Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:30

Je continuais de l'embrasser , c'est fou comme sa m'avait manquer de pouvoir faire sa . De ne pas me soucier de tout le reste , de completement m'abandonner a lui . J'alla caresser ses esse d'une de mes mains sous son boxer , tandis qu'elle glissa jusqu'au devant . Bon j'etais en avance sur lui la . Mais j'pouvais pas me controler c'est simple , je desire son corps plus que tout en ce moment . Lorsqu'il me mordilla la levre inferieur , je fremis legerement , puis j'alla lui embrasser la machoire . Descendant dans son cou que je mordillais & lechait pas endroit tandis que du bout de mes doigts je caressais son entre jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:57




Je me dit que bon j'étais en retard et puis que j'en mourrais d'envie alors je vais pas trop embéter mon monde aujourd'hui, je fit donc glisser son pantalon le long de ses jambes , le lui retirer, je gémis quand il caressa mon entre jambe du bout des doigts, me mordant doucement la lèvre inférieure . Puis j'attrapa les bords de son boxer, et lui baissa doucement . Puis lui retira totalement, je descendit mes lèvres le long de son torse, ventre et bas ventre, puis donna des coups de langue sur son sexe, avant de le prendre en bouche et d'entamer des mouvements de vas et viens, assez lents au début, c'est vrai que je le cherchais encore un peu, mais bon . En fait j'avais envie que ce soit lui qui m'en demande encore plus . Moi, pervers ? Non pas du tout juste à peine hein, je caressa doucement son ventre puis l'intérieure de ses cuisses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 2:03

Je continua de caresser son entre jambe , puis un sourire apparut sur mes levres en entendant son gemissement . Je ferma les yeux me mordlant la levre inferieur en le sentant m'embrasser en descendant . Puis je lacha un long & bruyant soupire de plaisir a ses coups de langues , puis je lacha un quasi gemissement lorsqu'il se mit a faire des vas et viens . Une de mes mains alla caresser ses cheveux tout en appuyant tres legerement pour qu'il continut . Tandis que je serrais les dents pour retenir les gemissements . Il me rendait dingue , je l'aimais tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:30




J'eut un petit sourire en coin en sentant sa main dans mes cheveux . Donc j'accelera un peu mes mouvements . Et d'un doigt je dessinais un coeur au niveau de son aine . Ouais ça c'est moi et mes envies de lui dire que je l'aime mais que là j'peux pas quoi . Puis je me décida à vraiment accelerer mes mouvements de vas et viens, serrant et desserant mes lèvres autour de son sexe , et lui donnant par moments des coups de langue . Je gardais mon regard posé sur lui, parce que j'adorais le voir dans cet état . Et puis autant profité, j'ai finis par comprendre avec tout ça, que je l'aurais peut-être pas toujours rien que pour moi . Même si j'suis pas certain d'y survivre encore une fois , non je penses pas d'ailleurs, si cela encore une fois , ça causera surement ma perte. J'me vois bien en perdition moi . A voir le monde comme une Utopie . C'est pas comme si ça m'étais jamais arrivé . Bref' pas envie de penser à ça maintenant . Je le regardais dans les yeux, mon regard brillant à la fois d'amour et d'envie de lui . Tandis que mes lèvres continuaient toujours ce même parcours en n'ayant pour but que de lui procurer un maximum de plaisir . De marquer nos putains de retrouvailles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:44

Je serra les dents en le sentant accelerer , mais je ne pus retenir bien longtemps ces gemissements qui finirent par sortir de ma bouche dut a l'excitation . Un sourire apparut sur mes levres en sentant le coeur qu'il 'dessina' . Je continuais de caresser doucement ses cheveux d'une main tandis que l'autre etait crisper sur les draps du lit .

>> Je.. t'ai..me..aussi..

Ma respiration coupait mes mots , tandis que je sentis d'un ocup l'excitation monter plus bas , puis je finis par tout lacher . Ma main qui serrait les draps , redevin molle . Puis je jetta un regard a Orson tandis que je reprennais ma respiration normale . Je l'aimais tant , seul lui pouvait me faire autant de bien . & y'a que lui que j'aime & que j'aimerai toute ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:49




Je me sentis bien en entendant ces mots, cette chaleure qui s'emparait de ma poitrine comme à chaque fois qu'il me disait qu'il m'aimait . Je continua jusqu'à ce que je le sente se libérer dans ma bouche . J'avala, puis lacha son sexe, et remonta ses lèvres en passant par son bas ventre, son ventre, son torse puis finit par ses lèvres que j'embrassa amoureusement . Tandis que ma main droite caressa ses cheveux et son visage. Je l'aimais à en mourir . Je posa pleins de petits baisers dans son cou, alors que l'envie se faisait opressante et que ça s'entendait dans ma respiration rapide et se voyait parce que mes mains tremblaient d'envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:03

Je le regarda remonter puis je retins ses levres , mettant du mien au baiser le plus possible tandis que mes mains glissaient le long de son corps pour caresser celui ci . Puis je le regarda dans les yeux caressant doucement ses fesses d'une de mes mains . Ca me fesait tellement de bien de pouvoir sentir son corps contre le mien . J'en fremissais , j'alla embrasser son cou doucement tout en remontant vers son oreille , Je mordilla doucement son lobe d'oreille puis j'alla lui chuchoter d'une voix tremblante d'envie .
>> Fais moi l'amour Orson , j'en peux plus d'attendre..
Je l'embrassa de nouveau dans le cou puis j'alla de nouveau poser mes levres contre les siennes . Le regardant ensuite dans les yeux avec cette lueure d'amour & d'envie qui brillait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Running up that Hill.| Yann.|
» SUicide [ Libre, Ô désespoir xD ]
» Pv Yann .
» Pv Yann
» Fais-moi un show (Yann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: