Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 19 Oct - 17:25





J'étais assis sur un banc au skate parc, enfin plutôt sur le dossier d'un banc . Un clope entre les lèvres, bien oui ça faisait bien longtemps que j'avais pas touché à ça, mais je commençais à trouver le temps long . Il avait dit qu'il reviendrais me voir quand il se sentirais mieux . Bon faut dire que j'ai un peu joué les morts . J'avais été assez blessé, mais je gardais la tête haute comme toujours . J'étais comme ça . Toujours était il que je souffrais . Oui j'avais mal . Mais je ne disait rien, je ne sais même pas ce qu'il m'as prit de vouloir jouer les morts. Mais en fait je ne crois pas qu'il est essayé de me contacter ces deux derniéres semaines où je n'ai eut aucune nouvelle de lui . Ou il n'a eut aucune nouvelle de moi . C'est bien ça, il m'as demandé de lui foutre la paix le temps de se remettre, et bien je le fais . Je pris mon visage entre mes mains, baissant la tête quelques instants, puis la releva pour regarder les skatteurs . Non je ne les mattait pas, ça se voyait . Je ne voulais pas d'autre gens que lui . Je savais même pas, si je voulais lui . Il m'avais blessé . Même s'il ne l'avait sûrement pas fait exprès et que c'est sûrement moi qui me suis blessé de peu . Je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 19 Oct - 17:38

J'avais passer ces deux dernieres semaines chez moi . A manger quelques petit trucs pour reprendre des forces & pendant ces deux semaines je n'avais pas retoucher a l'héro , je m'etais promis d'arreter tout sa . Pour lui . Je n'avais pas arreter de penser a lui . Je m'en voulais de lui avoir demander de partir . Mais il le fallait bien . Je ne voulais pas qu'il me voit , pendant ces deux semaines j'avais souvent eut des crises . Un manque de drogue . Mais j'avais fais de mon mieu pour ne pas y preter attention . Aujourdh'ui c'etait la premiere fois que je sortais de ma chambre . J'avais enfiler un slim noir & un chandail a ligne noire & blanche . Puis j'avais attraper mon skate que je n'avais pas sortit depuis longtemps maintenant . Je semblais mieu , mon teint etait redevenu normal , j'avais reprit un poid correct . Je me dirigea donc en roulant vers le skate parc , apres avoir essayer de le rejoindre sur son portable . Mais rien . Il ne repondait pas . Ca me fesait mal . Mais je comprennais qu'il m'en veuille . Je me mis sur une structure appart des autres , puis me mit a faire de petites figures . Je n'en ratta pas une , en fait jusqu'a ce que je le vois assit sur le banc . Je me ramassa parterre , ma planche roula jusqu'au banc ou il etait assit .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 19 Oct - 17:46





Perdu dans mes pensées, je ne remarqua pas qu'il était là . J'entendis un bruit contre mon banc, je baissa donc les yeux pour voir qu'une planche était venu s'y heurter. Tout d'abord, je tira une taf de ma clope et fit tomber la cendre en la prenant entre deux doigts . Puis je leva les yeux pour voir la direction d'où venais la planche . Je le reconnut alors, immédiatement . Sur le sol, il avait repris du poid et semblait en meilleur état . Mais je sais pas y'avait comme un truc dans moi . Comme si j'avais besoin de temps . Pour recoller les morceau . Cependant mon regard ne le quitta pas . Aucun sourire sur mes lèvres, juste cet air neutre . Atrocement neutre . Qui cachait une douleure aparente . J'ecrasa le peu qu'il restait de ma clope sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 19 Oct - 17:52

Je le regardais , j'avais en quelques sortes redouter ce moment . J'avais peur qu'il me rejette , que je ne puisse plus jamais le revoir . Bien que c'etait d'esperer le revoir qui m'avait tenu en vie pendant 2 semaines . Je finis par me relever , puis me dirigea vers le banc . Attrapant mon skate , je ne quittais pas ses yeux . Je pouvais voir dans ses yeux , cette douleure . Je me mordis la levre inferieure . Je voulais lui dire quelque chose , mais rien ne sortais . Je rabaissa le regard , prennant une petite inspiration .

- Orson.. Pardonne moi .

Je reposa mon regard dans le sien , on pouvait voir la peur dans le mien , je ne voulais pas le perdre . Oh non j'en creverais .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 19 Oct - 18:08





Ne le quittant du regard, je le vis se rapprocher de moi . Je le laissa faire, je le regarda faire . Mon coeur se serrant un peu plus dans ma poitrine . Les yeux sont bien la chose à qui on peu le moins faire confiance . C'est ceux qui nous trahissent le plus . Mon visage cachait cette douleure qui me rongeait, mes yeux eux la laissaient apparaître au grand jour, pour que tout le monde puisse l'observer et je ne pouvais rien y faire . Et pourtant, j'avais bien tout fait pour ne pas que ça se voit . Je n'aime pas qu'on me plaigne . Il me demanda alors de le pardonner . Je détourna le regard juste quelques instants .Le pardonner . Le pardonner .

Yann ...

Mon regard s'humidfia ma vue devint flou, mais je retint les larmes qui voulaient couler . Je pouvais encore faire ça . Que devais-je lui pardonner ? De ne m'avoir donné de nouvelles ? De m'avoir fait de la peine ? Ou de m'avoir brisé le coeur ? Je ne savais plus bien ce que je devais pardonner. Je ne savais plus bien si j'étais capable de le pardonner .

Je suppose que tu sais pas plus que moi , recoller les coeurs brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 19 Oct - 18:18

Je le regardais , me mordant presque la levre inferieure au sang pour ne pas laisser les larmes couler le long de mes joues . Je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine lorsqu'il prononca mon prenom . Cette voix , elle m'avait tant manquer . Ainsi que ses yeux , son visage . Tout de lui m'avait horriblement manquer . Je sentis une larme couler le long de ma joue lorsqu'il me parla de nouveau .

- J'ai
été un monstre , je le sais . & je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir . Mais sache que pour moi tu resteras toujours celui que j'aime & j'aimerai pour toujours . Je sais que j'ai tout gacher Orson . Mais je ne pouvais pas te laisser partir sans que tu le sache . Que pour toi je ferais n'importe quoi , que tu me rends fou . Que sans toi ma vie n'est plus rien . Pendant ces deux semaines tu ne peux pas savoir le nombres de fois que j'ai voulut t'appeler . Mais je n'osais pas , je savais qu'en te demandant de partir . J'avais briser quelque chose .. & je m'en veux enormement . Je ne voulais pas te faire du mal ..

Je le regarda dans les yeux quelques instants tandis que les larmes s'accumulaient sur mes joues . Puis je me tourna , me mettant a marcher .. Je lui avais dit tout ce que je pensais . Maintenant c'etait sa decision ..
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 19 Oct - 18:27





Mon coeur se serra un peu plus fort dans ma poitrine . J'avais l'impression de suffoquer . Et j'avais beau lui en vouloir . J'avais beau avoir mal en me rapellant qu'il m'avais demandé de m'en aller. De le laisser seul . De me dire qu'il préférait être seul qu'avec moi . Pourtant je l'aimais, je l'aimais à en crever . Il m'en faudra du temps, pour le lui pardonner . Mais je veux qu'il crois que je ne veux plus de lui . Je ne m'en sortirais pas sans lui . Je ferma les yeux quelques instants, les larmes coulant le long de mes joues . Et puis merde . Je me leva et marcha plutôt rapidement pour aller me mettre face à lui et le regarder dans les yeux .

Il me faudra du temps pour oublier Yann . Mais ne me laisse pas . Me laisse pas encore une fois .

Ma voix se faisait tremblante et chancelante . Mon regard était brillant par les larmes, et mes doigts tremblaient . Oui, il m'en faudrait du temps pour arréter d'y penser . Mais je ne peux le perdre . Sinon je courre à ma perte . Je fonce droit dans le mur . Je m'en vais à la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 19 Oct - 18:36

Je le regarda se mettre devant moi , je ne supportais pas de le voir dans cet etat . Je supportais encore moi de savoir que c'etait par ma faute qu'il etait comme sa . Je rabaissa legerement le regard ecoutant le son de sa voix tremblante . Je me pinca les levres , puis j'approcha doucement ma main de sa joue , essuyant doucement ses larmes . Ma main tremblait , j'avais vecu le pire moment de ma vie en imaginant vivre sans lui . S'il etait vraiment partit , j'en serais mort .

- Plus jamais..

C'etait tout ce qui etait sortit de ma bouche . Je tentais d'arreter de trembler , de pleurer . Mais j'etais ebranler . Completement . Je ne controlais plus rien & y'avait mon coeur qui battait tellement vite en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 19 Oct - 18:43




Je le regarda et frissona en sentant sa main essuyer mes larmes . J'avais tellement besoin de lui . J'aprocha mon visage de son cou et respira son odeure, rassuré qu'il me dise qu'il ne me laisserai plus jamais . Parce que je voulais plus jamais vivre ça . Plus jamais . Hésitant, je passa mes bras autour de sa taille et me serra contre lui . Mon corps secoué de légers spasmes du a mes larmes.

Je déposa des baisers au creux de son cou . Tendrement, amoureusement . Je le serra encore plus fort parce que j'avais besoin de lui comme un fou . Plus que de n'importequi d'autre au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 19 Oct - 18:50

Je sentis un frisson m'envahir en le sentant se rapprocher de moi . Puis me pinca les levres lorsqu'il m'embrassa dans le cou . Je passa doucement mes bras autour de lui , reculant un peu la tete pour le regarder dans les yeux , collant mon front contre le sien . Je regarda l'espace d'une seconde ses levres , puis le regarda dans les yeux . Avancant doucement les levres , j'hesita un peu , pour finir par l'embrasser amoureusement . Ca m'en foutait des frissons . Il m'avait manquer , ca m'avait manquer de pouvoir le sentir contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyVen 24 Oct - 22:33



Mes doigts s'accrochérent doucement à son T-Shirt, alors que je répondais tout aussi amoureusement à son baiser . J'avais du mal, mais je savais que c'était pas en le repoussant que j'arriverais à oublier tout ça . C'était plutôt en passant des bons moments avec lui . Je décolla mes lèvres des siennes puis le regarda dans les yeux, et sourit légérement . Un léger sourire mais sincére .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyVen 24 Oct - 22:48

Je le garda contre moi , serrant doucement une de ses mains . Comme si j'avais peur qu'il reparte . Ca se voyait dans mes yeux je ne voulais pas le perdre de nouveau . Je caressa doucement sa joue de mon pouce , un sourire s'affichant sur mes levres en voyant le sien .

- Tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 12:18



Je frissona agréablement en sentant son pouce qui caressait ma joue . Je me sentait plutôt bien faut dire que malgrès le mal que j'avais ressentit, par le fait qu'il ne veuille pas de mon aide, j'avais ressentit ce manque de lui .

Toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 16:08

Je lui fis un petit sourire tandis que mes levres se reposerent doucement contre les siennes y deposant plusieurs petit kiss . C'est dingue a quel point sa m'avait manquer tout sa , de pouvoir le serrer contre moi , l'embrasser . Je ne m'imaginais meme pas etre separer de lui a nouveau . Ah ca non , je l'avais retrouver pas question que je le perde encore .

- On va se promener ?

Faut dire que c'etait la premiere fois que je sortais depuis deux semaines , j'avais envi de bouger . Bien qu'en se moment j'etais tellement bien . & y'avait mon coeur qui tappait si fort , comme a chaque fois que j'etais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 16:44



J'avais pas vraiment envie non plus d'être de nouveau séparé de lui, je m'étais déjà fait sufisement de mal à mon goût à vouloir le virer de ma vie, alors je n'avais aucunement l'envie de recommencer ça . Pas une fois de plus, une fois de trop . Je déposa mes lèvres dans son cou et attrapa sa main melant mes doigts aux siens .

D'accord, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 17:09

Je le regarda frissonant a ses levres dans mon cou puis je serra doucement ses doigts qui etait meler au miens . Je me colla a lui me mettant a marcher. Pour l'instant je m'en foutais un peu d'ou on allait . Tant que j'etais avec lui je me fouttais du reste .

- Ou tu veux .

On pourrait se promener & ensuite aller dans un lieu specifique , pour le moment j'avais besoin d'air . De rester dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 17:33




Bon ben, je me contenta de marcher serrant sa main dans la mienne doucement Marchant silencieusement, profitant de ce moment passé rien qu'avec lui rien que nous deux . J'avais envie de lui répéter et de lui répéter que je l'aimais à la folie . Je voulais que tout le monde vois combien mon Homme était le plus merveilleux de tout l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 17:50

Je me sentais si bien en ce moment apres deux semaines seul a attendre d'etre en bon etat . Je pouvais etre enfin avec lui , l'avoir contre moi . Serrer ses doigts dans les miens . J'alla l'embrasser dans le cou , puis lui chuchota doucement a l'oreille tout en marchant.

- Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 18:08



Ses mots me firent un bien fou . Juste ces quelques petits mots, qui pouvaient rendre quelqu'un heureux plus que n'importequoi, quand c'était la personne qui l'aimais qui lui disait . Je tourna la tête pour embrasser ses lèvres juste avant qu'il se recule oui moi je skwatte des bisoux .

Je t'aime aussi mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 18:19

J'eu un petit sourire lorsqu'il rattrapa mes levres , je passa mon bras autour de sa taille pour etre encore plus coller a lui , puis je reposa mes levres sur les siennes a plusieurs reprises . Caressant doucement sa joue , je le regarda dans les yeux . Dans les miesn il y avait toujours ces petites eintcelles . Mon coeur qui battait de plus en plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 18:43




Je me laissa faire par lui profitant de chaque secondes, dans ses bras contre lui et ss lèvres contre les miennes étaient si agréables . Mon coeur tapait comme un fou dans ma poitrine, et ma main alla dans la poche arriére de son jeans . Je posa ensuite mes lèvres sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 19:07

Je souris legerement , puis le serra u npeu contre moi . Un frisson me parcourut , il commencait a faire froid un peu . Faut dire qu'il etait environ 18h00 & que le soleil commencait deja a se coucher . Je posa doucement mes levres dans son cou , puis colla mon front au sien .



- Et si on rentrait ?



J'avais pris mon bol d'air pour aujourdh'ui & mon petit interieur confortable me manquait .


C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Df11
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptySam 25 Oct - 19:09



D'accord .


Je savais pas trop si il avait envie que je reste avec lui, mais bon au moins j'allais le racompagner, je me remis donc à marcher collé à lui, jusqu'au batîment . J'entra après avoir marché à ses côtés de longues minutes puis ensuite, marcha jusqu'à la chambre de Yann une fois arrivé devant je posa mes lèvres contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 26 Oct - 1:19

Je le regarda souriant , puis je marcha contre lui jusqu'a chez moi . Une fois la il m'embrassa , je le regarda haussant un sourcil . J'allais pas le laisser partir aussi facilement . Ah ca non .

- Tu reste avec moi , mon ange .

C'etait une afirmation , je ne lui en donnait pas le choix . J'ouvris la porte , avec ma clef . Puis je me remis a l'embrasser amoureusement , le tirant jusqu'a l'interieur . Mes bras autour de sa taille , je decollais par moment mes levres pour respirer , puis je l'embrassais de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Orson Redpath.
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Orson Redpath.


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Âge : 19 Ans
Emo Girl/Boy ? : Boy ; BB .
Taille x) : 1m 68
Date d'inscription : 16/08/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'ai pas vraiment envie de baiser en c'moment TT .
Age:
Relations:

C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) EmptyDim 26 Oct - 17:41




Pas de problèmes , mon Amour .


Je souris en coin, oui j'étais content qu'il m'impose de rester avec lui . J'avais aucune envie de partir moi . Je me retrouva donc, chez lui, Je répondais à chacun de ses baisers, mon regard se faisant brillant et amoureux . Une de mes mains glissa sous son T-Shirt pour aller caresser son bas ventre à même sa peau, du bout des doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty
MessageSujet: Re: C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )   C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos (max)
» Moment détente [Pv Emma]
» Un moment de détente.[Hayley]
» Moment d'inspiration... (pv Saphire)
» un moment de repos... ou la fin [ Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: