Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Muais , on s'amuse . [ Keven ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 21:12

Keven ouvrit les yeux doucement et passa un bras autour des epaule de kam".
Il la prit contre elle la laissant ainsi pleurté contre lui.
Il s'en voulait il aurait du respecté la promesse qu'il s'étais fait.
Il aurait du gardé ses sentiments pour lui.


-Ca va allé , si tu veux que je m"efface pour lui , je le ferais ... je te fais souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:29

Kamelie posa doucement sa tete contre le torse de Keven , se pincant doucement les levres , elle arreta de pleurer le regardant quelques instants . Elle l'embrassa sur la joue , bien qu'elle aurait ete capable de plus , elle respectait trop Matthieu pour sa .

- Non Keven , tu le sais que j'ai besoin de toi .. De mon..

Elle hesita queqlues instants , reflechissant a si c'etait vraiment ce qu'elle pensait . Elle prit une grande inspiration .

- .. J'ai besoin de mon cousin..

Elle aurait bien voulut que ce ne soit pas que dans sa tete tout sa . & si au moin y'avait pas son coeur qui gachait tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:37

Keven lui sourit et lui caressa les cheveux et l'embrassa sur le front. Il lui sourit doucement.

- Je serais là , pour toi jour et nuit si tu as besoin de moi.

Il se leva doucement et alla dans sa chambre et revint avec une boite de mouchoir et la tendit a la jolie brune en larme qui était posée sur le canapé.

-Allé sourit un peu on dirait uen morte vivante ou une patate qui va passé a la poele.

Il rit doucement et s'assit a côté d'elle.

-Ca va allé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 22:48

Kamelie le regarda , se pincant de nouveau les levres . Elle attrapa les mouchoirs essuyant ses larmes . Puis se blottit dans les bras de Keven .

- Merci ..

Sa lui manquait , d'avoir quelqu'un sur qui compter . Avant c'etait son meilleur ami , mais la il etait devenu , son copain donc bon ..

- J'ose pas imaginer la tete de mon copain lorsque je lui dirai pour ...

Elle osait meme pas prononcer le mot elle baissa seulement son regard sur son ventre qui n'avait pas encore grossit , non elle ne garderait pas cet enfant . Meme si elle voulait rester avec Matthieu , elle ne voulait pas de momes . Du moin pas la c'etait vraiment trop tot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 17:43

-Oh oui moi non plus je l'imagine pas , qu'est ce que j'aimerais être là...

Il se tut puis se repis comprenant qu'il avait peut être gafé.

-C'est pas méchant hein, le ptrend pas mal ...

Il lui sourit doucement et la serra un peu contre lui.

-Je pense que sa se passera plutot bien a part si c'est un one nighteur alors la méfie toi . Toute manière quoiqu'il arrive je serais là si ta besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:44

Kamelie le regarda un leger sourire sur les levres , muais bah de toute maniere elle ne l'avait pas vu depuis quelque temps son copain . Elle repoussait le moment de le lui dire meme si sa lui fesait du mal autant a elle qu'a lui en fait . Elle tourna le regard vers l'heure .

- Je dois repartir , mais on se revoit bientot promis .

Elle l'embrassa sur la joue , puis se leva . Elle etait juste passer pour le remercier . Mais elle devait y aller parce que sa mere allait surement penser qu'elle etait chez Matthieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muais , on s'amuse . [ Keven ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Job' . PV Keven R.
» Pv Keven .
» Divagations [ Keven ]
» Broken . [ Keven ]
» I would to be a part of something -- Keven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: