Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Muais , on s'amuse . [ Keven ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 18:08

Kamelie etait toute seule chez elle , bon elle avait reprit un rythme normal & sa mere la laissait un peu plus tranquille depuis leurs derniere engueulade . Alexie s'etait rendue compte qu'elle etait trop loin en voyant les marques sur sa fille . Surtout celle sur sa joue . Puis finalement elle l'avait laisser tranquille . Croyant que la jeune fille ne voyait plus son copain . Donc Kam' s'etait habiller d'une camisole noire avec une mini jupe blanche & des escarpins & avait decider de sortir en boite avec es copines . Pour s'amuser . En arrivant elle alla au bar demandant un biere puis la bu presque d'un coup . Ensuite elle alla danser avec le reste de la bande . Dansant contre quelques mecs , pour se faire desirer quoi ? Elle regardait sans toucher , & faut dire que plusieurs mec aurait bien voulut toucher XD Mais non , elle restait fidele a son Matthieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 18:32

Keven avait décidé de se sortir encore , faut dire qu'il sortait de plus en plus maintenant . Avant il était renfermé sur lui même mais depuis l'histoire qui l'a brisé, il faisait tout pour se reconstruire quitte a se trouvait une nouvelle copine. Quoi que les one night sa y allé . Il entra dans la boite habillait d'un slim rouge et d'un t-shir noir avec ecrit " I'm Lucifer" en rouge sang. Il portait des converses noire a ses pieds. Il avait placé ses mèches rouge vers l'avant. Il alla direct au bar dommanda une vodka qu'il bu cul sec , paya et parti sur la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 18:40

Kamelie continuait de danser avec ses copines rigolant lorsqu'une d'elle se colla a elle . Elle se mirent donc a danser ensembles pour exciter les mecs qui bavaient presque autour d'elles . Elle tourna le regard , puis remarqua Keven . Aussitot elle s'arreta de danser , secouant legermenet la tete. Elle dit a ses copines qu'elle revenait , puis elle demanda une vodka au barman . La buvant assise , se disant qu'elle devait avoir rever ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 19:19

Kev' dansait au corps a corps avec un emo boy qui était venu tout seul vers lui. Quel exploie ! Kev 'rit doucement , le mec commença a posé ses mains sur les hanche de keven et le fis tourné ver lui. Il était ebau le mec en question , des yeux bleus , de long cheveux brun méché de blond , grand. Le gars portait un slim noir , un t-dhirt blanc et une paire de vans slip on noir et blanche. Keven entendit son prénom que le gars lui avait sussuré dans l'oreille. Il s'appellais Victor. Beau prénom. Le gars saisit le menton de Keven et l'embrassa tout en dansant. Keven se laissa faire doucement . Arf ça c'est ce qu'"il appelait de l'approche rapide. Ils s'embrassèrent pendant au moin 10 minutes tout en dansant puis Keven le lacha et continua de dansé avec lui. Au bout d'un quart d'heure a dansé avec le Victor il décida de le laissé pour allé boire. Victor lui sourit et le laissa partir. C'est clair que plutard ils se reveraient. Kev' commença a se dirigé vers le bar et il arriva a côté de Kamélie , il ne l'avais même pas remarqué. Il commanda un wisky bien tassé. Et commença à le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 19:42

Kamelie etait rester assise tout ce temps a regarder Keven avec le mec . Ouai bah il perdait pas son temps lui . Une de ses copines etait venue la voir mais elle avait dit qu'elle prennait une petite pause. S'enfilant les verres , elle finit presque bourrer la pauvre . Elle remarqua Keven qui s'approcha , mais ne lui parla pas . Puis un mec vint a ses cotes , caressant doucement son epaule , en descendant sa bretelle de camisole .

- Je te paye un verre ma belle ?

Ah les vieux profiteur quand meme , Kam etait bourrer & lui en profitait . Elle lui fit un petit sourire , puis prit le verre de l'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 21:06

Keven entendit le mec et se tourna , quaénd il vit que Kamélie était moitié bourrée il lui ota son verre des mains et la retira des mains de l'autre gars qui commançé à la tripoté. Il l'attrapa par la taille et l'emmena dehors. Ses amies suivèrent le pas biensur , elles avaient peur qu'il soit un pervers mais Keven n'étais que son cousin qui était fou amoureux d'elle.

-Putin qu'est ce que tu fou ? Un peu plus il aurais certainement abusé de toi . P'tin je serais pas toujour la .

Kev' était super en colère , faut dire qu'il voulait qu'elle soit seine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 21:11

Kamelie ne realisa meme pas sur le coup ce qui se passait . Elle regarda par la suite Keven puis rabaissa le regard . Ensuite elle vit une de ses amies arriver .

- C'est okay.. C'est mon cousin ..

Son amie lui fit un sourire puis entra a l'interieur . Bon on pouvait voir dans son ton de voix qu'elle etait bourrer .

- Je.. je ne me serais pas laisser faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 21:16

Kev' la regarde doucement et la pris contre lui , geste qui se voulait insignifiant. Il ne pouvait pas imaginé un mec la touché quand elle était bourrée.

-Tu parle t'es tellement beuré qu't'as du mal a parlé. D'ailleur c'est parceque je suis là que tu te bourre la geule comme ça ? Ou y a autre chose ?

Il attendit uen réponse telle qu'elle soit tant pis il voulait entendre la raison. Ou alors c'étais peut être parcequ'il s'était fait emballé par le sexy emo boy de tout a l'heure ? Dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 21:22

[ MUhaha j'suis Dieu XD ]

Kamelie le regarda dans les yeux quelques instants , puis rabaissa le regard .

- C'est qui ce mec ?

Bon son ton de voix etait toujours celui d'une bourrée . Elle avait toujours des sentiments pour lui & sa se voyait . Elle se decolla de lui finalement le poussant . Elle marcha jusqu'a l'interieur , sur un coup de tete puisque l'autre etait toujours la . Il l'ammena danser , se collant contre elle . Elle s'en foutait un peu en ce moment . Elle avait meme pas laisser le temps a Keven de lui repondre, par peur qu'il lui dise que c'etait son copain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 21:38

Le regard de Keven était devenu d'encre. C'étais limite s'il allait pas tué le gars là. Il alla sur la piste de danse, croisa victor aux prise avec une emo girl plutot sexy. Victor leva les yeux et vis Keven mais kev' lui alla directement contre kamélie et l'autre mec. Le mec crisa biensur et commença à devenir vraiment vulgaire , plottant Kamélie un trop au gout de Keven. Il était fou d'elle , et la elle venait de le mettre en rogne. Il mit son point dans la tête de l'autre mec qui resta KO au sol. Tout le monde s'était arrêté. Tout se passé sur la chanson de Nicole Scherzinger "Whatever U like ". Kev' avait les larmes aux yeux.

-T'es contente j'espère t'as réussi , putin , je t'aime et toi .... j'te hais mais bordel je t'aime...

Il avait hurlé , tout le monde avaient entendu. Le mec s'était relevé et était resté comme un con là n'en revenant pas de la déclaration de Keven. Kev' se sentant tellement géné commença à partir sans demandé son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 21:44

Kamelie avait continuer a danser en fait jusqu'a ce que Keven arrive . Puis qu'il foutte une droite au mec avec qui elle dansait . Elle le regarda , se pincant les levres . Bon tout le monde la regardait elle maintenant mais la musique se remit bien vite en marche . & tout le monde se remit danser . Elle se mit a marcher puis rattrapa Keven . Le regardant elle se retint sur lui puisqu'elle tomba presque parterre .

- Tu..tu.. m'aime... ?

Bon c'etait pas tres clair , surtout que ca voix etait pas super . & q'elle tennait presque plus debout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 22:09

Keven se laissa ratrapé et la ratrapa avant qu'elle ne tombe. Il la regarda droit dans les yeux . Certaineme personne les regardaient encore mais bon que pouvait il faire si ce n'étais l"entrainé dehors. Une fois dehors il se plaça devant elle et la regarde droit et trés sérieux.

-Oui je t'aime sinon je n'aurais pas piqué une crise pareille . Et puis toute manière j'te dis ça maintenant mais demain t'aura oublié.

Il pris un mine boudeur et il attendit une raction.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 22:16

Kamelie le regarda , les larmes se mirent a couler sur ses yuex , comme jamais au paravant . Bon l'alcool aiadait vraiment pas . Surement elle n'aurait meme pas pleurer si elle n'aurait pas but . Elle se mit a frapper sur le torse du jeune homme bon avec la force qu'elle avait il ne devait rien sentir .

- Je sais pas , j'sais pu ! Quoi j'dois faire moooii ..

Elle continuait a pleurer , & a frapper puis elle se colla finalement contre lui posant sa tete sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 22:23

Keven se trouva comme un con quand il la sentit contre lui.
Merde putin qu'est ce qu'il foutait lui ?
Pourquoi il s'accrochait encore ?
Elle en voulait pas de lui !
Alors autant tourné la page mais kev' il y arrive pas.


-J'te ramène chez toi l Allez monte.

Il se tourna pour la prendre sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 22:26

Kamelie le regarda queqlues instants ne comprennant pas tout de suite . Puis elle monta sur son dos . Passant ses bras autour de son cou , elle posa doucement sa tete sur son epaule . Bon elle etait pas lourde au moin . Elle ferma finalement les yeux pendant le trajet & s'endormit sur le dos du jeune homme . Elle se sentait bien en securiter contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 22:32

Keven marcha tranquillement jusqu'à chez elle . Heureusement la porte était ouverte , uen chance , parcequ'il se voyait mal défoncé la porte a coup d'épaule . Il entra donc et alla l'allongé sur le premier lit qu'il trouve. Etant donné qu'il n'allait pas resté , il trouva un bout de papier et un stylo et lui déposa un mot a coté d'(elle pour el lendemain.
Il y avait écrit .
"J'me suis permis de te ramener chez toi , t'étais ivre morte et le pire c'est que je t'ai dit que je t'aimedr . J'ai aussi mis mon point dans la tête d'un gars pour toi. Bref j'espère que tu te sentira mieux .... a plutard. Bisoux . Keven"
Aprés avoir déposé le mot sur l'oreillé il s'en alla chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 22:39

Kamelie se reveilla le lendemain matin avec un enorme mal de tete . Elle regarda autour d'elle puis se rendit compte qu'elle etait dans "sa" chambre . Elle regarda ensuite la note , elle se rappelait de rien dutout . Mais juste de voir le nom de Keven sur la note la fit lever d'un bond . Elle alla prendre une douche , enfila un slim & un tee shirt . Attachant ses cheveux [ Comme sur le vava ] Elle prit des pillules contre le mal de tete . Puis se dirigea vers la chambre de Keven qui etait qu'a deux corridors de la sienne . Elle avait une chambre au chateau en fait c'etait la chambre d'une amie chez qui elle passait tout son temps . Mais sinon elle habitait dans une maison . Elle prit une grande inspiration puis cogna a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 22:45

Kev' avait dormi pas mal de temps aprés avoir rammené la jeuen femme. Il avait donc dans la poche que deux ou 3 heures de sommeil . Il était dans son lit , torse nuit et avec un jogging. Il était coiffé a la walégenbistoufly mais bon on peux pas lui en vouloir. Il entendit qu'on frappé a la porte. Il se leva doucement et alla ouvrir. Il vit que c'étais Kamélie.

-Euh...salut ...

Il avait la voie enroué un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 22:48

Kamelie le regarda quelque instants , lui fesant un petit sourire puis elle passa ses bras autour de lui . Le serrant doucement . Elle ne savait pas quoi dire , mais elle savait que pendant tout ce temps Keven lui avait manquer.

- Merci ... De m'avoir rammener .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 23:08

Il la serra lui aussi contre lui et il lui sourit aussi. Il était content qu'elle réagisse comme ça . Il se recula doucement et s'écrata de l'entrée pour la laissé entré.

-De rien , c'est normal. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyDim 19 Oct - 23:11

Kamelie entra dans la chambre regardant autour de lui . C'etait drole comme cette endroit lui rappelait certaines choses .. Elle lui fit un petit sourire .

- Un petit mal de tete mais sinon sa va . & toi ?

Elle avait dit le & toi de facon hesitante apres tout . Il lui avait ecrit ce qui s'etait passser , bah un resumer mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyLun 20 Oct - 20:52

Keven lui sourit doucement. Il lui intima de se mettre à l'aise. Il alla dans la chambre atrapa un débardeur et l'enfilla n faut dire qu"il ne voulait pas la tenté ou autre. Il voulait être clean en sa présence. Il revint vers elle.

-Moi pas beaucoup dormi mais sa va . Sinon que me vaut ta visite ?

Il s'affala dans son canapé et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyLun 20 Oct - 22:29

Kamelie le regarda partir , muais bonne idee XD Elle lui fit un petit sourire par la suite . En fait elle avait eu envi de le voir de le remercier , & surtout de lui parler de ses sentiments mais sa il ne le saurait pas .

- J'avais envie de te voir ..

Elle se pinca les levres rabaissant le regard , se trouvant du coup ridicule d'etre venue .

- J'aurais pas dut venir j'crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyLun 20 Oct - 23:20

-Non ne crois pas ça je suis content de te voir ici mais j'ai cru qu'hier soir ma révélation ne t'avais fait ni chaud ni froid du coup ben j'ai pas voulu espèré que tu viendrais me parlé de te t'es sentiments ou d'autre chose. Disons que j'ai peur ...

Il baissa le regard sur le cendrillé posé sur la table basse . Il était a moitié rempli ou a moitiè vide ça c'etait celon le point de vu de chacun. Kev' ne voulais pas s'autorisé a fumé une nouvelle cigarette.

-Je t'aime .... voila c'est tout....

Il releva les yeux sur la jeune femme et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kamélie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Kamélie


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Âge : 16 ans
Emo Girl/Boy ? : Ehh. J'bande pas.
Taille x) : Pervers O_O
Date d'inscription : 20/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Hétéro .
Age: 19 ans .
Relations:

Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] EmptyMar 21 Oct - 3:59

Kamelie le regarda , puis elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine a ses paroles . Elle se pinca les levres , puis finit par se laisser tomber a ses cotes lachant un soupire .



- Merde , j'sais plus quoi fair emoi , t'es mon cousin . Bien que oui je t'aime mais y'a lui . Que j'aime aussi , & pour qui je me suis battue .



Elle se prit la tete entre les mains puis se mit a pleurer .



- Puis y'a ce foutut mome ..



Ouai elle l'avait dit , elle etait enceinte . Mais falllait pas s'inquieter , le pere etait bien Matthieu . Mais elle ne pouvait pas le garder . Elle hesitait a en parler a son copain . C'etait fait elle avait craquer . Tout etait sortit d'un coup , ce qu'elle avait voulut garder pour elle .


Muais , on s'amuse . [ Keven ] Df11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty
MessageSujet: Re: Muais , on s'amuse . [ Keven ]   Muais , on s'amuse . [ Keven ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muais , on s'amuse . [ Keven ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: