Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  

 

 Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ]   Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ] - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:39

C'était un spectacle magnifique qui s'offrait a leurs yeux . Bref , Matt épousseta le sable que Sacha s'amusait a laisser couler sur lui , avec un sourire aux lèvres , puis il l'observa faire un ange de sable . Il rit un peu , puis il s'étendit pour observer les millards d'étoiles qui commencait a apparaitre dans le ciel qui devenait de plus en plus foncé . Il y en avait tellement qu'on ne pouvait les compters . Puis , il vit Sacha se lever . Il lui sourit , puis celle-ci lui demanda qu'il lui parle de lui . Hum , franchement , il y a rien d'extraordinaire dans sa vie . C'est un mec simple , rien de vraiment spécial . Il soupira et s'assit .

» Hum... Bah .. J'ai seize ans , je suis né ici . J'ai pas de boulot , j'ai une copine et puis bon .. C'est rien de super , tu vois .

Il soupira et il haussa les épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Sacha


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Âge : 18 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : 1m70
Date d'inscription : 21/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: C'est a toi de le découvrir =P.
Age: 17 ans
Relations:

Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ]   Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:55

  • Arf fallait pas qui se vexe le Matthieu mais là elle avait pas écouter grands chose, elle penser trop. Toutes cette histoire avec Avril, elle sentait qu'elle avait changer et pourtant elle s'obstiner a dire que tout aller bien, auf ond, Sacha aller très mal mais elle le cachait parfaitemment. Bref, partit dans ses onges la demoiselle avait penser a une chose un peu conne mais qui aurait pu être vrai. Et si Avril lui cacher un truc ? C'était possible, sa expliquerais son comportement de ces derniers temps. Elle revient sur terre et sourit a Matthieu.

    - Tes comme moi toi, ya pas grands chose a raconter sur nous xD. Bah pour tout t'dire moi j'ai 16 ans, j'suis née a New-York et j'ai une copine et je suis déjà une sacrée pute pour mon age mais bon...

    Elle se traiter de pute elle même faut l'faire hein ? Xd hum, elle disait la vérité, déjà rien que a New-York tout le monde disait que tout le monde avait coucher avec elle et que a part le train...fin voilà quoi, petite bitchasse pour son age. Sacha avait déjà fait du mal a quelqun ici, qui lui disait qu'elle aller pas recommencer, pourtant elle aimer tellement Avril, c'était impossible de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley )
» Pourquoi ici? ( Derek J.)
» Pv Matthieu .
» Arff [ Matthieu ]
» Mélancolique . Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: