date d'inscription : 17/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Gay
Age:
Relations:

Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ] Empty
MessageSujet: Re: Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ]   Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ] EmptyVen 2 Jan - 21:02

Je ne tarda pas a perdre patience et foutu ma main dans la gueule d'un des mecs . Ils s'en allerent enfin . Je continua un peu de danser , dansant avec un mec par si , un mec par la . Puis aillant soif , je me dirigea vers le bar , histoire de me torcher un peu plus . Je m'assit a côté d'un mec que je trouvais fort beau tiens , et pourtant , fallait que je sois bourré pour m'interesser aux autres en ce moment . Mais j'étais bourré --' . Je commanda du Get 27 , plusieurs verres , les uns après les autres puis me decida a m'adresser au mec a côté de moi qui buvait de la vodka .

- Salut beau gosse ... Alex & toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ] Empty
MessageSujet: Re: Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ]   Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ] EmptyDim 4 Jan - 6:54

Je liquida la bouteille en très peu de temps, quand je l'eut finit je la posa sur le comptoir et regarda le barman, de suite j'en eu une atre, celle-ci je la but doucement parce que je tenait presque plus debout. J'entendit quelqu'un me parlait et je sourit comme un gamin avant de me tourner vers le mec.

- 'Chanter, moi s'ais Kenny mon beau ...

Ma voix était grave, je machait mes mots et je piquer du nez. Powa ce soir j'était complétement torcher, je savait pu où esque j'était ni même qu'elle here il était et en plus j'avait chaud. D'ailleur j'enleva mon tee-shirt et je le posa sur le comptoir. Je but encore quelques gorgées de ma boisson puis ta le barman qui débarqua.

- Hey toi ! Tes complétement bourrée tu devrait stopper la boisson !

- Mouais, c'pa tes ognions...

Je sourit et il leva les yeux au ciel, l'avait qu'a apeller les flics parce que j'avait pas l'intention de sortir pour l'instant srtout avec le gars a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ] Empty
MessageSujet: Re: Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ]   Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire , Boire et encore Boire .... ( Pv Matt )
» [Boire et encore boire.][Adibou.]
» Boit, non pas pour oublier...
» la musique pour oublier...[PV]
» La nuit il fait comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: