Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Envie de tous vous tuer ! ( Avril )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 3:47

Arf mais c'était pile celui qu'elle voulait pas, rooooh !. Mais tanpis, quesque elle ferait pas pour Avril xD. Sacha lui serra le bras et sourit légérement, bon si y avait Avril avec elle sa irait.

- Hum ok, mais faudra pas que tu te plaigne si aprés j'arréte pas de te coller xD

Bah ouais, elle la collérait tout le temps jusqua ce qu'elle oublie le film xD. Elle prit les billets et rentra dedans pour prendre a bouffer et a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 3:52


  • Avril sourit un peu puis elle passa ses bras autour de la taille de Sacha se collant dans son dos elle se mit a marcher . Bon elle avait l'air d'un pingouin mais elle etait contre Sacha donc elle s'en fouttait . Tandis qu'elles allerent chercher des trucs a bouffer elle alla lui chuchoter a l'oreille .
    >> Pourquoi je me plaingnerais de sa , dis moi ?
    Elle lui fit un petit sourire puis elle prit du pop corn , tirant Sacha jusque dans la salle .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 3:58

Une fois dans la salle elle tira par la main Avril, enfin elle la traina plutôt xD et elle enleva sa veste et s'assit dessus avant de regarder la brune et de répondre en lui collant un gros gros gros bisou sur la bocuhe évidemment xD.

- Oh bah euh, sa te soulerait pas que je te colle constamment ? Remarque tant est bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 4:01

Avril lui fit un gros sourire puis elle lui fit a son tour un gros bisoux . En meme temps elle avait remarquer des gens qui les devisageaient , donc elle exagera , l'embrassant amoureusement . Puis elle la regarda , d'un air satisfait .
>> Justement j'adooooore .
Elle s'assit a cote d'elle puis elle passa un bras autour de la taille de Sacha posant un petit bisou sur sa joue tandis que ls lumieres se fermerent peu a peu .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 4:09

[center]Sacha la regarda avec un sourire d'enfant. Elle haussa les épaules et tourna la tête vers l'écran et prenant du pop corn et en posant sa tête sur l'épaule d'Avril. A peine 10 minutes que elles était dedans et elle avait déjà envie de se barrer xD heureusement elle avait quand même quelqu'un a coté d'elle et pas n'importe qui.[center][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 4:12


  • Avril la serait doucement tandis qu'elle etait completement absorber par le film . Elle fesait de son mieu pour rassurer Sacha , en serrant doucement ses doigts entre les siens & en deposant par moments des petit bisoux sur sa joue . Elle se retennait de pas se mettre a rire pendant les scenes ou les gens se fesaient tuer pour pas que Sacha la prenne pour une dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 4:25

Bah elle elle trouvait le moyen de se planquer le visage contre Avril a chaque fois xD. Sacha tenta de faire comme si tout aller bien mais enfaite elle avait un peu peur, elle se leva et lacha Avril.

- Je vais au toilettes...

En sortant de la rangées elle dérangea une meuf qui lui dit de ou s'asseoire ou de se barrer et bien sur elle supporta pas et commença a dire d'une voix forte.

- Ferme là toi ! J'ai pas d'ordres a recevoir puis si tes pas contente tu te casse !

Génial maintenant elle aller se battre dans le cinéma --'.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 4:36



  • Avril la regarda & elle lui fit un petit sourire . Puis elle tourna le regard en entendant Sacha qui semblait parler a une autre fille . Elle haussa un sourcil , puis elle se leva a son tour s'approchant de la meuf .
    >> Eh t'a un probleme ?
    L'autre meuf la devisagea puis elle leur lancea une insulte par rapport au fait qu'elles soient deux filles en couple . Avril la devisagea puis elle la frappa . Elle prit ensuite la main de Sacha .
    >> Allez on part le film est presque finit .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 15:00

Sacha aller pas en rester là, bah ouais, quitte a se faire virer elle lacherait pas comme sa. Elle cracha carrément sur la meuf & lui foutu un coup de poing carrément. Bon vallait mieux pas qu'elles reste dans le coin maintenant qu'elle l'avait presque sécher xD. Sacha partit en courant et prit les vestes et le pop corn avant d'aller vers la sortie en tenant Avril par la main, une fois dehors elle souffla et remit sa veste en rigolant.

- Putain elle ma trop énervé celle là.

Puis elle se colla a Avril en lui faisant un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 18:38



  • Avril sourit un peu en voyant Sacha frapper la meuf , puis elle la suivit jusque dehors . Rigolant un peu , elle alla l'embrasser dans le cou puis elle l'entoura de sa taille .
    >> Muais moi aussi . Bon on rentre ?
    Elle lui fit un petit sourire tout en se collant contre elle bah il fesait froid .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 19:45

Sacha l'entoura avec son bras et la serra légérement contre elle en souriant. Il faisait trop froid là, elles aller se retrouver changer en esquimau si sa continuer.

- Ouais c'est une bonne idée sa, on pourra...euh nan rien !...

Elle aller dire une énorme connerie xD alors elle fit comme si de rien n'était et elle continua a marcher en faisant des bisou a Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 19:54



  • Avril eut un sourire a ses paroles , fallait pas s'inquieter elle aussi avait sa en tete . Faut dire qu'elles ne changeront jamais ces deux la hein XD Donc Avril se dirigea vers la villa , puisque maintenant elle habitait la avec d'autre personnes . Dont une qui avait un mome , ce qui expliquait les nombreux jouets dans le salon lorsqu'elles entrerent .
    >> Voila , c'est mon nouveau chez moi .. Une de mes coloc a un mome , donc y'a toujours des jouets qui trainent..
    Elle lui fit un sourire puis la tira a travers le couloir puis elle monta les escaliers jusqu'a sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:52

Sacha n'eu pas vraiment le temps d'observer les lieu qu'elle était déjà en haut avec Avril qui la tenait par la main et qui la trainait. Elle manqua de tomber en loupant la derniére marche ce qui la fit rire comme une conne. Finalement elle poussa Avril contre un mur et fit glisser ses lévres sur les siennes sans pour autant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:17



  • Avril regarda Sacha avec un sourire lorsqu'elle se mit a rire . Puis elle ne realisa meme pas qu'elle etait contre le mur . Elle attrapa vite fait les levres de la jeune femme pour l'embrasser amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:27

Beuh non, c'était pas juste sa battu. Ham, remarque sa lui déplaisait pas & puis elle avait pas vraiment envie de jouer, elle avait juste envie d'être prés d'Avril, de sentir encore et encore ses lévres contre les siennes. Sacha passa sa main dans les cheveux bruns de l'emo et posa sa main sur sa hanche, remontant doucement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:53



  • Avril eut un petit sourire en sentant la main de Sacha sur sa hanche . Puis elle se mit a avancer jusqu'a son lit tout en poussant la jeune femme . Puis elle finit par la faire tomber sur le lit . Elle glissa doucement sur elle puis elle se mit a lui caresser la joue tout en la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 2:26

A cet instant elle se sentait tellement bien, son coeur battait la chamade, elle avait peur qu'il sorte de sa poitrine tellement il battait vite et fort. Il n'y avait que Avril pour lui faire ressentir sa. Lui chopant les lèvres sa main glissa sous son haut, caressant du bout des doigts son ventre parfait. Ses yeux bleu se fermèrent doucement, appréciant le fait que leurs corps soit a nouveau collées depuis longtemps. Sacha re ouvrit les yeux pour regarder Avril, elle la regarder avec son regard tendre et ses grands yeux bleu azuré, un sourire tendre sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 2:44



  • Avril etait tellement bien , elle n'etait pas presser , elle avait tout son temps . Elle la regardait , detaillant chaques petit traits de son visage . Elle etait toujours aussi belle , parfaite a ses yeux . Lorsqu'elle etait avec elle , elle oubliait tout le reste , ce qui n'etait pas une bonne chose par moment . Mais au moin avec Sacha , elle etait heureuse . Elle alla l'embrasser dans le cou doucement tout en descendant vers sa poitrine , tandis qu'elle glissait ses mains geler sous le tee shirt de la blondinette .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 3:10

Ses mains froide firent frisoner Sacha, elle osa même rigoler. Elle la regarda, ses mains parcourant son ventre, passant ensuite sur son bas, glissant un doigt a l'intérieur, tirant dessus pour montrer que se "truc" était de trop. La jeune fille souria encore en passant son autre main sur le dos d'Avril, remontant sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 4:33



  • Avril la regarda avec un petit sourire tandis qu'elle remonta son haut pour finir par le lui enlever . Elle l'embrassa sur les levres , puis elle descendit dans son cou , sur sa poitrine , sur son ventre , son bas ventre . Puis elle remonta sur ses levres , elle etait accro a ses levres faut dire . Elle lui degraffa son soutif , caressant sa poitrine doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 20:21

Un frisson la parcourut et elle se mordilla la lèvre en regardant Avril. Elle lui enleva son haut aussi histoire qu'elle soit a égalité xD. Sacha mit ses mains dans le dos d'Avril et lui enleva aussi son soutif, elle repassa par devant pour effleurer son ventre avec ses mains puis elle descendit plus bas et lui enleva son bas en posant ses mains sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:26


  • Avril continua de descendre ses levres , fremissant en sentant Sacha caresser son ventre . Puis elle lui enleva son bas , & aussi son soutif , puis ses levres descendirent elle embrassa a plusieurs reprises puis elle se mit a lecher . Tout en caressant ses cuisses doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 2:20

Elle fallit griffer Avril mais elle posa juste ses deux mains sur sa nuque en souriant. Elle se mordit la lévre inférieur et poussa un long soupir en caressant les cheveux de Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 2:28


  • Avril continua un long moment , caressant doucement les cuisses de Sacha , puis elle se mit a remonter doucement sur son bas ventre puis son ventre & sa poitrine qu'elle embrassa puis lecha meme un peu . Elle alla ensuie lui mordiller le lobe d'oreille .
    >> Je t'aime Sacha , plus que tout au monde.. Si y'a quelqu'un avec qui je vais passer le reste de ma vie , je sais que c'est toi .

Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 3:38

Oh que c'était gentil sa ! <333 . Du coup Sacha la serra fort contre elle en lui faisant plein de gros poutou partout xD. Quesque elle pouvait bien répondre a sa a part un peu la même chose.

- Je t'aime moi aussi, je veut plus jamais qu'on soit séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tous vous tuer ! ( Avril )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec n'Avril <3 ( Avril )
» D'puis 3 s'maines ( Avril )
» Envie d'Arrêter...
» [ Avril ]
» Lost in shadow [Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: