Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) Empty
MessageSujet: Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley )   Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) EmptyDim 4 Jan - 7:05

Je marchait dans les couloirs du chateau, songeant a ma vie de débauche. J'était vraiment qu'un con, stupide, bête et méchant. J'sais pas pourquoi mais pourtant en ce moment je change, je sais pas si c'est en bien ou mal mais je change et sa me fait peur. Je change depis qe j'ai rencontrer cette fille, Sacha, je sais pas si je l'aime ou non mais ce qui est sur c'est qu'elle m'est pas indifférente. Elle est sympa, cool et ultra canon, je la veut dans mon lit elle, juste un soir. Bon, je me reconsentre et j'arrive au salon, je m'assit sur un canapé, enléve ma veste et je m'allongea finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) Empty
MessageSujet: Re: Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley )   Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) EmptyDim 4 Jan - 7:09

Mais ce canapé n'était pas innocupé! Smiley était venue se détendre ici et avait fini par s'endormire, couverture par dessus la tête.

- Aïe !!

* Nan mais les gens devrait regarder avant de s'asseoir T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) Empty
MessageSujet: Re: Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley )   Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) EmptyDim 4 Jan - 7:20

Je sentit un truc sous ma tête et je me releva vite fait, je m'assit et me retourna vers le 'truc' qui était une jeune fille. Je soupira et mit ma main dans mes cheveux. Je la regarda un peu confus et je me mit a me mordillier la lèvre, vraiment confus.

- Shit ! S'cuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) Empty
MessageSujet: Re: Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley )   Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) EmptyDim 4 Jan - 7:23

Elle replaça ses cheveux

- Excuse toi pas refais le puue! Ou plustôt, regarde la prochaine fois ^-^

Un sourire craquant et une moue de gamine, comme d'habitude peu importe la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Harlow


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Âge : 15 ans et toutes ses dents =P
Emo Girl/Boy ? : J'suis une fille
Taille x) : 1 métre 65, ta quelques chose contre les petit ?!
Date d'inscription : 23/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Age: 15, c'est l'âge ingrat xD
Relations:

Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) Empty
MessageSujet: Re: Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley )   Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) EmptyDim 4 Jan - 7:28

Ola, quesque j'avait moi ? Pas mon habitude de faire sa, en même temps j'avais juste poser ma tête sur ses genoux, ok un peu fort mais bon. Je lui sourit amicalement et lui tendit ma main. OMG ! J'était de plus en plus sympa moi, fallait pu que je la revoit Sacha, elle avait trop un effet bénéfique sur moi.

- Ok, moi c'est Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) Empty
MessageSujet: Re: Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley )   Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) EmptyDim 4 Jan - 7:30

Elle lui serra la main doucement

- Et moi Smiley ^-^ Ravie de faire ta connaissance... quoique j'aurais préféré que ce soit d'une autre façons ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) Empty
MessageSujet: Re: Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley )   Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y fait chaud ou je suis chaud ? XD ( Smiley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là maintenant [Kévin]
» Smiley Moon
» Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ]
» Je suis chiante hein ? XD
» Je ne suis pas fort , au contraire . [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: