Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 0:09

Kamelie lui fit un sourire puis le tira jusqu'au balancoire , puis elle s'assit sur celle ci . Attendant que Keven la pousse . Muais une vraie gmaine avec le regard & tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:58

Keven arriva penaud au balançoir, regardant Kamélie faire , il explosa de rire, même les enfant d'acoté avait l'air plus adulte. Keven arriva derrière la balancoire de la jeune femme et il se saisit des deux cable qui tenais la balancoire. Il les tira en arrière puis les lachas. Doucement mais avec vigeure il balança la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:27

Kamelie etait une vraie gamine mais pas de sa faute elle avait toujours ete comme sa . Souriante & pleine de vie tout comme son pere au fond . Elle se alissa pousser puis apres un bout elle arreta la balancoire .

- On fait un concours , on se balance tout les deux. & celui qui saute le plus loin gagne .

Muais elle avait souvent des idees comme sa , mais bon elle le fesait souvent aussi avec les jmeaux & jamais elle ne s'etait casser la gueule , XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:33

Keven sourit doucement et s'installa a une des balançoires libres. Il s'appuya sur la pointe pusi fit quelque mouvement d'avant en arrière sans vraiment se balançais comme elle l'aurait souhaitée.

-Ben ecoute si tu veux.

Sur ceux il commença a se balançais tranquillement prenant de plus en plus de hauteur au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:37

Kamelie eut un sourire puis elle commenca a se balancer . Bon au moin c'etait du sable , une fois qu'elle fut assez haut . Elle tourna le regard vers Keven .

- T'es pret ?

Elle se preparait a sauter , fallait surtout pas qu'elle se fasse bobo . Au pire Keven lui servirait de coussin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:46

Keven tourna sa tête autour de laquelle ses mèches rouge virevoltée magnifiquement. Il lui sourit.

-Prêt à trois on y va.

Il lui sourit.

-1...2...3!!!!

Keven lacha les cables de sa balançoire et sauta quand il fut tout en haut de la courbe que faisait la balancoire. Il sauta et roula au sol mort de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:02

Kamelie se prepara a sauter , puis elle sauta a go , elle tomba aux cotes de Keven roullant elle se retrouva sur lui . Elle rigola , le regardant puis elle lacha un soupire

- Rooh j'voulais gagner moi !

Ils etaient a egaliter la xD Elle le regarda dans les yeux gardant son sourire sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:13

Keven sourit doucement. Il se sentit géné de l'avoir sur lui sa lui rapellé ce qu'ils avaient fait ensemble. Il lui sourit avec douceur.

-C'est pas grave la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:17

Kamelie s'appuya sur le torse de Keven , lui tirant la langue elle lacha un soupire .

- Bah moi je bouge plus , j'ai riiien gagner battu

Bon elle fesait vraiment la gamine , l'avait de la chance Keven de la voir dans son attitude , normale XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:25

Keven sourit .

-Si tu as gagné , t'as gagné le droit de me gardé avec toi le temps que tu voudra aujourd'hui, ouai t'e tombé un peu plus loin que moi ^^

Il rit comme un con et lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:30

Kamelie la regarda quelques instants son sourire diminuant un peu , elle caressa la joue de Keven tout doucement . Le regardant dans les yeux . Juste de le toucher sa lui fouttait des frissons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:29

Keven arrâta de sourire , il regardait le visage de Kamélie comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Avec docueur il caressa sa joue du bout des doigts.

-Qu'est ce qu'il y a Kami ?

Sa voix était douce et veloutée. Il sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:27

Kamelie le regardait se pincant les levres, elle finit par deposer un baiser sur ses levres . Puis elle alla enfouir son visage dans le cou de Keven .. Elle pensa plus a Matthieu en ce moment , juste a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 21:41

Keven fut surpris du geste que la jeune femme fit. Elle venait de l'embrasser et Kev' perdit toute les défenses qu'il s'était forcé a battir autour de son coeur pour s'empêché de souffrir. Il la regarda doucement et il lui sourit.

-Sa va Kami' ? T'as l'air bizzare !

Il s'inquiètait pour elle mais aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:27

Kamelie fit un signe negatif de la tete , puis elle le regarda dans les yeux . Elle avait pas put faire sa , elle s'en voulait tellement . Elle etait sure que lui ne ressentait plus rien pour elle .

- Je ..desoler j'suis ridicule d'avoir fait sa ..

Elle lui fit un petit sourire triste puis se laissa tomber a cote de Keven pour s'asseoir dans le sable ses jambes replier sur elle meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:34

Keven se releva avec docueur et s'assit a côté de la jeuen femme. Il la regarda un moment , sourit , souleva les cheveux de la jeune femme et embrassa son cou avec douceur. Puis remontant sa main sur la joue de la jeune femme il l'embrassa doucement.

-Alors je suis tout aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:37

Kamelie sentit des frissons la parcourir lorsqu'il l'embrassa dans le cou . Elle se laissa ensuite embrasser , appreciant le doux baiser . Elle le regarda ensuite dans les yeux rougissant legerement . Puis elle reposa tendrement ses levres contre les siennes , elle se recoucha sur le sable tirant doucement Keven sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:41

Kev' se laissa faire un sourie aux lèvres et l'embrassa tout aussi tendrement. Voila maintenant un bon bout de temps qu'il s'étais retenu et maintenant il pouvait laissé ses sentiments se montré.

-Tu crois que je ne t'aime pas je présume. Mais crois moi ils sont toujour là.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:45

Kamelie continua de l'embrasser , puis a ses paroles elle s'arreta d'un coup se pincant les levres . Elle tourna le regard ..

- Je ne peux pas faire sa a mon copain .

En plus elle avait metit a Keven sur quelque chose & tout le reste . Non elle ne pouvait pas faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:56

Keven se recula doucement et la regarda doucement , ben décidément. Il sourit doucement et se releva.

-Ouai j'comprend , bon ben j'vais te laissé réfléchir passe me voir un de ces quatres.

Sur ceux il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme et il commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 17:05

Kamelie lacha un long soupire le regardant queqlues instants . Puis son corps reagit , elle se releva & le rattrapa . Le fesant tourner , elle le regarda dans les yeux .

- Keven , je t'ai mentis ... Je suis toujours enceinte .. On a decider de le garder & de le mettre a l'orphelinat ... Juste que je le cache bien ..

Elle enleva son chandail trop grand , pour lui prouver que son petit ventre etait toujours la . Meme qu'il avait grossit .

- & je peux pas faire sa a Matthieu.. Mais reste avec moi s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:07

Kev' la regarda genre , " ah ouai , ben tant mieux aprés tout c'est ta déscision pas moi" , il ne sourit pas et son regard devint dur mais il se reprit bien vite pour evité de la véxée.

-Ok , écoute se petit jeu entre nous n'a que trop duré , je suis désolé ma belle mais je ne peux pas . Ca me tue de s'avoir que t'es là a 20 centimètres de moi et que je ne peux pas te toucher alors si tu as décidé de mettre mon coeur a sang fait comme tu le souhaite mais ce sera sans moi !

Sur ceux il se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:32

Kamelie ne l'avait jamais vu comme sa . & a ses paroles elle sentit son coeur se serrer . Baissant le regard , elle n'osa pas le regarder partir .

- Je te comprends , mais sache que je t'aime Keven ..

Elle se retourna se mettant en marche , se pincant les levres pour ne pas laisser les larmes qu'elle avait au bord des yeux couler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:57

Kev' se détestait de lui avoir infliger ça mais il le fallait et il fallait qu'elle se décide. C'était dur et il savait qu'elle ne le choisirait jamais mais bon il l'avait fallu. Il se retourna et se mordit la lèvres puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)   j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas envie de la voir nue et lui non plus (kamélie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Watch me Fade ... [ Kamélie ]
» Comme un couteau remuant la plaie [ Pv Kamélie ]
» Envie d'Arrêter...
» J'avais envie de te parler. (Tyler)
» Besoin de la voir . Pv Kam .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: