Emo Liiiife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Liiiife

• EMO 100 % VIP •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ReglementReglement  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Who want help me... (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyLun 30 Mar - 1:19


Frappant avec ardeur les cailloux sur la plage, j’avançai la tête basse. Je réclamais que la morte vient me chercher plus vite! Nan mais merde! Mon cœur m’arracha un spasme et mon souffle se coupa sur le champ. M’écroulant à genoux j’essayais en vain de reprendre mon souffle. Je voulais en finir avec tout sa, mais pas toute suite. Il me restait encore des choses à faire avant de m’effacer et de n’être plus que du passé, qu’un simple cadavre… Je tremblais de tout mon corps, m’agenouillant dans le sable… Fixant avec stupeur la mer au loin… Le cri des mouettes m’arrachèrent une grimace de dégoût. Je me rendis compte à quelque point j’étais stupide bouche bée, devant cette étendue d’eau qui ne semblais plus se finir au loin. Il y avait se vide dans mon cœur qui ne cessait de simplifier en entendant ses rires d’enfants au loin. J’avais beau pleurer je savais que sa ne s’arrêterais jamais que lorsque je comblerais se vide par tout les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptySam 4 Avr - 23:34

La plage , j'aimais bien visiter cet endroit , je ne comprends pas pourquoi . Surement l'ambiance , le calme qu'on peut y trouver . J'étais bien ici , je pouvais marcher pendant des heures en me concentrant simplement sur le bruit de la mer et du vent . J'avais repris le goût à la vie grâce à Phélis , mon amoureux.. Ca fesait étrange , puisqu'il était un mec . Faut dire que j'avais toujours été habitué toute ma vie au fait que je serais en couple avec une fille . Et pourtant j'avais trouver le bonheur auprès de ce jeune homme merveilleux et magnifique . Je l'aimais vraiment , et j'étais bien avec lui . Au moin maintenant lorsque je me promenais , je ne errais pas sans but . Je me promenais dans le but d'aller ensuite le retrouver . J'entendis du bruit , quelqu'un qui étouffait ou quelque chose comme sa . Je posa mon regard sur l'horizon puis vit une jeune femme à genoux parterre . Mais ce n'était pas n'importe qu'elle jeune femme . C'était Eva.. Je me précipita près d'elle puis m'agenouilla à ses côtés .

>> Eva.. ? Eva , ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 0:06

    Je relevais à peine les yeux que je remarquai une silhouette s’approcher de moi à grande vitesse. T’elle que ma tête tourna légèrement, je resserrai mes doigts sur mon pull. Je n’y pouvais rien à cette situation, simplement que quelque chose me faisait souffrir. Un manque de quelque chose.. Ou de quelqu’un? J’avais honte de moi tellement que je toussotai légèrement en essayant de me relever, mais s’étais peine perdu.

    En entendant cette voix trop familière je relevai lentement les yeux vers lui. Essuyant du revers de ma main mes yeux pour y voir plus claire.

    » Wyatt… Oui, oui je vais bien… J’ai.. J’ai manqué d’air… Ce n’est rien

    Je me redressai pour mieux le voir. Ahhh il m’avait manqué! Je ne l’avais pas oublié et s’étais sa qui me faisait mal. Moi qui avais été aussi tarte de croire qu’il allait revenir. Bwarf! Ohhh et puis j’aurais du abandonné depuis des lustres! Je toussa a nouveau … Ma gorge était sèche et mes lèvres tremblotaient et ma tête tournoyais. J'avais soif, très soif...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 4:04

Je me surpris a me dire qu'elle était toujours aussi belle que dans mes souvenirs . Je ne l'avais pas revue depuis notre rupture.. J'avais préféré ne pas la revoir pour ne pas réouvrir la plaie . Parce que j'avais aussi souffert de sa perte . Mai il y avait eu Brandon .. En fait s'il n'avait pas été la je serais surement encore avec Eva . Et j'ignorerais ma bisexualitée . En l'entendant dire qu'elle avait manqué d'air j'haussa un sourcil . Lorsqu'on était en couple c'était moi le plus souvent qui manquait d'air vu mon asthme . Quoi que elle ca pouvait être un malaise . En voyant ses lèvres trembloter , je compris qu'elle n'allait vraiment pas bien . Je ne lui laissa pas le temps de rien dire et la prit dans mes bras me relevant .

­­- Erreure tu ne vas pas bien . Je t'ammène chez moi , tu sais Eva tu as de la chance que ce soit moi qui t'es trouvé ici .. Ca aurait pu être un de ces pervers et il aurait profiter.. Oh je veux même pas en parler .

J'avais finis sur un ton presque en colère , mais pas contre elle c'était juste l'idée qui me dégoutait , que quelqu'un ose la touchée.. J'étais toujours le même , avec mes leçons sur la sécuritée . En fait j'étais surtout protecteur . Je me mis a marcher sur la plage lui jettant des regard parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 4:28

    Il m’arracha un hoquet de sursaut lorsqu’il me prit dans ses bras puis se releva. Il allait définitivement trop vite pour moi! Comme si c’est mouvement à côté des miens allait à cent milles à l’heure. Je m’agrippai à son t-shirt faiblement surprise par ses gestes vifs et étourdissants. Je compris quelque instant plus tard qu’il me parlait. Évitant à tout pris son regard je fermai les yeux, accotant ma tête sur son épaule, essayant d’arrêter cette course dans ma tête. Son odeur, Hum… il sentait toujours aussi bon que dans le passé. Ma plaie s’ouvrait petit à petit, m’arrachant une grimace de douleur sur mon visage tendis que j’éloignai doucement ma tête de lui. Mais ma tête remit à me faire mal, donc je redéposai celle-ci contre lui.

    » Merci..

    Ouvrant les yeux je le regardai calmement… Mes yeux toujours aussi humide brillait sous le reflet du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 4:50

Je me dirigea en vitessevers l'appartement puisqu'elle semblait vraiment pas bien . J'avais l'impression de transporter une plume tellement elle était pas lourde , ca n'affectait donc pas ma vitesse . Une fois devant l'appartement je sortis ma clef puis ouvrit la porte sans difficultée . Ensuite je me dirigea vers le salon puis déposa Eva sur le divan . Je posa ma main contre son front pour savoir ce qu'elle avait . Bon elle semblait pas faire de fièvre , c'était inquiétant comme état . Je me dirigea vers la cuisine puis y prit un linge que je mouilla puis remplis un grand verre d'eau . Je revins au près d'elle puis caressai son visage avec le linge . Je lui tendis ensuite le verre d'eau .

- Bois ça te fera du bien .. Mais .. Dis moi qu'est ce qui va pas Eva ?..

Elle ne semblait pas malade physiquement c'était plutôt comme si elle s'était défoncée ou un truc comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 5:36

    Il avait tellement l’air de s’inquiété pour moi que je me sentais comme sa fille. L’espace d’un instant je le dévisageai puis reprenais mon esprit lorsqu’il quitta la pièce. Je fermai à nouveau les yeux, grelottant un peu en me callant sur le divan, déposant ma tête sur l’accotoir avant de ouvrir à nouveau les yeux lorsqu’il revint vers moi avec un linge humide et un verre d’eau. S’étais bien mieux que de souffrir seule sur la plage non? Après m’avoir quasiment inondé le visage, t’elle est le cas je pris le verre d’eau entre mes mains lentement. Buvant une petite gorgée avant d’en reprendre une autre plus grosse, callant le verre presque à moitié. Ouff, ça faisait étrange de boire… Rhhaa, je me sentis soulagement, du moins ma gorge n’était plus sèche. Ma voix grave et rauque aurait peut être disparu pour laisser place à ma voix naturellement douce et mélodieuse. Je haussai un sourcil en le regardant, que voulait-il s’avoir au juste? Je devais être dans un piteux état pour qu’il se préoccupe autant de moi! Et pourtant c’est lui qui m’avait plaqué là non?! Ma vision devenait de plus en plus claire, je pouvais maintenant distinguer les traits inquiets de son visage et la couleur si attrayante de ses beaux yeux… Un frisson me prit du bas du dos montant jusque dans ma nuque. Mes oreilles commencent à siller légèrement et en je commençais à avoir un peu froid. Bref j’essayais tant que bien de lutter. J’étais forte, j’allais passer à travers de tout cela.

    » Si tu veux.. Mais promet moi de rester calme..

    Effectivement, Wyatt avait eu raison de se préoccuper de mon état en me trouvant. Je marquai une pose avant de reprendre en déviant doucement son regard.

    » Je me souviens de pas grand-chose… J’ai passé la nuit dans un bar, don je me souviens hélas plus le nom.. Un type est venu me voir … pour m’inviter à danser… Après je crois … qu’on est allez se promener dehors… On a but… Et puis… je me suis réveiller se matin avec un énorme mal de tête, dans ma chambre… Ma gorge me brûlait atrocement en me réveillant, j’étais déprimer et j’avais le gout d’bouger… Je suis aller me promener sur la plage...

    Je resserrai mes doigts sur l’accotoir du divan tout en déposant mon autre main sur mon front. Sa tournais, comme si j’avais le poids de l’univers sur mes épaules.


Dernière édition par » Eva le Dim 5 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 17:18

Je fesais un peu n'importe quoi en ce moment pour aider à son état puisque je ne savais pas trop ce qu'elle avait . Une fois qu'elle me l'aurait dit ce serait mieu . Je la regardais me pincant les lèvres , j'avais bien le droit de m'inquièter pour elle , non ? C'était normal que je sois protecteur envers elle puisque je l'avais toujours été . C'était une habitude . En l'entendant me raconter ce qu'elle se souvenait de la soirée d'avant je sentis la rage monter . Si je voyais le mec qui avait osé profiter d'elle comme sa , je crois que je ne réussirais même pas à me controler . En fait , je ne tenterais même pas de me contrôler . J'effleurai sa joue du bout de mes doigts tandis que la colère redescendait doucement . Je lacha un soupire me passant la main dans les cheveux .

- Je.. Bordel Eva.. Il aurait pu faire bien pire et déjà la c'est trop .

Je serrai les dents et les poings puis me releva allant dans la salle de bain . J'attrapa deux pillules contre le mal de tête puisque cet idiot devait l'avoir fait boire assez et que le mal de tête ne tarderait pas à venir en plus du mal de gorge . Je revins dans le salon puis m'agenouilla à côté d'elle . Et je lui tendis les pillules d'un geste lent puisque j'avais remarquai que tout à l'heure sa semblait l'étourdir .

- Prends sa.. Ca aiderait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 17:59

    Je frissonnai au contact de ses doigts sur ma peau glacé, je n’en revenais juste pas de sa délicatesse envers moi. Il ne m’avait surement pas oublié, moi non. J’avais le gout de bouger tout à coup, mais je me retenais pour ne pas l’inquiété encore plus si je sortais d’ici les larmes aux yeux. Surtout dans mon état misérable. J’étais pénible et idiote… S’étais moi tout cracher! Je me déteste au plus haut point que j’évitai son regard. Lorsqu’il revint à mes côtés je remarquai dans sa main deux pilules que je pris délicatement et que j’avalai suivit du reste du verre d’eau. Étrangement, il allait moins vite, sois que s’étais moi qui était étrange, sois les pilules ou s’étais lui qui faisait un effort. Bref, je le regardai dans les yeux quelques instants… J’avais le gout de rester avec lui, je ne voulais pas m’en allez, ohh sa non! Je ne voulais plus qu’il m’abandonne… Plus jamais, mais s’étais déjà trop tard et je le savais au font de moi.

    » Tu m’en veux..?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 18:23

Je ferma les yeux inspirant profondément puis je la regarda me pincant les lèvres . Je ne pouvais pas lui en vouloir , mais elle devait faire attention.. S'il vennait a lui arriver quelque chose , je m'en voudrais toute ma vie . Je secouai la tête lui adressant un petit sourire . Elle n'avait pas changée , elle agissait toujours comme une gamine en quelque sorte . Et c'était ce qui était mignon chez elle aussi . Je ferma les yeux avant de poser ma tête contre le divan . Tambourinant sur celui ci comme si j'écoutais de la musique ou un truc comme sa .

>> Non.. Ce n'est pas de ta faute Eva . Simplement fais plus attention..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 18:55

    Je fus soulager de savoir qu’il ne m’en voulait pas.. Mais la mal de cœur me prit soudainement, me relevant vivement et me dirigeant illico vers la salle de bain… Après m’avoir rincer et essuyer ma bouche je leva mon regard dans la miroir.. Des cernes plaquait le dessous de mes yeux, mon teint était pâle… J’étais monstrueuse à voir. Sa dut être pour cela que Wyatt ma ramener chez lui… Soupirant je portai ma main dans mes cheveux… Je me sentais mal et bien à la fois… Bien d’être chez Wyatt, mais mal à cause de mon état. Pour ne pas faire paniquer Wyatt je revenais dans le salon lentement… Le regardant faiblement en trainant des pieds jusqu’au divan où je m’affaissai lourdement. Fermant à nouveau les yeux, je m’étendis confortablement avant d’ouvrir légèrement les yeux, pour entrevoir Wyatt…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 19:44

Je la regarda se relever , mon regard toujours aussi inquiet la suivit jusqu'a ce que je réalises qu'elle était partie a la salle de bain . J'attendis patiemment qu'elle revienne laissant ma tête contre le divan . J'étais drolement fatigué , il faut dire que j'avais pas vraiment dormis cette nuit . Préferant me promener toute la nuit ou presque . Je la regarda revenir puis me pinca les lèvres . Je me releva un peu , pour la regarder puis caressa sa joue du bout de mes doigts .

>> Tu voudrais pas te reposer un peu ? Mon lit serait plus confortable .

J'étais toujours aussi protecteur , je voulais m'assurer qu'elle allait bien . Puis vu son état elle n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil . Bon c'est sur que sur la plage , on dort pas vraiment . Et qui sait ce que le mec lui a fait . Je serrai les dents à cette idée déviant mon regard du sien .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 20:19

    Je ne me souvenais de presque rien de la veille, faut croire que je m’étais saouler aussi. L’homme à dut me faire boire quelque chose de trop fort, de la drogue ou il m’a abusé, je ne sais pas! J’en n’avais aucune idée! J’étais inconsciente! Quelque chose me gênait dans la poche de mon jeans… Je pris ce morceau de papier et le déplia. Essayant de lire cette écriture vite fait. S’étais compliquer… Mais je remarquai quelque chose comme, « désolé beauté, je n’ai pas pus rester jusqu’à ton réveil, j’ai du partir. Dès que tu te réveilleras, donne-moi de tes nouvelles… » et un numéro de téléphone à moitié effacer… L’encre s’était surement étendue sur les autres lettres. Je fis un signe de tête puis je lui tendis le bout de papier… Il serait surement plus en mesure de comprendre se messages que moi. Je tremblais légèrement, j’en avais peur, tout cela. S’étais juste trop étrange, pourquoi voulait t’il que je le rappelle ce salaud?! Je glissai faiblement ma main dans celle ce Wyatt avant de fermer à nouveau les yeux, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 20:48

J'haussa un sourcil en la voyant sortir le bout de papier . Je le pris , puis en lisant je serra les dents . En gros le mec voulait dire qu'il s'était bien amusé . Elle ne le rappelerait pas , ho sa non . Je serra doucement sa main puis me leva l'embrassant sur le front geste que je n'avais pas perdu . Je pris une couverture que je mis sur elle puis lacha doucement sa main . J'alla chercher un télephone puis alla a la cuisine . Le mec oserait plus l'approcher après mon coup de fil . Le numéro était certe embrouillé , mais je réussissais à lire . Je composa donc le numéro et entendit une voix . Il demandait qui c'était .

>> Ouai , c'est le copain de la fille que t'a droguée et que t'a laissé sur la plage . Ose l'approcher une seule fois encore , et tu es mort mec je ne blagues pas je te trouverai et tu ne pourras plus bouger tellement tu auras mal lorsque j'en aurai finis avec toi .

J'avais dis sa d'une voix ferme , et menacante . J'avais dis que j'étais son copain simplement pour encore plus fouttre la trouille au mec . Et puis je savais qu'il lui avait pas simplement fait boire de l'alcool , non pas pour ce que ca donnait . Je fermai l'appareil puis jetta le numéro dans la poubelle retournant près d'Eva . Je repris sa main , espèrant qu'elle avait pas entendu ce que j'avais dis . C'était un côté de moi que j'aimais pas beaucoup montrer mais bon..

>> Tu auras plus jamais affaire à ce mec la..
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 21:20

    Je me blottis sous la couverture, remontant celle-ci jusque dans mon cou. Humant la bonne odeur qu’elle dégageait, celle de Wyatt… Je somnolais certes, j’entendais toute fois la voix de Wyatt gronder en arrière-plan, derrière se « iiiîi » agaçant qui m’arracha une grimace. Une chaleur m’envahi, je me sentis drôlement bien à se moment que le silence régna quelques instants, puis je sursautai légèrement en sentant quelque chose contre ma main. S’étais Wyatt.. Ouvrant les yeux, je le remarquai devant moi, à me tenir la main. Je souris faiblement…

    » Merci… je ne sais pas ce que je ferais… sans toi…

    Je soupira avant de refermer les yeux.. J’avais de la difficulté à rester éveiller et à dormir par la même occasion. S’étais compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 22:01

Je ferma les yeux puis caressa sa main de mon pouce caressant doucement sa joue de mon autre main . J'allais l'aider à s'endormir bien que je sais que la seule manière de l'endormir facilement c'était de la prendre dans mes bras comme lorsqu'on étaient ensembles . Mais , je ne pouvais pas faire sa .. Je ne voulais pas lui donner de faut espoir si elle ne m'avait pas oublié ou un truc comme sa . Bien que ca me manquait de la serrer contre moi .

>> Je serai toujours là pour toi Eva .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 22:20

    J’osais espérer que tout cela s’arrangerais, que cet homme inconnu ne m’aille rien fait. J’espérais, mais je ne pouvais hélas, rien prouvée. À son contact, il me fit frissonner. Tout cela me manquait atrocement, et je savais que ma plaie était rouverte. Je n’y pouvais rien si j’adorais sa présence, je ne pouvais plus m’en passer tellement il me rendait heureuse. Au pire j’inventerais un truc pour le garder près de moi.

    » Pourquoi es-tu parti…?

    En ouvrant les yeux, je me redressai légèrement la tête sur l’accotoir pour mieux le regarder. Ça me rendais dingue toutes ses pensés envahissaient ma tête à se moment. Juste à l’idée que j’aille de gros problème plus tard… Je devais savoir, je voulais savoir pourquoi il m'avait quitter et disparu par la même occasion. Mon coeur cherchait des raisons possible, il en inventait, mais aucune d'elle ne semblait être la vraie. Je ne pouvais pas faire semblant de ne rien avoir eu, car au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 22:26

Je rabiassa le regard en entendant ses paroles . Je devais bien le lui dire un jour , je ne povuais pas continuer à me défiler , et a inventer des trucs . Je me mis sur mes genoux lachant un long soupire puis je passa ma main dans mes cheveux . Je pris une grande inspiration , comme pour me préparer à sa réaction bien que j'avais peur .

>> Je..C'était parce que j'étais tombé amoureux de quelqu'un d'autre.. D'un .. mec plus précisement..

Bon c'est plus le même maintenant , mais c'était ce qui m'avait poussé a la laissée . Je n'étais pas le genre de mec qui trompait les gens . J'étais honnête .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 22:48

    Mon cœur se resserra sous le poids de ses paroles. Il ne m’aimait plus!? S’étais la pire des raisons que je voulais entendre. Mais j’y faisais face quand même. Essayant de garder un air calme même si au font de moi j’aurais éclaté en sanglot. Au moins, il ne m’avait pas véritablement trompé en me laissant. C’est ce qui me rassura. Je relâchai sa main pour enlever la couverture de sur moi et de m’asseoir sur le divan. Le fixant quelques instants avant de me relever lentement et de me diriger vers la cuisine. Croisant les bras contre ma poitrine je fermai les yeux, regardant par la fenêtre je restai là, sans dire un mot. Tendis qu’une larme roula sur ma joue discrètement. Je m’empressai de l’essuyer par la suite. Je l’aimais toujours autant, et c’est cela qui me fendait le cœur à se point. S’étais de savoir que je n’avais plus aucune chance avec lui. Que je ne pourrais jamais le retrouver. Bien que désormais je s’avais ce qu’il me manquait le plus, de l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 23:35

Je ferma les yeux la regardant se relever . Bon je devais lui laisser le temps de digérer la nouvelle.. Je me releva lorsqu'elle fut a la cuisine , puis m'approcha d'elle . Lorsque je vis son visage je compris aussitôt qu'elle m'aimait toujours . Je le voyais dans ses yeux . Je m'en voulus aussitôt puis la fit tourner puis je la pris contre moi . Posant mes lèvres contre son front . Je ne voulais pas lui faire de mal , et au fond je ne l'avais pas oubliée.. Je l'avais laissée pour ne pas la trompée tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyDim 5 Avr - 23:54

    Comment oublié une relation qui aurait dut durer une éternité? Il m’avait juré auparavant de m’aimer plus que tout. Et maintenant, paff, plus aucune nouvelles plus rien jusqu’à aujourd’hui où il débarque pour me sauver et m’avoues qu’il ne m’aimait plus. S’étais atroce comme nouvelle j’en conviens, mais quand même, il aurait pus me le faire savoir plus tôt, que je ne me fasse pas d’illusion qui me ferait souffrir d’avantage. Ce silence envahi paisiblement la pièce, tendis que je me retournai face à Wyatt. Me laissant faire, impuissant, je déposai ma tête contre son épaule, enlacent son cou de mes bras. Je me mordillai la lèvre en versant une autre larme, s’étais plus fort que moi. Je ne voulais pas être que simplement une amie pour lui, je voulais être bien plus. À se moment, je caressai délicatement la nuque de Wyatt, une habitude que je n’avais pas reprit avant maintenant. J’avais peur, ohhh sa oui. Ses mots me bloquèrent la gorge, formant une boule dans ma gorge qui m’empêchait de les laisser sortir. Tendis que mes yeux étaient remplient d’eau. Comme si il contenait un océan entier près à se déverser à la moindre fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyLun 6 Avr - 0:13

Je la serra contre moi , caressant doucement ses cheveux . Puis je me recula un peu pour la regarder . Lorsque je vis ses yeux je caressai sa joue comme pour lui apporter du réconfort . Comment j'avais pu lui faire sa ? La détruire à ce point ce n'était pas possible . Je ne voulais pas la faire pleurer . Je me pinca les lèvres puis lacha un long soupire avant de relever le visage d'Eva .

>> Je suis tellement désolé Eva.. Je ne voulais pas te faire mal..

Je caressa sa joue puis la serra de nouveau contre moi doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyLun 6 Avr - 0:47

    Avec les jours sans lui, j’étais devenu plus fragile, et je ne pleurais à rien. Ma force de lutter contre la peine s’étais envoler. Rien ne serait plus comme avant? J’en avais bien peur, hélas, je du me laisser faire avoir encore une fois.. Je ne me sentais plus à ma place dans ses bras, la place avait déjà été prise que je me sentais mal alaise contre lui. Tellement que je me décollai de lui, restant quand même face à face. Le fixant dans les yeux directement.

    » Est-ce que tu crois… qu’un jour tu oublieras notre histoire…? Que tu la mettras de côté en te disant que je n’étais qu’une simple fille banale qui pleurait dans l’espoir qu’un jour que tu lui appartiennes à nouveau… Je n’ai jamais oublié notre belle histoire qui aurait du se finir de la même manière qu’elle à commencer, dans l’harmonie. Mais non, faut vraiment être stupide pour croire à ce point que les gens à qui ont c’est attaché ressentent la même chose que nous jour et nuit, qu’ils se privent de tout ce qu’ils ont pour un jour oublié cette souffrance qui les hantent! Bordel Wyatt, je suis folle de toi! J’erre sur le port tout les soirs dans l’espérance de te revoir là-bas où on est tombé amoureux. J’essayais d’oublié toute cette peine dans l’alcool, la drogue et même plus, mais rien n’à marcher, absolument rien! J’ai toujours voulu revenir dans tes bras, sentir ton souffle sur mon corps pendant que je dormais. Je t’aimais moi! Je t’aime et je t’aimerais toujours même si pour cela il faudra faire d’avantage de sacrifice…

    Je repris mon souffle dans un soupir.. Déviant son regard par la suite, je ne voulais pas passer pour une folle, bien que j’en étais une.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt
Nouvel Ange
Nouvel Ange
Wyatt


Nombre de messages : 609
Age : 30
Âge : 17 ans
Emo Girl/Boy ? : Boy
Taille x) : Gigantesque.
Date d'inscription : 09/05/2008

EMO's Carte
Orientation sexuelle: J'suis a tout le monde moi .
Age: 19 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyLun 6 Avr - 1:23

Mes traits étaient tordus par la douleure , je me mordis la lèvre inférieure . Lorsqu'elle eut finit de parler je rabaissai le regard , dévisageant le sol . Je n'arrivais pas à croire que c'était vraiment encore présent.. Cet amour pour elle était toujours la au fond . Et moi comme un idiot j'avais cru que je saurais l'oublier.. Mais non , je me souvenais de chacuns des moments passé près d'elle . Je pris sa main , la repprochant de moi . Puis je mis ma tête dans son cou . ma respiration s'accèlera vu la proximité qu'il y avait entre mes lèvres et son cou . Je serra un peu les dents puis dit d'une voix tremblante .

>> Non Eva , je n'ai pas oublié.. Je ne pourrai jamais oublier . Tu es une fille extraordinaire..

Résister a sa douce peau était tellement dur je partis d'un rire nerveux puis toucha son cou de mon nez , soupirant longuement .
Revenir en haut Aller en bas
Nyla R. Parker
Admin en Or
Admin en Or
Nyla R. Parker


Féminin
Nombre de messages : 2465
Age : 28
Âge : 16 printemps
Emo Girl/Boy ? : J'bande pas 8)
Taille x) : Pervers o.Ô
Date d'inscription : 24/11/2007

EMO's Carte
Orientation sexuelle: Trouve...
Age: 16 ans
Relations:

Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) EmptyLun 6 Avr - 1:53


    Je frissonnai, fermant à moitié les yeux, revoyant dans ma tête son sourire lorsqu’on s’amusait dans la neige tout les deux, on rigolait comme des enfants, puis ce baisé… Qui me tordit une moue sur le visage. Un sourire faible mais épanouis se dessina sur mes lèvres tendis que j’essayais d’oubli tout mes problèmes pour un moment. J’enlaçai Wyatt doucement, puis j’enfouis mon visage dans ses cheveux, humant ceux-ci, caressant sa nuque délicatement. Je voulais ne plus résister à cette tentation qui devenait de plus en plus lourde. J’avais besoin de lui et maintenant. Lui seul pouvait m’aider à surmonter ce moment de peine et de douleur… Lui seul…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who want help me... (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Who want help me... (LIBRE)   Who want help me... (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who want help me... (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal. [ libre]
» After? [libre]
» [.Por qué ....][Libre]
» [Libre]
» Help for me.. [Libre x.x.x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Liiiife :: La ville :: Corbeille-
Sauter vers: