Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pv Yann .

Aller en bas 
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann . Empty
MessageSujet: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyMar 14 Oct - 19:30

[ ... ]

Je me sentait mal, et j'avais bien envie de l'envoyer se faire foutre, en lui disant qu'il était trop défoncé . Mais le problème dans tout ça, c'était que je l'aimais . Oh pourquoi l'aimais-je autant ? C'était ma seule faiblesse, oui ma faiblesse c'était lui, ma seule et unique faiblesse. Je l'aimais à en crever et ça se ressentait bien . Je me laissa alors, faire et quelques instants après je posa mes mains sur les siennes, et les caressa doucement .

Ne le sois pas ça sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyMar 14 Oct - 22:24

Je m'en voulais tellement , d'excister . Je ne voulais pas le rendre malheureux , je prefererait meme crever que de lui faire du mal . Parce que je l'aimais plus que tout ,il me rendait dingue , completement dingue . Je resta contre lui doucement , a le serrer . Je savais que je devrais manger, reprendre des forces . Mais pour le moment je voulais rester la contre lui . Serrant doucement sa main dans la mienne , je continuais mes doux baisers dans son cou .

- Oui il y a une raison Orson . J'aurais put y rester , & je m'en veux enromement . Je ne peux pas partir , je ne veux pas te faire du mal . T'es devenu ma raison de vivre , l'homme de ma vie , celui pour qui je tuerais , je creverais . & tout sa je n'aurais pas put te le dire si tu avais pas ete la . Je m'en veux tellement . Mais je te le promets , j'arrete tout maintenant .

J'avais dit sa sur un ton de voix faible , mais je voulais qu'il le sache. Que par amour pour lui je ferais n'importe quoi . Ce serait enormement dur d'arreter surtout que j'avais besoin de ma dose par jours . & y'avait aussi le fait que je ne mangais pas . Je me detruisais petit a petit . mais maintenant je changerais , pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyMer 15 Oct - 16:09



Ces mots m'en fouturent les larmes aux yeux . Et je ressentie cette chaleure agréable dans la poitrine, au niveau du coeur . Et je me sentait bien , atrocement bien . Et un large sourire s'afficha sur mes lèvres . Je me retourna et le regarda dans les yeux, et m'aprocha pour l'embrasser , plus amoureusement que jamais . Ce mec me rendait dingue, bordel .

Je t'aime, je t'aime tellement . Si tu savais, tu me rends totalement dingue . J'ai beau essayer de t'en vouloir, je n'y arrive pas . Tu es ma raison de vivre, la plus belle chose que la vie m'ait jamais donné .

Je posa mes lèvres contre les sinnes encore une fois à plusieurs reprises, puis le poussa pour qu'il s'allonge . Et m'allongea à côté de lui .

Tu ferais mieux de rester allonger, faire des efforts quand on est sous héro c'est pas bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyMer 15 Oct - 22:18

Je mis du mieu au baiser , tentant d'y passer tout l'amour qe je ressentais pour lui. Mais un simple baiser ce n'etait pas assez . Je le regarda dans les yeux quelques instants quand il me poussa sur le lit .

- Je t'aime mon amour ..

Je lui fis un petit sourire caressant sa joue . Puis je me mis a fixer le plafond , je me sentais legerement endormit a cause de ce que j'avais pris en quelque sorte . Mais au fond c'etait un bon signe , je reprennais mon etat normal ..
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyVen 17 Oct - 21:21



C'était bizarre, parce que moi quand j'étais défoncé avant a l'héro, j'étais allongé sur mon lit, avec un sourire con sur le visage, je voyais tout en 15 fois plus grand, et je me sentait bien , même une chaleure euphorique me prenait dans tout le corps . J'étais l'homme le mieux du monde . Je souris à ses mots .

Je t'aime aussi .

Je le laissa regarder le plafond, et me décalla, pourquoi j'avais comme envie de reprendre de l'héro là ? Mais je me dit combien j'avais galéré pour m'en sortir, combien de fois j'avais faillit mourir, et aussi que c'était une vraie merde, bien que merveilleuse . Et surtout que si je lui demandais d'arréter, c'étais pas pour m'y mettre moi . Je réfléchissais donc ainsi, regardant également le plafond peut-être trop blanc d'un air pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyVen 17 Oct - 22:23

Je comprenais pas ce qui m'avait ammener jusque la . Apres tout avant j'etais un mec droit , je parlais a personne . J'avais des aventures d'une nuit pas plus . & ensuite tout a changer . J'ai arreter de manger , j'me suis mit a consommer chaque jours . En meme temps c'est une maniere de me rassurer , de pouvoir me dire . Que y'avait toujours une sortie de secours . Une maniere de m'evader d'ici . Partir dans un autre monde . Moi c'est tout le contraire , je me sens seule lrosque j'en prend , je suis completement seul au monde . & c'est ce qui me rend heureux . C'est pourquoi j'etais devenu accro . Je tourna le regard vers lui , puis je caressa doucement ses cheveux . Je me colla doucement a lui , posant ma tete contre son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptySam 18 Oct - 15:51



Je caressa ses cheveux, puissque sa tête était sur mon torse, je soupira de bien être, et d emon autre main j'alla caresser doucement son dos, par dessus son T-Shirt du bout des doigts . C'est pas parce qu'il était sous héro que j'allais le laisser tout seul . Et d'ailleurs, encore moins quand il est sous héro que quand il est net . Je sais pas ce que j'ai mais là, j'ai envie de boire, de me déchirer, et de faire des conneries, c'est tellement mieux, tellement plus marrant . J'avais un léger sourire collé au visage surement parce que j'étais bien même si aujourd'hui je suis mélancolique . J'ai envie de pleurer, d'écouter des chansons tristes et de me lamenter sur mon sort, qui au final depuis qu'il est entré dans ma vie n'est pas si pathétique .Je posa mes lèvres sur son front doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptySam 18 Oct - 16:16

Je resta contre lui un petit sourire sur mes levres . Malgrer le fait que j'étais sous héro , je savais que ce moment je devais en profiter . Comme chaques moments avec lui . Je le sentais tres bien meme qu'il allait pas bien . & pour sa je me sentais mal . Je savais que c'etait moi qui avait provoquer tout sa . Je finis par me decoller , puis me lever . Bon avec difficulter je me dirigea vers mon tirroir ou y'avait tout la seringue & tout le reste . Puis alla a la cuisine , ou je jetta le tout . Attrapant par la suite un truc a bouffer ,que j'avala presque . Bon j'agissais sans vraiment savoir ce que je fesais . Mais je supportais plus de le voir comme sa . Je voulais aller mieu & maintenant . Pour ne pas qu'il s'inquiete pour moi . Je me laissa par la suite tomber le long du mur .

- Plus jamais , jamais je vais y retoucher .

Bon tu le voyais dans ma voix que j'etais pas totalement net en ce moment . Hein . Mais bon impossible que sa se voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyDim 19 Oct - 16:39




Je me redressa quand il se leva, et le regarda faire, oui je faisait attention parce que défoncé à l'héro le sens de l'équilibre n'est pas vraiment à son apogée . Je le regarda jetter tout son héro, et ensuite se forcer à bouffer un truc . Je me leva, et m'accroupis face à lui . Je posa une main sur son visage, le caressant doucement .



Yann, la volonté c'est bien . Mais sans héro dans le sang c'est mieux . Et puis ça suffit pas . Et se forcer à bouffer non plus, tu vas juste t'exploser l'estomac .


Je déposa mes lèvres contre les siennes, plusieures fois , bordel qu'est ce que je l'aime mais qu'est ce que je me sent mal aussi . De le voir dans cet état là . Quand j'y repensse, on était sur le point de faire l'amour; et là il a eut cette putain de crise . Ca m'en fou froid dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyDim 19 Oct - 16:50

Je le regarda rabaissant le regard , apres ses nombreux baiser . Je savais tout sa , mais je voulais allez mieu la , tout de suite . Pour lui . Je ferais tout pour lui , pour le rendre heureux .

- Tu devrais partir ..

Je ne voulais pas qu'il parte , mais je ne voulais pas non plus qu'il me voit dans cet etat . Meme si j'etais pas net en ce moment je savais comment j'etais .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyDim 19 Oct - 16:52



Et moi, j'avais pas envie qu'il crève et c'était l'ébauche de la mort qu'il étais en train de me faire . Je le refusais, je l'aimais que trop pour ça . J'entendis ses paroles, elles me firent un peu plus mal encore que tout ça .


Je ne partirais que si c'est ce dont tu as envie .


Je détourna le regard, au fond c'était peut-être ce dont il avait envie, je ne sais pas moi . C'étais peut être ça . Alors tant pis pour moi de toute façon je n'ai à dire de cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyDim 19 Oct - 16:59

Je mis ma main contre sa joue pour qu'il me regarda , puis l'embrassa doucement . Je preferais qu'il parte , pour le moment .

- Je te promets que des que je vais mieu , je viendrai te retrouver .. Je ne veux pas que tu me vois comme sa ..

Etrange quand meme comme l'hero' n'affectait que tres peu ma maniere d'etre . En fait y'avait que quand je marchais & un petit son dans ma voix qui montrait que j'en avais prit .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyDim 19 Oct - 17:04



Je le regarda donc dans les yeux, et vit ses lèvres se raprocher, mais recula mon visage . Baissa celui-ci . Bien si il voulait que je parte alors . Je me leva et lui lança un dernier regard .

Bien .

Je marcha quelques pas, et sortit, refermant la porte de sa chambre, oh je n'alla pas bien loin j'alla dans la sienne, et m'allongea sur mon lit . Posant ma tête sur un oreiller, et laissant des larmes couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . EmptyDim 19 Oct - 17:12

Je le regarda partir , serrant les dents , puis une fois qu'il fut artit , je me releva de mon mieu . Puis m'appuya contre le mur , je tenta de rester debout . Mais incapable je retomba sur le sol . Repliant mes jambes sur moi meme , je me mis a pleurer . Frappant le sol de mes mains & ma tete contre le mur .

[ Ehh fin . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Yann . Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann .   Pv Yann . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Yann .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Yann
» Fais-moi un show (Yann)
» Running up that Hill.| Yann.|
» Quand Papa n'est pas content |.Yann.|
» 1 mois et le coeur en miette...|.Yann.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: