Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 7 Déc - 19:48


' Le meilleur moyen de faire un personnage malheureux, c'est de pleurer pendant que l'on écrit . '

Non, ce n'est pas ... Je sais pas vraiment, ce que je fou là, assis dans ce jardin, une bouteille de vodka, à la main . De lui pardonner qu'il m'as demandé ? De lui pardonner ? Mais je veux crever ... Ca me donne envie de rire et de pleurer à la fois très honnétement . J'ai mal dans la poitrine, et en plus, je me demande ce que je fou encore en vie . J'ai un mélange de colére atroce en moi, de colére, et de douleure ... Je me laisse tomber en arriére, il fait nuit, et je suis totalement défoncé, les larmes coulent le long de mes joues . Qu'est ce que je vais devenir sans lui, moi hein ? Qui veut bien me le dire .. Parce que on devait s'aimer pour toujours, hein c'est pas lui qui m'avait dit ça ? Que j'étais celui qu'il attendais depuis toujours ? Mais Bordel . Mais ... Je ne comprends pas, je ne comprends plus, je serais près à tout, oh je lui pardonnerais tout ce qu'il veut, mais je veut juste qu'il revienne . Qu'il me serre dans ses bras, qu'il m'embrasse et qu'il me dise qu'il ne me laisseras plus jamais .. Mais je peux toujours crever . J'hallucine, je défaille, c'est l'euphorie dûe à l'alcool, qui offre à mes lèvres ce sourire .

>> Ai-je le droit de mourir ? Et lui, avait il le droit de me laisser, hein ? Avait-il le droit ? Et bien réponds-moi, toi qui est tout puissant, qui est sensé avoir fait le monde, toi qui l'as foutu sur mon chemin, toi qui a fait en sorte qu'il m'empéche de crever, à cette époque critique de ma vie, toi qui m'as fait avoir confiance et croire en lui, en nous .. Toi qui 'mas fait croire qu'il était l'homme de ma vie . Toi qui m'as détruit bordel . Toi qui m'as fait croire que l'amour ça rend heureux . Toi qui m'as pris pour un CON , alors maintenant, reprends moi, hein, reprends moi, dit lui, de me rendre mon coeur, Bordel, dit lui de me rendres mon coeur, puissque les gens t'apellent Dieu , tu dois bien le pouvoir hein, et moi je suis fou, je suis fou . Je pleures un Homme que j'aimerais à tout jamais, Je pleures un Homme, qui m'as abandonné . Je pleures ma mort proche, car je le sais je ne survuvrais pas je le sais et toi tu dois bien rire de moi, pauvre mec qui a eut la stupidité, de lui pardonner, la drogue, et puis son absence . Pour me faire abandonner, ce n'est pas de la haine que je ressens, c'est cet amour non patagé qui me rend malade, et m'écorche le coeur jusqu'à m'en donner envie de dégeuler, de dégeuler mes boyaux . T'entends ? Surement ne le reverrais-je jamais, surement ne voudras il plus jamais me voir . Tu crois qu'il viendra lire les onomatopées sur ma tombe ? Car ce soir je fais le serment, j'en fais le serment, je n'y survivrais pas . Tu entends je te le promets . Ce soir, je me fou en l'air .


Ma main glissa dans ma poche, et pris Ce que l'on peut appeler Lame ? Je m'écorcha le doigt, mais avec l'alcool je ne sens pas la douleure de toutes les façons . Je baissa les yeux, et fit glisser la lame tranchante contre ma peau blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyLun 8 Déc - 2:02

Je ne peux pas croire que j'ai fais ca , que je leurs ai fais sa . Je ne vaux rien , j'ai fais tant de mal . Je ne meritais pas toute cette amour , je ne meritais pas qu'ils m'aiment . J'ai tout gacher , je n'ai pas reflechis , j'ai fais l'idiot la seule chose que j'ai toujours sut faire . Tout ce que j'ai eu dans ma vie je l'ai perdu . Parce que je suis trop nul pour avoir quoi que ce soit . J'ai oser partir , ca fait maintenant un mois que je n'ai pas mis le pied dans cet endroit . Parce que je voulais fuir tout sa . Mais je ne pouvais plus rester la bas . Je me detruisais peu a peu . Je ne merite meme pas de vivre . Je les aimaient tout les trois plus que tout au monde , j'aurais tout fait pour eux . Mes erreures du passe m'ont rattraper avec le temps evidement . J'etais heureux avec chacun d'eux , puis moi je les ai abandonner . Ils auraient tellement put trouver mieu que moi . Je me deteste pour ce que je leur ai fais . Maintenant c'est fais , j'ai pris ma decision , celle de rester seul a jamais . C'est finis , plus jamais je ne veux voir la douleure sur le visage de ceux que j'aime .La seule douleure que j'accepterai ,c'est la mienne . Je merite rien de mieu que de finir seul . Ce choix que je devais faire , il etait trop dur . Pourquoi tout sa ? Pourquoi je n'ai pas pus trouver une seule personne & la garder . Parce que j'etais fou d'amour pour chacun d'eux . Bien que deux d'entre eux m'aient trahit , je les aimaient tellement que jamais j'aurais pu leur en vouloir . La plus belle chose du monde ? Laisse moi rire , l'amour ca detruit tout sur son passage . Mais malgrer la barriere que j'avais autour de moi , je n'ai pas pu m'empecher d'aimer . Aimer au point de me detruire moi meme . Au point de les detruire . Maintenant je voudrais que quelqu'un me tue , ici qu'un eclair me froudroit . Que je n'aie plus a vivre avec sa . Cette sensation de vide , chaque jours mes yeux brillent . Non pas de bonheur , ce sont les larmes que je retiens qui les font briller . Avant c'etait eux qui les fesaient briller mes yeux . Qui me fesait sourire chaque jours . Maintenant pouvoir etre avec eux , ce n'est plus que mon reve . Je n'arrete pas de penser a eux , meme si j'essais de m'enlever tout sa de la tete . Ca me torture me controle , a chaque secondes je penses a eux . Que ce soit n'importe lequel des trois , je penses toujours a des moments passer avec eux . Les baisers , toutes les fois ou je leurs ai dis que je les aimaient , l'effet qu'ils pouvaient tous me faire differement , leur maniere qu'ils avaient de me rendre le sourire . Je ne suis meme plus a l'abris de tout sa dans ma chambre depuis que je suis revenu en fait n'importe ou dans cette ville puisque chaque endroits ou presque me rappelent un moment . Ca me rend fou , l'amour me rend fou , l'amour que je ressens pour eux .

> Tyler ; Toi tu me comprennais , tu as toujours sut me comprendre . Meme si je t'ai decu . Rose ; Tu es la seule fille qui a sut faire battre mon coeur , a mes yeux tu resteras toujours la plus belle . Orson ; Toi , tu es le seul qui me fesais tout oublier , tu es parfait , beau , ton sourire il me rendait tellement heureux .

Ma voix est si faible , comme si sa fesait des mois que je n'avais pas parler a personne . Mais c'est ce truc qui bloque . Comme si tout mes emotions etaient pris dans l'espace de ma gorge . Bien que je voudrais hurler ma douleure , hurler jusqu'a en perdre la voix . Frapper dans tout , hurler , pleurer mon desespoir . C'est ce que je voudrais faire en ce moment , mais j'en suis incapable . Ca reste a l'interieur , pour encore plus me faire mal . Finalement la vie n'aura ete qu'un beau cadeau empoisonner . Tout comme la memoire , puisque je peux me rappeler de chaque moments avec eux , chacuns de leurs sourires , cette sensation que je pouvais ressentir lorsque j'etais avec chacun d'eux . Oui je pourrais tres bien me tuer , mais j'suis trop lache pour sa . J'ai peur de mourir , peur du vide . Mon regard vide fixe la fontaine qui est tout pres du banc ou je suis assis dans ce jardin . Qu'est ce que je fais la ? Je me le demande bien . J'suis sortis me fouttant d'ou j'allais . Puis j'ai finis ici , assis sur ce banc . Je ne suis plus que l'ombre de moi meme . Je tremble , mon visage enfouit dans mes mains geler & blanches tout comme le reste de mon corps . Je ne parle plus a personne , je refuse meme de voir mon fils , je mange a peine . Je voudrais tout faire sortir mais je n'y arrive pas , les larmes refusent de couler . Je releve le regard , pour regarder autour de moi . Je vois une silhouette assise , bien qu'il est assit & qu'il fait plutot noir , je l'ai reconnus . Je le reconnaitrais parmis des milliers . Aussitot l'expression sur mon visage changea en voyant cette lame qu'il tennait . Je ne savais pas quoi faire , mais je ne pouvais pas le laisser faire sa . En le voyant faire glisser la lame , je me leva avec difficulter comme si je n'en avais pas la force , ce qui etait le cas . Puis je m'approcha de lui , une fois devant lui je ne dis rien & je ne fis que m'agenouiller devant lui . Tandis que ma levre inferieure tremblait puisque je retennait mes larmes , puisque j'avais les larmes aux yeux . C'etait dur de le voir dans cet etat , j'aurais preferer partir en courant mais quelque chose me retennait . En fait je savais que si jamais il lui arrivait quelque chose jamais je ne me le pardonnerais . Je ne voulais pas qu'il fasse sa , parce que je savais tres bien que je m'en voudrais toute ma vie . Puis je l'aimais toujours autant , si ce n'est pas plus qu'avant . Je le regarda quelque instant puis je pris la lame de ma main tremblante d'un geste presque brusque puis je l'a lancea plus loin . Je lacha un long soupire cherchant quelque chose a lui dire . Je ne savais pas quoi faire , c'est fou comme en ce moment je voudrais le prendre dans mes bras , lui dire que c'est finit , que maintenant je suis la . Mais je ne pouvais pas faire sa , parce qu'il y avait eux aussi . J'avais deja assez fait de mal comme sa .. Je finis par dire d'une voix faible & completement changer d'a l'habitude .

> Ca n'en vaut pas la peine Orson ..
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptySam 13 Déc - 0:11




' Défonces moi le coeur, avec ton pistolet, Bordel . '


J'entendis des bruits de pas, distinctement, de toute façon je venais de commencer donc bon .. Alors, le sang coulait le long de mon bras jusqu'à l'herbe glacée de l'hivers . Je frissone, je commence à avoir froid, quand je sent la lame glacée quitter ma peau, je lève les yeux pour voir Yann . C'est lui, mais je suis en train de devenir fou . C'est lui, mon regard se plonge dans le sien juste quelques instants, alors que les images de nous me repassent en tête . Juste lui et moi, il me rendait heureux .. Pourquoi a t'il fallut ? Pourquoi ? Et maintenant, il vient pour m'empécher de mourir, je me demande comment il arrive à oser .

>> Comment est-ce que tu peux bien savoir si crever pour toi, en vaut la peine ou non Yann ? Comment tu peux oser, venir me dire que ça n'en vaut pas la peine, m'empécher de mettre fin à mes putain de jours plus insurmontables les uns que les autres . Sais-tu ce que j'endure ? Sais-tu ce que ça fait de repensser à quand tu me disais que j'étais l'homme de ma vie, celui que t'attendais depuis toujours, hein ? Sais tu ce que ça me fait ? Non, tu ne sais pas, tu ne comprends pas . Tu as beau dire, tu as beau penser, tu peux pas le savoir. Tu peux pas . Rapelles toi, que tu m'avais supplié de revenir et maintenant, tu m'abandonnes . Tu me laisses seul .. J'ai besoin de toi merde. J'en peux plus , je suis en train de devenir fou . J'arrives même pas à brûler ces putains de photos qu'il me reste de nous .. J'ai même pas la force de te détester . Le pire dans tout ça, c'est que je t'aime encore plus qu'avant . Crois-tu que ça s'arrétera un jour Yann, crois tu ça ? Et bien pas moi, alors laisse moi crever . Laisse moi partir non de dieu . Assume . Assume . Arrétes de Jouer l'egoïste . Je suis fatigué, fatigué de tout ça, des sourires qu'il faut que je fasse pour la forme, pour faire croire aux gens que tout vas bien dans le meilleure des mondes, que j'y arrive sans toi . La vérité c'est que je rame t'entends ? Je râme, je suis à la dérive . Alors ne viens pas me dire que ça sert à rien . C'est la sensation permanente de ce couteau planté dans mon coeur . D'ailleurs mon coeur, Existe il encore ? Regarde Moi, Yann Regarde moi, et ose me dire que je peux vivre sans toi .


Mes yeux étaient mis clos, parce que le sang coulait toujours le long de mon bras, mes mains tremblaient, ma gorge se serrait, à l'intérieur je bouillonais, c'est comme si mon estomac allait imploser . Il se tordait à m'en arracher le ventre . Mon regard ne quittait cependant le sien, un regard toujours aussi fier, de cette fierté que je n'aurais jamais perdue . Cette fierté qui me pourri jusqu'à la moelle . Cette fierté qui fait toute ma personalité . Qui fait ce que je suis . Je ne le quittais du regard, malgrès le fait que la faiblesse s'emparait de mon corps entier, secoué de spasme de douleure . Douleure intense qui me tordais la poitrine, plus que violament . Des frissons courraient le long de ma peau, ma peau blanche mes lèvres bleues . Il m'avait promis, il m'avait promis.. Les larmes glissaient toujours le long de mes joues.

>> Tu voies Yann j'ai toujours dit que je créverai d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptySam 13 Déc - 0:50

Je le regardais , les larmes aux yeux mais je ne voulais pas pleurer . Non pas encore une fois , j'avais trop pleurer dans le dernier mois . Mais je ne pus retenir mes larmes bien longtemps , en entendant ses paroles , je serra les levres fermant les yeux , puis une larme se mit a couler le long de ma joue , suivie de plusieurs autres . En voyant le sang qui coulait de plus en plus sur son bras je me sentis comme si sa vie me glissait entre mes doigts . Non je n'allais pas le laisser partir , pas lui je l'aimais trop . Jour apres jour j'esperais qu'un jour je pourrais de nouveau le serrer contre moi . Si au moin y'avait pas eu toute cette histoire . Je serais surement encore heureux avec lui & il ne serrait pas sur le point de mourir a cause de moi . Quelques instants j'imagina ce que serait la vie sans lui , pour de bon . En sachant que ce serait ma faute , vivre sans lui . J'avais l'impression que quelqu'un m'avait complétement arracher le coeur . Les larmes sur mes joues doublerent tandis que je cherchais mes mots . Puis j'entendis sa derniere phrase , aussitot j'eu un mouvement brusque , j'enleva ma veste que je passa autour de lui . Puis je le regarda dans les yeux , je pris la parole bien que ma voix etait tremblante .

> Non , tu ne creveras pas , tu m'entends . Je ne te laisserai pas partir Orson . J'ai fais une erreure en te laissant , mais je ne savais plus quoi faire . J'ai fais ce qui me semblait le mieu . Mais je n'ai pas réfléchis . Je t'aime , & malgré ce que tu crois mon coeur t'appartient toujours . & ce sera encore le cas , mais me laisse pas ici tout seul je t'en supplis . Si tu meurs , je te suis .

Je posa ma main tremblante contre sa joue essuyant ses larmes .De le voir comme ca me fesait mal encore plus mal que tout ce que j'avais ressentis pendant 1 mois . Je ne savais pas comment j'allais faire surtout que j'étais limiter dans les efforts que je pouvais faire , mais j'allais le sortir de la . Je le regarda dans les yeux quelques instants ,avant de me lever & de le prendre dans mes bras . Je me mis a marcher , me fouttant de s'il voulait ou non . Il était pas en état de me repousser ou de m'en empecher . Je marchais vers l'infermerie bien que je me demandais s'il allait pouvoir s'en sortir . Mais j'effaca cette pensée . Une fois dans le chateau je chercha désesperement de l'aide . Une infermiere me vit & elle dit de le poser sur un des nombreux lits de l'infermerie . Bien que j'avais peur de le lacher m je le fis . Me laissant tomber sur une chaise juste a coté . Je le regarda les larmes aux yeux .

> Je t'en supplis , bat toi .. Je te promets que par la suite je serai la pour toi . Je serai a toi , mais me laisse pas seul ici mon amour.. Je ne pourrais pas vivre sans toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptySam 13 Déc - 1:01




Il était vrai que j'avais été dur avec lui Mes mots avaient dûs être bien blessants mais pourtant, ils reflettaient toute la douleure que je ressentais à cause de tout ça, de son absence du fait de me retrouver sans lui . Les larmes coulaient toujours le long de mes joues, et je défaillais, peu à peu je perdais conscience, tout devenait atrocement lourd et pourtant tellement confortable, comme si j'étais en train de m'endormir cet état second qu'on a entre le sommeil et le réveil, cet état de 'coma '. Je me mordis la lèvre et je n'avais même plus assez de force pour lui répondre, alors que je venais de m'épuiser à lui balancer toute la douleure que je ressentais , enfin toute la douleure, ce n'était surement pas plus du quart parce que ces quelques mots étaient loins de la totalité ... Mes yeux se fermérent lentement, alors que je me retrouva dans l'infirmerie, mais j'étais toujours conscient, je les rouvrit en l'entendant me dire qu'il sera à moi après ... qu'il ne pourrait pas vivre sans toi, je rassembla alors toutes mes forces pour lui dire .


>> Ne promet pas des choses dont tu n'as pas envie , tu me fais mal .


Alors que l'infirmiére commençait à s'occuper de mes entailles, je me sentait partir, je me sentais presque m'envoler, une sensation particuliére mais tellement agréable, que j'aurais bien voulu continuer à ressentir, mais la douleure atroce de l'alcool pour cicatriser mes plaies, m'en tira bien vite, même si j'étais loin d'être sauvé ça m'avais fait comme un électro choc, j'avais mal, et je serrais les dents, mais j'étais bien décidé à mourrir . Car vivre sans lui, je ne le peux pas . Je ne le peux plus ... C'est bien trop me demander . Je sais que s'il m'as dit qu'il ne voulait plus de moi, c'est qu'il a bien ses raisons, et surement sont elles toujours là, et surtout je ne veux plus jamais avoir à revivre le fait de me retrouver sans lui . Je le regardais son visage si parfait et doucement ma main droite qui n'était pas blessée, se redressa pour caresser son visage du bout de mes doigts . Ma voix faible se fit alors entendre dans un murmure .

>> Si tu savais comme je t'aime ...


Je disais ça comme si je n'allais pas m'en sortir, mais j'en était persuadé que je n'allais pas m'en sortir .. Parce que je faisais rien pour me battre en effet je me laissais tout bonnement crever ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptySam 13 Déc - 1:19

Je le regardais tandis que des larmes continuaient de couler le long de mes joues . Comment j'avais pu lui faire sa ? Je me detestait d'avoir fais sa , je l'aimais tellement . Il meritait tellement d'etre heureux & moi je l'avais completement detruit . J'etais un monstre , s'il ne s'en sortait pas . J'irais me laisser mourir , d'une facon atroce pour me faire payer ce que je lui avais fais . Jamais non jamais je ne pourrais me le pardonner . En entendant ses paroles je secoua la tete . Comment pouvait il croire que je n'en avais pas envie , il ne voyait pas cette expression de douleure dans mes yeux ? En voyant l'infermiere commencer a s'occuper de lui , je sentis comme un poid de moin . Au moin , sa vie en dependait plus seulement de moi . Bien que je resterais la , a ses cotes .

> Orson.. J'ai fais une enorme erreure .. Mais j'ai realiser que sans toi je ne suis plus rien . J'ai besoin de toi , de te savoir heureux pour vivre . J'ai jamais ete aussi malheureux de toute ma vie . Je suis & je serai pour toujours a toi . Mon coeur t'appartient , ce ne sont pas des paroles en l'air . Je ferai de toi l'homme le plus heureux de la terre . Je ferai tout pour te combler , mais ne pars pas je t'en supplis.. "

Un frisson me parcourut en sentant sa main se poser contre ma joue . Puis je ferma les yeux a ses paroles . Celles que j'avais rever d'entendre pendant tout ce temps . Je posa ma main contre la sienne , puis je glissa mes doigts dans les siens doucement , j'approcha mes levres de sa main puis j'y deposa un petit baiser , j'alla caresser ses cheveux de ma main de libre . Les larmes continuaient de couler le long de ma joue puis jusqu'a mes levres je lecha legerement ma levres inferieur pour enlever ce gout salé de celle ci . Pendant ce temps l'infermiere continuait ses taches , bien que par moment elle me devisageait . Je m'en fouttais bien en fait , tout ce que je voulais c'etait qu'elle le sauve . En l'entendais me dire sa je secoua negativement la tete

> Non , ne fais pas sa.. Ne fais pas tes adieux..Tu ne peux pas.. Non.. Je t'aime tellement , je ne veux pas te perdre Orson..
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 0:12





L'infimiére continuais à s'occuper de moi et j'avais mal, mais tant pis pour moi je l'avais cherché . Aussi .. mais pourtant j'avais toujours cette envie de mourir au fond de moi au fond dans mon coeur . Ses mots finalement me firent du bien, inconsciemment c'est comme si j'avais attendu qu'il me dise ça, mais pourtant je souffrais encore mon coeur se déchirait, parce que je savais qu'il en aimait d'autres, je savais que les mots qu'ils m'avaient dit comme quoi j'étais l'homme de sa vie, j'avais du mal, beaucoup de mal à y croire maintenant . D'ailleurs je penses que je n'y crois plus, mes yeux se ferment durant de longs minutes, mais le sang grace à l'infirmiére, s'est arrété de couler de mon bras . Et je rouvre les yeux, c'est comme si je recommençais doucement à revenir à la vie à quitter l'espoir de mourir que j'avais . Comme si je ne pouvais plus mourir parce qu'elle m'avait ' sauvé ' . Enfin sauvé, non parce que moi je veux mourir, je le regarde et ma main qui caressait son visage, se posa sur le lit . Je tremblais un peu, j'avais froid . Après avoir recousu mes plaies, elle partit, je resta là silencieux de longues minutes jusqu'à ce que je me décide enfin à parler fixant un point imaginaire devant moi .


>> Ecoute Yann, Tu dis avoir fait une erreure, mais toujours est il que tu les aime eux aussi, hein . Tu ne peux pas me promettre de n'être qu'à moi pour toujours, que ton coeur m'appartient et tout ça, parce que c'est vrai mais seulement en partie, et je ne pourrais être l'homme le plus heureux de la terre, en sachant que tu penses à eux, en sachant, que tu ne m'aimes pas seulement moi . Alors arrétes, et laisse moi partir Yann Bordel .


Je finis par tourner la tête pour le regarder, oui tout cela était sincére, mais tout cela c'était la douleure que je ressentais face à cette situation, fasse à tout ça . C'estpeut-être égoïste, mais ce que je voulais .. Ce qu'il me fallait pour être heureux c'était qu'il m'aime pour de vrai plus que tout au monde, et qu'il n'aime que moi , moi et pas d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 0:44

Je le regardais continuant de pleurer , en le voyant fermer les yeux mon coeur se serra mais je me dis qu'il ne fesait que dormir , se reposer . Oui c'était sa . Ou encore mieu , moi je revais en ce moment . & je me reveillerai contre lui . Tout ca ne peut etre qu'un cauchemar , mais en entendant ses paroles je realisa que c'etait bien la realitée . Ma main alla doucement se poser dans ses cheveux que je caressa doucement . Je secoua la tete , je comprennais tres bien ce qu'il voulait dire . Mais ce que je n'avais pas eut le temps de lui dire c'etait que..

>> Orson.. Les deux autres je les ai laisser , ca fait un mois déja . J'ai fais mon choix maintenant , tout ce que je veux c'est etre avec toi . Je suis a toi , a personne d'autre . Y'a que toi que j'aime , que j'aime plus que tout au monde..

En le voyant poser son regard sur moi , j'alla lui caresser doucement la joue me pincant la levre inferieure . J'avais passé ce mois sans dormir , manger ni parler . A vrai dire la seule chose que j'avais fais , c'était pensé . & je savais que sans lui je n'étais rien . Le seul qui m'avait completement rendu heureux . Le seul que j'aimais a en crever .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 0:56




En effetn ça il ne me l'avait pas dit, alors doucement c'est comme si un espoir nouveau, une nouvelle raison de vivre, un nouveau bonheur s'emparait de moi, mais je gardais tout de même mes distances avec ce bonheur qui se présentais à moi . Parce que j'avais peur que tout ça recommence, un jour, je sais que ce sera plus comme avant, parce que je vais avoir du mal, du mal à me laisser aller à ce putain de bonheur . Parce que j'y ait cru, j'y ait cru qu'il était l'homme de ma vie, et au fond j'y crois toujours, bien plus que tout, je sais que je l'aime, je crois en lui, je crois en nous, mais j'ai juste peur . De ressentir encore une fois ce sentiment atroce qui m'as bouffé le foie et les artéres pendant plus d'un mois . Ca m'as explosé l'estomac, ça m'as rendu totalement dingue, un pauvre con suicidaire, dépravé, qui traine son pauvre corps en attendant le courage de mettre fin à ses jours . Mais le voilà là qui me dit qu'il a fait son choix et que son choix bordel c'est moi .. et je me demande si je ne suis pas dans un cauchemard qui tourne au rêve .

>> J'espère ne pas avoir à revivre tout ça Yann . Jamais . Je pourrais pas le supporter encore une fois . Je t'aime ... Plus que tout .

Sa main qui caressait ma joue, me donna d'agréables frissons, et je posa mes lèvres sur sa main alors . Et moi j'avais passé ce mois, shooté à l'héro, l'alcool ou sous mes draps, à me morfondre, à pleurer des nuits et des jours entiers . J'avais finis après de longues réflections dans le noir en silence, par décider que je mourrais d'amour pour lui et c'est donc ce que j'avais entrepris de faire ce soir .. Mais maintenant, je n'en ait plus vraiment envie . Je me redressa alors , malgrès ma faiblesse comme je put et me pencha aprochant mon visage du sien, pour déposer doucement mes lèvres contre les siennes . Dans un baiser tel que je penses n'avoir jamais fait passer autant d'amour dans un baiser . Puis je posa ma tête contre mon torse, faisant tout de même attention à mon bras scarifié , il me faisait atrocement souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 4:43

J'esperais tellement qu'il me pardonne pour tout ce que je lui avais fait . Pourtant , jamais je n'avais voulut lui faire du mal . Je croyais qu'en partant , en m'eloignant de lui sa l'aiderait . Puisque je l'avais decu a plusieurs reprises . Mais ce que je n'avais pas realiser c'etait que en fesant sa , je me mennais a ma propre fin . Encore aujourdh'ui je me laissais crever a petit feu . Parce que , cet amour qu'il me portait j'en avais besoin . Ce qu'y me l'a fait realiser ? C'est tout ce temps que j'ai passer a penser a lui , & en revenant a lui , le nombre de fois ou j'ai penser l'avoir vu . Mais au fond c'etait peut etre du au fait que je n'avais pas manger depuis plusieurs jours qui me fesait halluciner . J'etais devenu fou , fou de lui . En entendant ses paroles , je me sentis comme revivre , comme si la vie venait de me donner une deuxieme chance . Mes yeux qui etait vides & sans emotions , maintenant brillaient de nouveau . Tout ca grace a lui , ma raison de vivre , l'homme de ma vie .

>> Je t'aime aussi Orson , plus que tout au monde . Plus jamais je te ferai de mal , c'est promis . Je prefererai crever que de te faire du mal a nouveau .

En le voyant se relever , je passa ma main dans son dos pour le soutenir . Puis je le regarda dans les yeux quelques instants , puis je ferma ceux ci en sentant ses levres contre les miennes . Ca me fesait un bien fou , j'avais rever de sa pendant un peu plus d'un long mois . J'avais tellement esperer qu'un jour je sentirais de nouveau cette chaleur m'envahir , pouvoir gouter a ses levres encore & encore . Je prolongea amoureusement le baiser tentant d'y faire apsser tout l'amour que je lui portais , bien qu'un simple baiser ne suffisait pas . Je caressa ses cheveux tandis que mon regard se posa sur l'horloge , il etait tard . Il allait surement devoir attendre au lendemain pour sortir . En fait , on . Puisque je ne le laisserais pas seul ici . Je le poussa doucement , puis je me coucha a ses cotes sur le lit , toujours en fesant attention a son bras . Puis je posa doucement mes levres sur son front tout en continuant de caresser ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 17:40



Ses quelques mots me firent un bien fou, mais je n'y répondis pas, j'acceptais d'avoir confiance en lui, pour la derniére fois, et en réalité j'espérais qu'il avait bien conscience que c'était la derniére ... 3 éme et derniére fois . Même si les deux autres avaient été bien moins douloureuses que celle là, c'était atroce . Mais là je souffrais moins, je me sentais bien avec ses mots d'amours, et j'espérait qu'il saurait toujours autant me rendre heureux, comme il savait si bien le faire avant . J'espérait que ce n'est pas mon coeur qui ferait un blocage, qui certes partirait avec le temps, mais serais tellement douloureux . Bref' l'amour que l'on partagea dans ce baiser m'en donna des frissons c'était tellement agréable . Puis je ne le quittait pas du regard avec ce regard amoureux . Qui montrait bien qu'il me rendait dingue, totalement dingue d'amour . Ai-je déja aimé à ce point là ? Je crois pas ... J'en suis encore plus sûr maintenant qu'avant . Je me poussa donc pour lui laisser de la place sur le lit, je caressa doucement son visage, de ma main droite, et déposa mes lèvres contre les siennes . Et ensuite je mis mon visage dans son cou pour respirer son odeure . Qui m'avait tellement manqué que j'aimais tant . Oh je l'aime tellement que j'en ait l'estomac qui se tord, que j'en ait des frissons, des bouffées de chaleure ... Ses caresses dans mes cheveux étaient des plus agréables . J'ai toujours adoré quand il caressait mes cheveux .

>> J'te ferai l'amour à en crever .

Ces quelques mots, je ne sais même pas pourquoi je les avait prononcés, surement pour lui montrer à quel point je l'aime . Je fit doucement glisser mes lèvres contre la peau de son cou, et caressa son dos de ma main droite toujours, je ferma les yeux écoutant son souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 18:12

J'entoura sa taille doucement me collant a lui le plus possible . C'est fou comme je pouvais etre bien contre lui . J'en frémissais presque . J'etais fou de lui , c'etait simple jamais je n'avais eu besoin de quelqu'un a ce point . Comme si ma vie en dépendait . Ce mois passé sans lui avait été un mois d'enfer . Un mois de souffrance . Un mois a rever de pouvoir le retrouver , pouvoir le serrer contre moi , l'embrasser , lui faire l'amour . Mais j'avais perdu espoir de pouvoir retrouver tout sa . & ce soir j'étais arriver a temps , en fait je creverais sans lui . Si je ne l'aurais pas retrouver , ma vie serait bien finie . En sentant de nouveau ses levres contre les miennes , je realisa a quel point il pouvait faire battre mon coeur vite . Comme si c'etait lui qui me tennait en vie . En entendant ses paroles , j'eu un frisson de bien etre qui me traversa . Enfin je l'avais retrouver , cette enfer sans lui c'etait bien finit . Je me pinca les levres lorsqu'il fit glisser ses levres contre mon cou . Puis je mis mon doigt sous son menton pour remonter son visage , je le regarda dans les yeux quelques instants caressant sa joue du bout de mes doigts .

>> Je t'aime tellement .

Je posa doucement mes levres contre les siennes puis je le regarda fermer les yeux tout en continuant de le serrer doucement contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 18:31




Ses mots me firent du bien, un bien fou, j'en avais tellement besoin, c'est comme si je me sentais revivre peu à peu reprendre espoir, me remettre à croire au bonheur, et même à le connaître, parce que c'est lui qui me le donnait le bonheur . C'était lui et uniquement lui . Je garda les yeux clos pour profiter encore plus de cette sensation qui me gagnait à l'intérieur, qui me remplissait de bien être . De joie cette envie de pleurer de bonheur, cette euphorie . Je rouvris les yeux pour le regarder de mon regard amoureux, je me laissa resserer contre lui, parce que j'avais autant besoin que lui de l'avoir au plus proche de moi . Je déposa pleins de baisers sur son visage ses jours, son menton, puis sa machoîre, et je finit par faire le tour de ses lèvres des miennes, puis l'embrasser sur les lèvres, et mordiller légérement sa lèvre inférieure . Tendrement et amoureusement . Puis pour le chercher un peu . Oui ben ça j'ai pas changé hein . Toujours en train de chercher xD. Un jour j'vais me faire violer j'vais rien comprendre à ce qui m'arrive . Enfin bref' . Je caressa son visage . Puis me colla un peu plus contre lui . Puis glissa mes lèvres et les posa sur son torse , par dessus son T-Shirt . Et je le regarda d'un regard brillant .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 19:05

Je le regardais tendrement , comme s'il était la plus chose du monde , comme si y'avait rien & personne d'autre que lui . L'amour de mavie , c'etait lui j'en etait sur . & plus jamais je ne repartirais loin de lui . J'avais tellement besoin de lui . Rien ni personne ne pourrait nous separer de nouveau . Je ferma un peu les yeux en le sentant m'embrasser un peu partout . Puis un long frisson me parcourut lorsqu'il me mordilla la levre inferieure . Il savait tres bien comment me rendre fou . Et oh , on est dans une infermerie XD Je le regarda par la suite dans les yeux avec un leger sourire sur les levres . Me pincant les levres lorsqu'il alla poser ses levres ru mon torse . Je remonta un peu son visage . Tandis que j'alla l'embrasser doucement dans le cou , je remonta jusqu'a son oreille .

>> Allez maintenant tu dois te reposer un peu..

Encore la , mon cote protecteur ressortait . Je voulais juste ma'ssurer qu'il reprnedrait totalement ses forces . Ensuite je ferait tout ce qu'il voudra . Mais la il devait se reposer , bien sur je ne le quitterais pas d'une semelle . Je resterais avec lui toute la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 19:33




J'avoue moi j'ai les techniques, bon maggle x) . Genre et tout l'excuse de l'infirmerie pas justeux XD . J'vais pleurer moi, bon maggle encore . Bref', j'écouta ce qu'il dit et posa ma tête sur son torse, ouais il a pas totalement tort parce que je commence un peu à fatiguer moi . Bref du coup, alors que j'ai même pas eut le temps de lui répondre quoi que ce soit, je finis par m'endormir, d'un sommeil calme et doux pour une fois, pas de putain de cauchemard, qui font que quand je me réveille je suis encore plus fatigué qu'en m'étant couché . Nan juste un joli rêve avec lui et moi, j'espére tellement , j'espére tellement que ça durera toute la vie lui et moi . Qu'on sera heureux pour toujours . Qu'on ne se quitteras plus jamais . Enfin bref', donc j'étais tellement fatigué par tout ça, que je dormis jusqu'à 11 heures le lendemain matin, hallelujah, je resta d'abord de longues minutes comme un gros flemmard les yeux fermés à comater . Puis, je finit par ouvrir les yeux, en tous les cas j'avais déjà moins mal à mon bras gauche, je posa doucement mes lèvres sur son torse, et releva le visage pour le regarder, un sourire aux lèvres, je me mit à caresser doucement ses cheveux d'une douceure extréme . L'amour que je ressentais pour lui se lisant nettement dans mon regard . Et des souvenirs me revinrent alors, comme le jour où on s'était rencontré, qu'il m'avait dit qu'il voulait bien m'aider . Puis notre premier baiser, et notre premiére fois, où il m'avait dit qu'il n'avait pas juste envie de tirer son coup et puis voilà et puis des jours sans le voir, et quand je lui ait dit que je l'aimais, et puis qu'on s'est mis ensemble ... Je me rapellais de chacun de ces moments merveilleux, et j'espérait que ça durerais encore longtemps comme ça . Que ça continuerais . Je déposa mes lèvres sur son front, tendrement, amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 19:45

Je ne tomba pas endormis avant tres tard dans la nuit . Je le regardais dormir , il etait si beau , on dirait un ange . Puis au petites heures du matin je finis par m'endormir a mon tour . Bien que mon sommeil etait pas bien fort & que n'improte quoi pouvait me reveiller . Je dormis assez bien avec lui dans mes bras . Il me rendait tellement heureux & lui seul pourrait le faire . Je le sentis bouger dans mes bras , mais je garda les yeux fermer . De peur de me faire attaquer par la soleil en ouvrant les yeux XD Puis je sentis ses levres sur mon torse puis su mon front . J'ouvris qu'un oeil tandis que j'alla frotter l'autre avec ma main lui fesant un petit sourire . Lachant un long soupire je referma les yeux quelques instants . Nah mais ce soleil il voulait me tuer ou quoi ? J'ouvris de nouveau les yeux , puis je posa mes levres contre les siennes tandis que ma main alla caresser doucement sa joue .

>> Tu as bien dormis ?

D'apres ce que j'avais vu pendant ses premieres heures de sommeil , il dormait comme un gamin . Je me remonta un peu dans le lit pour finir par m'asseoir un passer une main dans mes cheveux . Me tournant vers l'heure , ca fesait longtemps que j'avais pas dormis autant faut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 20:00




Je le regarda faire d'un air amusé, le pauvre se faisait attaquer par le sommeil de bon matin, méchant soleil hein XD. Je répondis donc à son baiser, et resta de longues minutes là à l'observer, où plutôt à l'admirer, parcourant du regard chaque trait parfait de son visage, alors que je posais sur lui un regard amoureux .Et on dis que le regard ne trompe jamais . Puis enfin il me demande si j'avais bien dormis, je posa mes lèvres aux coins des siennes puis dit .


>> Oh oui . Et toi ?


Oui, on m'as toujours dit que je dors comme un gosse x) , boh parait que c'est mignon, perso j'en sais rien j'me suis jamais vu dormir, si, si jamais , jamais . Normal en même temps, nan ? Enfin bref', je le regarda donc s'assoir, et puis je m'assis à côté de lui posant ma tête sur son épaule . Avec lui je pouvais que bien dormir, je regarda alors la tâche de sang que j'avais sur mon T-Shirt hum charmant, l'infirmiére revint, elle nous regarda bizarrement mais j'en avais rien à foutr,e toute façon, elle faisait que passer en même temps, elle bosse ici donc bon normal qu'elle passe, enfin 'jcrois . Enfin bref', je regarda Yann et dit .

>> Tu veux pas qu'on sorte de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyDim 14 Déc - 20:33

Muais bah j'vais le tuer ce foutu soleil XD Si au moin ca se fesait , je connais bien des gens qui le ferait le matin . Bon bref , je tentais de me reveiller bien que c'etait dur . J'etais toujours rester l'adolescent paresseux qui deteste avoir a se reveiller le matin en fait . Mais bon puisqu'il etait la c'etait moin pire . Il vallait amplement la peine que je me reveille , hein . Apres tout je pourrais passer tout mon temps avec lui aujourd'hui . Rattraper le temps perdu pendant un long moi .

>> Oui , tu sais que t'es mignon quand tu dors .

En sentant sa tete sur mon epaule j'eu un petit sourire puis je l'entoura doucement d'un de mes bras , posant mes levres sur sa joue . Je devisagea l'infermiere comme elle le fesait pour nous . Ce qui la mit ma a l'aise . J'avais toujours le don de mettre les gens mal a l'aise avec mes regard en fait . En entendant ses paroles je me tourna vers lui fesant plusieurs signe positif de la tete . J'avais hate de sortir de cet endroit . J'aimais pas trop l'ambiance faut dire . Va savoir pourquoi . Puis fallait bien que j'aille me changer mes vetements etaient aussi remplis de sang puisque je l'avais porter la vieille .

>> Allez viens .

Je me leva , glissant doucement mes doigts dans les siens tandis que je lacha un long soupire presqu'un baillement . Le regardant par la suite avec un leger sourire . Ca me fesait tellement de bien d'etre avec lui enfin . Je me sentais bien , heureux pour la premiere fois depuis un mois . J'avais un sourire sincere sur les levres .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyVen 19 Déc - 22:45




Je souris en coin en voyant le regard qu'il lança à l'infirmiére, ça m'amusait bien de la voir génée comme ça, Moi sadique ? Juste à peine . Enfin bref, je souris quand il me dit que j'étais mignon quand je dormais, je posa mes lèvres sur sa joue, puis me leva serrant doucement ses doigts entre les siens, quand il se leva . Puis je marcha jusqu'à ma chambre qui était dans le bâtiment étant donné que l'infirmerie était elle même dans le bâtiment où y'avait les chambres donc, ma chambre n'étais pas loin, j'ouvrit la porte, et la referma dérriére nous, je retira mon T-Shirt et le mit avec le linge sale, et resta quelques minutes torse nu, avec mon Boxer qui dépassait, le temps d'ouvrir le placard et de fouiller dans mes T-Shirt mais vu que c'est le bordel intersidérale en ce moment , ça veut dire que j'vais mettre deux heures pour trouver un T-Shirt . Enfait non, je finit par en trouver un et l'enfiler, puis je m'aprocha de lui et me blottit contre lui posant mes lèvres contre les siennes .


>> Je t'aime, mon amour .


Je fis glisser mes mains sous son T-Shirt sur son torse et caressa sa peau, nan je cherchais pas à le chauffer particuliérement, j'avais juste envie de pouvoir caresser sa peau . Je souris, et le tira jusqu'à mon lit m'asseyant dessus je le regarda amoureusement tenant ses deux mains dans les miennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyVen 19 Déc - 22:57

Je le suivis donc jusqu'a sa chambre profitant de pouvoir serrer ses doigts , ca m'avait tellement manquer de pouvoir etre simplement avec lui . Lorsqu'il etait la , je me sentais tellement .. bien . Comme si tout mes problemes etaient disparus d'un coup . En entrant je le regarda enlever son tee shirt me pincant les levres tandis que je pencha la tete sur le cote pour observer son corps , ce corps qui m'avait tellement manquer . Puis mon regard se posa sur ses fesses , tandis que je me mordillais la levre inferieure . J'me demande bien de quoi j'devais avoir l'air en ce moment , surement d'un gros pervers . Mais nah j'suis pas pervers dutout . Bon juste un peu . En le voyant se rapprocher avec un nouveau tee shirt , je lui fis un petit sourire . Bien que j'aurais preferer qu'il ne remette pas de haut hein XD Je passa doucement mes bras autour de sa taille puis je me laissa embrasser . En fait j'etais totalement sous son controle . J'ferais tout ce qu'il veut en ce moment . Un frisson me parcourut en sentant ses mains sur mon torse . Je le suivis donc jusqu'a son lit puis je lacha une de ses mains pour caresser doucement sa joue . Doucement je le poussa pour qu'il se couche sur le lit , puis je mis a califourchon sur lui . Collant mon front contre le sien je le regardais dans les yeux , frolant ses levres sans l'embrasser pour autant .

>> Moi aussi je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyVen 19 Déc - 23:22




Je me laissa allonger sur mon lit, et le regarda se mettre au dessus de moi, je plongea mon regard dans le sien, respirant doucement son odeure . Ma main s'accrocha à son T-Shirt comme si j'avais peur que ce ne soit qu'un mirage et que d'une minute à l'autre j'allais me réveiller et me rendre compte que tout cela n'est qu'un rêve . Je crois que j'ai vraiment cette peur au fond de moi . Il me rendait fou, à frôler mes lèvres sans m'embrasser, j'en mourrais d'envie de ses lèvres de ses mains qui caressent mon corps, de lui . Un mois, non même plus d'un mois qu'on avait pas fait l'amour . Alors du coup j'ai vraiment du mal à croire que je suis là avec lui . Et sans me poser plus de questions que ça parce que je m'en pose déjà bien trop, je posa mes lèvres contre les siennes, et remonta doucement son T-Shirt et lui retira, puis redessina son torse avec un de mes doigts . Mon index gauche . Je caressa sa jambe avec la mienne, et fit tomber mes vans sur le sol . Je déposa mes lèvres dans son cou, et mes mains glissérent toutes deux dans son dos, parcourant sa colone vertébrale et chaque parcelle de son dos, finissant par dessiner un coeur dans le bas de son dos juste au dessus de son boxer . Dans son cou je mordillais sa peau et l'embrassait respirant son odeure . Je l'aime tellement . Je sentis ses cheveux tomber contre ma peau ce qui me donna d'agréables frissons . Qui courraient sur ma peau hyper sensible à cause de ce moment que nous nous aprétions à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyVen 19 Déc - 23:39

Je le regardais comme s'il n'y avait rien d'autre qui comptait , comme s'il etait ma vie . En fait il l'etait , il etait tout ce qui comptait a mes yeux . & pas seulement en ce moment , ce sera toujours comme sa a partir de maintenant . J'avais qu'une seule envie l'embrasser , mais je voulais tellement faire durer ce moment , je voulais etre contre lui le plus longtemps possible . Lorsqu'il posa ses levres contre les miennes je ferma les yeux , prolongenant le baiser le plus longtemps possible . Tandis que d'agréables frissons se mirent a me parcourir le dos en sentant ses mains dans mon dos . J'alla l'embrasser sur la joue , puis sur son epaule . Faut dire que je perdais tout controle , il me rendait fou avec ses baisers dans mon cou . Mes mains allerent se glisser le long de son torse jusqu'a l'ouverture de son tee shirt que je me mis a remonter pour finir par le lui enlever . Tandis que mes levres descendaient jusque sur son ventre que j'embrassais doucement . Il me mettait dans un de ces etat , j'avais qu'une seule envie en ce moment ,lui faire l'amour . Compenser ce mois de solitude & d'attente . J'en avais tellement rever souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptyVen 19 Déc - 23:50




De toute les maniéres pour moi aussi, plus rien d'autre ne comptait il n'y avait que lui et seulement lui, il était devenu tout pour moi, et ce depuis que je lui avais dit que je l'aimais, depuis que j'avais su que je l'aimais . Et il sera toujours tout , pour moi . Je me retrouva torse nu . Ma main droite alla caresser ses cheveux doucement, tandis que d'autres frissons plus agréables me parcoururent le corps entier quand il pose ses lèvres sur son ventre . Je caressa doucement ses omoplates, puis ma main gauche descendit jusqu'à son fûte, dont je me contenta de déboucler la ceinture . Faut dire que moi aussi j'en avais révé des nuits et des nuits ou chaque mâtin je me haissait de m'être réveillé et de ne pas avoir continué encore toute ma vie à réver de nous deux . Mais quelquepart j'avais un peu envie de me faire vraiment désirer aujourd'hui, ben oui, j'veux dire après prés d'un mois et demi, enfin ça c'est moi hein . Mais bon . Pour le moment, je me retourna pour me retrouver sur lui, et déposer des baisers sur son torse, et mordiller son téton, puis l'autre, les sentants déjà durcir sous l'envie . Faut dire que moi c'est dans mon boxer que ça durcicait hein . Et pas qu'un peu d'ailleurs pendant que j'y penses . Je me décida enfin à déboutonner son fûte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptySam 20 Déc - 0:08

Je continuais d'embrasser son torse tandis que mes mains descendaient a son bas que je me mis a detacher doucement . Envoyant qu'il ne fesait que detacher ma ceinture j'eu un petit sourire , suivit d'un soupire . Je me douttais bien qu'il allait vouloir se faire desirer . Il n'a surement pas changer de ce cote la en un mois , hein . Puis je me sentis comme bouger , je realisa ensuite qu'il etait sur moi . Donc du coup monsieur avait le controle . En le sentant m'embrasser sur le torse puis me mordiller les tetons , je sentis l'excitation monter . Lachant un long soupire de plaisir j'attrapa ses levres que pour l'embrasser avec envie . Tandisq ue je finissais de lui enlever son bas .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) EmptySam 20 Déc - 0:21




Nan je n'ai pas changé du tout de ce côté là . Je crois même en y réfléchissant bien que je ne changerais jamais de ce côté là . J'crois que toute ma vie je serais là à faire chier mon monde, à vouloir me faire désirer, parce qu'au fond j'ai beau tourner le problémes 50 000 fois dans ma tête je trouves quand même que c'est bien meilleur quand on est excité à en crever . Enfin bref'. Donc oui je disais que du coup j'avais le contrôle . La classe XD. Je répondis donc avec autant d'envie à son baiser et mordilla ensuite sa lèvre inférieure . Je me retrouva en Boxer puissqu'il m'avait retiré mon fûte . Je passa à l'étape suivante, baisser sa braguette . Oui j'avoue j'emmerde bien mon monde ce matin moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty
MessageSujet: Re: On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )   On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence par la déprave; On finit par le suicide ( YANN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Running up that Hill.| Yann.|
» SUicide [ Libre, Ô désespoir xD ]
» Pv Yann .
» Pv Yann
» Fais-moi un show (Yann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: