Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pv Matthieu .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyLun 5 Jan - 20:13


  • Aujourdh'ui Wyatt avait demander conger a la piscine . Son petit boulot prennait beaucoup de place dans sa vie faut dire . Deja avec les cours qu'il sechait pour la plupart , & puis il passait une bonne partie de son temps libre avec sa copine . Eva travaillait aujourdh'ui , donc il avait decider d'en profiter pour aller rendre visite a sa mere qui l'appelait chaque jours depuis qu'il etait en appartement . Bref apres sa visite , il etait aller se promener sur la plage pour finalement remonter au port . Il portait un slim & un pull noir . Il fesait plutot froid donc il voulait pas geler non plus hein . Ses cheveux etaient bien placer parfaits comme a l'habitude . Il jetta sa clope qu'il vennait de finir dans l'eau puis alla s'asseoir sur un banc sortant son ipod de sa poche pour changer la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyLun 5 Jan - 20:25

Matt , lui , avait passé son temps chez lui à s'occupper de Derrick . Il avait eu de la difficulté a se séparer de lui les premières fois qu'il avait dut s'en séparer le confier à Kam . Bref , maintenant , il pouvait bien le lui donner sans difficultée . Il était crevé et le gamin demandais beaucoup de maturitée . Ce que Matt n'avais pas vraiment . Il était devenu beaucoup moins con avec le temps , plus sérieux , et c'était tout une chose chez lui . Il avait décidé de prendre l'air un peu . Il avait chaudement habiller le gamin et il avait enfilé son menteau . Il fesait un peu froid dehors , un peu beaucoup . Il se rendit au port pour réfléchir , poussant lentement le gamin qui dormait à poings fermés . Il pouvait pas dormir la nuit , a la place ?! Matt s'assit sur un banc sans vraiment remarquer Wyatt , qui était à coté de lui . Quand il l'appercut , un sourire apparut sur ses lèvres ..

» Hey , Wyatt . Ca fait un bout , dis-donc .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyLun 5 Jan - 20:31



  • Wyatt etait toujours assit sur son banc , a regarder un mome qui vennait de se planter sur la glace . Bah il avait qu'a regarder ou il marchait . Bien sur , le jeune homme repima un sourire en voyant le petit se relever pour aller voir sa mere en pleurant . Il aimait vraiment pas les enfants , la seule avec qui il s'etait entendu c'etait sa demi soeur & encore la elle n'etait pas vraiment une enfant avec les regles que lui donnait son pere . Bref il remarqua Matthieu qui etait venu s'asseoir a ses cotes . En voyant qu'il ne l'avait pas remaquer il haussa un sourcil , puis un sourire apprut sur ses levres lorsqu'il parla . Il regarda la poussette .
    >> Assez longtemps pour que t'es un mome , vieu .
    Il avait dit sa sur un ton amuser , Eva lui avait vaguement parler du petit qu'il avait eu avec Kam' . Bref pauvre Matt ,lui il savait que si Eva serait tomber enceinte il aurait tout fait pour pas garder le mome .
    >> Alors ca va toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyLun 5 Jan - 20:39

Matt éclata de rire . On l'avais sortit bien des fois , celle-là . il haussa les épaules et puis il se rapprocha de Wyatt , glissant sur le banc . Toujours aussi drôle , heinn xD . Il passa une main dans ses cheveux rapidement , les ébouriffants au passage . Et puis voyon , il est pas si vieux que ca , notre Matt ! À peine 16 ans . Ouais , je sais , c'est très jeune pour voir un mome .

» Dison que j'ai eu de meilleurs jours .. Et toi ?

C'est vrai . Il a eu de biens meilleurs jours avant que le petit arrive . Il soupira et il déposa sa tête sur l'épaule de Wyatt . Il avait besoin de dormir , le pauvre .

» Ne fais jamais la même erreur que moi j'ai fait avec Kam , okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyLun 5 Jan - 21:17



  • Wyatt le regarda avec un petit sourire , ouais il semblait mort le pauvre . Il le laissa mettre sa tete sur son epaule le regardant en se retennant de rire . Bon il pensait vraiment qu'il allait faire une aussi grosse connerie ? Eh nah Wyatt avait peut etre pas une tete sur les epaules , mais il etait juste assez intelligent pour ne pas avoir de mome .
    >> Ca va , & t'inquiete moi & les momes sa fait deux .
    Il ebouriffa les cheveux de Matt' puis fit lui fit un sourire mignon . Bah il allait pas l'empecher de se calmer .

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyLun 5 Jan - 21:24

Derrick , c'est pas n'importe lequel . C'est le môme le plus chou mais le plus demandant ! Matt bailla et il regarda Wyatt . Il se décolla et il replaca ses cheveux en passant à nouveau une main dedans . Il détestait quand on lui jouait dans les cheveux . Sa mère lui fesait toujours ca . Et elle le fait encore ! Le jeune emo regarda son ami qui lui dit que lui et les mômes , ca fesait deux . Bah , Matt et les gosses aussi mais il avait plus le choix de faire avec . Il aurait dut se protéger . Enfin . Un plaisir entraine une connerie xD . Il fit bouger la poussette et il sourit .

» Et comment ça va , toi et Eva ? Ca fait un bail que je l'ai pas vue ...

Ouais , sa petite Eva lui manquais beaucoup . Il ne l'avais pas revue depuis la fois ou il s'était ramassé saoul à la boite de nuit . Elle l'avais ramené chez lui et puis... Le reste , il as tout oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyLun 5 Jan - 21:39



  • Wyatt regardait Matthieu avec son sourire idiot , puis il posa le regard sur la poussette . Au moin Matt' semblait s'etrer habituer au role de pere . Lui il en voulait pas , meme si sa mere elle fantasmait deja a l'idée d'etre grand mere . Ca l'exasperait en fait mais bon . Il se retourna vers son ami a sa question .
    >> Elle va bien . On est en appartement tous les deux .
    Il se rappelait tres bien lorsqu'ils etaient emmenager , Watt etait comme un vrai gamin en fait . Bah pendant 2 minutes hein XD
    >> Et toi , ta vie amoureuse ?
    Bah il avait apprit encore une fois pas l'intermediaire d'Eva qu'il n'etait plus avec Kam' .

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyLun 5 Jan - 22:42

Matt sourit à la réponse de son ami . Ainsi , Eva avait décidé d'emménager avec lui ? Le jeune homme était content pour ses deux amis . Surtout pour Eva , car il la conaissait bien avant Wyatt . Il savait qu'elle avait un peu de difficultée a accorder sa confiance aux gars . Wyatt lui retourna la question . Il fit un mince sourire à son ami puis il regarda la pousette .

» Kam et moi on as rompu avant qu'elle ait Derrick puis... Je suis avec Houna . J'habite avec elle à la Villa Rock .

Se remémorer la journée où Kam et lui avaient décidé de rompre lui fesait un mal fou . Une part de lui-même l'aimait encore et c'était douleureux . L'autre part , il s'en fichait complétement et il était tout à Houna , qu'il aimait comme un fou .

Matt vit Derrick se mettre à bouger dans la poussette , signe qu'il s'était réveillé . Il allait pas tarder a pleurer si il n'avait pas d'attention . L'emo le prit dans ses bras et il le regarda .

» C'est fou comment il grandit vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyMar 6 Jan - 1:47



  • Wyatt l'ecoutait distraitement , juste d'avoir parler d'Eva l'avait fait partir dans un autre monde XD Fou amoureux vous direz surement . Il etait bien avec elle faut dire & jamais il avait ete amoureux avant Eva . Finalement le jeune homme sortit de ses pensees , en entendant le petit qui se reveillait . Il sourit aux paroles de Matthieu .
    >> T'es un vrai papa .
    Il rigola un peu , bah les peres ils disent tous sa . Il regarda Derrick lui fesant un petit coucou . Faut pas oublier que Wyatt l'est nul avec les momes .

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyMar 6 Jan - 1:55

Bah , à 16 ans , on est tous nul avec les gamins , hein . Matt sourit puis il fit une grimace . Il ne se voyait pas en tant que père à son âge . Faut dire que c'est dans sa famille . Sa mère l'as eu , lui et son frère , très jeune . Il haussa les épaules et il vit Derrick sourire quand Wyatt fit un p'tit coucou . Il rit un peu Derrick tendis les bras pour que Wyatt le prenne . Il tourna la tête vers son ami puis il haussa un sourcil.

» Je crois bien qu'il t'aime . Tu veux le prendre ?

Bon et il aurais pas vraiment le choix , vu la manière que Derrick avait de chialer . C'est pas vraiment le gamin le plus discrèt . Si il n'as pas ce qu'il veux , c'est un vrai bougon . Pile le caractère de Kam xD .
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . EmptyMar 6 Jan - 2:04



  • Wyatt avait bien remarquer le petit qui tendait les bras . Ah nooon , il allait devoir le prendre XD A la question de Matthieu il fit mine de reflechir mais bon il avait pas le choix hein . Il se demanda quelques instants comment il devait le prendre au juste , sa marche automatique ces trucs la ? O.o
    >> Muais pourquoi pas .
    Il prit donc le petit dans ses bras , l'assoyant sur ses genoux de maniere a ce qu'il soit fasse a lui . Bien sur il fesait attention a soutenir son dos . Le petit paraissait tout content en fait la . Wyatt le regardait , il ressemblait autant a sa mere qu'a son pere . Il arrivait pas a arreter de le regarder , comme s'il avait peur de faire un truc de pas correct .
    >> Hmm... coucou toi . Oo
    Bravo , vraiment vraiment douer , c'etait tout ce qu'il trouvait a dire .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Matthieu . Empty
MessageSujet: Re: Pv Matthieu .   Pv Matthieu . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Matthieu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu.
» Mélancolique . Matthieu
» Arff [ Matthieu ]
» Plus rien n'a de sens . [ Matthieu ]
» Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: