Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Running up that Hill.| Yann.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptySam 10 Jan - 19:21

Cela ne faisait que quelques jours que Rose était de retour en ville.En ayant appris que Jordan se trouvait chez Yann,Rose n'hésita pas une seconde à aller le récupérer.Le juge lui avait enlevé la garde de Jordan à cause d'une histoire de drogue estimant que le petit devait vivre avec une mère plus responsable et dans un lieu plus sure.Depuis Rose avait bien changé.La petite fille gentille était devenu tout le contraire de ce qu'elle était.La blondinette s'était mise à se droguer et à boire pour oublier,ce qui était toujours le cas maintenant d'ailleurs.Rose marchait d'un pas rapide et pressée dans la rue.Elle était vêtue d'un simple jeans trouées et d'un débardeur orange,une veste en cuir noir par dessus et ses converses orange et blanche.La blondinette finit par enfin arriver dans le pensionnat.Elle semblait pâle et avait d'immense cernes sous les yeux.Il faut dire qu'en ce moment elle ne dormait plus et n'arrivait plus à dormir.Apres avoir monté quelques escaliers,la blondinette arriva enfin devant la porte de la chambre de Yann.Elle toqua assez fort puis attendit impatiemment que celui-ci ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptySam 10 Jan - 19:37



  • Un autre matin ou Yann avait du se lever assez tot , bah avec son fils qui habitait maintenant avec lui il avait prit l'habitude . Il lui avait préparé des pancakes , & la en ce moment il était assit a la table avec le petit a manger des pancakes sauf qu'il cherchait dans le journal des appartement , puisque ca commencait a etre petit avec tout les jouets qu'il achetait a Jordan . Bah avec la fortune qu'il avait héritée a la mort de son pere , il pouvait bien acheter tout ce qui lui plaisait . Il portait un bas de pyjama a carreaux & il était torse nu tout comme son fils qui avait voulut faire comme lui . XD Jordan avait 5 ans , faut dire qu'il grandissait tellement vite . En plus papa fesait tres bien son role maintenant puisqu'il aimait son fils par dessus tout . Il ne pouvait pas imaginer avoir a etre séparé de lui. & le petit était heureux , il ne posait plus de questions sur sa mere . Il allait meme a la maternelle , apres le boulot Yann allait le chercher . Sauf que la c'était le week end donc bon . En entendant cogner Yann haussa un sourcil . Le petit se jetta sur ses peids .
    " Ahhh c'est peut etre tonton Ty' ! "
    Yann lacha un soupire exasperer par la réaction de Jordan . Il adorait aussi TYler avec qui il était devenu ami . Donc ca servait pour le gardiennage .
    >> Continus a manger tes pancakes Jordan si tu veux aller a la piscine tout a l'heure , je vais voir qui c'est .
    Il se leva donc puis alla ouvrir , qu'elle fut sa surprise en voyant Rose sur le bord de la porte . Il haussa un sourcil , passant une main dans ses cheveux qui étaient un peu ébouriffés .
    >> Rose ? Qu'est ce que tu fais ici ? Le jude t'a permis des visites ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptySam 10 Jan - 19:54

Rose attendit quelques instants avant que Yann n'ouvre la porte.Elle esperait juste que Jordan serait là.Pendant tout ce temps elle n'avait qu'esperait le revoir et qu'il retourne vivre chez elle.Elle s'était promise de tout faire pour que son gosse puisse retourner chez elle.Lorsque Yann ouvrit la porte,Rose le regarda puis répondit assez froidement.Elle ne lui avait encore jamais parler sur ce ton.Yann lui avait peut-être déchirer son coeur mais il ne lui enlevera pas Jordan.Elle l'aimait tellement qu'elle venait à penser des choses pareilles.


" Oui maintenant pousse toi..."


Rose poussa Yann puis entra très vite dans la maison.Elle regarda autour d'elle en criant.


" Jordan ! Chéri,maman est là."


" Maman !!"

Le petit vint en courant vers elle.La blondinette sourit puis le prit dans ses bras.Elle lui fit quelques gros bisous le serrant contre elle.Il lui avait tellement manqué.Elle le reposa sur le sol puis lui dit;


" Ramene moi ton manteau chéri,on rentre à la maison"


Elle regarda Jordan s'en aller chercher son manteau.Le juge lui avait interdit de l'approchait mais elle s'en fichait totalement.Elle voulait qu'il retourne avec elle meme si elle avait encore quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptySam 10 Jan - 20:04



  • Yann ne réagit pas sur le coup , le regardant comme si elle était une totale inconnue . Puis il réalisa que cette inconnue allait lui enlever son fils , son bonheur . Non , il n'allait pas laisser faire sa , il avait la garde légale de Jordan . Rose était une droguée il n'allait certainement pas laisser le petit avec elle . Il regarda Jordan qui était partit chercher son manteau . Yann arriva pret de Rose puis il la prit par le coude la fesant brusquement tourner .

    >> Tu sais , tu ne peux pas partir avec lui , tu finiras en prison ! Tu ne le reverrais pas avant longtemps . C'est moi qui ait la garde légale de Jordan Rose . Tu ne m'enleverras pas mon fils aussi facilement . Si tu ne voulais pas le perdre tu avais juste a réflechir avant de te droguée .

    Il avait dit sa sur un ton agressif tandis qu'il regarda le petit qui était revenu . Il avait tout dit d'un coup pour qu'elle comprenne bien qu'elle n'allait pas repartir avec lui .

    >> Jordan , tu viens on va a la piscine !

    Maman vient avec nous ?

    >> Non maman s'enva . Va te préparer Jordan !

    Le petit fit la moue puis il courrut dans sa chambre pour aller enfiler son maillot de bain & des vetements . Yann se retourna vers Rose lui lanceant un regard du genre ceux qui tuent .

    >> Sors de chez moi Rose .

Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptySam 10 Jan - 20:27

Rose se retourna brusquement et écouta ce qu'il avait à lui dire.La blondinette le fusilla du regard.Elle était bien déterminée à s'en aller d'ici avec lui.Certes,elle avait encore des problèmes de drogues mais elle essayait d'arrêter pour Jordan.Si elle se droguait c'était surement pour oublier la douleur que Yann avait provoquer en la quittant mais ça elle ne l'avouera jamais.Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne pouvait pas vivre sans son fils et qu'elle voulait le récupérer et vivre comme avant avec lui.La blondinette serra les poings à ses paroles.Puis lacha un petit rire moqueur et lança:


" Ton fils ?laisse moi rire.C'est autant mon fils que le tien.Avant que le juge ne prennent la décision,tu te fichais totalement de Jordan.Jordan a toujours été heureux avec moi et ce n'est pas aujourd'hui qu'il m'oubliera.Tu n'as pas à me jugée.Tu n'es qu'un pauvre égoiste.Jordan retournera avec moi que tu le veuilles ou non !!.


Rose regarda Jordan partir sans ne rien dire puis reposa son regard froid sur Yann.Elle secoua la tete négativement puis croisa les bras et fixa Yann dans les yeux.


" Je ne partirai pas d'ici,tant que je n'aurai pas récupérer Jordan,tu m'entends ?!.C'est mon fils et tu n'as pas le droit de me l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptySam 10 Jan - 20:40




  • Yann la regarda , oulah , elle l'accusait d'un truc dont ce n'etait meme pas sa faute . Il n'avait pas connu son fils avant longtemps , puisque Rose le lui avait cacher . Elle ne pouvait pas repartir avec Jordan , il aimait son fils . Il savait que Rose ferait tout pour avoir le petit . Il lacha un soupire tentant de se calmer .
    >> Rose.. Tu m'avais cacher l'excistence de Jordan.. Il m'a fallut du temps pour m'habituer . Je l'aime plus que tout , je tiens a lui.. Il est heureux maintenant , attend que tu puisses avoir la garde partagée parce que je sais que c'est dur.. Mais il te reviendra si tu te reprends . Si tu continus comme sa , tu ne pourras plus jamais le revoir . Je ne te l'enleve pas je respecte la loi ..
    Il se tourna vers Jordan lorsqu'il revint avec ses flottants & sa serviette un sourire sur les levres .
    " Est ce que tonton Tyler sera la aujourdh'ui papa ? "
    >> Non mais on va passer voir Orson ensuite..
    En disant sa Yann realisa que Rose n'etait pas au courant pour ses fiancailles avec Orson . Donc ca lui ferait surement un choc en voyant l'alliance sur son doigt . Il attrapa le manteau de Jordan .
    >> Allez spider man on met notre manteau !
    " Non je suis Super man maintenant il est plus fort ! "




Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptySam 10 Jan - 21:07

Rose baissa légèrement la tête.Il avait raison mais elle agissait juste pour Jordan et elle.Il lui manquait énormément.Lorsqu'elle était chez elle tout lui rapellait son fils.Elle avait seulement besoin de Jordan,c'était la seule chose qui lui restait et qu'elle aimait le plus au monde.Elle n'arrivait plus à vivre sans lui.Chaque jours était un cauchemard pour elle.Le savoir loin d'elle lui faisait de plus en plus mal chaque jour.Elle regrettait ce qu'elle avait fait mais elle essayait de se reprendre pour Jordan bien que c'était difficile.Rose soupira doucement


" Oui,tu la respecte parceque ça t'arrange d'avoir le gosse."


Elle regarda Jordan qui sortait de la chambre en maillot de bain et ses flotteurs.Il avait l'air heureux.Est-ce qu'elle lui manquait ? Jordan avait juste l'air content de la revoir c'est tout.Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure.Il avait tellement grandi et était devenue encore plus mignon qu'avant et peut etre meme qu'il aimait sa maman moins qu'avant.La blondinette écouta la conversation du petit et son père.Elle regarda Yann d'un heure interrogateur en entendant un prénom qui lui était inconnu.


" Tonton Ty' ?? Qui c'est celui-là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptySam 10 Jan - 21:50



  • Le petit s'etait mit a rigoler tandis qu'il tentait de montrer ses super muscle a son pere . Celui ci lui mit un chandail apres lui avoir retirer les flotteurs qu'il avait deja mit & un pantalon pour finir par lui faire enfiler son manteau . Il se tourna ensuite vers Rose , est ce qu'elle connaissait Tyler ? Il se mit a reflechir puis il se souvint dans la fois dnas les douches ou Tyler avait passer pres de la mort .
    >> C'est mon fils je l'aime c'est normal... & tu te souviens du gars dans les douches ? Mon ami la.. C'est lui Tyler..
    Bon il allait pas dire que c'etait un de ses ex hein . Puis en ce moment c'etait plus qu'un petit detail puisqu'il etait avec Orson & ce pour toujours .
    " Il est con tonton Ty' arf "
    Jordan avait dis sa en rigolant , Yann roula les yeux . Puis il lui ebourrifa les cheveux .
    >> Ehh.. C'est pas totalement faux mais ton language jeune homme . Rose tu veux nous accompagner a la piscine ? Jordan a des cours de natation la bas .
    " Oups desoler... Oui maman dis oui , papa il dit que j'suis comme un poisson maintenant . big smile "
    Bon si Yann restait avec le petit il ne devait pas avoir de probleme a ce que Rose le voit un peu . & puis pendant que le mome serait dans l'eau avec son instructeur et les autres , ils pourraient parler un peu faut dire que ca se reglerait pas facilement mais bon .

Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptyDim 11 Jan - 23:40

[ Merde.J'ai voulu dire Orson -__-"" xD]

Rose leva la tête faisant minde de réfléchir.Ah oui elle s'en souvenait bien de ce pauvre garçon.D'ailleurs elle n'avait jamais su la raison de son état.Elle esperait au moins qu'il s'en était remis.

" Oui je vois...Le pauvre garçon."



Oui bon elle l'apellait comme ça elle x).Elle avait toujours eu pitié des autres faut dire.Elle avait aussi entendu aussi un certain "Orson".Elle n'oublia pas de demander alors:

" Et Orson ?!"


La blondinette sourit,l'air amusé en entendant la remarque de Jordan.Il avait tellement grandit et puis maintenant il savait faire une phrase sans faire d'erreur x).Rose hésita un peu lorsqu'ils lui proposèrent d'aller à la piscine.Mais ca lui permetterait peut etre de parler à Yann et de voir Jordan au moins aujourd'hui.

" D'accord,je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptyDim 11 Jan - 23:51

Yann se retourna vers Rose a sa deuxieme question . Il se mordit la levre . Il osait pas vraiment répondre . Le petit lui attendait déjà que Yann aille lui ouvrir la porte pour qu'ils partent vers la piscine . Le jeune homme alla chercher son manteau , puis il regarda Rose quelques instants . Bon autant le lui dire tout de suite elle finirait bien par le savoir .

>> Orson c'est mon fiancé..

Il l'avait dit tout bas , ca sonnait encore bisard a ses oreilles en fait . Mais il savait que ce n'était pas une erreure , il était bien avec Orson . Puis il l'aimait , c'était lui qu'il avait choisit . Il fit un petit sourire a Rose tentant de son mieu de cacher son alliance , puis il alla ouvrir la porte attrapant la main que le petit lui tendait . Une fois dehors Yann se dirigea vers la piscine , sachant que Rose les suivaient . Ils arrivèrent a la rue devant la piscine . Le jeune papa s'arrèta quelques instants .

>> On fait quoi avant de traverser la rue Jordan ?

" Il faut regarder de chaque coté s'il y a des voitures ! "

Depuis un petit bout déjà Yann lui montrait a se rappeler de sa . Maintenant qu'il était plus grand & il apprennait vite il faut dire . Ils traverèrent donc la rue puis une fois a la piscine Jordan courut dans les vestiaires rejoindre son instructeur & les autres jeunes . Yann se tourna vers Rose .

>> Il grandit tellement vite..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptyLun 12 Jan - 0:04

Rose mit ses mains dans les poches de sa veste,attendant la réponse de Yann.Puis il daigna enfin à lui répondre.Elle resta quelques peu figée à sa réponse.Elle ne savait pas qu'il était fiancée et elle n'aurait jamais imaginée une chose pareille.Elle fut un peu choquée sur le coup mais ne essaya de ne rien laisser paraitre.Après tout maintenant ils n'étaient plus ensemble et Yann n'avait aucun compte à lui rendre.La blondinette s'éfforça juste de sourire et de dire doucement :

" Félicitation."


La blondinette suivit alors Yann et son fils.Elle sortit de la chambre et continua d'avancer dans la rue.Ils finirent par arrivé dans la rue juste avant la piscine.Elle fut un peu étonné de la réponse de Jordan mais tellement fière de lui d'un coté.Il apprenait vite et puis meme si sa maman n'était pas la pour lui .Il avait l'air d'un enfant heureux et épanouie grace à son père.Rose adressa un petit sourire à son fils.Puis il se mit à courir dans les vestiaire tandis que Rose marchait à coté de Yann alors qu'il venait d'arriver à la piscine.Elle sourit lèfèrement à la remarque de Yann.Il grandissait vite et avec ses conneries,elle n'avait pas fait partir de la moitié de l'enfance du gosse.

" Oui et il est devenu très intelligent.Je m'excuse pour ce que je t'ai dit.Il est surement mieux avec toi maintenant et en voyant comme il est heureux j'en déduis que tu t'occupes bien de lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptyLun 12 Jan - 0:20

  • Yann continua de marcher jusqu'a arriver a une salle ou il y avait une fenetre qui donnait sur la piscine . Les parents pouvait regarder les enfants de là sans recevoir de l'eau XD . Il sourit aux paroles de Rose , il fesait de son mieu depuis maintenant presque deux ans pour rendre Jordan heureux , pour lui faire oublier que sa mère n'était pas là . Bien quee c'était dur puisqu'il lui posait souvent la question . Il comprennait aussi que Rose ait besoin de voir le petit , il était tellement attachant .
    >> Je fais de mon mieu.. Mais tu sais il me demande souvent ou tu es , il ne t'a pas oublier meme loin de là . Au moin il a cessé ses crises de larmes le soir pour que tu lui raconte son histoire.. Mais tu lui manque énormement meme s'il est heureux crois moi . & je comprends ta réaction , je crois que c'est ce que je ferais..
    Il lui adressa un sourire puis alla s'asseoir sur un banc regardant Joran qui avait déjà commencer son cours . Il était fier de lui , ca pouvait se voir dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Rose


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Emo-Girl
Taille x) : Plus grande que toi =P
Date d'inscription : 12/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age:
Relations:

Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptyMer 14 Jan - 23:29

La blondinette continuait de marcher aux cotés de Yann.En essayant parfois de jeter un oeil sur Jordan.Comme si ses habitudes étaient revenue,comme si elle devait le surveiller.Lorsque Yann lui parla de Jordan qui ne l'avait pas oublier et qu'il lui dit qu'il pleurait le soir pour que sa maman lui lise une histoire.Rose se sentit tout d'un coup honteuse et triste.Honteuse parcequ'en se droguant et elle faisait souffrir son gosse de son absence et triste parcequ'elle était tombée bien bas.Sa lèvre infériure tremblait,elle se pinça la lèvre pour ne lacher aucune larme et dit d'une petite voix:


" Non...Je ne pense pas que tu sois aussi idiot pour tomber aussi bas que moi."

Elle baissa légérement les yeux.Elle était bien consciente qu'elle était devenu prisonnére de la drogue,de l'angoisse et du chagrin d'amour qui régnait en elle.Rose finit par s'asseoir à coté de lui puis reposa son regard sur Jordan.Elle fit un peytit sourire...ça c'était son bonheur...un bonheur qu'elle avait laissé partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/rose-will
Invité
Invité




Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| EmptyVen 16 Jan - 1:43

    Yann regarda Rose se pincant légerement les lèvres . Il comprennait que ca devait être dur . Et bien qu'il ne savait pas pourquoi elle s'était mise a prendre de la drogue , il savait qu'elle était une jeune femme censée , qu'elle devait avoir une bonne raison pour sa . Bref son regard se posa vers Jordan qui lui fesait des signes de la main pour qu'il le regarde nager . Il lui fit un petit signe a son tour puis se retourna vers Rose . En voyant que sa lèvre inférieure tremblait il passa un bras autour de ses éapules puis la serra amicalement contre lui .
    >> Ca va aller maintenant , tu pourras le voir parfois si tu veux.. & j'suis la pour t'aider aussi Rose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Running up that Hill.| Yann.| Empty
MessageSujet: Re: Running up that Hill.| Yann.|   Running up that Hill.| Yann.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running up that Hill.| Yann.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Yann .
» Pv Yann
» Fais-moi un show (Yann)
» Quand Papa n'est pas content |.Yann.|
» 1 mois et le coeur en miette...|.Yann.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: