Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:44

Je continuais de l'embrasser , frissonant en sentant sa main son mon tee shirt , je recula jusqu'au lit ou je me laissa tomber lui sur moi . Puis mes mains se glisserent sous son tee shirt dans son dos pour le lui enlever , l'embrassant dans le cou puis sur la clavicule .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:53



Je le suivit jusqu'au lit et me retrouva sur lui, il me retira bientôt mon T-Shirt et je ne tarda pas à faire de même avec le sien . Je lui sourit, et poussa un léger soupire quand il posa ses lèvres dans mon cou puis sur ma clavicule, je descendis une de mes mains jusqu'au bouton de son fûte pour le lui déboutonner, et baisser sa braguette, puis glisser une main à l'intérieure, entre son boxer et son pantalon . Je pris possession de ses lèvres quelques minutes . Puis posa mes lèvres sur sa machoire, la parcourant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:00

Je lacha un petit soupire en sentant sa main sur mon boxer , prolongeant le baiser . Je le laissais faire tout ce qu'il voulait . Ca fesait deux semaines que je revais de sa , ce moment ou enfin je pourrais etre avec lui . Que son corps me manquait comme jamais . J'alla lui deboutonner son slim a son tour pour le lui enlever un leger sourire sur les levres . J'alla embrasser sensuellement son torse , mordillant par endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:03



L'envie augmentait peu à peu en moi, et je me mordit légérement la lèvre alors qu'il enlevait mon slim, et posait ses lèvres sur mon torse et le mordillait par endroits . Faut dire que son corps me manquait également . Je finit par faire glisser son slim le long de ses jambes et le lui retira. Ma respiration s'accelerait peu à peu sous l'envie montante en moi . La température augmentait alors dans mon corps et un petit sourire était collé à mes lèvres . Ma main se glissa dans son boxer, caressant du bout des doigts l'objet de mes désirs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:19

Un sourire apparut sur mes levres en entendant sa respiration s'accelerer . J'alla l'embrasser amoureusement sur les levres , prennant sa levre inferieur entre les miennes la tirant un peu vers moi . Je pris une inspiration assez bruyante en sentant sa main dans mon boxer .L'embrassant de nouveau sensuellement dans le cou , je remonta jusqu'a son oreille . Lui mordillant le lobe d'oreille je lui chuchota par la suite .

- Fait moi l'amour ..

Je l'en suppliais presque , c'etait dingue comme j'avais envie de lui en ce moment , j'avais chaud . Mes mains moites descendirent jusqu'a son boxer que je fis glisser le long de ses jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:25



Ses mots me firent frissoner, cela me donna encore plus chaud, cette presque supplication à mes oreilles, dans un murmure . Puis je me retrouva nu, ma main sortit de son boxer, et l'attrapa pour le lui retirer, le faisant glisser le long de ses jambes, je déposa mes lèvres contre les siennes, puis le pénétra, en douceure car je n'avais aucune envie d'être brute et de lui faire mal bien au contraire . J'attendis quelques instants profitant de la sensation agréable de ne faire qu'un avec lui et commença des vas et viens en lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:46

Je me pinca les levres en sentant son corps contre le mien , 'embrassant amoureusement . Je ferma un peu les yeux lorsqu'il me penetra , entrouvrant la bouche lorsqu'il commenca ses vas et viens . Mes mains se crisperent , serrant les draps du lit . Respirant de plus en plus vite je penchais la tete vers l'arriere . Profitant de ce moment dont j'avais rever , pendant tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:51



Ma respiration s'accelera, j'avais chaud, je transpirait, et j'accelerait les mouvements en lui, donnant par moment des coups de bassin . Tandis que le plaisir prenait possession de mon corps tout entier, dans ce moment dont cela commençait à faire longtemps que je révais . Les traits de mon visage se redessinaient sous le plaisir, et je me cambrait légérement, poussant quelques soupires voir gémissements . Je caressa son corps de mes mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:16

Ma respiration accelerait , voir meme se massacrait a chacun de ses mouvements. Entrouvrant la bouche en fermant les yeux je laissais sortir quelque gemissements . Je frissona en sentant ses mains caresser mon corps , les miennes etaient sur le lit a serrer les draps , tandis que je suivais chancun de ses mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos (max)
» Moment détente [Pv Emma]
» Un moment de détente.[Hayley]
» Moment d'inspiration... (pv Saphire)
» un moment de repos... ou la fin [ Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: