Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lost in shadow [Avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] EmptyMer 25 Mar - 16:27

Shade se baladais, il allait un peu n'importe où depuis pas mal de temps. Il errait comme un chien qu'on à abandonner au bords de la route et qui continue de la longer. Mais bon Shade finit par arriver au camping par hasard total, il se dit que de toute façon il avait rien à faire donc autant visiter ce nouvel endroit. Mais bon il sombrait de plus en plus dans la débauche sex drug and rock and roll c'est pas toujours bon pour le moral et la santé mais sa c'est pas pareille.
Shade marchait tranquillement repensant à Avril, c'était loin mais pourtant il arrivait pas à l'oublier mais il n'arrivait pas pour autant à la voir. Il s'allongea tranquillement en pensant à tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] EmptyMer 25 Mar - 23:29

Encore une fois Avril s'était perdue dans la ville . Avec les mois elle aurait pu s'habituer . Mais elle vennait tout juste de revenir de 2 mois dans un hôpital psychiatrique ou elle avait supposément été soignée . Ca n'avait pas vraiment aidé , puisque sa peur avait empiré . Elle avait trop facilement peur des gens . Elle marchait assez vite , cherchant de vue quelqu'un qui ne semblait pas louche pour l'aider . Mais elle avait peur de tout le monde . Pauvre fille quand même . Elle avait tellement changée , ce n'était plus dutout la même . Autant physiquement que mentalement . De longues cernes sous ses yeux bleu azur qui ne brillaient plus , son corps maigre tout sa le prouvait . Et bien sur , elle tremblait à rien . Et ce n'était pas de froid , bien qu'en ce moment elle portait un petit gilet vert simple . Elle ne tremblait pas de froid , mais bien de peur . En marchant son pied se prit dans quelque chose et elle tomba parterre . Aussitôt elle se plia sur elle même et se mit à pleurer . Elle n'avait pas mal , mais n'improte quel choc était dur pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] EmptyJeu 26 Mar - 22:54

Shade marchait tranquillement dans le camping, il ne cherchait rien en particulier,juste à ce changer les idée. Mais le jeune emo n'y parvenait décidément pas, ce qui était énervant pour lui. Il observait autour de lui,c'était sympa ici il fallait le dire, mais bon il était pas là pour rester en vacances non plus donc au moins. Mais le jeune homme entendit un boum suivit de pleur. Tiens quelqu'un s'était peut être fait mal, il allait dans la direction des pleurs juste pour voir mais a fut et à mesure qu'il voyait la silhouette elle lui paraissait de plus familière. Une fois à quelque mètre il n'était pas sur mais cette personne ressemblait beaucoup trop à ELLLE pour que se soit une coïncidence. Il s'accroupie pour être à sa hauteur.
"C'est toi Avril?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] EmptyJeu 26 Mar - 23:14

Avril aurait bien voulut se relever , mais elle ne le fit pas . Elle tremblait encore un peu trop . Elle devait se calmer avant de piquer une crise de panique , quoi qu'elle avait déjà énormement de difficultée à respirer . En entendant des pas elle prit une grande inspiration . Elle allait se relever , puis elle entendit une voix . Cette voix lui était familière . Elle se dit que ca devait être un mec qui voulait encore une fois profiter d'elle et elle paniqua à cette idée . Elle se retourna brusquement puis dit d'une voix tremblante .

>> Me faite pas de mal.. Je vous en supplis..
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] EmptyDim 29 Mar - 2:43

Shade observait Avril, elle avait tellement changer, elle lui faisait de la peine à être dans cette état lamentable. Qu'es qu'elle avait fait pendant tout ce temps pour finir comme ça , il en état malade rien que d'y penser. L'emo se rapprochait d'elle mais n'osait pas la toucher car elle ne l'avait pas reconnu et elle était terrifié, mais ses paroles le rendirent encore plus triste. Elle avait cru qu'il lui voulait du mal sans le regarder. Elle l'avait oublier?

"Avril c'est moi Shade, tu ne me reconnais pas"
[court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] EmptyDim 29 Mar - 4:26

Avril se redressa en entendant les paroles du jeune homme . Elle le dévisagea , ca ne pouvait pas être Shade.. Elle l'aurait reconnu , bien qu'il fesait noir . En faite elle avait paniqué donc c'était possible . En posant son regard sur l'emo , elle comprit que c'était bel et bien lui . Ses tremblements se calmèrent un peu puis elle se jetta presque sur lui enfouissant son visage dans le torse de Shade , elle avait tellement eut peur que quelqu'un ose encore une fois s'en prendre à elle . Qu'elle ne l'avait même pas reconnu , il était bien le seul qui avait pu la toucher dans les derniers mois . Et surtout la seule personne sur qui elle s'était jetter . Elle dit finalement d'une voix tremblante .

>> Je.. désolée.. J'étais paniquée.. Tu m'as tellement manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] EmptyJeu 2 Avr - 22:01

Shade ne réagit pas, ce contact lui avait trop manqué pour qu'il dise quoi que se soit pour dire qu'il était heureux ou qu'il ne voulait pas se contact. Mais bon c'est sur qu'il ne protestera pas pour qu'elle s'enlève au contraire. Il la serra dans ses bras déposant un baiser sur son front. Mais elle avait toujours aussi bon goût sa il devait le dire. Le jeune homme la détailla de haut en bas,elle avait vraiment sale mine mais qu'es qu'elle avait fait bon sang pour finir comme sa.
"Qu'es que ta fait pour être dans cette état."
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] EmptyJeu 2 Avr - 22:28

Avril releva la tête , elle se pinca les lèvres puis lacha un long soupire . Elle savait que sa la rattraperait . Il le remarquerait bien . Pourtant , mis a part la teinte de sa peau et le fait qu'elle ait maigris elle n'avait pas beaucoup changé . Bon si on ne comptait pas son regard éteint . Elle passa une main dans ses cheveux .

>> Je sais pas.. Ils m'ont dit que j'allais mieu que je pouvais sortir.. Mais j'suis seule maintenant.. J'ai peur..

Bon , pour lui ca ne devait pas être très clair . Mais Avril lui avait expliqué de son mieu . Du moin , elle voulait lui expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Shade


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Âge : 20
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : 1M 90
Date d'inscription : 11/11/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Demande à Avril
Age: 20 Ans
Relations:

Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] EmptyLun 13 Avr - 20:05

Shade observait Avril , elle avait vraiment dû en baver vu à quoi elle ressemblait. Il ne pouvait s'empêcher de la serrer contre lui, c'était un simple réflexe, la voir comme sa le désolait. L'émo déposa un baiser sur le front d'Avril puis continua en déposant des baisers plus plus bas jusqu'à attraper ses lèvres. Miam, se goût la lui avait tellement manquer, il n'aurait pu se passer de sa.
"T'inquiète pas, je suis avec toi tu n'est plus seul"
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] EmptyLun 13 Avr - 20:25

Avril le laissait faire , elle se serra doucement contre lui . Espèrant qu'il ne la laisserait pas là , parce qu'en ce moment elle avait vraiment besoin de lui . Lorsqu'elle sentit ses lèvres contre les siennes elle eut un mouvement de recul sursautant légerement . Elle n'avait plus vraiment l'habitude de ce genre de contact.. Elle soupira puis baissa le regard .

>> Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in shadow [Avril] Empty
MessageSujet: Re: Lost in shadow [Avril]   Lost in shadow [Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in shadow [Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec n'Avril <3 ( Avril )
» Hum , lost ? [ Derek ]
» Envie de tous vous tuer ! ( Avril )
» [ Avril ]
» Bourrage de Gueule xD . Avril .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: