Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Envie de tous vous tuer ! ( Avril )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptyVen 19 Déc - 20:01

Ce soir Sacha avait décidé de sortir un peu de l'hôtel. Elle avait enfiler un jean noir et par dessus un long manteau de même couleur, par dessus elle avait mit son keffieh violet pour pas avoir trop froid. La jeune emo se dirigea vers la piscine, c'était un endroit calme en hiver et elle avait besoin de calme. Son Ipod sur les oreilles elle alla s'asseoir sur le rebord & regarda le ciel & les étoiles, c'était beau. Bientôt Noël serait là, sa l'angoisser parce que cette année il n'y aurait personne avec elle, peut t'être que elle ne fêterait pas Noël. Bref, elle changea de chanson et mit une qu'elle adorer, Britney Spars - Womanizer. Sacha remua ses jambes doucement, ses pieds effleurant a peine la surface de l'eau. Elle partit dans ses pensées, pensant a tout et a rien mais surtout a une chose, le fait qu'elle est beaucoup changer & le fait qu'elle soit peut t'être enceinte. Bah avec le métier qu'elle faisait maintenant c'était fort possible qu'elle le soit, il fallait qu'elle pense a acheter un foutu test pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptyVen 19 Déc - 20:54

Avril avait fait des courses aujourdh'ui , elle etait aller acheter un cadeau pour son frere , meme s'il etait pas la . Elle esperait qu'il serait la pour les fetes . Jamais ils n'avaient ete separer pour Noel . Enfin bref , elle avait aussi acheter des trucs pour quelques autres personnes . Puis elle etait aller chez elle . Apres avoir passer 10 minutes dans sa chambre , elle decida de sortir . Elle avait mit un bikini rose sous ses vetements , puisqu'elle avait decider d'aller nager a la piscine . Une fois la elle laissa ses vetements dans un coin , puis elle attacah ses cheveux . Elle se mit ensuite a courir , puis elle se jetta a l'eau . Aujourdh'ui y'avait Wyatt qui travaillait en plus donc bon .

> Avril , je t'ai deja demander d'arreter de courir .

>> Oh t'es pas sympa !

Elle lui tira la langue puis elle se laissa couler sous l'eau puis elle remonta plus loin sur le bord .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptyVen 19 Déc - 21:16

Tout en pensant au fait qu'elle soit peut t'être enceinte elle mit sa main sur son ventre & soupira. Elle était beaucoup trop jeune pour avoir un gosse, surtout qu'elle l'aurait pas voulut, si elle était vraiment enceinte elle le foutrait dans un foyer d'acceuil. Sacha passa une mains dans ses cheveux & elle releva ses jambes pour enlever ses converses et ses chausettes, elle remit ses jambes pour faire tremper ses pieds. En même temps elle changea de musique encore et mit Sum 41. L'emo observa la piscine et bien sûr elle paerçut une fille qui lui disait quelques chose. Sacha fit pas trop attention et elle se concentra plutôt sur Noel, elle pourrait téléphoner a sa mére ou bien a ses amis de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptyVen 19 Déc - 21:43

Avril continuadonc a nager , puis elle decida d'aller embetter Wyatt en lui lanceant de l'eau dessus . Bien sur il se mit a lui hurler dessus , ce qui la fit rire . Elle regarda autour d'elle tout en riant , puis aussitot son sourire disparut . A quelques metres de la , elle remarqua Sacha qui ecoutait de la musique . Elle ne l'avait pas revue , en fait elle l'evitait , elle ne repondait plus a ses coups de fil & elle tentait de ne plus avoir a la revoir .Mais bon la elle ne l'avait peut etre pas vue .

> Tu fou quoi Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptyVen 19 Déc - 21:54

Elle l'avait vu mais elle l'avait pas reconnut, en fait elle avait pas trop fait attention. Sacha croisa le regard de Avril un peu de temps aprés & elle se releva assez vite, le sourire qu'elle avait sur les lévres ayant disparut. Elle prit ses converses a la main & elle se dirigea vers les vestiaires, elle avait aucune envie de la voir. Donc Sacha s'assit dos a une porte & elle rechangea de musique, mettant une chanson de Guerilla Poubelle. L'emo regarda aussi son portable voir si y avait pas quelqun qui l'appeler & elle le remit dans sa poche. En venant ici elle avait vraiment pas penser qu'elle pouvait croiser Avril, elle voulait l'éviter au maximum, elle la détésté tellement maintenant. En même temps elle détésté tout le monde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptyVen 19 Déc - 22:02

Avril la regarda partir , elle avait bien vu cette expression dans son visage . Elle ne la reconnaissait presque pas . Elle avait tellement changer , dans son attitude . Ca l'avait boulverser . Puis maintenant que le pere de Sacha etait mort , elle devait vraiment deprimer . Elle se detestait de l'avoir laisser seule , en fait elle aurait pu etre la pour elle , comme amie simplement . Elle se dirigea vers les vestiaires .

>> Sacha attend..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptyVen 19 Déc - 22:17

Sacha posa sa tête sur ses genou & en même temps elle murmura l'air de la chanson en tappant avec son pieds. Sa aller mieux maintenant, elle avait accepter la mort de son pére, sur il lui manquer mais bon... Sacha regarda un peu autour d'elle les gens qui passer, c'était marrant parce que certains glisser a cause de l'eau, bien sur Sacha se pissait de rire a chaque fois, qu'il tombe et qu'il se péte une jambe c'est cons ! Et elle vit Avril débarquer et parler, bah elle le devina parce que elle avait ses écouteurs, elle les enleva et répondit sur un ton trés froid et agresif.

- Mais quesque tu m'veut toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 2:09

Avril la devisagea , elle comprennait tres bien la reaction de Sacha meme si elle aurait preferer qu'elle l'ecoute . Ce serait surement plus dur . Surtout qu'Avril souffrait de la voir comme sa . Elle avait tellement changer & tout sa par sa faute . Elle s'approcha un peu puis s'agenouilla devant elle .

>> Je sais c'que tu ressens , je voulais pas te laisser toute seule.. Crois moi.. Mais je ne pouvais pas continuer comme sa . Je savais que je te fesais du mal a cause d'Espoir.. & puis il redevient comme avant , donc je voulais pas qu'il decouvre que je t'aimais & qu'il decide de s'en prendre a toi . Ce mec est un malade , & moi je ne pouvais pas le laisser te faire sa . Essais de me comprendre..

Elle avait tout dis ce qu'elle avait a dire , si elle ne comprennait pas . Ce n'etait plus son probleme . Apres tout c'etait vraiment ce qui etait arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 2:56

Sacha l'écouta, fin, elle l'écoutait d'une oreille puisque elle avait remit un écouteur dans son oreille. Elle regarda Avril s'agenouiller, elle baissa la tête machinalement & augmenta le son de l'Ipod. L'emo garder un air froid sur son visage, observant la brune avec un regard pas franchement sympa. Pourquoi elle serait sympa avec elle ?!. Sacha attendit qu'elle finisse pour lui répondre.

- Arf bah enfin ta finit de parler. J'vais te dire, tu m'emmerde avec tes belles paroles, m'en branle de ta gueule maintenant, j'ai changer et j'men sort trés bien sans toi !

Ah bah ou c'était plus la même maintenant. Elle avait était dure dans ses paroles mais elle voulais rien montrer, surtout pas qu'elle aller mal, pas devant Avril. Cette méchanceté c'était devenu sa façon de se protéger maintenant & tanpis si elle blesser tout les gens qu'elle croisait. Sacha avait quand même mentit sur une chose, elle s'en foutait pas d'Avril mais bon..fallait pas qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 3:05

Avril la devisagea , puis elle lacha un soupire , se relevant elle la fixa dans les yeux quelques instants lui jettant un regard triste . Elle comprennait qu'elle soit comme sa avec elle , apres ce qu'elle lui avait fait .

>> Je comprends.. J'suis desoler Sacha , c'est tout c'que j'peux te dire . Je te souhaite d'etre heureuse..

Elle lui fit un petit sourire triste puis partit pour aller enfiler ses vetements . Cette rencontre l'avait un peu chambouler faut dire , puisqu'elle croyait l'avoir oublier mais ce n'etait pas dutout le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 3:20

Sacha eu un petit pincement au coeur, elle tenter de montrer qu'elle aller mieux, qu'elle avait tout oublier mais c'était pas vraiment concluant puisque elle faillit verser une larme. Elle serra les poing et la regarda partir, elle la pris très violemment par le bras. La blonde la regarda dans les yeux, ne lâchant pas son bras.

- Tu comprends pas & tu comprendras jamais!

Sacha la lâcha et repartit vers la piscine, frappant dans la porte au passage. Elle alla se mettre dans un coin tranquille, vu qu'elle était énervé elle avait pas envie de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 3:40

Avril la regarda d'un air effrayer , tandis que les larmes lui monterent aux yeux . Puis elle la regarda partir , elle enfila ses vetements puis se laissa glisser le long du mur , mettant son front dans ses deux mains . Elle lacha un long soupire , tandis qu'elle tentait de ne pas pleurer . Elle se releva finalement puis se dirigea vers ou etait Sacha .

>> Vas y , dis moi c'que je comprends pas , gueule moi dessus , dis moi ce qui va pas , passe tes nerfs sur moi . Frappe moi meme si tu veux , mais arrete de te cacher merde !!

A ce moment des larmes se mirent a couler le long de ses joues tandis qu'elle fixait Sacha .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 4:01

Elle passa une main sur son visage et soupira en baissant la tête. Sacha posa son Ipod plus loin d'elle & regarda le sol. Pourquoi elle était venu ici ?! Qu'elle conne, elle avait déjà eu assez de mal comme sa a s'en sortir & la tout revenait. Sacha vit Avril venir, elle bougea pas et observa en écoutant encore ce qu'elle avait a lui dire. Cette fois elle lui répondit même pas et rebaissa sa tête qu'elle mit entre ses genoux. Ce que Avril lui avait dit lui fit ni chaud ni froid, elle l'ignora complétement, du moins elle essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 4:16

Avril secoua la tete puis elle se mit a genoux devant Sacha , elle prit son visage entre ses mains pour la forcer a la regarder dans les yeux . Elle improvisait , elle ne savait pas quoi faire . Elle la fixait dans les yeux tandis que des larmes continuait de couler le long de ses joues . Elle dit d'un voix faible .

>> Sacha j'ten supplis dis moi que tu vas bien , que tu t'en sors..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 4:29

Sacha soupira simplement et baissa maintenant ses yeux en enlevant les mains de Avril. Elle aller mal c'était vrai et elle avait toujours beaucoup de mal a oublier Avril puisque au fond elle l'aimer encore. Seulement elle aller pas lui dire la vérité. Voir Avril pleurer lui faisait mal & elle avait envie de faire comme avant, de la prendre dans ses bras mais c'était pas possible alors elle trouva encore le moyen de la casser un peu plus en lui répondant un truc méchant.

- Tu fait pitié arrête de chialer ! Et me casse pas les couilles, j'vais trés bien ! Je te l'ait dit, je m'en fou maintenant, je t'ai oublier, je t'aime plus !

Sacha savait pas trop mentir malheureusement. Elle se demander pourquoi Avril avait pas déjà laisser tomber, elle avait pas était sympa depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 4:38

Avril eut un pincement au coeur en entendant ses paroles elle baissa le regard . Puis elle serra les dents pour arreter ses larmes de couler . Pourquoi elle avait pas abndonner ? Parce qu'elle savait que Sacha etait malheureuse & que ca la rendait dingue de la voir dans cet etat . Elle la regarda quelques instants .

>> C'est vraiment c'que tu penses Sacha ?.. Dis moi que plus jamais tu ne veux me voir , que tu veux que j'te fouttes serieusement la paix , que tu ne veux plus de moi . Dis moi tout sa & je pars pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 4:59

Lui dire sa ? Oh non elle pouvait pas parce que se serait mentir et perdre Avril pour de bon et au fond elle voulais pas. Sacha soupira encore, c'était trop dur. Elle décida de pas répondre et de juste regarder Avril dans les yeux. Son regard la trahirait peut t'être mais tanpis.

- J'peu pas te dire sa... Je reconnait que j'ai pas tourner la page, j'essaye c'est tout...mais...tu me manque...

Sacha se redressa légèrement pour encore baisser la tête. Fallait qu'elle parte vite avant de recommencer a déprimé. Une petite larme coula sur sa joue avant qu'elle ne s'empresse de l'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 5:07

Avril se sentit comme si son coeur s'etait remis a battre en entendant ses paroles . Elle se pinca les levres , elle savait bien que ca pourrait etre un probleme , mais au fond sa la soulageait de savoir que Sacha ne l'avait pas oublier . Elle essuya la larme qui coula le long de la joue de la jeune femme .

>> Sacha.. Tu dois te reprendre , tu n'es pas obliger d'etre comme un mur avec les gens autour de toi.. Je sais que c'est dur & qu'on t'a fait souffrir .. Mais j'suis la moi , pour t'ecouter , parce que je sais qu'apres tout ce temps a tout cacher , tu dois en avoir lourd sur le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 5:19

Elle passa sa main dans ses cheveux et se serra dans sa veste en fermant les yeux. Sacha respira doucement pour s'apaiser. Elle aller déjà un peu mieux mais c'était pas gagner, fallait pas croire que comme sa d'un coup elle aller redevenir celle d'avant, de toute façon elle ne serrait pls jamais pareil.

- Je suis désolé...je...

Sacha se releva et regarda encore Avril avant de partir
.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 5:28

Avril la regarda se pincant les levres , c'etait fou comme elle avait qu'une seule envie , celle de la prendre dans ses bras , lui dire que c'etait finit , qu'elle etait la maintenant . Meme quelque chose la retennait , elle avait peur pour elle . Parce qu'elle savait que jamais elle avait put avoir de relations stable . & elle voulait pas faire de mal a Sacha . Elle la regarda partir , puis son cerveau reagit d'un coup ' Merde rattrapa la faitun truc si tu veux pas la perdre ' . Elle se releva d'un coup la tirant par le bras . Elle devait trouver un truc a dire ou a faire & vite , la seule chose qu'elle fit capable de faire , se fut de poser ses levres contre les siennes . Elle se fouttait qu'elle la repousse , c'etait la seule maniere qu'elle avait trouver pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 5:38

Sacha était pratiquemment sortit quand elle sentit une main se poser sur son bras. Elle fut surprise pas le geste d'Avril et elle mit ses mains sur ses joues pour mettre fin au baiser.

- Quesque tu fait ?

C'était la seule chose qu'elle avait pu dire, elle était tellement surprise. Sacha réfléchit un peu & se colla simplement a Avril en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 5:46

Avril la regarda se pincant les levres , en fait elle s'attendait a avoir une baffe , mais rien de sa . En sentant Sacha se coller , elle releva le regard pour la regarder dans les yeux . Elle caressa sa joue doucement .

>> Je fais la chose dont j'ai rever pendant tout ce temps..

Elle reposa doucement ses levres contre les siennes , tandis qu'elle continuait de se coller a Sacha .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 6:11

Comprenait plus trop là mais tampis, sa faisait trop longtemps qu'elle avait pas pu faire sa. Elle sourit en mettant ses mains dans son dos. Sacha se colla un peu plus contre elle et rabaissa ses mains sur ses hanches, la tirant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 6:18

Avril mit fin au baiser puis elle colla son front ontre celui de Sacha lui fesant un petit sourire . Ca lui avait tellement manquer , elle savait qu'elle ne pourrait plus se passer d'elle . Non plus maintenant qu'elle l'avait retrouver .

>> Sacha jme fiche de tout le reste , t'a que quelques mots a dire pour que je laisses tout tomber , pour quoi je sois tout a toi . J'en peux plus de faire semblant de t'avoir oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) EmptySam 20 Déc - 6:36

Sacha savait de quoi Avril voulait parler mais bon, elle ne savait pas trop, elle avait trop souffert. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle avait envie de lui dire ce qu'elle voulais entendre mais elle avait tellement peur. Elle baissaun peu la tête et observa Avril, caressant sa joue.

- Je sais de quoi tu veut parler mais...compreds moi, j'ai tellement peur maintenant. Je sais plus ou j'en suis Avril. Je t'aime c'est sur mais, je veut plus avoir a souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty
MessageSujet: Re: Envie de tous vous tuer ! ( Avril )   Envie de tous vous tuer ! ( Avril ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de tous vous tuer ! ( Avril )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec n'Avril <3 ( Avril )
» D'puis 3 s'maines ( Avril )
» Envie d'Arrêter...
» [ Avril ]
» Lost in shadow [Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: