Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Moment détente [Pv Emma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMar 15 Jan - 22:21

Crêvé et défoncé ,mais surtout crevé ,Baudouin avais décidé d'aller a la piscine pour se détendre un peut. Sa serviette sur son épaule, son short bleu flashy, il se dirigeais vers un jacuzzi vide en trainant des pieds et en baillant. xD
Il entra vite fais dans l'eau et frissona au contacte de l'eau chaude. Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte que son short remontais a la surface plein d'eau.
Il se mit a se marrer tout seul. Bah quoi? J'ai pas déjà dis qu'il était fatigué et défoncé en plus nan arf j'tm
Il Se mit sur le dos et fit l'étoile de mer les bras et les jambes écartés et les yeux fermés arf
** Mmmh lovely **
Parfait rien ne pouvait le déranger a part les cris stridents que poussaient les enfant dans le bassin d'acoté. -_-"


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMer 16 Jan - 17:44

Emma, elle, était fraiche et en pleine forme (C'est un peu tout le contraire Razz). Elle était entourée de sa serviette, ses cheveux attachés avec une pince qui les relevaient.
La jeune emo alla au vestiaire poser le reste de ses affaires et sur les bancs à côté de la piscine s'assoir un peu avant de se baigner.
Elle regarda autour d'elle, des enfants jouaient dans le petit bassin, c'était trop mignon, il y avait un emo aussi dans le bassin d'à côté, qui lui, par contre, n'avait pas l'air d'apprécier. Oo étonné big smile
Un sourire moqueur sur les lèvres, Emma se leva et déposa sa serviette, sur le banc, à côté d'elle, dévoilant un maillot blanc et noir, qui la mettait en valeur mais pas plus et qu'elle aimait bien.
L'emo girl se dirigea vers le grand bassin, à l'opposé de l'autre emo et plongea ses pieds dans l'eau. Elle était bonne. Songeant qu'elle était assez bonne pour y aller d'un coup, elle défit sa pince, qu'elle mit à côté de sa serviette et ses cheveux tombèrent jusqu'au bas de son dos.
Alors, la jeune emo se mit sur le bord le plus profond de la piscine et plongea en faisant presque pas d'éclaboussures. Cool
ELle remonta à la surface, trempée :
** Aaaaahhhhh ! ** arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMer 16 Jan - 19:17

( De ma vie j'ai jamais vu quelqun plongé sans faire d'éclaboussures arf j'tm )

Baudouin commençait légèrement a comater dans l'eau bouillate qui lui frippais la peau arf
Quand il ouvrit les yeux il vit, a l'envers, une jolie emo plongé élégament dans le grand bassin. Il se redressa et l'observa sans se gêner puis sortis de l'eau. Il se dirigea vers le haut plongeoir du grand bassin d'une démarche provoatrice xD Quand il passa devant la fille il lui dit d'un ton charmeur mais pas trop xD
- Jolie maillot arf
Il grimpa les escalier du plongeoir et sauta dans l'eau en fesant un petit "salto" avans d'atterir bruyament et avec classe dans l'eau. Cool xD Quand il emergea il vit la fille qu'il avais aperçu auparavent et plongea sous l'eau en sa direction. Quand il fut a 100m d'elle il se rinça légèrement l'oeil sans qu'elle s'en rende compte arf


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMer 16 Jan - 19:32

(J'ai dit "presque" nan arf j'tm )
Emma regarda l'emo-boy et lui lança un sourire moqueur lorsqu'il lui adressa la parole.
Elle alla sous l'eau, se rapprochant de lui puis avec un regard pétillant elle lui dit :

-Merci du compliment... big smile

La jeune emo coula un regard sans attention à sa droite aux ptits d'à côtés qui les regardaient comme s'ils attendaient la suite, elle leur lança un regard qui les fit tout de suite retourner à leur moutons... Etonnant arf
Emma retourna son regard vers l'emo boy et allait presque éclater de rire en voyant comment il la regardait et sa peau toute fripée.
Elle se retint non sans peine et ferma les yeux en faisant la planche :

-Moi c'est Emma !

L'emo girl rouvrit les yeux et ne put s'empêcher de sourire :

-Et a qui ai-je l'honneur ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMer 16 Jan - 20:27

(Super-Emma: elle sait plonger sans faire d'éclabowsures étonné arf j'tm )


Remontant a la surface, Baudouin passa une main dans ses cheveux et ne retient pas son sourire en voyant qu'elle se retenais de rire en les voyant tout frippé arf
- Baudouin, enchanté Mademoiselle.
Il fit mine de lui faire un baise main en souriant arf
Des petites fausettes craquantes sur ses joues apparurent lui donnat encor plus un air malin et mignon. Il regarda ses main, puis Emma.
- T'est pas obligé de te retenir tu sait arf J'vais pas me vexé rien qu'un peut nan arf j'tm
Il rit et regarda les petits gamins dèrière Emma. Il leur fit un clin d'oeil en tirant la langue et en hochant la tête du style "don't worry" arf Il rit doucement dans sa barbe (inexistante biensure arf) et retourna son regard sur Emma.
Il s'accouda au rebord de la piscine.
- Alors t'a quel âge?


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMer 16 Jan - 21:01

(Tout à fait mwa arf j'tm Razz)

Emma sourit et le trouva craquant avec ses p'tites fossettes !
big smile Elle resta silencieuse attendant qu'il parle :

- T'est pas obligé de te retenir tu sait arf J'vais pas me vexé rien qu'un peut nan arf j'tm
La jeune emo sourit et lui lança un regard malicieux :

-Me retenir de quoi ? Je ne me retient pas, tu sait très mal déchiffrer mes sentiments nan arf j'tm

Elle garda son expression indéchiffrable gravée sur son visage, puis s'accouda au bord de la piscine, faisait mine de réfléchit et le faire râler en mettant trop de temps, c'était tout à fait son style arf j'tm :

-Mmmm...17 ans et toi ?
Cette fois çi elle sortit de la piscine entièrement, elle commencait à bouillir dans l'eau étonné arg arf Emma le lacha des yeux pour regarder la piscine, les enfants derrière c'étaient remit derrière en observant avec attention, lachant un soupir découragé, elle haussa les épaules -_-' Tans pis... A part ça il n'y avait plus grand monde, c'était la fin d'aprem donc normal...
Revenant à ses oignons, l'emo girl se retourna vers Baudoin, trouvant ce nom un peu étrange mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMer 16 Jan - 21:11

- Genre fais pas l'innocente j'ai vu le ptit sourire narquois sur ton visage tout a l'heure nan arf
Il étais mort de rire en la voyant nié l'évidence arf Il secoua la tête en souriant.
** Ah les femmes, elles nous croient dupes arf **
Il prit un air étrangement surpris quand il apris qu'elle n'avais que 17ans.
- Ah donc c'était bien tes copains dans le bassin là? étonné arf j'tm
Il montra les trois gamins de 1àans qui les regardaient genre --> Suspect . Il lui tira la langue et sortis a son tour de l'eau.
Il secou sa tête pour "s'ébroueré et passa une main dans ses cheveux pour se décoiffé un peut.
Tout d'un coup il réalisa: Il fesait une bonne tête de plus que Emma xD. Il passa sa main sur la tête de Flora et fit une ligne ivisible qui lui arrivais en dessous du cou. arf
Il la regarda d'un air gentillement moqueur en soulevant les deux sourcils a la fois et lui sourit.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMer 16 Jan - 21:27

(Euh... Mwa c'est Emma arg big smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMer 16 Jan - 21:45

(Han la boulette arf Sorry j'étais en train de répondre a flora en juste avant s'pour sa -_-" arf j'tm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMer 16 Jan - 21:53

(Bah... Pas grave ^^)


Emma, fronça les sourcils, nan mais, il se prend pour qui là ! nan battu j'tm
Elle l'ignora royalement quand il la compara et elle remarqua qu'il faisait une tête de plus qu'elle.
La jeune emo tourna la tête et se leva, boudant.
Elle le contourna et posa une main sur sa tête en lui appuyant dessus, comme en espèrant qu'il rétrécirait.
** Pfff nan han arf j'tm **
L'emo girl s'interressa alors soudainement aux petits de dix ans et s'approcha d'eux.
Elle se retourna et lui lança un sourire en coin, amusée :

-Je vais voir mes potes ! On se voit plus tard, hein ?

Emma fit mine d'aller vers eux et prit un air malicieux. Les gars qui étaient massés la-bas se regroupèrent autour d'elle et elle s'assit sur le bord de la piscine. Contrairement à la téhorie de Baudoin, il avait plus que 10 ans mais ne dépassait pas les 13 ans...

Saluuuuuut !! big smile arf

Elle tourna la tête et tira la langue à l'emo boy qui était resté planté la bas, comme elle l'avait fait avec les gars quand elle était avec Baudoin, elle se moquait de lui en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyMer 16 Jan - 23:22

Baudouin plia les jambes et fit mine de faire un tête de moi qu'elle, il était preque assis par terre arfil la suivit du regard.
Voyant qu'elle partais vers les gamins il explosa de rire. Il resta la a se marer deux bonnes minutes puis il la rejoignit.
- Bah tu me présente pas tes "amis"? étonné arf j'tm
Dit-il a moitié ,en pouffan de rire.
Il s'assit a côté d'elle et vit le mec le regardé du style "c'est qui ce bolosse qui vient sur notr territoire Suspect " il leur fit un sourir genre "me regarde pas comme sa ou j'te bouffe la geule big smile " arf j'tm.
- Alors vous draguez ma copine? Suspect
Il avais pris un air menaçant mais ne pouvais s'emepecher de sourire. arf
Tous firent non de la tête mais pensaient tous surement "et alors sa te dérange? Oo ".
En son fort interieur Baudouin étais totalement mort de rire, rien qu'a voir leur tête sa le fesait marré. arf


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyJeu 17 Jan - 19:22

Emma lança un regard noir à Beaudoin :
** Sa copine Suspect arg Oo arf j'tm
Nan mais c'est qui lu ?? **
Puis finalement, elle fit un sourire en coin...

-Bah... L'écoutez pas, il dit n'importe kwaa !! C'est un frimeur Razz

La jeune emo tira la langue. Les gamins parurent étonnés mais toujours aussi pensifs. Puis re-regardant l'emo-boy ils décidèrent de partir, voulant choper le numéro d'Emma à l'occasion, mais elle ne leur fit pas ce plaisir xD.
L'emo girl se mit alors dans l'eau qui lui arrivait à la taille... Elle était beaucoup plus chaude que le grand bassin et tout les autres mômes avaient déserté la piscine tans qu'il en était encore temps étonné arf j'tm

-Qu'est ce que tu leur à raconté pour qu'il fasse cette tête là ?? Tu leur avait parlés avant que j'arrive ?battu nan arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyJeu 17 Jan - 21:26

- Faites pas attention elle est timide arf j'tm
Il passa un bras autour de ces épaules (les tiennes xD) en souriant faussement genre "J'compte jusqu'a trois...1... big smile arf j'tm"
Il tirairent tous une tronche de 3km et haussèrent les épaules.
** Gagné arf j'tm **
Pensat-il en regardant les gamins se barré. Un sourire de vainqueur se posa sur ces lèvres lui donnant un air terriblement gogole arf .
Il retira son bras et lui sourit en riant.
- Bah quoi? big smile arf
Nan c'est mon grand esprit de persuasion Oo big smile arf j'tm

Il resta assis sur le bord de la piscine. A regardé ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyJeu 17 Jan - 23:01

Emma le fusilla du regard :
-Persuasion... Suspect

Puis elle se mit à rire narquoisement et se leva.
La jeune emo lui lança un regard inquisiteur et trifouilla ses cheveux,
enroulant une mèche autour de son doigt :

-Alors, t'as quel âge twa ? big smile arf
J'ai beau être petite, je pense pas que tu soit beaucoup plus ! nan Oo j'tm

L'emo girl rigola, puis elle regarda ses pieds et s'assit à côté de lui, ses jambes trempant dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyVen 18 Jan - 16:52

- Moui, j'persuade très bien les gens... Twisted Evil sa t'étonne? arf j'tm
Il rit et lui balança un peut d'eau sur ses beau cheveux en l'éclaboussant avec les jambes. Il lui tira la langue gentiment.
- Nah, mais j'rigolais t'est plutôt grande pour ton âge, enfin on va dire que j'ai vu pire arf j'tm
Il la poussa doussement avec son épaule pour lui faire comprendre qu'il l'a taquinais.
- Puis toute façon c'est vrai qu'chui pas beaucoup plus vieux que toa. J'viens juste de passer dans le monde "des grands" arf j'tm
Il releva ses sourcils et la regarda d'un air dragueur/moqueur.
- Là tu vois tu pourrais porter plainte pour attouchement sexuel arf j'tm
Il rit et se passa une main dans les cheveux, un automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptySam 19 Jan - 0:20

Emma rigola doucement et répondit :
-C'est pas mon genre... Et puis, t'es mignon... big smile Oo arf j'tm

Elle lui tira la langue doucement et sourit.
La jeune emo le regarda avec une pointe de provocation dans les yeux, c'est vrai qu'il était mignon, mais en réalité, elle le testait Razz
Elle dirigea son regard vers l'eau de la piscine qui ondulait au moindre de ses gestes et de ceux de Beaudoin (t'as pas un surnom plus cours xD )


(Dizouléé en panne d'inspi à fond battu han nan arf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptySam 19 Jan - 13:22

[Sa arrive même aux gens bien tu sait battu arf On est deux sans inspi' battu ]


  • - Merci du compliment Oo arf j'tm
    Il sourit et se demanda si elle le draguais ou si elle voulais voir sa réaction Suspect
    Bref, il allait finir par dev'nir une larve s'il laissait encor ses jalbes dans l'eau. arf
    Il se leva prit Emma par la main et la traina vers les vestiaires.
    - Bon, j'crève la dalle, on va bouffer?
    Sonventre fit un grognement monumentale, Baudouin le regarda et haussa un sourcil.
    - La preuve big smile arf
    Il prit sa serviette et se sécha les cheveux en vitesse avec. Quand il la retira de sa tête, sa lui donnais un air de fou. arf


[Mmh, Boby,oinoin x) ou beau gosse Cool ** sort ** Oo arf j'tm]


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptySam 19 Jan - 19:28

Baudoin a écrit:

[Mmh, Boby,oinoin x) ou beau gosse Cool ** sort ** Oo arf j'tm

** Hum, hum Rolling Eyes big smile arf **


Emma regarda Bobby, Razz commençant vraiment à le trouver sympathique :

-Tu m'invite ? big smile arf Mais c'est gentil ça !! j'tm

Elle se leva et se sécha rapidement le corps puis se sécha à son tour les cheveux.
Son air de folle la fit rire naturellement mais en voyant son comparse dans la même position, elle s'esclaffa pour de bon.

-Allez, on y go, ! On mange oùùùùùùù ?? arf
... MacDo ? battu big smile
xD Nan, on peut aller chez moi, je tiens pas à te ruiner en plus j'ai de la bouffe pour un mois ! nan battu j'tm

La jeune emo lui fit un sourire craquant et lui fit un clin d'oeil. Puis, vive comme une anguille et sans lui laisser le temps de réfléchir à sa proposition, elle s'empara de sa main et le tira aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptySam 19 Jan - 23:39


Se séchant le corps genre vite fais, Baudouin se releva et vit que Flora avais exactement la même tête de folle que lui. Il explosa littéralement de rire arf j'tm
Il n'eut pas le temps de répondre a une seule de ses question, elle dégainais tellement vite arf
Il sortais juste des ptits 'Bah..' 'ou sino...' 'euuh...' arf Elle décida elle même qu'ils iraient chez elle, puis elle lui fit un mignon petit sourire et le pris par la main et l'emmena aux vestiaires.
Ils avaient pas l'air très intelligents tout les deux avec leurs coiffures de fous et Emma tirant Baudouin, sa faisait un peut 'maman et fiston sont a la scipine' arf j'tm
Il souriait mort de rire, Emma lui plaisait beaucoup, elle était marrante et en plus elle était meugnonne arf

- Tu dois vraiment être au bord de mourrire de faim pour vouloir aller aussi vite arf

Son ventre faisait un bruit abominable a tel point qu'on aurais pu croire qu'il faisait jeûne depuis un mois battu nan arf
Il prit les devant et alla encore plus vite qu'elle xD


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyDim 20 Jan - 0:09

(Au début t'as mit Flora xD)
Les deux emos sortirent de la piscine et se retrouvèrent dehors.
Emma s'arrêta et regarda partout style :
** Je suis une paumé je sait plus ou j'habite... nan arf j'tm **
La jeune emo plongea donc son regard dans celui de Beaudoin et fit une moue désemparée :


-Mmm... Tu sait par où c'est les... chambres ? battu étonné Oo


En même temps de parler, elle réfléchissait à une vitesse folle elle voulait pas passer pour une débile quand même, nan mais j'vous jure ><
puis, se résignant à ne pas savoir où elle se trouvait, elle fit un petit sourire navré à Beaudoin qui devait vraiment la prendre pour une déjanté big smile
A ce moment là, son ventre émit une plainte énorme et elle fit un grand sourire big smile
L'emo girl se tapa le ventre :
** Nan mais tais toi un peu toi !! Suspect **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyDim 20 Jan - 0:32

(J'my ferais jamais hein -_-" xD En plus en relisant le toupic avec Flora, j'avais mis 3 fois Emma xDD Sorry battu arf j'tm )

Arrivés dehors, il vit Emma regarder partout autour d'elle. On aurais vraiment dit lui lorsqu'il cherchait sa chambre xD
Quand elle lui demdanda s'il sais ou étaient les chambres il ouvrit de grands yeux du genre
** Pourquoi je saurait mieux que toi j'ai surement encore moin de mémoire nan arf j'tm **

- Bah...sa doit surement...être par là Oo arf

Il pointa un endroit au hasard, en regardant mieux, il vit qu'il avais pointer le toilettes xD Il sourit légèrement mort de rire =P
Il se rendis soudain compte qu'il n'étais pas le seule a toujours oublier où il habitais. Dailleurs une semaine après son arrivè il avais du faire tout les étages et toutes les chambres pour enfin trouvé la sienne sur laquelle il avait collé un skkiers avec marqué STOP pour l'aider a comprendre que c'était là qu'il habitais arf C'étais dailleurs là qu'il avais rencontré Evan.
Bref, il se tourna vers Emma un regard interrogateur.

- Bon bah...on va au McDo'? arf j'tm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyDim 20 Jan - 0:39

Emma fit un sourire d'ange en balayant toutes les autres solutions, d'un coup, c'était clair.
-Wuiii !! big smile arf j'tm

**J'ai réussi à l'emmener au McDoeuuuuh !! Cool Razz **
La jeune emo marcha dans la direction du McDo, bizarrement, elle la connaissait très bien, celle là.
Malheureusement, la nuit commencant à tomber, elle ramena les nuages avec elle, et l'emo girl eu un mauvais pressentiment...
Effectivement, un vent violent commença à se lever accompagné d'un bruit sourd de l'orage... Emma murmura plus pour elle même que pour son ami :

-Oh la barbe... Une tempête ? étonné han

Ça tombait vraiment mal, ils étaient hyper loin du McDo et Emma était presque quasiment sure qu'ils étaient paumés à Saint-marin-les-bains...battu Oo nan
Puis, la jeune emo sentit un frisson hérisser son échine tendit qu'une goutte de pluie froide perlait dans son dos...
L'emo girl se décala légèrement, se collant un peu plus à Beaudoin.
La nuit, les paysages n'étaient pas du tout les mêmes et encore moins avec ce temps pourri pensa Emma, mais déjà que l'emo n'était pas très douée pour se repérer, avec ça ils étaient perdus... arg han arf
Elle lança d'une voix faible qui ressemblait fort à un murmurre :

-Euh... Tu me dirais quoi, si je te disait que je ne sait plus du tout ou on est, et avec une tempête à nos trousses...

Emma lui lança un regard amusé et lui fit un grand sourire, même si la situation ne convenait pas, elle se sentait en sécurité, avec Beaudoin... Chose qui la turlupinait, elle ne le connaissait presque pas et ils étaient carrément pas à l'endroit pour discuter gentillement sous un beau soleil, non, se serait plutôt l'inverse big smile arf j'tm
Malheureusement pour elle, même si son air pouvait paraitre décontracté, elle avait une peur bleue des éclairs et appréhendait le moment ou la foudre s'annoncerait. Son air se figea à cette évocation.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyDim 20 Jan - 20:00

[J'ai édité big smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyLun 21 Jan - 2:00

Ils marchaient en direction du Mc Do, enfin du moins c'est ce que Baudouin pensait. xD Une grondement se fit entendre dans le ciel et les nuages qui recouvraient la ville commençairent a carcher une petite pluie fine.
Baudouin grongna, pourquoi est-ce qu'il se débrouillais toujours pour sortir les jours de pluie? Oo arf
Une goute qui lui tomba sur le nez le fit légèrement loucher, puis il l'essuya d'un revers de manche.
Il sentis qu'Emma se collais a lui, il la rapprocha encore plus en lui passant un bars autour des épaules en regardant le ciel comme si de rien étais arf j'tm
Quand elle annonça qu'il étaient perdus, BAudouin s'arrêta et la regarda genre 10 secondes pensant que c'était une blague et attendant le moment ou elle exploserait de rire arf
Ce moment ne vint pas, il se retourna vers Emme et ouvris de grands yeux, il ouvrit la bouche en cherchant quelue chose a dire mais rien ne sortis a part un petit "Ah.."
Il sourit et finit par se marrer.
Ils étaient perdus et lui, il se marrait Oo arf j'tm
La pluie tombait de plus en plus fort, Baudouin prit Emma par la main, la gardant toujours près de lui et se mit a courrir vers la station de l'arrêt de bus. Rien que le temps de faire 200m et ils étaient totalement trempés.
Il s'assit sur le banc comme s'il attendais son bus, mais en faite il c'étais juste mis la pour pas être trempés...trop tard arfj'tm
A l'abris de la pluie, il regardait le ciel a travers le verre. Des éclairs scillonnaient le ciel accompagnés d grondement sourd quelques secondes plus tard.

- Baon...on est perdue, et aucun de nous sait ou il habite...On fais comment? arf j'tm

Il était bizarement calme, remarque il n'étais que très rarement inquiet et pas pour si peut, se ne serait pas la permière fois qu'il dormais dehors, loin de là arf


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] EmptyLun 21 Jan - 19:55

Emma remarqua que les deux emos trempés jusqu'au os dans une station de bus étaient extrêmement calmes tout les deux. A par la petite appréhension de la foudre mais bon arf
La jeune emo sourit légèrement lorsque Beaudoin prit sa main et rosit, contente que sous la pluie, on ne put remarquer se changement de ton de sa peau.
Elle regarda le ciel et un éclair passa. Terrifiée, elle devint glaçon, se figeant et frissonnant à chaque éclair. Elle ferma les yeux et respira à fond, essayant de se contrôler pour ne passe précipiter sur Beaudoin et se blottir contre lui pour ne plus voir le ciel. Essayant de calmer sa voix tremblante, elle chuchota d'une voix à peine audible parmi le fracas assourdissant du vent et du tonnerre rassemblés :

-Je sais pas... Tu sait pas non plus... arg Oo On est fichuuuus battu étonné arf
C'est mal parti, j'aurai du mieux choisir avec qui j'irai au McDo arf nan big smile
Je sais pas moi, prendre un guide ou un truc comme ça arg

L'emo girl rigola, ses cheveux trempés dégoulinait sur ses habits et elle sortit de sa poche une pince avec lequel elle se les attacha. Quelques minutes passèrent en silence (c'est un bien grand mot ^^) et Emma se renfrogna... Laissant encore filer quelque minutes sous la tension, elle soupira, se leva et se planta devant Beaudoin :
-Olala, j'ai perdu de vu le McDo, je sais pas où sont les chambres, j'ai faim, j'ai soif, je suis trempée jusqu'au os, frigorifiée et malgré tout ça, on est dans une station de bus... Par dessus tout, je suis calme et je me sent bien...

Elle s'interrompit, se demandant surement pourquoi elle avait déballé ça tout d'un coup et surtout avec fougue comme si il y pouvait quelque chose, le pauvre arg han battu
Puis elle reprit d'une voix qu'elle voulait plus douce :

-Désolé, je n'y comprend plus rien, j'ai peurs des éclairs, sa m'embrouille tout ça, tu dois me prendre pour une tarée depuis ce matin !
Elle esquissa un sourire embarrassé et se rassoit à côté de lui,cherchant toujours la raison de son intervention. Elle avait peur de l'avoir blessé en lui faisant croire que c'était de sa faute. Non, tout compte fait ce n'était pas son style il était rigolo donc devait le prendre sur le ton de la plaisanterie...
Elle enfouie son visage dans ses mains glacées. Emma déclara :

-Bon, oublie ça, tu tiens toujours à manger avant de te coucher quand même, si on arrive à trouver un endroit pour dormir... battu arf j'tm



(Désolé si je met plein de paroles entre temps mais c'est que j'aime bien la faire parler toute seule en lui faisant faire une tite crise [comem elle a peur des éclairs faut bien être réaliste xD] mais si tu veux j'arrête arf j'tm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente [Pv Emma]   Moment détente [Pv Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente [Pv Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente.[Hayley]
» With Emma
» [PV Emma]
» PV Emma. !
» T_T (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: