Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) Empty
MessageSujet: Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny )   Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) EmptyDim 14 Déc - 5:22

C'était ici, le seul endroit où elle arriver a oublier un peu ses problémes, le seul endroit où elle pouvait être tranquille et seule...malheureusement.
Depuis plusieurs jours Sacha tenter par tout les moyens d'oublier une personne, une personne qu'elle avait aimer a en crever, une personne a qui elle penser constamment. Elle n'aller vraiment pas bien, son coeur était remplit de colére et de haine, de tristesse aussi qui pouvait se lire en elle. Ses bras était couvert de cicatrices ou ancienne ou récente, d'ailleurs elle y avait mal a ses bras. Le plus ou elle avait mal rester a son coeur, elle avait du mal a guérir de la blessure que cette fameuse personne lui avait fait. Peu importe, elle ne vivait plus, elle n'avait plus aucune vie social, la colére faisant surface lorsque une personne l'approcher. En se jour froid de Novembre elle était aller dans les jardins du chateau. Appuyer a un arbre, les mains placer sur ses genous replié elle pleurait et repenser au promesses que lui avait fait Avril. Il y avait un froid terrible se jour là, ses lévres était bleu de froid, elle souffler de la fumer a chaque respiration. De ses bras coulait un chaud liquide rouge, celui-ci tomber dans l'herbe verte du jardin tandis que ses yeux se fermer et que des larmes couler sur ses joues. Sacha l'avait fait, elle avait toujours dit a Avril qu'elle mourirait sans elle et c'était ce qui aller arriver dans peu de temps si personne ne venait, le liquide coulant rapidement. De toute façon ou elle se vider de son sang ou elle mourrait de froid alors pourquoi lutter... De plus elle se sentait bien, la douleure ? elle ne la sentait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) Empty
MessageSujet: Re: Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny )   Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) EmptyDim 14 Déc - 5:32

Kenny se promenait dans les jardins du chateau, un sourire au lévres. Lui il n'avait aucun probléme a part son coté bad boyeur qui lui faisait avoir des relations avec n'importe qui xD. Il arriva pret d'un endroit assez silencieux et assez sombre, pas chocoteu il s'aventura plus loin. Son IPOd sur les oreilles, il écoutait une chanson de Sum 41, " Whit me " cette chanson était tellement belle qu'il pourrait presque en pleurer. Bref, il aperçut dos a un arbre une fille, enfin une personne il ne voyer pas bien son visage. Quand il approcha il découvrit avec horreur du sang partout dans l'herbe, il constata aussi que la personne était une jeune fille mignonne. Mais quesue elle avait ?! Kenny paniqua légérement et s'approcha d'elle, prenant son pouls il constata qu'il était très faible. Il enleva sa veste pour la réchauffer déjà et puis il prit son bras et le mit autour de son cou avant de la porter. Il fallait qu'il l'amméne a l'hosto et vite avant qu'elle créve, lui il voulait pas avoir un macaber sur la consience. Il observa la jeune fille, ses bras était pleins de sang. Kenny marcha d'un pas rapide pour sortir d'ici mais c'éait tellement grands.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) Empty
MessageSujet: Re: Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny )   Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) EmptyDim 14 Déc - 5:44

Sacha ne réagit pas, en faite elle pouvait pas, elle commencer a faiblir, son visage devenait pale, elle ne respirer presque plus. Elle avait seulement sentit que quelqun l'avait prit. Ses yeux se fermérent doucement, son coeur battait encore mais faiblement, son sang ne cessant de tomber goutte a goutte sur le sol. Kenny pourrait faire ce qu'il voulait, elle était morte de l'intérieur déjà. Sacha s'accrocha un peu a la veste du jeune homme, dans son esprit elle penser que c'était Avril, d'ailleurs elle répéta son nom dans sa tête. Son bras autour du cou du garçon tomba, elle ferma complétement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) Empty
MessageSujet: Re: Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny )   Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) EmptyDim 14 Déc - 22:23

Kenny ne savait plus quoi faire, il paniquer, pour la premiére fois de sa vie il ressentait quelques chose, cette pauvre fille qu'il avait dans ses bras lui donner envie de chialer, lui l'insensible avait envie de pleurer alors que cette fille lui était inconnu. Il se mit a courire, esseyant de faire vite, mais sans voiture c'était pas dit qu'il l'aménne a temps. En plus il sentit qu'elle c'était évanouit, il paniqua encore plus et regarda dans tout les sens, cherchant un raccourcit pour sortir de là. Le jeune emo, cria pour voir si il y avait quelqun mais personne répondit, il se mit a courire plus vite. Finalement il arriva a la sortit du jardin, il courut afin d'arriver dans les couloirs, il traversa les couloirs, poussant les portes qu'il y avait sur son passage. Kenny arriva a l'éxtérieur, il aperçut un gars venir avec sa moto, il lui prit les clefs et mit la fille devant avant de monter. Il démarra pendant que le gars l'insulter de tout les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) Empty
MessageSujet: Re: Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny )   Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) EmptyDim 14 Déc - 22:31

( Bah suite a l'hopital tu fait xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) Empty
MessageSujet: Re: Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny )   Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa m'bouffe a l'intérieur ( Kenny )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh les enfoirés ils on tuer Kenny ! xD
» Combien de temps ça va durer? (Kenny)
» Danser et boire sa fait oublier [ PV Kenny ]
» Beau temps pour aller à la plage -- Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: