Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arff [ Matthieu ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptySam 18 Oct - 18:30

[ C'est quoi ce titre de merde que je nous ai trouver la ? XD ]

Kamélie etait rester encore une fois chez elle , elle commencait a s'y habituer. Elle parlait avec Matthieu sur son portable , ou bien etudiait . Marre de sa mere qui s'etait remise a boire . Bon elle buvait moin qu'avant mais quand meme . Donc pour ne pas qu'Alexie se fache elle fesait tout ce qu'elle voulait . Sauf qu'aujourdh'ui le coup de fil de Matt se fit bien plus vite , il lui dit qu'il etait a l'infermerie a cause de son pere . Aussitot Kam' enfila une veste par dessus sa simple camisole , enfila ses converses puis se dirigea vers l'infermerie . Encore une foutue bataille entre Bill & son fils . Elle en pouvait plus quand meme c'etait quoi leurs problemes au parents . Ils passaient toute leur colere sur eux ou quoi ? Elle arriva fianelement devant la porte , esperant que son copain etait pas trop en mauvais etat , elle entra . Bon y'avait quelque jeune deja . Elle savait que Matt serait surement avec l'infermiere . Elle attendit donc dans la salle . Bon faut avouer qu'elle etait plutot inquiete . C'est peut etre rien mais on s'en fiche . En plus sa fesait deja environ 5 jours qu'elle ne l'avait pas vu donc il lui manquait aussi enormement .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptySam 18 Oct - 21:19

Effectivement . Matt était a l'infirmerie . Son père avait été encore trop loin . Il était avec l'infirmière , qui soignait sa lèvre en sang . Il saignait du nez , mais heureusement , il n'était pas cassé . Ses jointures saignaient , et l'infirmière avait désinfecter et bander , a l'aide de bandages blanc . Il avait appelé Kam , pour qu'elle vienne . Il avait encore besoin de la voir . Et puis tant pis si les parents apprenaient qu'ils se voyaient en cachette , dans leurs dos . Il avait besoin de la voir.. Il sortit de là , quelques minutess après que sa copine soit arrivé dans la petite salle d'attente ou il y avait quelques autres personnes qui souffraient de simple mal de tête ou de nausées .... son regard se posa sur Kam , puis il sourit . Il se dirigea vers elle , puis il l'enlaca doucement . Pas de bisous pour le moment , sa lèvre était encore bien sensible --' . Il caressa doucement les lèvres de sa Kamélie d'un doigt , puis il sourit .

» T'm'as manquée....
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptySam 18 Oct - 22:37

Kamélie était restée la a attendre impatiemment que Matthieu sorte . Lorsqu'il sortit elle regarda premierement sa levre puis ses jointures . Elle resta figer quelques instants , elle maudissait son beau pere en ce moment . Elle le laissa faire , le regardant par la suite dans les yeux . Pas un sourire , oui elle éetait contente de le revoir , il lui avait énormement manquer . Mais la Bill était aller trop loin . Elle lacha un petit soupire .

- T'a vu ce qu'il t'a fait...

Elle passa doucement ses bras autour de son cou le serrant doucement contre elle .

- Tu m'as aussi manqué ..

Elle irait parler a Bill c'était sur , jamais elle le laisserait continuer comme sa . & Matt' la conaissait il savait tres bien qu'elle pouvait etre tres convainquante lorsqu'elle etait en colere .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptySam 18 Oct - 22:58

Matthieu soupira , quand elle lui parla pour la première fois . Oui , il avait remarqué , hein . L'emo fit un mince sourire en haussant les épaules . Il en avait parlé a sa mère , donc ca allait pas tarder a finir . Et il ne voulait pas que Kamélie se mêle de ca , ils risquaient d'avoir des problèmes . Il se laissa se coller , puis il baissa les yeux . Il fit un simple sourire , quand elle lui dit qu'elle aussi , qu'il lui avait manqué . Il la serra contre lui , enfouissant son son visage dans son cou , où il fit quelques petits bisous . Matthieu lui prit la main , puis il l'entraina dans l'un des couloirs , pour aller dans le petit salon , ou il y avait personne . Il s'assit sur l'un des canapé , entrainant Kamélie lui lui .

» Crois-moi , ca ne durera pas très longtemps .... Ma mère est au courant , maintenant .

Ouais , bon , tout le monde sait qu'une Lizzie en colère c'est un spécimen rare et dangereux , donc Bill et elle se sépareront , ce qui est possible a 99,9% donc ................ Il fit un sourire , puis il soupira ...

» Mais c'est pas très grave . Je supporte , parce que je pense a nous deux .... Après . Quand on pourra passer notre temps ensemble , sans que nos parents chialent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptySam 18 Oct - 23:22

Kamélie eut un petit sourire lorsqu'il l'embrassa dans le cou puis elle le suivit jusque dans le petit salon . Elle s'assit donc pres de lui l'écoutant . C'est sur que si Lizzie était au courant , sa ne durerait pas longtemps .

- C'est sur que Lizzie laissera pas Bill continuer ..

Tres dangereux quand meme une Lizzie en colere . A la deuxieme phrase de son copain elle eut un petit sourire .

- C'est sur que c'est motivant .

Elle se colla doucement contre lui , en fesant attention de ne pas toucher ses blessures .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 0:18

Ils avaient raisons . Ca ne continuera pas pour encore très longtemps , tout ca . Matt fit un sourire , voyant qu'elle fesait attention a ne pas lui faire mal . Il n'avait pas vraiment mal , la seule chose qui lui fesait mal , c'était que c'était son père qui le battait . Il était décu que ca soit de sa part , franchement . Il déposa un bisou sur sa joue , puis il glissa doucement sa main dans la sienne .

» Tu va voir.... On pourra enfin être en paix , après ca .... Je te le jure , ma belle .... Et tu pourra enfin déménager chez moi...

Et elle pourra enfin laisser sa mère et ses problèmes d'alcool . Ils feraient tout ce qu'ils voulaient et ils pouraient s'amuser comme des vrai fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 3:11

Kamelie le regardait se pincant les levres , il etait toujours aussi sur de lui . & puis lorsqu'il voulait vraiment quelque chose , il ne lachait pas prise de si tot . Elle sourit legerement a son bisou sur la joue . Quoi qu'elle aurait bien aimer pouvoir l'embrasser sur les levres . Mais elle comprennait tres bien que sa blessure a la levre les en empechaient en quelque sorte . Elle serra doucement ses doigts dans les siens .

- Je l'espere bien..

Elle lui fit un petit sourire , elle redoutait sa mere maintenant . & oui elle la Kamelie qui avait toujours sut tenir tete a toute forme d'autoriter . Mais l'idee de pouvoir enfin etre avec son copain quand elle le voulait ne lui deplaisait vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 21:27

C'était normal , après tout , qu'elle arrête de tenir tête a sa mère . Elle aurait surement été plus violente . Matthieu , lui , il avait bien essayé de lui tenir tête ou bien simplement le raisonner , mais vous le savez tous , ca n'as pas fonctionné . L'emo fit un petit sourire , puis il glissa sa main sur la cuisse de Kam , dans un élan de tendresse . Il colla doucement leurs fronts ensemble , puis il se coucha sur elle en fesant attention de ne pas l'écraser avec son poid monstre d'éléphant .

» Moi aussi . J'espère que tout ca arrête depuis qu'on ne se voit presque plus , a cause d'eux ...

Il déposa de simples bisoux dans son cou , remontant lentement sa main sur sa cuisse . Il déposa doucement ses lèvres sur ses siennes , oubliant la douleur que lui causait celle-ci , puis il caressa doucement sa hanche.... Oui , il était devenu plus sur de lui . Rien qu'avec elle , hein . Et de toute manière , il l'aimait bien trop pour voir d'autres filles en cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 21:35

Kamelie le regarda un petit sourire apparut sur ses levres lorsqu'il se glissa doucement sur elle . Elle caressa doucement les cheveux du jeune homme le regardant dans les yeux . Elle eut des frissons lorsqu'il deposa de petit bisoux dans son cou . Gardant ce sourir en coin , sa lui avait manquer d'etre contre lui comme sa . Elle profita du baiser , fesant de son mieu pour etre douce pour ne pas faire mal a sa levre . Elle cressa doucement le dos du jeune homme d'une de ses mains . Tandis que ses levres se gliserrent a son tour dans le cou de l'emo .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 21:46

Matthieu frissonna quand Kamélie l'embrassa doucement dans le cou . Des frissons amusant qui partait du dos jusque dans la nuque . Il aimait ca , quand elle était douce , comme ca . Il ferma doucement les yeux , tendant le cou pour avoir plus de baisers , puis il sourit .

» Faut faire un truc , pour que tout ca arrête , avec nos parents...

Bon , pas qu'il avait pas envi de calins , mais c'est qu'il avait un peu la tête ailleur . Et il voulait pas décevoir sa copine , parce qu'il pensait a autre chose , quoi . Il déposa doucement sa tête contre sa poitrine , caressant doucement son ventre de ses doigts chauds , sous le tee-shirt de Kam ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 21:53

Kamelie continuait ses baisers puisque Matt en redemendait . Puis elle arreta a ses paroles . Elle le regarda souriant un peu puis se mit a caresser les cheveux du jeune homme . Regardant le plafond d'un air pensif . Elle aurait tellement voulut que tout soit moin compliquer . Elle eut un petit frisson qui l'a parcourue lorsqu'il se mit a caresser son ventre .

- Je sais.. & j'ai bien essayer de parler a ma mere . Mais elle se mettait toujours en colere ..

Elle regardait toujours le plafond en parlant , comme si sa allait lui donner une reponse -- "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 22:18

Matt fit un sourire , mais il ne répondit pas a sa phrase . C'était la même chose , mais pour son père . Sentant la main de Kamélie dans ses cheveux , Matt fermit les yeux et soupira lentement . Il écoutait les battements de coeurs de Kam . Ca prouvait qu'elle était bien vivante , quoi . En quelques minutes , restant dans la même position , Matt s'endormit lentement , avec un sourire d'ange collés aux lèvres . Sa main toujours sur le ventre de Kamélie avait emprisonnés son tee-shirt a l'aide de ses doigts . Il réchauffait Kamélie , comme s'il était une doudou .

[Dsl du rp de merde ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 22:22

Kamelie continua a caresser ses cheveux , un eptit sourire paparut sur ses levres en voyant qu'il s'etait endormit . Bon elle , elle fesait que sa dormir , bosser pour le bahut & se promener . Dernierement sa vie se resumait a sa , donc elle etait pas vraiment fatiguer . Mais juste de sentir Matthieu contre elle lui fesait du bien . Pas besoin qu'il soit reveiller . Elle resta la a fixer le plafond . Parlant a son pere , bah en quelque sorte . Elle lui parlait toujours dans sa tete , elle savait que s'il etait la il pourrait l'entendre meme si elle fesait que lui parler dans ses pensees . [ Ouai belle droguer la fille XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 22:38

Matthieu se réveilla quelques heures plus tard , commencant a avoir mal , car il avait resté dans la même position tout le temps qu'il avait dormi . Il se réveilla lentement , un air de gamin collé au visage . Son regard se posa sur Kamélie , qui apparamment , n'avait pas dormi . Elle fixait le plafond . Pourtant , il y avait rien d'intéressant x) . Elle pensait , c'était parfaitement évident . Il se releva un peu , puis il bailla , mettant l'une de ses mains devant sa bouche . Il se recoucha , enfouissant sa tête dans son cou . Il devait être pas loin d'une heure de l'après midi , quoi . Ils avaient pas mangé , mais Matt , aussi étonnant qu'on peut le croire , il avait pas faim . Il déposa un p'tit bisou dans le cou a Kam , caressant ses cheveux doucement . Fallait bien qu'il se réveille un jour , mais il dormait tellement bien , quand elle était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 22:45

Kamelie n'avait meme pas remarquer que Matthieu etait reveiller , bah en fait jusqu'a ce qu'il bouge . Elle le regarda souriant legerement , puis son sourire s'aggrandit lorsqu'il l'embrassa dans le cou . Elle le regarda dans les yeux se redressant un petit peu , puisqu'elle commencait a avoir un peu mal avec Matthieu sur elle . Elle etait pas super muscler XD Elle passa une mai ndans ses cheveux . Puis regarda de nouveau son copain qui etait vraiment mignon quand il venait de se reveiller .

- & si on allait leur parler tout les deux ?

Elle avait penser a sa tout ce temps , se demandant quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 23:00

Matt , qui était prêt a se rendormir , se réveilla d'un coup , la regardant dans les yeux , a moitié endormi . Il se frotta les yeux , puis il se s'assit a coté d'elle , l'entourant de ses bras . Franchement , il avait pas envi d'aller les voirs . Surtout a cause de son père . Il n'avait pas envi de le revoir , parce qu'ils allaient encore s'engeuler , et Matt était déja dans un mauvais état , il ne voulait pas que ca empire . Il caressa doucement la joue de Kamélie en la regardant , puis il soupira , étant en pleine réflection . Oui , il avait le gout que tout ca finisse , mais il avait un peu peur .... Et il avait besoin de sa mère , pour que tout ça se règle , parce qu'il savait que son père fesait tout ce que sa mère voulait ...

» J'veux pas j'ai... J'ai peur qu'il te frappe .... J'ai peur qu'ils nous fassent du mal......

Franchement , c'était vrai . Il déposa ses lèvres sur les siennes l'embrassant doucement , caressant sa cuisse doucement . Il avait pas envie que ca dur plus longtemps , mais si sa mère était là , ca serait fini pour de bons , et il savait que sa mère et son père allaient se chicaner et que Bill ne pourra plus revoir Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 23:08

Kamelie le regarda se relver d'un coup , elle se pinca les levres . Bon elle y avait bien penser & elle savait que Bill oserait jamais la toucher . Puis pour Matt il lui ferait surement pas de mal devant Alexie . Elle pencha un peu la tete sur le cote lorsqu'il caressa sa joue lui fesant un petit sourire . Puis l'ecouta , elle comprennait totalement ses craintes .

- Je comprends & c'est ton choix , mais je ne crois pas qu'il oserait me toucher surtout pas devant ma mere . Mais si tu ne prefere pas ..

Elle mit du sien au baiser fesant toujours attention a ne pas lui faire mal a sa levre . Kam savait que Lizzie allait pas laisser Bill continuer mais pour encore combien de temps sa durerait tout sa ? Elle ne supportait plus de devoir etre separer de lui pendant des jours , meme des semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 23:21

Matt l'écouta . Il avait pas envi d'y aller . Il secoua la tête , puis il l'embrassa doucement , avec plus de fougue par contre . Il avait plus mal a la lèvre . C'était rien qu'une petite coupure , et elle n'était plus douleureuse.. Il soupira .

» Je veux pas y retourner.....

Au moins , elle le comprenait , et c'était ce qu'il voulait venant d'elle . Ils étaient tout de même dans la même galère . Matthieu soupira , et il fit un sourire de con . Il alla l'embrasser doucement dans le cou , puis il lui mordilla doucement l'oreille , s'assisant sur ses genoux , son bassin contre le sien . Il caressa doucement ses joues , puis il la regarda droit dans les yeux , leurs regards océans se rencontrant ...

» Et..... Si , là , j'aurais le gout de te faire l'amour , est-ce que tu me laisserais faire ou tu voudrais attendre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyDim 19 Oct - 23:33

Kamelie mit du sien a son baiser . Ouai elle avait toujours sut le comrpendre & en ce moment encor eplus puisque tout les deux etaient pris dans la meme situation . Elle eut unfrisson qui la parcourut lorsqu'il l'embrassa dans le cou puis lui mordilla l'oreille . Elle le regarda ensuite dans les yeux , un leger sourire apparut sur ses levres a sa question . Mais c'est qu'il est vraiment devenu plus sur de lui , le monsieur . Elle etait hypnotiser par son regard , restant silencieuse queqlue instants . Puis elle alla l'embrasser tendrement , approchant doucement sa bouche de son oreille . Elle lui chuchota .

- Fais-moi l'amour..

Elle le regarda ensuite lui souriant un peu . Puis se recoucha completement sur le divan de le touchant meme plus . Il avait le controle la .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyLun 20 Oct - 1:24

Matthieu sentit des frissons lui parcourire la nuque , tantis qu'elle lui demanda , d'une voix quasiment suppliante de lui faire l'amour . Elle se coucha sur le canapé et Matt retira son tee-shirt , laissant découvrir des abdos et un torse musclé ..... Assis sur elle , il l'aida - non mais quel therme idiot - a retirer son haut . Oui , Matthieu avait pris beaucoup de confiance en lui . Il se mordilla la lèvre en l'observant . Y'avait un truc qui marchait pas , là . Mauvais endroit , je crois . Matt se leva , puis il alla vérouiller la porte du p'tit salon . Là , c'est le bon endroit xD . Il se rassit sur Kamélie , puis il se pencha pour l'embrasser tendrement , passant ses mains derrière le dos de Kam pour lui retirer son soutif' . Il donna un léger coup de bassin , puis il l'embrassa sensuellement dans le cou ...

Arff [ Matthieu ] Df11
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyLun 20 Oct - 1:32

Comme a chaque fois qu'elle voyait Matthieu sans chandail , Kamelie se sentait comme une enfant a qui on donnait un paquet de sucrerie . Ses yeux brillaient , & chaque baisers etait comme un petit bonbon - Ouai ouai - . Elle eut un petit sourire en le voyant aller verouiller la porte du salon . C'etait pas une mauvaise idee . Elle le regarda se rasseoir , puis prolongea le tendre baiser . Sentant des frissons lui parcourir le dos lorsqu'il l'embrassa dans le cou & lui enleva son soutif . Elle se pinca legerement les levres , c'etait fou comme il lui fesait de l'effet . Ses mains descendirent le long du dos de Matt doucement , puis elle passerent a l'avant. Pour aller detacher le slim de l'emo & le lui enlever . Elle reprit finalement les levres de son copain , l'embrassant avec envie , entrenant un beau ballet avec leurs langues . Tandis qu'une de ses mains se posa doucement sur la nuque de Matthieu .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyLun 20 Oct - 2:01

Matt se laissa retirer son slim , se sentent légèrement exité . Normal , après tout . Il lui retira lentement son slim lentement , jouant un peu le mec chieur , puis il l'embrassa du bas ventre jusqu'à ses lèvres , embrassant celle-ci amoureusement . Le bonbon , a l'aide de ses pouces , retira lentement la petite culotte de Kamélie . Il colla doucement son corps contre le sien , l'embrassant doucement dans le coup . Leurs corps collé l'un contre l'autre , ils se réchauffaient . Quoi qu'il fesait déja bien chaud dans la piece , pas vrai ? x) . Matthieu , lui , il était carrément chaud brulant . Genre , noyau de la terre . Il fit un sourire , comme pour lui même , puis il mordilla doucement le lobe de l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyLun 20 Oct - 2:10

Kamelie ne le trouvait meme pas chieur , elle profitait de chaque moments . C'etait pas tout ce qui comptait pour elle . Elle lacha un petit soupire de plaisir lorsqu'il embrassa le bas de son ventre, puis pronlgeant tendrement le baiser . Il frissona se pincant legerement les levres lorsqu'il l'embrassa dans le cou penchant un peu la tete vers l'arriere . Ouai elle crevait en ce moment , mais c'etait encore plus excitant quoi . De sentir le corps brulant de Matt contre le sien . Elle enleva doucement son boxer , puis elle alla reprendre les levres de Matt deposant un simple petit kiss sur celles ci . Elle le regarda ensuite dans les yeux , toujours ce leger sourire qui flottait sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Matthieu.


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro.
Age: 16 ans
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyLun 20 Oct - 2:42

Matthieu la laissa retirer son boxer , se mordillant la lèvre , puis il sourit en voyant qu'elle le regardait . Quelques petites rougeurs étaient apparues sur ses joues . Choses normal , après tout . C'est pas parce qu'il lui avait déja fait l'amour une fois , que la deuxième fois serait sans gène .... Mais le seul hic : Il ne trensportait pas toujours des préservatifs sur lui.... Et puis bon , lui , il pensait pas vraiment a ca , il faut l'avouer , et puis ... Les erreures de jeunesses , ca arrive parfois , hein ?.... Matt sourit , il l'embrassa doucement et il la pénétra de la même manière , avant de commencer des léger vas et viens , glissant ses mains dans les siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] EmptyLun 20 Oct - 2:58

Kamelie sourit legerement en le voyant rougir , caressant un peu sa joue , elle se alissa embrasser . Ouai ils y avaient pas penser a sa , puis la il etait trop tard pour y penser . Puis elle en ce moment y'avait que lui a qui elle pensait pas au reste . Elle pencha un peu la tete vers l'arriere lorsqu'il la penetra , se pincant les levres elle ferma un peu les yeux , serrant ses doigts un peu plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arff [ Matthieu ] Empty
MessageSujet: Re: Arff [ Matthieu ]   Arff [ Matthieu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arff [ Matthieu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Matthieu .
» Matthieu.
» Mélancolique . Matthieu
» Plus rien n'a de sens . [ Matthieu ]
» Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: