Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 un moment de repos... ou la fin [ Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptyJeu 22 Mai - 2:33

Hayley était très fatigué et elle n'avait pas pris de repos depuis quelque temps. Elle décida donc de se reposer et aller à la plage mettre ses peids dans l'eau. Elle observa le ciel, elle regardait les nuages. Hayley commença à penser que venir vivre habiter ici n'était pas vraiment un bonne idée. On dirait que cela ne faisait qu'empirer. Depuis moment elle avait un goût terrible de faire queque chose. Elle fouilla dans son sac et esseya de trouver une corde... mais elle n'arriva pas prendre ce qu'elle voulait. Alors, elle vida son sac au complet. Toutes son maquillage, son ipod, son porte-feuille ... des morceau de vitre et tous pleins de choses... La choses qu'elle voulait en particuler était en dessous de toutes ses choses. Elle le pris et regarda la corde avec une fixation en a plus finir. Elle hésita à faire une noeud mais fini par le faire. Elle se leva et marcha vers l'arbe le plus proche et ellemis la corde sur l'abre puis elle se mit autour du couet se mis sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptyJeu 22 Mai - 4:26

Arf,Émily arriva pour se reposer elle aussi et vit une fille qui était sur le point de se suicider!La pauvre elle devait l'Aider et l'empêhcer de faire ca!Sinon elle ne se le pardonnerais jamais...Bah c'est là qu'elle courru vers la fille et lui cria:

-Fais pas ca...S'te plaît.enleve la corde et viens parler a la place...allez descend de là...Je peut t'aider.

Elle s'efforca de lui faire un sourire et de lui tendre la main,tout en esperant qu'elle accepterais de laisser tout de côté et d'aller parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptyVen 23 Mai - 1:19

Hayley était tellement dans sa bulle qu'elle n'avait pas vu approcher la jeune fille. Elle la remarqua juste au son de sa voix. Elle sursauta d'un coup sec. La corde lui glissa des main...quelques secondes plus tard son cou était pris autour de la corde mais tout de suite après, elle s'aggrippa après la branche qui était au dessus d'elle. ceci donna un peu de louse mais pas assez. La branche qu'elle tennait n'était pas très solide. Soudain la brache se casse et Hayley tomba litéralement au sol. Elle était inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptySam 24 Mai - 0:08

Oh seigneur,là,Émily était en état de panique!:O Elle venait d'arriver,et là fallait qu'elle sauve quelqu'un d'une mort presque certaine...Elle se laissa tomber a genoux près de la jeune fille et puis la gifla en lui disant:

-Reveille toi!S'il te plait,ne meurt pas!Je sais pas quoi faire quand quelqu'un meurt...

Elle ne savait plus quoi faire,mais elle allait pas la laisser là quand même!XD La pauvre...Elle prit la jeune fille du mieux qu'elle pouvait,esayant de ne pas la blesser encore plus.elle l'ammena sur le bord de la plage,cherchant dans son sac un truc qui pourrait lui servir d'oreiller...Et elle trouva un sweetshirt auquel elle tenait beaucoup,mais là c'était la vie d'une fille qui était en danger donc elle le placa sous la tête de la jeune fille,recommencant a la gifler pour qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptySam 24 Mai - 20:26

Hayley était inconsciente mais dans son subconsciente elle entendait une voix lui parler... c'est Dieu!! XD C'était tout blanc Elle se dit: J'vois des anges!!! Mais quelques minutes plus tard elle sentit son visage se faire frapper alors à ce moment précis Haley se réveilla en hurlant.

Aaaaaaaaah!!! Les démons m'attaquent
Au Secours!!!!!!


Elle était sous le choc elle pensait vraiment qu'elle l'avait fait. Peu après, elle réalisa qu'elle était sur le bord de l'eau en chair et en os avec quelqyes blessures légère... À côté, il y a une fille qu'elle ne connait de nulle part. Elle se lève et regarde la fille. Elle était sans mots. Alors elle l'a regarda avec une regard interrogtoire...

Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptyDim 25 Mai - 4:37

Émily sursauta quand la jeune fille hurla!Elle ne s'attendait pas du tout a cela!XD Mais bon,au moins elle était pas morte!Elle soupira,et la regarda...Bah,elle avait l'air O.K.Elle la regarda,puis lui fit un sourire.


-Bah y a pas de démons ici....J'm'appelle Émily,alors,t'as rien de cassé?

Elle se mit a rire et puis se releva,lui tendant la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptyDim 25 Mai - 16:36

hayley était convaicue qu'elle était partie dans un autres monde et qu'elle était rendue en enfer mais bon... Elle regarda les alentours il y avait juste la fille qui lui disait qu'il n'y avait pas de démons. Elle ne la connaissait même pas !! Elle pris La main que la jeune fille lui présentait... Elle riait en plus elle Riait Elle est bien insolente...

Bah merci, j'ai juste peut-être le bras de fracturé... en passant j'mappelle Hayley la reine de l'Espagne. J'espères que tu n'est pas inculte..


Bien sûr Hayley se payait de sa tête mais, elle n'aimait quand quelqu'un riait d'elle mais elle lui avait savé la vie donc elle se sentait un p,tit mal d'avoir fait cette blague sans intérêt

Laisse , jfais que blagué...
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptyMar 27 Mai - 2:17

Bah là Émily avait pas suivi sont ruc de l'espagne.XD C'était un peu mélangant,mais bon.Elle regarda la jeune fille puis lui fit un sourire...Bah,Il fallait bien qu'Elle soit gentille avec elle,car elle avait tenté de se suicider.Fallait pas lui donner le goût de le refaire...

-Bah salut Hayley.Tu veux parler?Ou t'aimerais p't'être mieux que je parte...Je vasi reprendre ma veste si ca te derange pas trop.

Elle plia les genoux pour arriver a quelques centimètres du sol puis repris sa veste et son sac.Elle se releva puis évita cette fois de regarder la jeune fille.Elle voulait pas lui remettre son problème sous le nez,mais fallait bien qu'elle en parle pour qu'elle l'oublie,la pauvre Hayley!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptyMer 28 Mai - 1:17

Le bras à Hayley faisait terriblement ma. Elle n'en pouvait plus. Elle pensait qu'elle s'avait fracturé le bras et c'est peut être cela qui est arrivé.

Tu sais j'aimerais que tu viennes avec moi a l'hôpital car je penses que je me suis fracturer le bras mais je ne me souviens plus comment. Peux -tu me dire que'est qui est arrivée? La seule que je me sui souvien c'est que j'étaits prête à... euh mmm.. à euh à me euh suicider

Elle baissa le regard en espèrant qu'elle n'est pas entendu. Quelques secondes plustard elle releva la tête voyant qu'il n'avait pas de commenntaires. elle regarda Emily droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptySam 31 Mai - 22:33

-Bah je crois pas que t'aimerais vraiment savoir,alors je vais t'Accomaogner a l'hopital.J'te laisserai pas seule!

Elle lui fit un sourire...Ouais Émily l'avait entendue.Elle voulait pas avoir un air pris par la pitié,sinon,ca lui donnerais l'air d'avoir trop de sympathie dans un moment ou elle voudrait remonter le moral.Ca serait un peu bizare!XD Bah elle s'efforcait de l'aider a se relever puis de la conduire a l'hopital.

-Tu connais un hopital près d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptyVen 6 Juin - 3:15

Hayley ne sentait pas bien alors elle se déépêchait


Ouais dépêche!

Elle marcha et tennait son bras douleureux
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptyVen 6 Juin - 3:18

Elle demandait a Hayley si elle connaissait un hopital,ais elle lui disait pas il était ou...Oh que ca aidait cela!!Elle la regarda,effacant son sourire.

-Tu pourrais me dire il est ou ton hopital?Ca m'aiderait tu sais?!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Hayley


Nombre de messages : 101
Age : 31
Emo Girl/Boy ? : Emo girl
Date d'inscription : 17/02/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle:
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptySam 14 Juin - 17:59

Hayley venait de se rappeler qu elle etait nouvelle dans la ville alors elle marchas d un pas rapide meme si son bras lui faisait mal.

Depeche toi je sais ou l hopital! Viens avec moi pareille!!

Elle ne voulait pas allez a l hopital. cela va parraitre stupide mais on dirait que Hayley a la phobie des hopitaux...


( la on va a l hopital ben pour le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Émily
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Émily


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii!!
Age:
Relations:

un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] EmptyMar 17 Juin - 20:54

(oué hihi!!)

Émily la regardait marcher rapidement,elle essayait de la suivre.Mais elle se dirigea pas vers le centre ville...Lè ou sont les hopitaux.

-Heum,t'es sure que tu sais ou ils sont?Tu va pas dans la bonne direction je crois..

Elle lui pointa la voie pour aller en ville...Ah lala Hayley avait l'air bizare maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos... ou la fin [ Emily]   un moment de repos... ou la fin    [ Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de repos... ou la fin [ Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de repos (max)
» Hou hou !! [ Emily ]
» Repos x) [Alexie]
» Avec Émily .
» Nuit au port..(Émily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: