Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Envie de tous vous tuer ! ( Avril )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 6:39

Avril la regarda se pincant les levres, puis elle caressa doucement les cheveux de Sacha . Elle comprennait tres bien & elle lui laisserait le temps d'y penser . Apres tout rien ne pressait & elle serait prete a attendre une eterniter pour elle .

>> Je comprends , prend ton temps , penses y .. Lorsque tu seras prete t'auras qu'a me faire part de ta decision .

Elle lui adressa un petit sourire puis elle posa ses levres sur sa joue se decollant doucement de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 6:46

Au moins elle comprenait. Fallait qu'elle réfléchisse, encore plus maintenant vu qu'elle était peut t'être enceinte. Elle était pas tout a fait prête a refaire confiance a Avril.

- Je suis contente que tu comprennes.

Elle lui sourit & s'adossa a un mur & regarda Avril, prenant sa main. Elle l'aimer mais bon y avait ce gars là & puis aussi elle avait son métier et elle doutait que sa plaise a Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 6:50

Avril lui fit un petit sourire puis elle se tourna vers l'horloge , bien sur quelque secondes plus tard elle entendit son portable sonner elle roula les yeux sacahnt tres bien que c'etait Espoir . Elle ouvrit et lacha un simple ' fiche moi la paix merde ' ,. Puis elle referma pour regarder Sacha , elle avait aussi un peu changer dans son physique mais pas trop . Ses yeux etaient toujours aussi magnifiques .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 6:59

Beuh c'était au mec là qu'elle venait de parler ? Oo Sympa. De se coté là elle avait pas grands chose a dire, elle était pas tellement sympa elle non plus. Enfin, la blonde s'approcha de nouveau d'Avril pour juste lui faire un calin, sa lui avait manquer. Sacha commenca a réfléchir un peu a la réponse pour Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:15

Fallait dire qu'Espoir devenait vraiment possessit donc bon , Avril voulait prendre un peu ses distances hein . Elle serra doucement Sacha contre elle puis regarda des momes passer en courant pour aller a la piscine . Bah euh evidement Wyatt il leur disait pas d'arreter de courir hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:11

Sacha dévisaga les gosses qui passer, han elle était un peu sur les nerfs & puis fallait le dire, elle détésté les gosses. Sa chiale, sa bouffe, sa dort & sa pause sa comision. Elle sourit quand même a Avril en lui faisant un bisou sur la joue.

- Si je te dit que je t'aime, tu promet de plus m'abandonner ?

Sacha avait plus envie de souffrir a cause de sa, sa lui avait trop fait de mal. Presque elle se tuer sans Avril donc elle s'imaginer pas revivre sa.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:25

Avril la regarda avec un petit sourire puis elle posa ses levres sur son front caressant doucement sa joue .

>> Plus jamais..

Elle serra doucement sa main qui etait dans la sienne tout en continuant de la regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:39

Son sourire s'grandit un peu plus, elle prit les deux mains d'Avril et entrelaca ses doigts dans les sien en la regardant dans les yeux. Sacha colla son front contre le sien.

- Ok bah...je t'aime ! .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:05

Avril eut un petit sourire puis elle continua de caresser doucement sa joue avant de poser ses levres contre les siennes doucement .

>> Moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:45

Elle se laissa faire et mit ses bras autour de son cou en la serrant contre elle. Sacha éspéré juste que Avril avait dit la vérité et qu'elle ne l'abandonnerait plus, elle l'aimer trop. Sa main gauche se posa dans le dos de l'emo et l'autre glissa dans ses cheveux alors qu'elle se rapprocher d'elle un peu plus...


Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Df11
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:55

[ Eum bon j'vais faire ma modo chiante je sais , bah ouais j'suis aussi Alexie , mais la fille sur ta signature est pas emo & il faut que ce soit une emo puisque c'est le but du forum . ]

Avril continua d'embrasser Sacha tandis que sa main se glissa sur sa hanche puis elle ne fit que coller son front contre le sien puis elle lui fit un petit sourire . Elle lui avait tellement manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:34

Sacha avait toujours un peu peur, Avril lui avait bien dit que ce mec était taré alors elle était pas trop rassurer, mais bon du moment que le gars en question se pointer pas bah sa aller.

- Tu ma manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:37

Avril la serra doucement puis elle enfouit son visage dans le cou de Sacha puis elle y deposa un petit bisoux . Caressant doucement ses cheveux . Elle savait bien que si elle disait pas a Espoir qui etait la personne avec qui elle etait jamais il s'en prendrait a Sacha , au pire il s'en prendrait a elle mais elle s'en fouttait tant que Sacha allait bien .

>> Toi aussi tu m'as manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:29

Y avait que Avril pour la rendre heureuse finallement, elle s'en était rendu compte depuis les semaines ou elles avait était séparé. Sacha caressa ses cheveux un peu et lui fit un bisou sur le front. En même temps elle arréta pas de penser, elle penser a n'importe quoi mais surtout au fait qu'elle gerbe beaucoup en ce moment. Tient heureusement qu'elle avait pas envie de gerber la tout de suite, se serait pas top niveau xD.

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:38

Avril la regarda avec un petit sourire puis elle posa doucement ses levres contre les siennes une derniere fois avant d'attraper sa main .

>> On va se promener ?

Bah oui , bon elle aurait bien aimer feter leur retrouvailles d'une autre maniere , mais elle etait pas accro non plus . Quoi qu'avec Sacha.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:48

Une autre maniére ? A nan mais c'était une bonne idée seulement l'avait envie d'aller dehors un peu maintenant. Sacha lui re sourit en serrant un peu sa main qui était dans la sienne & puis elle commença a marcher vers la sortie.

- Ok, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:02

Avril lui sourit un peu puis elle se mit a marcher doucement trainant Sacha derriere elle . Puis une fois dehors elle passa son bras autour de la taille de la jeune femme se collant a elle tout en marchant .

>> Je t'aime tellement Sacha..

Elle l'avait dit sans meme se rendre compte , elle se sentait bien avec elle maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:41

Sacha sourit a ce que Avril venait de dire & puis elle colla sa tête sur son épaule en pressant sa main doucement.

- Han mais moi aussi je t'aime, plus que tu le croit.

Elle continua a marcher & puis elle se tourna brusquemment vers Avril en l'embrassant & en mettant ses mains sur ses joues. En se retirant elle pouffa de rire sans savoir pourquoi, oui c'est con xD.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 2:06

Avril se laissa faire puis elle prolongea le baiser , ensuite elle la regarda rire puis haussa un sourcil mais elle n'en fit rien souriant un petit peu . Puis elle recolla ses levres contre celles de la jeune femme mettant ses mains dans son dos puis elle descendit jusqu'a ses fesses qu'elle caressa doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 6:07

La blonde la laisser faire, un sourire permanant accrocher au lévres. Elle se sentait revivre en quelques sorte, elle était tellement bien avec Avril. Si elle était heureuse c'était que grâce a Avril. Sacha mit ses mains sur les hanches de la brune et la tira un peu vers elle en passant doucement ses bras autour de son cou, elle colla son front au sien et murmura.

- Je t'aime a un point...ta pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 7:18

Avril la regarda avec un sourire tandis qu'elle deposa plusieurs baisers sur les levres de Sacha , caressant doucement ses hanches . Puis son sourire s'aggrandit a ses paroles , elle alla l'embrasser sur la joue puis elle descendit dans le cou .

>> Moi aussi je t'aime mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:22

C'était bien jolie tout sa mais elle commençer a se geler et en plus elle s'ennuyer un peu a rien foutre. Humpf au pire elles pourrait aller en boite ensemble ou au ciné, faut voir.

- Dit moi ta pas envie de bouger un peu ? Non parce que je m'ennuit un peu a marcher et j'ai froid.

Sacha se serra contre Avril en lui prenant le bras quand elle dit sa. Il faisait encore jour mais bon comme on était en hiver la nuit aller pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:56



  • Avril lui fit un petit sourire puis elle posa ses levres contre sa joue . Elle ferait tout ce qu'elle voudrait en fait la . Elle se mit a marcher en mettant son bras autour de sa taille .
    >> Tu voudrais aller au cinoch ?
    Elle tourna le regard vers Sacha , tout en replacant une meche de ses cheveux qui etait dans son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 3:23

Sacha lui sourit, elle avait déviner, éspéront juste que une fois la bas il y ait pas de films d'horrreur parce que aprés elle flipper xD.

- Ouais !

Elle observa Avril et sourit tendrement en caressant sa main qui était dans la sienne. Et Sacha commença a marcher en direction du ciné, zieutant parfois l'emo qu'elle tenait par la main. En arrivant devant le ciné elle frissona un peu et ce colla a Avril en regardant ce qui y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 3:29


  • Avril continuait de se coller contre Sacha puis une fois de le cinema elle regarda les affiches & d'un coup elle se sentit comme si une lumiere vennait d'apparaitre autour d'une affiche . Un film d'horreur , elle adorait ce genre de film , elle sa la fesait marrer XD
    >> Celui la ca te dit ?
    Elle pointa l'affiche puis regarda Sacha avec un sourire remplit d'espoir . Bwarf comment dire non a sa hein ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tous vous tuer ! ( Avril )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec n'Avril <3 ( Avril )
» D'puis 3 s'maines ( Avril )
» Envie d'Arrêter...
» [ Avril ]
» Lost in shadow [Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: