Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ici? ( Derek J.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Girl
Taille x) : Assez petite,a vrai dire.
Date d'inscription : 16/12/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: ..Heu j'sais pas moi!
Age: 17 ans
Relations:

Pourquoi ici? ( Derek J.) Empty
MessageSujet: Pourquoi ici? ( Derek J.)   Pourquoi ici? ( Derek J.) EmptySam 7 Fév - 19:30

Aujourd'hui je m'étais levée tôt pour aller faire un tour dans les salles de bain du château.Cet endroit me refesait passer en tête différents moments,d'autres plus tristes,d'autres plus beau.M'enfin bref' mes cheveux étaient attchés en tresse ce matin,je ne voulais pas avoir besoin de les plaquer.Il était envrion 4 heure du mat'.Je n'avais presque pas dormis cette nuit,trop de trucs en tête peut-être.Habillée d'un simple bas de pyjama et d'une camisole, je m'étais rendue ici pour prendre une douche et relaxer un peu.Prendre du recul et être seule pour refaire le vide dans ma tête était utile ces temps-ci.Je ne savait plus trop quoi penser,ni trop quoi faire.Avec Orson et Derek tout était devenu compliqué.Donc je devais vraiment faire le vide de mon esprit et tout laisser aller.Le temps arrangeras surement les choses,du moins je l'esperait.Ces temps-ci j'étais plutôt sereine,je ne m'inquiètais plus de rien.Sauf pour mon frangin bien sûr,mais c'était un peu normal.Je me ferai toujours du souçis pour lui,car mon instinct protecteur prenait le dessus.Mais ce n,était pas une mauvaise chose heureusement.Je ne voulais pas non plus l'empêcher de vivre le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofarya.1fr1.net/fiches-validees-f1/audrey-t1
 
Pourquoi ici? ( Derek J.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu..Je sais pas c'est où moi XD (Derek J.)
» Continuer a se battre , pourquoi c'est si dur ? ( Alex )
» J'ai jamais compris pourquoi on était comme ça..(Tyler)
» Si j'ai super méga hypra chaud pourquoi ? [ Matthieu ]
» Because my music is all...|.Derek.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: