Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moment d'inspiration... (pv Saphire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Moment d'inspiration... (pv Saphire) Empty
MessageSujet: Moment d'inspiration... (pv Saphire)   Moment d'inspiration... (pv Saphire) EmptyJeu 27 Mar - 3:05

Hayley était proche d'un arbre et le regarda très attentivement. Il était tellement jolie à comparer aux autres. avant, qu'il perde sa splendeur, elle voulait en faire un peinture. Elle paraissait un peu bizarre avec toutes ses affaires de peinture au jardin... mais elle s'en contre-fichait. Elle était en train de faire son croquis de sa peinture...


Dernière édition par Hayley le Ven 28 Mar - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'inspiration... (pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... (pv Saphire)   Moment d'inspiration... (pv Saphire) EmptyVen 28 Mar - 3:05

saphire qui se prommenais dans le jardin vit une fille qui peinturais..

-bonjours moi c'est saphire!! et toi? a cest beau cette peinture..

saphire qui regardais la peinture se tournais un peut et vit un arbre elle voyais une grande ressemblance..

-c'ets cette arbre que tu peint??

saphire aimais bien parler mais aussi admirer et se demandais surtout quand allais elle trouver l'amme soeur...elle continuas a marcher mais resta tout pres de la fille et retourna a coté d'elle..

-aimer vous peindre?? moi j'iame bien chanter et espere faire un grande carriere vous vouylez vou faire cariere dans la peinture??

saphire regarda d'autre arbre et trouvas qu'ils ne ressemblait pas a l'arbre qu'elle peignait..
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Moment d'inspiration... (pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... (pv Saphire)   Moment d'inspiration... (pv Saphire) EmptyLun 31 Mar - 22:38

Hayley fit le saut quand le jeune personne arriva à côté d'elle. Celle-ci commencant par parler et lui bombarder tous pleins de questions. Elle n'avait même pas le temps de répondre, elle avait eu seulement le temps de répondre aux deux première... non enfin les trois.

Bonjour! Euh... Moi c'est Hayley... Enchanté! Hum... Merci

Elle regarda très étrangement.

hum.. Ouais

Puis enchaina avec d'autres question et elle y répondit,

Ouais! C'est un passe-temps que j'aime bien. C'est bien à savoir si vous voulez de la musique, moi je pourrais vous jouer de la guitare.

elle lui parlait mais continua à peinturer comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'inspiration... (pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... (pv Saphire)   Moment d'inspiration... (pv Saphire) EmptyMar 1 Avr - 2:19

saphire la regarda et regarda quelques fois la peinture de hayley et tout d'un soup la regarda et commença a sourirese qui ne parraissais pas...

-alors quesque tu aimes d'autre??moi je suis chanteuse et j'aime aussi jouer des instru,ent de music.. toi que fait tu dans la vie??

saphire la regarda et lui demanda un peinseau et une toile..

-puis-je??

elle lui fit un sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Moment d'inspiration... (pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... (pv Saphire)   Moment d'inspiration... (pv Saphire) EmptyMar 1 Avr - 3:47

Hayley la trouvait bizarre mais elle la trouvait drôle. elle regarda Saphire prendre et lui demander si elle pouvait en prendre elle fit oui de la tête. Elle voulait peinturer!! juste avant ça, elle lui avait poser.

J'suis un adepte de la musique, la musique c'est ma passion.

Elle s'arrêta net et déposa son pinceau, elle voulait manger une pomme. elle s'assit en indien par terre sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'inspiration... (pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... (pv Saphire)   Moment d'inspiration... (pv Saphire) EmptyMer 2 Avr - 2:08

saphire ne savais pas trop ce quelle faisait alors elle lui demanda..

-mais que fait tu??

saphire la trouvais étrange elle dirais mais bizard ou buzer(desoler du terme) alors pour ne pas l'offusquer elle fit la meme cose qu'elle et dit..

tu veut une pomme? je remarquer un pommier a quelques pas d'ici je pourrais aller t'en chercher une!!

elle lui fit u sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

Moment d'inspiration... (pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... (pv Saphire)   Moment d'inspiration... (pv Saphire) EmptyMer 2 Avr - 3:23

"Mais elle lit dans mes pensées ! =P" Hayley la regada très étrangement, elle voulait exactement une pomme. elle était en train de netoyer ses mains pour ne pas salir la pomme qu'elle allait avaler dans quelques minutes.

Ouais! Volontier!

Elle lui fit un sourire qui voulait dire merci selon elle. elle netoyait encore ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment d'inspiration... (pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... (pv Saphire)   Moment d'inspiration... (pv Saphire) EmptyJeu 3 Avr - 2:10

saphire la regarda et prit une bouchée de sa pomme alors elle commença a peindre le reste de la pomme...elle regarda hayley et lui demanda..

-tu-vien finir ta peinture??

elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'inspiration... (pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Moment d'inspiration... (pv Saphire)   Moment d'inspiration... (pv Saphire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'inspiration... (pv Saphire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre de saphire (pv zoé)
» Woooooow [ Saphire]
» Un moment de repos (max)
» C'est le malaise du Moment . ( O. & Y . )
» Moment détente [Pv Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: