Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Envie de tous vous tuer ! ( Avril )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 5:46


  • Avril eut un petit sourire , puis elle l'embrassa dans le cou doucement , tandis qu'elle se mit a caresser son ventre du bout de ses doigts , bah elle tentait aussi un peu de la chatouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 6:11

Bah elle se mit a rire un peu, encore que sur le beudon sa chatouillier pas trop trop xD. Sacha se pencha vers elle pour lui faire un bisou & elle la poussa pour se mettre a cheval sur elle. Bien sûr là elle était complétement partit quoi, fallait pas s'attendre a un truc de clair surtout avec elle xD.

- Allé huuuuuuu dada !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 7:10


  • Avril eut un sourire lorsqu'elle la poussa puis elle roula les yeux lorsqu'elle parla . Bon elle avait prit l'habitude avec Sacha faut dire . En plus elle avait le meme caractere toujours pretes a deconner . Ce qui etait plutot marrant pour un couple XD Elle se mit a bouger comme pour faire tomber Sacha .
    >> Muuuuhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 7:47

Arf maintenant qu'elle est blonde c'est encore pire xD pas sa faute pauvre choute. Elle manqua de se viander comme une cruche par terre mais elle s'accrocha a Avril et sauta sur son ventre pour qu'elle bouge plus. Elle lui chopa ses bras et les mit contre le lit, l'imobilisant. Sacha lui tira la langue et colla sa tête contre la sienne en rigolant.

- Tes coincé ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 8:14



  • Avril tira une tronche de gamine lorsqu'elle se la plaqua en quelque sorte contre le lit . Elle fit ses petits yeux tout mignons avec un petit sourire.
    >> Mais euhh... j'ai le droit a un bisou mooi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 9:13

Avec cette tronche là elle pouvait pas trop resister. Donc elle s'approcha tout doucement d'elle et lui fit un gros gros gros bisou en pousant ses cons de cheveux qui l'enmmerdait.

- Mais avec cte tronche ta le droit a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 21:08



  • Avril eut un leger sourire tandis qu'elle ratrappa ses levres pour l'embrasser de nouveau . Encore & encore . Elle etait si bien avec elle , malgrer tout ce qui s'etait passer avant maintenant elle savait que seulement elle pourrait la rendre heureuse .
    >> Je t'aiiiiime ma princesse , comme une pauvre dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 21:48

Rester en elle la peur de la perdre encore, elle lui faisait confiance mais elle savait pas trop, perdre Avril encore une fois c'était signer sons arret de mort, cette fille c'était sa vie, son coeur, tout en faite et sans elle elle n'était plus rien. Sacha lui sourit et pensa un peu au fait que se soit Noel, mince elle avait pas de cadeau pour elle malheureusement.

- Tu sais quoi, j'ai pas eu le temps de t'acheter un cadeau pour Noel.

Finallement Sacha se leva et chercha sa veste, elle en sortit de l'argent, environ 200 E. Demander pas comment elle a gagner sa c'est tout simplement en faisant en gros la pute quoi. En éspérant que Avril demande pas d'ou sa sortait tout sa elle posa l'argent sur la table de nuit.

- Je pense que avec sa tu pourra t'acheter ce que tu veut.

Elle s'en foutait de lui donner e l'argent, elle voulait juste qu'elle ai au moins un cadeau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 21:55



  • Avril la regarda haussant un sourcil , elle prennait sa d'ou tout cet argent . Elle se leva secouant la tete puis elle lui donna l'argent . Nah elle voulait pas de cadeau .
    >> Le plus beau cadeau que tu peux me faire c'est d'etre avec moi Sacha..
    Elle passa doucement ses bras autour d'elle puis elle l'embrassa dans le cou , caressant doucement ses fesses du bout de ses doigts . Ellrecula ensuite la tete pour la regarder , replacant une des meches de la jeune feemme qui lui tombait au visage .
    >> Mais.. Tout cet argent tu l'as comment ?
    Bah c'etait comme si elle lui demandait c'etait quoi son boulot , perso elle avait lacher le sien quelque mois plus tot puisqu'elle trouvait pas stable pour une fille de sa age de faire danseuse . Faut dire qu'elle avait tout juste 18 ans . Mais bon , elle se disait que aucune femme ne meritait de faire sa de toute maniere .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:09

Bon beh si elle en voulait pas elle aller pas la forcer, surtout pas elle. Donc vite fait elle rangea l'argent et se promit dans sa tête d'offrir quand même un truc. Sacha lui souria et mit ses mains dans son dos en baissant la tête au moment ou elle lui demanda ce qu'elle voulait justemment pas qu'elle lui demande, arf et puis un jour ou l'autre Avril aurait découvert le truc, elle est pas conne. M'enfin elle décida de lui mentir.

- C'est...euh...un...un ami ! Oui voila un ami !

Franchement elle aurait pu trouver mieux que cette excuse bidon, en plus elle savait vraiment pas mentir;
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:15



  • Avril haussa un sourcil puis elle lacha un petit soupire .
    >> Tu sais si tu ne veux pas me le dire , tu n'es pas obliger..
    Muais Avril avait jamais ete quelqu'un de curieuse , tant que Sacha n'etait pas en danger sa allait . Elle se mit a reflechir quelques instants , puis elle se decolla de Sacha se mettant a courir jusqu'a son petit bureau . Elle sortit de la un collier , mais c'etait pas n'importe lequel , c'etait celui de sa mere qui etait morte a la naissance de la jeune fille .
    >> J'ai un cadeau pour toi !
    Elle se tourna puis alla se mettre dans son dos le mettant autour de son cou pour l'attacher . C'etait le genre de collier qui vallait hyper cher , mais ca avait surtout un grande valeur sentimentale pour elle .
    >> C'etait le collier de ma mere & je tiens a t'en faire cadeau . En plus il te va hyper bien .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:30

Oula, elle s'attendait vraiment pas a sa, se collier devait être très important au yeux d'Avril et elle en avait consience. Observant le bijou avec un sourire elle se tourna vers Avril.

- Mais j'ai rien a t'offrir moi.

Sacha lui fit une petite grimaçe en se collant a elle, callant bien sa tête contre l'épaule de sa chérie. Elle ferma les yeux et soupira.

- Je t'aime...

Pasant ses bras autour du cou de Avril, Sacha l'embrassa tendremment et caressant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 23:36



  • Avril eut un petit sourire , puis elle la serra doucement . Elle etait tellement bien avec elle , elle se fouttait un peu de ne pas avoir de cadeau .
    >> C'est toi mon cadeau princesse .
    Elle caressa doucement ses cheveux continuant de la serrer contre elle . Elle prolongea le baiser tout doucement , puis elle la regarda avec un petit sourire .
    >> Je t'aime aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 23:56

Bon, elle aller pas insister plus longtemps avec sa. Elle serra Avril contre elle un peu plus fort comme si elle avait peur qu'elle parte. Sacha respira doucement son odeur & posa ses mains dans son dos.

- On peut faire quoi maintenant ma belle ?

Rester là a rien faire c'était une bonne idée mais bon, Sacha avait toujours besoin de bouger, une vrai pile alors a force de rester là elle aller pété un cable xD. Et c'est ce qui arriva, elle porta Avril et la foutu sur le lit en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 0:01



  • Avril eut un petit sourire puis elle n'eut pas le temps de parler qu'elle se ramassa sur le lit . Elle fit de gros yeux puis elle tira Sacha qui rigolait . Elle se mit a chercher pour un oreiller qu'elle finit par balancer a Sacha en rigolant .
    >> JOYEUX NOEL arf

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 0:18

Sacha reçut l'oreillier en pleine poire et rigola avant de le reprendre et de se jeter sur Avril avec. Elle lui mit des baffes avec l'orellier, pas trop fort xD & puis elle lui mordit la lèvre au passage.

- Saleté !

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 0:21

Avril se mit a rigoler puis elle se mt a la frapper de nouveau avec l'oreiller . Elle arrea ensuite puis fit un magnifique sourire a Sacha .
>> T'es belle tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 0:36

Elle se remit a cheval sur elle et se pencha pour approcher son visage du sien comme si elle aller l'embrasser sauf que au dernier moment elle esquiva et lui lécha l'oreille.

- Et toi tes une focul !

Sacha igola et donna un coup de bassin pour remonter sur le ventre d'Avril qu'elle caressa avec ses doigts, elle avait envie de jouer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:20


  • Avril rigola un peu a ses paroles roulant les yeux lorsqu'elle lui lecha l'oreille . Puis un leger frisson la parcourut lorsque Sacha caressa son ventre avec ses doigts . Elle haussa un sourcil puis croisa les bras sur sa poitrine bien decider a resister aux petit jeu de la jeune femme x)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 23:33

Apparament Avril lui resister bien, arf elle résisterait pas longtemps. Sa énerva un peu Sacha qu'elle résite comme sa mais elle avait pas finit, elle fit désendre un peu ses doigts jusqu'a arriver au cuisses de l'emo qu'elle éffleura simplement. Elle fit un sourire sadique a Avril & mit sa tête dans son cou et lui souffla dessus sa la tocuher.

- Tu va voir toi, je vais te rendre folle chérie Cool

Là elle rigola un peu moins et continua de la torturer xD, sa la faisait marrer. Elle posa sa main sur la cuisse d'Avril et partit a la progressive vers son entre jambe.

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 0:58


  • Avril se contenta de sourire betement , tandis qu'elle frissona en sentant sa main sur sa cuisse . Elle reussirait a resister un petit bout . Bon en fait sa restait a voir si Sacha y allait progressivement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 1:19

Arf mais...sa l'énervé un peu alors elle arréta et embrassa Avril pedant que sa mains sur la cuisse de la jeune fille remonta sur son bas ventre. N'empéche qu'elle aller pas laisser tomber. Sacha lui fit un gros sourire & recommença a éffleurer son corps avec ses doigts.

- Tes belle chérie

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 4:15


  • Avril ferma legerement les yeux lorsqu'elle l'embrassa , posant sa main contre sa joue qu'elle caressa doucement . Oh mais elle ne craquait pas , elle etait toute douce . Un frisson la parcourut lorsqu'elle se mit a effleurer son corps . Elle sourit a ses paroles puis la regarda dans les yeux . Elle se redressa sur ses coudes puis elle choppa ses levres , pour l'embrasser amoureusement .
    >> Tu es bien plus belle que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptySam 27 Déc - 7:58

Maintenant un calin sa serait pas de refus parce que elle en avait marre, c'était pas du jeu si Avril lui resister. Elle enfouit son visage dans son cou et l'entoura avec son bras en posant sa main sur sa joue qu'elle caressa. Elle se rapprocha plus d'elle et ce colla en relevant la tête pour la regarder dans les yeux.

- Je sais xD

Un petit rire sortit de sa bouche & elle alla embrasser Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 0:51


  • Avril serra doucement Sacha dans ses bras , posant ses levres sur son front puis sur sa joue . Elle l'aimait tellement , plus que tout au monde en fait . & jamais au grand jamais elle ne laisserait quelqu'un s'en prendrre a elle . Elle ferait tout pour rendre heureuse sa cherie . C'etait simple elle etait dingue d'elle . Elle rigola legerement a ses paroles , puis elle prolongea le baiser posant ses levres contre les siennes a plusieurs reprises puis elle finit par l'embrasser amoureusement , caressant sa langue de le sien . Sa main glissa doucement dans les cheveux de Sacha puis dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tous vous tuer ! ( Avril )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec n'Avril <3 ( Avril )
» D'puis 3 s'maines ( Avril )
» Envie d'Arrêter...
» [ Avril ]
» Lost in shadow [Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: