Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pv Yann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Pv Yann   Pv Yann EmptyVen 31 Oct - 23:04




Il faisait presque nuit, assez dangereux de se promener tout seul sur une plage hein ? J'men foutais, j'men foutais bien de ce qui pouvais m'arriver . Mais à la fois, j'avais pas forcément envie qu'il m'arrive quelquechose de mal .. parce que je voulais pas que Yann ait quelqu'un à Haïr sur ce bas monde, si encore le fait qu'on me fasse du mal le pousse à Haïr la personne qui m'en aura faite . La haine est un sentiment que pour avoir déjà ressentit je déteste . Les mains dans les poches de mon fûte porté assez bas, je marche sur la plage le vent caressant mes cheveux. Je m'en veux, je m'en veux parce que je m'éloigne de lui, je m'éloigne parce que je vais pas très bien en ce moment . Je m'éloigne alors qu'il est la seule personne qui compte vraiment ... Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai un peu peur sûrement . Et je me rapelle de chaque fois où j'ai été froid avec lui depuis nos retrouvailles au skate parc et je me déteste rien que pour ça .. Pour avoir osé, peut-être que maintenant ne voudra -il plus de moi ? Peut-être cherche-il déjà le bonheur ailleurs je n'en sais rien et a vrai dire y penser ferais beaucoup trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyVen 31 Oct - 23:22

Tout va mal dernierement , en fait non je pense que tout va mal . Je vois tout en noir , je me deteste , je ne sais plus ce que je veux . Je suis totalement perdu . Tout sa parce que j'ai peur , depuis quelque temps Orson est .. different . Il a totalement changer & est presque froid avec moi . Ca me detruit , j'ai mal . Je pense a sa & le pire viens tout de suite , peut etre a t'il trouver mieu . Quelqu'un qui sait vraiment le rendre heureux . Bien que cette personne ne pourra jamais l'aimer comme moi je l'aime , parce que je l'aime plus que tout . Je creverais pour lui , je ferais tout pour lui . J'ai passer bien du temps a fixer le plafond de ma chambre , les larmes aux yeux . J'avais meme pas la force de pleurer , de bouger ou meme de dormir . Finalement j'avais enfiler un slim noir ainsi qu'un tee shirt quelconque & une veste blanche . Ou j'allais sa m'importait peu & meme tres peu . J'avais juste besoin de changer d'air . Je finis par me rendre a la plage , & apres avoir marcher un bout , je m'etais simplement laisser tomber coucher dans le sable regardant les etoiles . Je chantonnais une chanson qui ne voulait pas sortir de ma tete , je ne savais meme pas ce que c'etait . C'etait surement une maniere d'exprimer ce que je ressentais en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyVen 31 Oct - 23:36




Je me sent con d'être froid comme ça . Je sais même pas ce qui m'arrive c'est sûrement tous mes problèmes qui me reviennent dans la geule d'un coup comme ça, ça me fait mal et puis voilà ... Je ferme les yeux quelques instants écoutant le bruit de la mer, puis j'entendis une voix que je ne connaissais que trop, venir briser le doux silence qui régnait autour de moi . J'hésite, je sais pas ... Je me dis que si je vais m'excuser peut-être va-t'il m'envoyer bouler et je le comprendrais totalement au fond .. Et peut-être que je recommencerais, peut-être même que quelques minutes après je recommencerais à être froid avec lui . Le problème c'est que Yann quand je suis froid, il ferme sa geule et souffre en silence, alors que ça serai mieux s'il me le disais . J'crois que le pire c'est que sur le coup j'men rend même pas compte j'suis vaiment un incapable . C'est après que je m'en rends compte que j'ai été froid, ou blessant dans mes mots, ou justement avec un silence bien trop pesant et là je souffre également et la peur de le perdre s'aggrandit de secondes en seconds tout comme la plaie qui avive mon coeur . Je finis par décider que je devais tout arranger si je ne voulais pas le perdre, je marcha des pas lents, peut-être trop ... Je réfléchissait j'avais si peur qu'il m'anonce qu'il en a marre et qu'il se barre avec un ou une autre , je crois bien que je ne m'en remettrais pas . Jamais, je l'aime tellement fort ... Il est l'homme de mes rêves, mon prince charmant, mon amant, mon meilleur ami, et j'suis même pas capable de lui raconter mon histoire , de lui dire ce qui me fait tant de mal, .. c'est par périodes, tous les ans, entre Octobre et Décembre, parce que c'est là que tout à commencé ... Je serre les dents, je Haïssais me rapeller chaque détail . Je me dis aussi que si je lui raconte peut-être vais-je le dégoutter .. Je ne sais pas... Je continue de marcher pour arriver jusqu'à lui, et m'assoir à ses côtés regardant la mer devant moi .


Yann, il faut que je te raconte ce qui fais que je suis comme ça .. Il y a bientôt 12 ans, Ma mère à fait rentrer un Homme dans sa vie, un Homme qui n'était pas mon père, mais qui se prenait pour mon père .. S'il n'avait fait que ça ... Au début c'était des paroles mal placées, quand ma mère était pas là ... Puis des gestes suspects, des réflexions, des sous entendus ... Moi j'me disais que ça l'amusais et que si ça lui faisait plaisir hein ... Seulement un jour, ce mec là est passé à l'acte, et ça à duré pendant 3 ans ... 3 ans . Seulement la premiére fois, c'était ... Un 1 er Novembre j'men rapellerais toujours. Alors chaque année, vers cette période là .. j'ai j'sais pas, y'a tout qui me reviens dans la geule .. et j'me sent mal, mal de revoir chaque détail, de repensser à tout ça ... Pardonne-moi, Pardonne-moi d'être si froid Yann ... Je t'aime tellement .


Des larmes avaient pris place sur mes joues .. Au moins je lui avais tout raconté ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyVen 31 Oct - 23:48

Je continus de regarder le ciel , en ce moment j'aimerais tant disparaitre , a jamais. Juste ne plus vivre , tout oublier . Mais en meme temps je me dis que jamais je ne pourrais le laisser , jamais je n'oserais mourir parce que je l'aime trop . Il a tout cahnger dans ma vie qui n'avait plus de sens , chaque jours passaient comme si c'etait le dernier avant . Maintenant lorsque j'etais avec lui , je voudrais que chaque jour soit le premier & je voudrais vivre eternellement . Meme s'il est froid avec moi , j'ai besoin de lui . & c'est pour sa que je dis rien lorsqu'il l'ait , que je ne pose pas de questions . J'ai peur , de le perdre . Qu'il se dise que si je ne l'accepte pas comme sa , bah c'est finit . & ca c'est la derniere chose que je voudrais . J'entendis des pas , je sursauta en sentant quelqu'un s'asseoir a mes cotes . Mais je le savais tres bien que c'etait lui juste en sentant sa presence je sentis mon coeur faire un bond . Je l'ecouta , puis une rage monta en moi en pensant au con qui avait pu lui faire sa . Lorsqu'il eut finit je le regarda le serrant doucement dans mes bras .

- Je .. je sais pas quoi dire mon ange.. & jamais je n'aurais pu t'en vouloir ..

Je ne savais simplement pas quoi lui dire , tout ce que je pouvais faire c'etait lui motnrer que je ne lui en voulais pas . & que je l'aiamais plus que tout au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyVen 31 Oct - 23:59




Je me laissa serrer contre lui, c'était telement agréable . Je soupira de bien être , ça me faisait tellement de bien d'être là avec lui dans ses bras et puis au moins maintenant, il savait tout, j'aurais plus besoin de me cacher pour ruminer les vieux fantômes, les vieux démons du passé . Je mis ma tête dans son cou pour respirer son odeure qui me rassurait tant que j'aimais tant . J'y déposa mes lèvres contre sa peau doucement, tendrement, il était tout , pour moi, tout . J'ai tant besoin de lui et ses mots me firent frissoner . Je posa une main sur un de ses bras et commença à le lui caresser doucement tendrement, amoureusement . Mes lèvres dérivérent, sur sa machoîre, sa joue puis sur ses lèvres , les embrassant amoureusement. Mon autre main alla se meler à ses cheveux bruns les lui caressant doucement, il était tellement beau, tellement merveilleux . Un sourire était collé à mon visage et je n'avais aucune envie qu'il parte . Et je ferais tout pour qu'il reste collé à mon visage et ce rien que pour lui . Je redéposa mes lèvres contre les siennes plusieures fois de suite . Il était si merveilleux, j'avais tellement peur qu'il soit dégoutté .. Faut dire que je suis dégoutté de moi-même alors je me dis que si ça dégoutte les gens je le comprendrais, mais au fond Yann n'est pas les gens et voilà qu'encore une fois il viens de me le prouver .


Je t'aime tellement fort, si tu savais.


Je me détestais d'avoir put , lui faire ça, d'avoir put être froid avec lui, alors que tout lui dire était tellement plus simple, je savais que maintenant , je pourrais me blottir dans ses bras quand ça n'irais vraiment pas . Que je pourrais sentir son souffle chaud me rassurer, que ses mains me caresseront pour appaiser mes blessures . Je le regardais dans les yeux, les yeux brillants et amoureux . Je veux rester avec lui pour toujours, il est mon souffle de vie . Ma lumiére, mon oxygéne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptySam 1 Nov - 0:27

Je continuais de le serrer , caressant doucement son dos . En fin tout ce que je ressentais depuis quelque jours ,toute cette epur , s'appaisait en quelque paroles . J'etais rassurer de savoir qu'il ne s'etait pas trouver quelqu'un d'autre , que j'etais toujours celui qui fesait battre son coeur autant qu'il fesait battre le mien . En sentant son souffle dans me cou je lacha un petit soupire , un sourire s'affichant sur mes levres . Une chose qu ietait si rare depuis les derniers jours . Un frisson me parcourut lorsqu'il deposa ses levres dans mon cou . Je caressa doucement sa joue lorsqu'il m'embrassa , j'y mis tout l'amour que je ressentais & ce pour chaque baisers . Jamais personne ne m'avait ressentir sa , j'avais chercher bien longtemps sans trouver . & au moment ou j'avais perdu espoir , cet homme magnifique qui etait maintenant le mien , je l'ai trouver juste quand je ne voulais plus rien . Il est tellement different des autres , il est tellement exceptionnel , je l'aime tant .

- Je t'aime aussi mon amour , & ce pour toujours .

Je voulais etre avec lui pour toujours , qu'on puisse se faire une vie juste a nous deux . Tout se dire , passer nos bons comme nos mauvais moments ensembles . S'aimer plus que n'importe quel couple ne pourrait s'aimer . Je sais que je serais toujours la pour lui & que si jamais j'arreterais de l'aimer ce serait parce que je serais mort . Je plongea mon regard dans le sien , caressant doucement sa joue . J'avais ce petit sourire qui ne voulait plus quitter mes levres qui allerent se poser doucement & amoureusement contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyDim 2 Nov - 18:38




J'étais aussi rassuré qu'il me dise qu'il m'aimait et pour toujours, j'avais tellement envie ... de passer ma vie à ses côtés qu'on soit heureux, qu'un jour je puisse oublier tout ça, et que je ne soit juste qu'heureux à ses côtés , chaque jour, chaque minute; chaque seconde .. Oh biensûr qu'il me rend heureux, je n'ai jamais été aussi heureux qu'à ses côtés, il est l'homme le plus merveilleux de l'univers. Je déposa mes lèvres contre les siennes à plusieures reprises .Puis je posa ma tête contre son torse, juste pour écouter son coeur battre .

On restera ensemble, pour toujours, hein ?

Oui j'avais pas envie qu'on se sépare jamais .. J'ai bien trop besoin de lui, de l'homme de mes rêves et de ma vie, je releva le visage pour poser mes lèvres dans son cou, et puis, je posa une main sur son torse, pour le lui caresser doucement, tendrement, et je suçota sa pomme d'Adam .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyDim 2 Nov - 18:51

Je continuais de le serrer fixant l'eau , je me disais qu'enfin j'avais trouver . Oui je l'avais trouver celui qui saurait me rendre heureux , avec qui je finirais mes jours . Je profitais de chaque baisers , comme si c'etait ma vie . Lorsqu'il posa sa tete contre mon torse , je caressa doucement ses cheveux . Un sourire apparut sur mes levres a sa question , j'alla doucement prendre une de ses mains dans la mienne .

- Pour toujours , c'est une promesse que je te fais mon ange .

Je le laissa faire , frissonant legerement puis j'alla rattraper ses levres pour l'embrasser amoureusement . Caressant doucement son dos de ma main de libre tandis que l'autre serrait doucement ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyDim 2 Nov - 19:00




Je souris un peu plus en l'entendant , Je serra doucement sa main dans la mienne, melant mes doigts aux siens, je répondis à son baiser, puis colla mon front au sien, il m'avait promis qu'on resterais ensemble pour toujours, et rien ne pouvais me rendre plus heureux que ça .. Je me sentais si bien ... Mieux que je ne l'avais jamais été . Je posa mes lèvres sur sa joue, puis parcourut sa machoire d'un bout à l'autre de mes lèvres.

T'es mon prince charmant .


Je lui souris doucement, et ma main glissa sous son T-Shirt pour caresser son ventre, à même sa peau, doucement, tendrement, et amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyDim 2 Nov - 19:15

En ce moment j'etais plus qu'heureux , y'avait mon coeur qui tappait tellement fort dans ma poitrine . J'alla doucement l'embrasser dans le cou , me couchant sur le sable en l'entrennant sur moi . Puis je le regarda dans les yeux un leger sourire sur les levres .

- & toi t'es l'homme de ma vie .

Je frissona en sentant sa main sous mon tee shirt , puis j'alla l'embrasser lui mordillant doucement la levre inferieure .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyDim 2 Nov - 19:24



Je me laissa entrainer pour m'allonger sur le sol à côté de lui . Je souris en coin, et me retrouva un peu au dessus de lui . Mon torse contre le sien, je continua de caresser doucement son ventre, tendrement . Je souris encore plus quand je l'entendis me dire que j'étais l'homme de ma vie, alala qu'est ce que je l'aime . Je me laissa embrasser, et il me mordilla la lèvre inférieure, c'est fou ce que c'était agréable . Un de mes doigts alla jouer doucement avec son Nombril, moi chez moi, faut éviter, parce que mon Nombril c'est une zone archi hérogéne donc bon, je sais pas pour lui .. Moi chercher à l'exciter ? Mais euuuh xD. Pas du tout . Ou juste un tout piti peu .

T'es tellement beau , Mon amour .

Je me mordilla la ,lèvre inférieure, et puis posa mes lèvres contre les siennes à plusieures reprises . Continuant de titiller son nombril .
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Avril


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 30
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : J'sais pas, selon toi ? xD
Taille x) : Oo
Date d'inscription : 27/07/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Je lui appartiens
Age: 18 ans .
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyDim 2 Nov - 19:51

Je le regardai toujours ces petites etincelles dans mes yeux . C'etait fou comme je l'aimais , jamais je n'avais aimer qui que ce soit comme lui . Un frisson me parcourut en sentant ses doigts jouer avec mon nombril . Moi c'etait tout ce qui touchait mon torse , je resistais pas . Je le regarda dans les yeux . Un leger sourire sur mes levres .

- Je t'aime .

Je pronlongea le baiser puis mes levres descendirent dans son cou , tandis que ma main remontait dans son dos sous son tee shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyDim 2 Nov - 19:58



Mais bon, j'voyais que ça lui faisait pas trop trop d'effet, alors bon je remonta doucement ma main, on sait jamais, jusqu'au haut de son ventre, puis enfin jusqu'à son torse, dessinant des formes doucement avec mon doigt, puis je titilla doucement un de ses tétons .

Je t'aime aussi, amour .

Je frissona en sentant sa main sous son T-Shirt et profita de l'agréable sensation, continuant sur son torse, et avec son téton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyDim 2 Nov - 20:09

Je lacha un petit soupire en sentant sa main remonter , frissonant . J'alla l'embrasser dans le cou remontant jusqu'a son lobe d'oreille pour aller le mordiller doucement . Des milliers de frissons parcourant mon corps tandis qu'il continuait sur mon torse . Puis je le fis tourner me retrouvant sur lui je remonta son tee shirt pour lui embrasser le bas ventre , remontant un peu , puis finalement j'alla lui mordiller la clavicule . Tandis que ma main se glissait jusqu'a l'ouverture de son pantalons , ouvrant celleci je caressa du bout de mes doigts son entre jambe tandis que mes levres redescendaient le long de son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyLun 3 Nov - 18:24




Je continuais de caresser son torse, poussant de légers soupires en sentant ses lèvres dans mon cou, puis au lobe de mon oreille . Je lui souris en coin , l'envie et la chaleure montant dans mon corps . Je me retrouva sous lui, Je le laissa remonter mon T-Shirt et quand il embrassa mon bas ventre, je mis une main dans ses cheveux, souriant en coin de bien être . Je glissa mes mains dans son dos, et remonta doucement son T-Shirt et parcourut sa colone vertébrale d'un doigt, poussant un léger gémissement tandis que sa main ouvrait mon pantalon , et commençais à caresser mon entre jambe . Un doigt continua le long de sa colone vertébrale, et l'autre, alla se poser dans ses cheveux alors que ses lèvres redescendaient encore . Alors que je commençais peu à peu à durcir plus bas . Mon doigt se mit alors à dessiner des coeurs sur son dos . Puis glissa sous son Fûte entre son boxer et son pantalon au niveau de ses fesses, les lui caressant doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyLun 3 Nov - 23:42

Un léger sourire apparut sur mes levres en entendant ses soupire . En ce moment je ne voulais qu'une chose , le toucher , sentir que son corps m'appartenait . Que c'était bien mon homme . Un leger frisson me parcourut en sentant son doigt glisser le long de ma colonne vertébrale . Je sentais bien la forme qu'il tracait dans mon dos , ce qui me fit sourire de nouveau . Je frémis en sentant sa main caresser mes fesses . Puis je lui descendis un peu son boxer , lui jettant un petit regard . Avant de prendre son entre jambe dans ma bouche , commencant par de doux vas & viens . Tandis que je serrais doucement ses doigts dans le miens .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyMar 4 Nov - 12:43




Et moi, en ce moment précis je n'avais qu'une seule envie et c'était bien celle qu'il me touche, qu'il me caresse, qu'il me fasse l'amour à en crever . Je voulais sentir que nous ne faisions plus qu'un ... Je continuais de caresser doucement ses fesses, alors qu'il descendait mon boxer, ce qui me fit de nouveau étouffer un soupire, puis je me cambra légérement quand il pris mon sexe en bouche, ma respiration commença à s'accelerer sous l'excitation qui se faisait de plus en plus opressante, et le plaisir qu'il commençait à me procurer avec ses vas et viens .Je commença à serrer également ses doigts entre les miens, et je le regardais, avec un doux sourire collé au visage c'est qu'il était atrocement sexy comme ça . Ma main quitta ses fesses, pour aller se poser dans ses cheveux et les lui caresser doucement, le plaisir augmentant au fur et à mesure de ses vas et viens pourtant assez lents et doux pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyMar 4 Nov - 23:37

Un leger sourire sur mes levres en le sentant se cambrer , je continuais mes vas et viens , accelerant de plus en plus tout a serrant & deserrant mes levres . Caressant doucement ses doigts des miens , un leger frisson lorsqu'il posa simplement sa main dans mes cheveux pour me les caresser . C'est fou comme le moindre de ses gestes me rendait fou tout de meme . & je l'aimais tant , je ne voulais que lui , & je ne voulais que sont bonheur , le combler c'etait tout ce qui comptait a mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyMer 5 Nov - 12:31




Mes doigts continuaient de caresser doucement ses cheveux . Je ferma les yeux juste quelques instants pour profiter du plaisir qu'il me procurait alors qu'il accelerait ses mouvements. C'est fou ce qu'il me rendait heureux cet homme là . Et puis, c'est pas un Homme c'est Mon Homme . Je ferai tout pour le garder avec moi pour toujours . Je ne me séparerais de lui que sous la condition qu'il n'est plus heureux avec moi . Je ressera doucement mes doigts entre les siens sous le plaisir qui augmentait dans mon corps tout entier . Des légers gémissements que j'essayais de retenir au maximum passaient la barriére de mes lèvres, alors que ma respiration était haletante et saccadée .

J.. Je Humm t'ai..me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann EmptyMer 5 Nov - 23:33

A chaqu'un de ses gemissements , je m'eforcais de ne pas sourire . Serrant ses doigts dans le miens , je continua encore un petit bout , attendant qu'il ait atteins le maximum d'excitation . [ Muais j'avais plus trop d'inspi s'il continuait comme sa XD ] Puis je remonta mes levres le long de son torse , posant mes levres contre les siennes tout doucement . Le regardant ensuite tout en caressant son visage du bout de mes doigts . A mes yeux il etait la perfection , encore mieu que n'importe quoi . Chaque moments passer avec lui je les savourais & les gravais dans ma memoire .

- Moi aussi je t'aime , mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Yann Empty
MessageSujet: Re: Pv Yann   Pv Yann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Yann .
» Fais-moi un show (Yann)
» Running up that Hill.| Yann.|
» Quand Papa n'est pas content |.Yann.|
» 1 mois et le coeur en miette...|.Yann.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: