Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 grand aire (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyDim 11 Mai - 5:09

Angie se promenais tout en regardant autour d'elle.Puis elle s'arreta pour s'accoter le dos contre un arbre.Elle leva les yeux pour regarder les feuilles virevolter au vent.Ses cheuveux balancais legerment.Elle respirais l'aire frais et pensais a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyDim 11 Mai - 21:19

Yukiie arriva dans la place, ahah attention les gens, c'est moi qui vous le dis !
Elle se promenait en courant de temps a autres apres les pigeons en gueulant "TUER PIGEON, TUER PIGEON". Alalala un cas desesperée, c'est vrai d'un coté. Mais bon heureusement qu'elle était pas toujours comme ça, de temps a autre c'est tout. Si ce serait tout les jours, là il y aurait de quoi s'inquieter !
M'enfin bref, passons. Le vent soufflait assez fort aujourd'hui ce qui levait parfois la jupe de la jeune fille, malgres qu'elle lui arrive a plus de la moitié de ses cuisses.
Vers un arbre se trouvait une jeune fille, elle regardait les feuilles dancer au dessus de sa tete.
Yukiie la regarda un moment, le sourcil gauche arqué et continua sa route en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyDim 11 Mai - 21:31

Angie sortie de sa reverie en regardant la jeune fille qui sautilliais comme une folle en criant tuer pigeons.Elle eclata de rire , Car c'était drôle a voir . Elle l'observa un moment en souriant puis elle retomba dans sa rêverie , un sourire d'ange au bors des lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyDim 11 Mai - 21:37

Yukiie regarda l'inconnue qui riait en la voyant, moorff ça lui faisait ni chaud, ni froid. Puis elle remarqua qu'elle ne faisait plus attention a elle, chose qui ne lui plut pas vraiment, ah bah oui, elle aime qu'on la remarque. Alors elle s'approcha par derriere de l'arbre ou se trouvait la jeune fille et lui sauta dessus, pour le lui faire peur, apres elle ferait style qu'elle l'avait pris pour une autre et engagerait la discute.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyDim 11 Mai - 21:55

Angie sursauta et eu un petit cris de surprise en voyant la fille qui sautillais comme une folle en criant tuer pigeons lui sauter dessu.Elle riait encore plus au éclat que tantôt.Elle se demandais qui etais cette jeune fille qui n'avais pas peur du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyDim 11 Mai - 22:11

Yukiie regarda la jeune fille, elle rigolait, oufff c'était un peu son but donc temps mieux.
Elle la regarda avec de grands yeux, ses grands yeux verts, une vrai histoire d'amour <3 xD.
M'enfin, elle lui fit un ptit sourire de gamin.

-Merde !

Oui, Yukiie ne savait pas s'excuser, faut pas lui en vouloir, elle est comme ça.
Elle s'assis par terre, mis sa tete le plus en arriere pour pouvoir voir l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyLun 12 Mai - 0:31

Angie repris son souffle,car elle avait rit a s'en n'en couper .Elle regarda la jeune fille qui la regardais elle aussi.En lui fesant un sourire elle lui dit:

-Bonjour moi ses Angie, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyMar 27 Mai - 22:22

Yukiie leva encore un peu plus la tete et ouvra grands ses yeux verts émeraudes, elle ressemblait a un ptit manga. Son visage ressemblait a un ange, elle avait l'air petite, toute mignone, assise là par terre sur l'herbe verte.
Elle sourit legerement et baissa doucement la tete pour regarder a droite puis a gauche d'elle.
La jeune fille rigola toute seule pour finir par parler.

- Mon prénom importe peu et te regarde pas.

Alala decidement personne la changera, qu'elle chiasse je vous jure. Ne pas vouloir dire son prénom. Elle n'était vraiment pas méchante et n'avait vraiment pas l'intention d'etre agressive envers les gens, c'etait juste son caractere qu'était assez ... special on va dire. M'enfin elle disait qu'elle s'appelait Yukiie mais enfaite ce n'est pas son reel prenom, c'est la seule chose d'on elle s'est rappelée a son reveil a l'hopital. On lui avait bien dit son vrai prénom, mais elle s'en foutait completement.
Pour finir, elle arracha un brain d'herbe et commenca a le regarder sous tous ses angles pour finir par le couper avec ses doigts en petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyMer 28 Mai - 0:19

Angie ne se fit pas ofenser par le reponse de Yukiie.Elle avait l'habbitude de se faire repondre de cette facon.Sa lui importait pas mal.Elle regarda La jeune fille qui était devant elle.

-Daccord..S'est a toi a voir..

Lui dit t'elle avec un sourire tout en s'assisant contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyMar 3 Juin - 17:07

Yukiie regarda la jeune femme s'assoir en face d'elle, Angie contre l'arbre et elle dans l'herbe. Le vent soufflait de plus en plus doucement et la chaleur commencait peu a peu, a s'installer dans l'atmosphere. Yukiie regarda Angie, un magnifique sourire aux levres, elle tappa la discut'.

-T'es nouvelle, non ?

Dit-elle amicalement.
Ne sachant pas trop quoi faire en attendant la reponse de la jeune fille, elle fit mumuse avec ses piercings au labret, ça l'amusait et lui passait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyMar 3 Juin - 22:52

Angie lui sourit.Elle arrachait des brindilles d'herbe par terre.

-Oui je suis nouvelle!Pourquoi?

Elle la ragarda avec ses yeux bruns la tête pencher sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyMer 4 Juin - 13:27

* Yukiie sourit agreablement, elle était simpa comme fille.

-Comme ça pour savoir, parce que je ne t'ai jamais vu.

Elle regarda l'herbe qui dansait au sol, c'était pas drole mais ça la faisait sourire, elle se sentait bien là.
Puis elle se décida a dire son prénom, a quoi bon ne pas lui dire, après elle allait pas arreter de l'appeler "Jeune fille" ou encore un truc débilos.

-Yukiie

Elle lui balanca ça comme ça. Sans lui expliquer que c'est son prénom, elle n'avait qu'a se débrouiller pour comprendre, bon sinon elle lui dirait mais pour le moment c'était silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyMer 4 Juin - 22:35

Angie leva la tête et regarda la jeune fille.

-Yukiie??

Angie na pas compris tout de suite que s'était son prénom puis elle devina que s'était peut être sa.

-Est ce que s'est ton nom??
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyDim 8 Juin - 1:35

* Yukiie regarda quelques temps le ciel bleu en haut de sa tête. Elle fit un petit sourire en coin et reposa son regard sur la fameuse Angie.

-Oui c'est mon prénom.

Dit - elle tout simplement. Sa voix n'était pas agressive, elle était neutre, avec un brain de simpathie.
Elle venait de lui mentir en quelques sorte mais cela l'importait peu pour le moment personne ne connaissait son véritable prénom et elle préferait les choses comme ça, la seule personne qu'elle mettrait au courant sera celui qu'elle aime plus que tout, c'est a dire Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyJeu 12 Juin - 16:26

Angie sourit et la regarda de ses yeux bruns.

-ses jolie comme nom.

Angie était très sympatique comme fille.elle était toujours en train de se faire des amis et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiie
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Yukiie


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 29
Âge : 17ans
Emo Girl/Boy ? : Je sais pas. J'ai une nenette, je crois.
Taille x) : Ma taille de bonet pendant que tu y es --'
Date d'inscription : 06/04/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Bii
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyMar 17 Juin - 23:01

* Yukiie passa sa main dans sa chevelure et adressa un beau sourire a Angie, un petit sourire du bout de ses fines levres.
Elle reflechis deux secondes, mais elle ne savait pas le nom de celle qui était en face d'elle. De nature curieuse, elle regarda gentillement la jeune fille, un brain de malice dans les yeux.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Taylor
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Angie Taylor


Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: hétéro
Age:
Relations:

grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) EmptyMar 17 Juin - 23:46

Angie la regarda avec un sourire iresistible.

-Moi,mon nom ses Angie.

Lui dit-elle gentiment.Le vent dans les cheveux,ses meche lui passait dans le visage.Il fesait un temp doux dehors et Angie n'avait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand aire (libre) Empty
MessageSujet: Re: grand aire (libre)   grand aire (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand aire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand jour [Liam/Bill]
» Un Grand Bain Gelé [Milena]
» Y'a grand monde à cette heure__* PV Kevin
» Who want help me... (LIBRE)
» Je rêve d'être heureux , avec ce grand H . - Tyler .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: